Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:08

Kattja ! Tu peut m'aider à déplacer les rochers ? Mon petit frère est coincé dans cette grotte !
Love ne prit pas la peine de sécher ses larmes. Elle poussait, poussait tout en sanglotant.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole

Anatole


Messages : 179
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: fiere d'etre moi dans toutes les circonstances
Clan: exclus
Partenaire: heu... aucun pour l'instant

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:12

Il entend quelqu'un qui parle avec Love.
Il y...à... quelqu'..un?

Il n'arrivait plus à parler sa tete tourner il ne se sentait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:12

Non mais à ton avis, comment j'ai fait pour rentré! Ah lala! Love panique trop!
Je lui sourit, sourit au dénommé Anatole, et dit avec douceur:

"Sèche tes larmes Lovinette! Regarde!"

Je les conduit, en aidant Anatole à se tenir, jusqu'aux trous à lapins.
Il était trop petit pour eux, mais avec quelque coup de griffes, cela devrait suffir!
Je commençis creuser, et dit:

"Comment tu crois que je suis rentrer! Aller, Love, aide moi à agrandir le trous en creusant, parce que vous êtes trop grand pour passer à travers! Non non toi Anatole reste là, et calme toi! Plus tu vas t'énerver, plus tu vas avoir mal!"

Je lui sourit, et continuait à creuser.

...
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:16

Love se mit à creuser. Vus qu'elle était plus grande que le chaton que Kattja, elle mit peu de temps pour cruser un trou énorme ! Il ne fallait plus que déplacer le rocher qui écrasait la patte de Anatole. Love se mit à pousser très fort et la pierre roula un peu plus loin, son petit frère était libre!
Revenir en haut Aller en bas
Anatole

Anatole


Messages : 179
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: fiere d'etre moi dans toutes les circonstances
Clan: exclus
Partenaire: heu... aucun pour l'instant

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:21

Anatole respirait enfin le rocher sur sa pate était enlevé mais il avait toujours aussi mal il ne sentait plus rien.
Merci merci je croyais que j'allais mou...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il s'éffondra; incontient.
Revenir en haut Aller en bas
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:25

La patte d'Anatole saigné, et était complètement broyé! Je crois qu'il ne pourrais pas l'utilisé!
Je fit un sourire géné à Love, et dit, en tirant Anatole de l'autre côté du trous pour sortir de la grotte:

"Gniaaa! Pfiou! Vous voilà sortit! Euh... Love, je crois que ça patte est trop blesser pour guerir... Soit il devrat la coupé... Soit il reste handicapé, je ne vois pas d'autre solution!"

Je mis un peu d'eau sur la patte d'Anatole, et vit que les os, avait carrément été broyé par le rocher.
...
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:29

[ordre: Kattja-Love-Anatole]

Mon pauvre petit frère ! Tu es sur qu'il ne pourra jamais se rétablir ?

Love pleura de plus belle. Pauvre Anatole ! Personne aurais pus prevoir qu'une partie de cache-cache finisse ainsi. Love ce sentait responcable de l'accident. Elle s'en voulait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole

Anatole


Messages : 179
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: fiere d'etre moi dans toutes les circonstances
Clan: exclus
Partenaire: heu... aucun pour l'instant

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:34

Anatole était inconsient mais il entendait tout il ne pourrait plus courir comme avant et il ne serait pas un lion fort et beau; des larmes coulaient sur son museau il essaya de bouger mais il n'arrivait pas et Love elle devait se sentir coupable mais non elle n'y était pour rien ce n'était pas de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:42

[Je viens de m'éclater un bonton! Aïe! Laughing ]

Bon, après tout, les lions avec une patte en moin, c'est fréquent! Je trouve pas ça si bizarre que ça. Je sourit à Love, et lui fit un petit calin d'amitié:

"Tu sais, un lion sans patte c'est très virile! Je trouve pas ça très handicapant! Tu te souviens Blod le lion sauvage comme on l'apellait petite! Il avait qu'une seule patte tu te souviens? Et il était très beau quand même!"

Elle lui rapellait ce lion qu'elle aimait bien taquiné, et que beaucoup de lionne admirées.
Puis, Anatole reprit conscience, et émis un gémissement. Kattja lui sourit, et dit:

"Salut! Alors le bagarreur! Ca va, l'eau de roche te fait du bien?"

...
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:46

Oui mais le pauvre Anatole. Lui qui a toujours rêvé d'aventure. C'est tout de ma faute. Courage Anatale, tu vas te rétablir.
Love se coucha contre son petit frère. Elle ne voulait pas qu'il souffre ! Le pauvre il est si jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Anatole

Anatole


Messages : 179
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: fiere d'etre moi dans toutes les circonstances
Clan: exclus
Partenaire: heu... aucun pour l'instant

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:54

Anatole se réveilla il souffrait affreusement, Love se coucha à cote de lui il se rapprocha la lecha; il pleuré.
Pourquoi... ça m'arrive à moi j'était si heureux aujourd'hui je retrouvé ma soeur j'allais rencontrer ma mère j'avais appris à rugir. Pourquoi...
Love c'est pas ta faute je t'en veux pas on c'est promis que quoi qu'il arrive on restera toujours frere et soeur. Je t'aime Love.

Il se sentit encore une fois partir mais il réussit à tenir le coup. Il essaya de se relever mais il n'arriva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:03



La petite Lana arriva, gracieuse.
Elle avait aperçu Anatole, avec qui elle avait déjà parler et fait connaissance.
Elle s'approcha du groupe, voyant le petit Anatole être tout triste. Apparemment, il avait mal à sa patte..


Bonjour Anatole !
Mais... Qu'as-tu à la patte ?
Revenir en haut Aller en bas
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:11

Tiens, une exlus... Elle avait l'air gentil... J'allais cherché une noix orange, comme je m'étais servis pour soigner Yoflam, et je mis son jus sur la patte de Anatole... Ce jus calmait la douleur de n'importe qu'elle blessure. Je lui sourit et dit:

"Avec ça sa devrais aller mieux!"

Je me tournit vers la lionne, et dit avec gentillesse:

"Salut, moi c'est Kattja, elle c'est Love, et toi? En faites, Anatole c'est broyé la patte sous un rocher! Mais il a été très courageux!"

Je fit un baiser sur le front d'Anatole et lui sourit... Pour un lionceau, il avait été très courageux je doit l'admettre...
...

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 8583 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anatole

Anatole


Messages : 179
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: fiere d'etre moi dans toutes les circonstances
Clan: exclus
Partenaire: heu... aucun pour l'instant

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:18

Anatole entendit la voix d'une autre personne mais... c'était Lana? Il la connaissait elle était gentille. Il se reveilla et regarda tout le monde il avait moins mal à la pate.
Merci Kattja c'est grace à toi que j'ai put sortir de cette grotte sans toi à l'heure qu'il est je serais mort.

Il regarda Love et lui sourit.
Ce n'est pas de ta faute je t'en veux vraiment pas.

Il s'apperçut que Lana le regardait il lui sourit et baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:38

J'espère que tu vas te rétablir petit frère.
Love n'avais cessée de pleurer. Et elle n'allait pas s'arretée car elle avait l'épaule blessée. Cette blessure est dut au rocher. En effet, Love avait deplacer les rochers en poussant effort avec son épaule. Ce qui avait provoqué une terrivle plaie qui était apparament infecter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:26

La petite lionne s'approcha, sourit à Kattja et Love

Salut ! Moi c'est Lana.
Oh ! Broyée ?! Attends, j'ai une idée !

Lana se mit à courir vers un arbre, sauta sur une roche pour essayer d'attraper deux petites branches.
Une fois cela fait, elle les plaça près d'Anatole puis expliqua aux deux petites lionnes :

Il faut les placer une en dessous et une au dessus...
Voilà..
Parcontre maintenant il faudrait une graaaaaaande feuille... Vous en avez vue ?
Revenir en haut Aller en bas
.Kattja.
Soy Muy Bonita
.Kattja.


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Un peut partout mais pas en même temps xD

Feuille de personnage
Poste: Beautiful Lionnes
Clan: Non exclus.
Partenaire: Kiiaii

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:42

Je regardais Love, et alla chercher la grande feuille que la gentille Lana avait demandé.
Mais dedans, il y avait la même eau de roche que j'avais utilisé pour Anatole. Je versis l'eau sur l'épaule de Love, et sourit:
Son épaule, qui était infesté de plaie noircir par l'effort, était devenu, une plaie propre et humide. Cela devrait lui faire encore un peu mal, mais au moin elle ne risquait plus de s'infecter
(Oui, l'eau en bouteille empêchede mourir et alors on est dans un dessin animé on fait ce qu'on veux non? Cool)

"Voilà! Tient Lana, la feuille!"

Pour une exclue, cette Lana était vraiment gentille. Je lui sourit, et la regardit faire.
...
Revenir en haut Aller en bas
Anatole

Anatole


Messages : 179
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: fiere d'etre moi dans toutes les circonstances
Clan: exclus
Partenaire: heu... aucun pour l'instant

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:42

Une feuille et des batons? Mais pourquoi faire? Mais oui c'était pour faire une atelle.
Ho non Love c'était bléssée et par ma faute en plus quelle idée de mettre caché dans cette foutue grotte.
Lana s'approche de moi et me mit les deux morceux de batons à la pate ou j'avais mal.

Merci Lana ça va mieux maintenant.

J'essayais de me relever et j'y arrivais; quelle bonheur d'y arriver.
Je rugis tellement j'étais content je m'approcha de Love et lui lecha sa plaie.
Excuse-moi c'est unpeu de ma faute si on c'était pas rencontré on aurait jamais joué et rien ne serait passé...
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:10

Si on ne se serait pas recontré je n'aurais jamais connus mon petit frère ! Je ne regrette rien appart ta blessure. La mienne, ce n'est pas grand chose comparé à toi. Personne ne pouvais savoir qu'une partie de cache-cache était dangereuse !
Love lui sourit. Puis elle vis que la nuit tombais
Je suis désolée petit frère, mais je dois y aller à présent. Je reviendrais te voir promis ! A bientot !

[ Arrow inconnu]
Revenir en haut Aller en bas
Anatole

Anatole


Messages : 179
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: fiere d'etre moi dans toutes les circonstances
Clan: exclus
Partenaire: heu... aucun pour l'instant

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:12

Anatole essaya de se relever et y arriva avec du mal certe mais il y arriva.
Merci à vous tous vous avez été super mais je vais y aller ça sert à rien que je reste là.

Il regarda Love et lui sourit.
J'espere qu'on se reverra bientot Love...je t'aime.

Puis il partit rejoindre les exclus.


[quitte le rp pour aller inconnu Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:23

Lana ? Kattja ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]   Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la soeur, le frère ! [PV. libre, on à besoin d'aide]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un fils pour Akeri [Libre, mais besoin de KOVU]
» Besoin d'aide [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser