Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:27

Love se promène dans le paradis tropical. Quelle magnifique endroit ! Il est grouillant de vie et sens la libertée ! Love ferma les yeux et huma à plein poumon l'air pur de l'endroit fort agréable. Love decida de faire sa toilette. Elle s'assit et le se mit lécher activement sa petite patte de sa langue rapeuse.


Dernière édition par Love le Lun 14 Avr - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anatole

Anatole


Messages : 179
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: fiere d'etre moi dans toutes les circonstances
Clan: exclus
Partenaire: heu... aucun pour l'instant

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:08

Anatole se promenait il regardait autour de lui tout était beau c'était la premiere fois qu'il quittait la terre des exclus pour se rendre sur la terre des lions il trouva cette endroit très acceuillant: pleins de couleurs, de bruits magnifiques.
Il s'allongea quelques instants puis se releva car il aperçut une lionne un peu plus agés que lui elle ressemblées à quelqu'un mais il ne savait pas à qui.
Il s'approcha tout doucement à plat ventre sans faire de bruit. La lionne releva la tete et l'apperçut.
Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:09

Je suis Love et toi ?

Love cessa sa toilette et se leva. Elle regarda gentillement le lionceau qui se tenait devant elle et ajouta :

Tu es un exclu ? Je ne t'ai jamais vus auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole

Anatole


Messages : 179
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: fiere d'etre moi dans toutes les circonstances
Clan: exclus
Partenaire: heu... aucun pour l'instant

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:14

Anatole regarda la lionne méfiant il lui repondit:
Oui je suis un exclus pourquoi ça te dérange?

Il ne savait pas comment se comporter en vers cette lionne, elle avait pourtant l'air gentille et elle lui rappellait quelqu'un de familier... Love peut-etre qu'il en avait déja rencontré une dans sa vie?
Toi tu fais partis des non-exclus ça se vois tout de suite. T'a de la famille içi?
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:16

Oui je suis une non-exclus et fier de l'être !

Love leva fierment la tête et ajouta :

Oui j'ai de la famille. Ma soeur Lira et ma mère Légende. Que je ne traite pas comme ma vrai mère mais bon, passons les détails ! Et toi ? Tu as de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anatole

Anatole


Messages : 179
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: fiere d'etre moi dans toutes les circonstances
Clan: exclus
Partenaire: heu... aucun pour l'instant

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:22

Lira...mais elle fait partit des exclus je la connais... tu... tu ...tu es sa soeur?

C'était impossible Anatole croyait allucinait Lira lui avait toujours dit qu'il était son frere et... si c'était vrai et... si Love était sa soeur? Non tout ça était impossible il n'avait jamais eut de famille du moins de veritable!
Tu... tu as un frere?
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:27

Oui Lira est ma soeur. Je ne sais pas si j'ai un frère car j'ai perdu la mémoire quand j'était toute petite. Je ne sais rien de mon passé. Pourquoi cette question ?

Love était très curieuse, c'est dans sa nature. C'est soit une qualité, soit un défaut. Cela dépendait du côté où l'on se placait.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole

Anatole


Messages : 179
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: fiere d'etre moi dans toutes les circonstances
Clan: exclus
Partenaire: heu... aucun pour l'instant

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:32

Ben je te demande ça car j'ai perdu ma famille quand j'était encore qu'un bébé donc... enfin peut etre... que tu es ma soeur?

C'était completement idiot ce qu'il venait de dire pourquoi elle serait sa soeur? Pourquoi elle est pas une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:35

Ton père t'a abandonné un soir d'orage ?

Love préférait se méfier. Personne ne saait que son père l'avait abandonné un soir d'orage, sauf les intimes. Si sa se trouve, Anatole est un espion d'exclus ! Si il est vraiment sont frère, il serait qu'elle à été abandonnée un soir ou l'orage grondait.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole

Anatole


Messages : 179
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: fiere d'etre moi dans toutes les circonstances
Clan: exclus
Partenaire: heu... aucun pour l'instant

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:41

Ben oui mais comment tu le sais? Seuleument moi le sait et personne d'autre!

Il regardait Love pour la premiere fois depuis longtemps son visage s'illuminait, si Love était sa soeur et ira aussi alors ça voudrait dire qu'il a une famille une vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:48

Alors nous sommes frère et soeur ! Mon père m'a abandonnée moi aussi un soir d'orage ! Tu es mon frère, mon petit frère ! Je suis si heureuse!

Love lui sourit. Elle était heureuse. Elle avait retrouvée sa mère, sa soeur jumelle et maintenant son frère ! Elle ignorait qu'elle avait un frère mais ce n'est pas sa faute si elle à perdu la mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Anatole

Anatole


Messages : 179
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: fiere d'etre moi dans toutes les circonstances
Clan: exclus
Partenaire: heu... aucun pour l'instant

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:53

Anatole sourit et lui sauta dans les bras pates, il était si heureux il voulait sauter partout il avait deux soeurs très gentilles.
[
b]Alors on est vraiment frere et soeur je suis si heureux d'avoir retrouver de la famille je me sentais si seul mais bon maintenant c'est fini je serais plus seul.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:55

Moi aussi je me sentait seule. Perdu dans un monde qui n'est pas le mien. Mais pourquoi papa vous as deposer, Lira et toi, chez les exclus et moi chez les non-exclus ? Ca reste un mystère que je doit résoudre au plus vite.

Love sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole

Anatole


Messages : 179
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: fiere d'etre moi dans toutes les circonstances
Clan: exclus
Partenaire: heu... aucun pour l'instant

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:04

ben je ne sais pas on le sera peut-etre un jour... en attandant il faut vivre le moment present.

Il regarda Love et sauta partout en essayant d'attraper une feuille porté paar le vent, il était si heureux rien ne pouvait le contrarier.
[désolé pas trop d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:01

Oui tu as raison ! Mais je voudrais quand même savoir pourquoi vou deux, toi et Lira, d'un côté et moi de l'autre ?

Cette question tantinait Love ! Elle voulait vraiment savoir pourquoi leur père à abandonné Lira et Anatole chez les exclus et Love chez les non-exclus ? Peut etre c'est parce que Love est l'aînée ? Oui, enfin sa à rien à voir avec se problème !

En faite, tu ne m'as pas dit ton nom ! C'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Anatole

Anatole


Messages : 179
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: fiere d'etre moi dans toutes les circonstances
Clan: exclus
Partenaire: heu... aucun pour l'instant

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:04

Je comprend que tu ai envi de savoir, moi aussi j'aimerai avoir des réponses à mes questions mais on les aura surment un jour.

Il regarda sa nouvelle soeur et lui sourit; c'est vrai pourquoi nos parents nous ont laissés Lira et moi chez les exclus et Love chez les non-exclus?
Je m'appelle Anatole!
Pourquoi et comment as-tu perdu la mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:09

Anatole ? C'est joli j'aime bien ! J'ai perdu la mémoire car j'avais froid et peur. Enfin c'est ce que je pense. La seule chose que je me rapelle c'est mn prénom ! C'est mieu que rien mais j'aurais bien voulus savoir pourquoi vous d'un côté et moi de l'autre ! Peut etre que nos parents voulaient pas qu'on se rencontrent ! Si c'est ca alors ils se sont ratés !

Love rigola et se mit à courir après une sautrelle
Revenir en haut Aller en bas
Anatole

Anatole


Messages : 179
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: fiere d'etre moi dans toutes les circonstances
Clan: exclus
Partenaire: heu... aucun pour l'instant

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:18

Anatole rigola lui aussi, c'est vrai leur parents c'étaient vraiment loupé s'il croyaient qu'ils na'allaient pas se retrouver.
Il vit Love sauter sur une chose qu'on appelait sauterelle il n'en avait jamais vu auparavent; sur la terre des exclus il n'y en avait pas; il fut effrayé et se refugia derriere un arbre.
C'est...c'est bon il est parti le truc qui saute?
Demanda Anatole tout éffrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:21

Oui il est partis. Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas méchant. Il a plus peur que toi tu sais. Comparé à lui, tu es un geant.

Love sourit et mit à rigoler. Décidément, Anatole est tout le contraire de Lira ! Love alla derrière Love et le poussa soucement pour qu'il sorte de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole

Anatole


Messages : 179
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: fiere d'etre moi dans toutes les circonstances
Clan: exclus
Partenaire: heu... aucun pour l'instant

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:29

Ha ouff il est parti... mais... mais j'avais pas peur!

Anatole fit mine de rugir à la petite sauterelle qui le regarda et lui sauta sur la tete.
Ha!!!! à l'aide elle va me manger!! Vite enlève là moi de la tete!

Quand Love lui eut enlevé la sauterelle il la regarda et il rigola!
Tu croyais vraiment que j'ai eu peur? Non c'était pour te faire une blague!

Il lui mentit mais elle le regarda et il compris tout de suite que ça ne servait à rien de lui mentir apres tout c'était sa grande soeur et elle allait lui apprendre pleins de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:31

Love rigola et dit :

Elle mange les feuilles, pas les lionceaux. C'est normale qui tu ailles peur car je ne suis pas sur qu'il y est de sauterelles sur la terre des exclus ! La végétation est trop morte pour acceuillir des insectes !

Love rigola encore et dit :

On marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anatole

Anatole


Messages : 179
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: fiere d'etre moi dans toutes les circonstances
Clan: exclus
Partenaire: heu... aucun pour l'instant

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:37

Non il n'y a pas d'insectes a par des tics.

Il regarda Love et lui sourit encore une fois.
Oui, je ceux bien qu'on aille marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:39

Beurk des tics ! Sa gratte c'est trucs nan ? Franchement comme faites vous pour vivre là bas ! Il faut etre fou ou trop attaché aux exclus ?

Love commenca à marcher. Un papillon se posa sur son oreille. Love ne s'arreta même pas pour le regarder car il s'était envoler trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:40

[je peux venir entan que maman?]
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:41

(moi je veut bien mais il faut demander à Anatole)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un fils pour Akeri [Libre, mais besoin de KOVU]
» Besoin d'aide [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser