Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Empty
MessageSujet: Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya]   Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:51

Safiya avait demander à Akeri de venir la trouver dans le paradis tropical. Il semblerais qu'elle avait des chose à lui parler. Elle semblait vouloir former une sorte d'alliance. Akeri se demandais bien ou tout cela la mènerais. Le destin lui demandait-il de reformer son Clan et de retourner batailler pour sa terre ? Elle avait fuis depuis si longtemps maintenant, était-ce trop tard ?

Des question plein la tête, elle se rendit au rendez-vous donner par Safiya en compagnie de son petit protégé, Rolly.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya]   Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:14

Safiya arrivait d'un pas lent. Son visage avait changer depusi la dernière fois que Akeri l'avait vu. Elle approcha lentement de l'eau, de l'autre côté de son ami et la fixa de loin. Safi lui fit un sourire en coin puis sauta à l'eau pour aller la rejoindre. Elle nagea, jusqu'à se rendre sur l'autre rive. C'est alors, que difficilement, elle remonta son corps, encore un peu faible et posa les yeux sur le petit lionceau. Elle leva un sourcil en faisant un sourire essayant de comprendre s'il ne venait pas de son amie mais le poil brun semblait trahir sa première idée. Alors elle leva la tête vers Akeri et lui fit un sourire. Safiya commença à avancé d'un pas lourd, son poil mouillé pour s'assoir dans le sable très fin qui collait son poil. Contrairement aux autres, elle ne secoua pas car elle aimait bien la fraicheur de l'eau. Elle dit tout bas.

-Voilà que tu traines un ami?

Elle eu un petit rire amusé et baissa la tête à la grandeur du lionceau.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya]   Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:51

Akeri lui sourit, bien qu'il n'était pas d'elle, elle se sentait très maternelle et protectrice envers Rolly.

"Oui. Je te présente Rolly. C'est un peu comme mon nouvel écuyer. Enfin, si l'on veut."


Elle lui ébouriffa le poils de la tête avec affection.

"Il me tiens compagnie et je lui enseigne bien des choses utiles."
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya]   Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:54

(on va attendre Rolly!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya]   Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:56

[Il m'a dit qu'il pourais passer seulement demain par contre.)
Revenir en haut Aller en bas
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya]   Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:44

Rolly, avait peur des endroits inconnue et des lions inconnues.
Il en tranblais de peur.
Mais il fait quand même l'effort de sourire au deux lionnes.
Il n'osez pas parlez pour l'instent seulement ecouter.
Puis un insect vient le pertubé.
Rolly, le pris en chasse, mais comme il était trot jeune pour chasser, il se loupa et glissa puis finis par tomber a l'eau.
Heuresement qu'il avait pied.
Il se releva et sorti de l'eau, et se secoua près des deux lionnes pour les eclabousser tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya]   Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:03

La lionne tourna la tête vers le petit en disant très amicalement.

-Rolly... tu me fait pensé à quelqu'un


Elle le fixa longuement et retourna son regard vers la lionne.

-Tu sais, les terres ne sont plus ce qu'il était...

Puis Safiya se fit éclaboussées par le petit lionceau. Son premier reflexe fût de rire au éclat puis elle tourna le regard vers le petit en disant d'un ton rigolo.

-Hé... l'eau est bonne... monsieur?

Dit-elle en rigolant. Ce qui était plus drole était la forme que prenait le poil du lionceau. Sa mèche de cheveux tombaient entre ses deux yeux et ça lui donnait un air très distinguer. Puis elle retournait la tête vers son amie.

-Je veux t'avoir à mes côtés... Davu et moi ne sommes plus ensemble. Je ne crois pas qu'il soit un très bon roi... et même si Sahala m'a fait du mal dans le passé... he..

Elle arrêta son discours net... puis soupira...

-Je t'embête.. c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya]   Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:50

Akeri lui sourit, pourtant son regard était triste et lointant. Elle semblait assayis par des souvenir douloureux d'un temps ancien.

"Non, cela ne me déragne pas. Je sait ce dont tu parle. Et je pense que tu as raison. Il ne serais pas un bon Roi. Je l'ai vu agir. Et pourtant, ni toi ni moi n'y pouvons rien."

Elle regarda alors son protégé. Elle se devait de reconstruire un monde ou lui et les autre lionceau vivrait en paix. En le regardant, sa décision fut prise. Ce n'était pas de la vengence, c'était tout simplemetn de remplir le devoir qu'elle avait laisser trainer trop longtemps. Elle ne s'appartenait plus depuis la mort de ses parents et de ses soeurs. Elle était une reine maintenant. Elle l'était depuis longtemps, elle l'avait tout simplement toujours refuser. Davu, Kovu, Safiya et maintenant Rolly l'avait tous remise devant ce fait. Elle avait un devoir à accomplir.

"Safiya... Si tu voulais bâtir un pays, pourait-tu le faire sur une autre Terre que celle-ci ?

Et toi Rolly ? Que penserais-tu de moi si je décidait de faire mon devoir et de reprendre ce qui aurait du m'appartenir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya]   Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:32

Rolly, répondit a Safiya tout en se marrant.

Hi hi hi est a qui je te fait penser ?
Non, l'eau est trot froide hi hi hi !


Rolly, ne comprenez pas tout se que Akeri disait.
Normal, c'était un lionceau perdus, et toute c'est histoire des exclus et des non exclus et de Okran, l'embrouiller.
Et il répond quand même, quitte a dire n'importe quoi.


Okran sont t'es terre et tu veut les reprendre ?
Ou se sont celle des exclus t'es terres ?


Pauvre Rolly, il savait pas qui croire entre Zikra et Akeri, ni savoir quel clan devait t'il rejoindre exclus, non exclus, Okran et voila que maintenant il c'est plus quel terre appartiens a qui.
Mais au fond de lui il s'en fiché de tout sa, pour lui la seul chose qui compter c'est d'apprendre a se battre pour se venger.
Malheureusement, il était encore une proie facile pour Zikra.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya]   Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:43

La lionne tourna la tête vers le petit et eu un rire...

*Davu quand il était jeune*

-Secret...


Puis elle remonta la tête regardant la lionne.

-Ma place est ici... j'ai convaincu Davu de ne pas devenir roi. Tu sais, il a fait beaucoup de tord au gens, je le reconnais, mais en le libérant de son fardeau, crois tu qu'il peut changer?

Safiya se sentait soudain un peu mal à l'aise. C'était dure de comprendre pourquoi elle avait encore des sentiments pour Davu qui se reliait à son passé et non à son présent. Mais son visage fût triste... bien triste!

-Tu veux partir..


Elle qui avait enfin trouvé quelque avec qui elle pouvait parlé un peu de tout... pas de tout mais de bien des choses. Elle aurait bien aimé évoluer à ses côtés, mais la lionne avait une rettissance à resté sur la terre des lions.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya]   Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:52

Akeri la regarda avec un visage déterminer et triste. Ce qu'elle avait a faire, elle ne le faisait pas par plaisir. Elle n'avait jamais voulu devenir reine et elle n'aurais jamais cru y être destiner. Elle était le bébé de la famille, la plus jeune de trois enfant. Jamais elle n'aurais du avoir à faire face à tous cela...

"Je Doit partir. Pas que je le veux vraiment, mais j'ai un devoir enver mon peuple et ma terre. J'ai toujours cacher mes origines, j'ai voulu les renier. Mais je ne peux plus me voiler la face. Vous tous me l'avez montrer. Je suis une Reine dont le royaume lui a été volé quand j'était lionceau. J'avait son âge."

Elle fit un signe de tête vers Rolly.

"Je ne devait normalement pas Succédé à ma mère. Mais Zikra et les seins on tuer tout le monde, ou les ont réduit à l'escalvage. Je me suis enfuis. J'ai eu peur. Mais maintenant je suis assez forte pour reprendre ce que l'on m'a volé et surtout je doit libéré mon peuple et les empêcher de détruire plus avant Aker. Je porte le nom de ma terre. Eux l'on rebatiser Okran ou quelque chose du genre. Il ont tous détruit, il ont vidé les ressource. Je me doit de la libéré. Pour offrir un futur au enfant qui aurait du y grandir et qui y grandiront."
Revenir en haut Aller en bas
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya]   Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:50

Rolly, regarda Akeri sous un air interrogatoire.
Il ne comprenez plus rien, Akeri lui avait dis la vengeance c'est mal, et là elle veut récupérais c'est terre.
Il se remis a pensez ** Okran ou Aker ? Zikra ou Akeri ? Qui me manipule ? Qui dis la vérité ? ... **
Il ne savait plus quoi faire, ni quoi dire, ni savoir si il devait rester avec Akeri, il avait peur.
Mais il s'en ficher toujours, il était toujours tourmenter par la vengeance.
** Et si Okran avait raison ! après tout je connait pas plus Akeri que Zikra ! **
Le choix était bien trot difficile pour lui, si il suivé Akeri, c'est pour avoir des réponse a c'est questions, et non pour qu'il se pose d'autres questions comme c'est le cas.
Il se demander se qui fessait ici, pour l'instant ont lui a appris aucune techniques de combat.
Il était trot perturbé, et se demander si il devait pas aller parler a Zikra, pour connaitre sa version de l'histoire.
Rolly se mis a pleurais.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya]   Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:50

(Rolly tu pourrais réduire ta signature?)

Safiya écouta les paroles Akeri et en fût bien atristé. Alors tournant la tête vers le sol... elle dit tout bas.

-Tu me manqueras...

Puis, soudain, ses oreilles se sont baissé à l'écoute des pleurs du petit. Safi leva tranquillement la tête vers lui et approcha son nez très près.

-Qui à t'il pour te faire pleuré ainsi...?


La lionne remonta sa tête vers Akeri essayant de comprendre pourquoi elle n'abandonnerait pas ses terres mais réalisa bien vite quelle avait un peu raison de reprendre ce qui lui appartenait. Safi dit d'un ton calme se remémorant la rencontre de Zikra.

-Je savait que c'était un oiseau malheur... Cette Zikra... Je la hais...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya]   Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:33

Akeri elle avait compris ce qui torumentait le petit.

"Tu n'es pas obliger de rester avec moi. J'ai promis de te protégé Fils et je le ferai. Néanmoins, avec moi tu sera toujours libre. C'est juste que j'ai un devoir à remplir envers ma Terre. Entre Zikra et moi, sa date de mon enfance. Elle nous as tous trahis. Elle à vendu la terre ancestral des lions blancs."


Elle s'accroupis devant Rolly, dans son regard on ne lisait que tristesse et détermination. Aucune haine, aucun désir de vengence. Akeri n'aimais pas ce battre, même si elle le faisait volontier pour sauver des vies.


"Le combat ce n'est pas un jeu. Je n'ai aucun désir de me battre et de prendre des vies. Je sais que tu est tourmenté. C'est normale. Tu ne me connais pas, tu ne sais plus où tu en es. Je te comprend. Je ne partirai pas en guerre tout de suite. Pas toute seule, c'est idiot."
Revenir en haut Aller en bas
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya]   Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:37

Rolly, répondit d'une voix vraiment triste a Akeri.
Tout en baissant le tête et les oreilles.


Comment savoir qui me dis la vérité et qui me ment ?
Et si je prenez la mauvaise voix !
C'est trot difficile de choisir un tel destin si jeune !
Non, c'est pas normal d'être tourmenté, car sa veut dire que je suis faible !
Zikra c'est montré gentille avec moi tout comme toi tu t'es montré gentille avec moi !
Non, c'est pas idiots de vouloir se venger, moi je me vengerais, c'est la seul raison qui me guide !
Personne na l'air d'aimer Zikra, ni vous ni les exclus !


Rolly, avait bien envie de partir.
Tout ceci l'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya]   Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:54

Safiya leva sa tête bien haute en regardant les nuages... Elle maudissait Zikra au plus haut point mais resta quand même calme.

-Zikra... ne pas l'aimé! Elle à voulu tuer un ami en le jetant dans l'oasis pendant qu'il était faible. Si ça, c'est de la fierté ou de l'honneur. Au début, elle ma semblé très sympathique mais j'ai découvert en elle, un cruauté immense...

La lionne baissa sa tête vers le petit.


-Si tu la rejoint, son seul intérêt à ton égard sera d'avoir une personne de plus dans son armé... comme un numéro. Elle ne t'aimera jamais parce quelle n'aime quelle même et son pouvoir.

Safiya remonta alors sa tête vers Akeri.

-Je crois que tu devrais aller parlé avec Kovu de ce qui se passe. Si Zikra monte une armé, ce sera une autre guerre de plus et encore de la souffrance de plus.

Elle ferma les yeux un moment pour prendre un grand respire profond.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya]   Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:03

Akeri sentait son coeur se briser. Elle avait vraiment cru pouvoir refaire sa vie ici, loin de Zikra, loin d'Okran et de toutes la guerre qui lui avait tout pris.

Et ce petit, elle s'y était attacher. S'il voulait partir, elle ne le retiendrais pas, néanmoins son coeur saignait de savoir qu'il irait la rejoindre Elle. Elle lui aurait à nouveau arracher quelque chose. Elle transformerais, le pervertirait. Il ne serais rien pour elle, si ce n'est une nouvelle arme.

Des larmes coulait le long de ses joues, elle les laissa faire. Elle pensait avoir enfoui cette douleur loin dans son âme, mais la porte avait cédé. Elle n'était qu'une lionceau quand tout cela était arrivé. Elle avait fuis, elle avait tout perdu.

Pourtant, ce ne serais pas de gaité de coeur qu'elle metterais fin au règne de Zikra. Elle n'aimais pas tuer. Elle respectait trop la vie et la joie pour cela. Pourtant, elle ne pouvait plus reculer. Elle avait fui sont destin trop vite.


"Si je marche contre ZIkra, je sait que le Roi veut le faire aussi, pourtant je n'ai aucun désir à faire souffrir ton peuple, cette querelle ne le concerne pas. Je ne veux pas de mort innutile. Je vais trouver une autre solution. Il doit y avoir une autre solution."


Elle se tourna alors vers Rolly.


"Je ne veux pas me venger Rolly. Tout ce que je veux c'est libéré mon peuple. C'est libéré ma terre qu'elle exploite sans vergonne, la détruisant à petit feu. Elle est comme Scar."

Dans les yeux d'Akeri, a travers ses larmes ont lisait la tristesse et la détermination, mais nulle haine.

"Regarde moi dans les yeux petits. Dit moi que tu veux partir, que tu ne m'aime plus et je te laisserai allez. J'aurai le coeur briser de te voir la retrouver. Mais je te jure que je ne te ferai rien, même si tu va la rejoindre. Je préférerai mourir de sa main que de toucher à un seul de tes cheveux."
Revenir en haut Aller en bas
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya]   Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:31

Rolly, une fois de plus a était toucher par les paroles.
Mais cette fois il a était toucher par les paroles de Safiya et Akeri.


Quand Safiya lui a dis qu'elle a tuer son amie et que avec elle il serait qu'un numéros.
Rolly répondis avec peine.


On est tous des numéros ou qu'ont soit !

Quand Akeri lui dit qu'elle souhaiter pas se venger, rolly répond.

Moi, j'ai envie de me venger de Tachi !
Mais jamais je ferrais de mal a mes ami(e)s !
Je serait un gentil démon !


Quand Akeri lui dis si il voulais partir, Rolly répondis.

Je sais pas quel clan je vais choisir, j'aimerais connaitre sa version aussi !
Si, je t'aime bien, tu est une amie Akeri !
Mais si jamais je part vers Zikra, je le fait pour m'apprendre a me venger !
Mais je te ferrais jamais de mal, même si elle me le demande je refuserais !
Mais j'ai besoin de connaitre sa version, pour faire mon choix !


Rolly, s'approcha de Akeri, puis lui chuchota a l'oreille.


Et puis si Okran me plait pas, je reviendrait vers toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya]   Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:58

La lionne regarda le petit d'un air bizarre. Elle ne souriait vraiment pas au dire du petit.

-Personne ici n'est un numéro...


Puis elle se retourna pour boire se diriger vers l'eau pour se penché la tête. Elle fût capté par son reflet qu'elle aurait parfois voulu effacé. La vengeance.. Sahala la mériterait terriblement mais Safiya regardait les choses du bon côté. Le bagage avec lequel était revenu sur la terre des lions. Puis elle se mise à lappé l'eau avec sa langue en fermant les yeux. Elle se retourna alors.


-Si tu ne vie que pour la vengeance, tu ne sera jamais ce qu'est le bonheur... Pour Akeri, tu n'es pas un simple numéro mais un ami... un frère ou un enfant. Si tu veut rejoindre quelqu'un pour un histoire de vengeance, tu es loin d'avoir une véritable vie... Que fera tu quand tu l'aura tuer entre tes pattes, ta seul raison de vivre s'éteindra à jamais et tu auras sur ta conscience une mort... Zikra alors elle, te garderas dans ton armé sans véritablement t'aimé... si tu souhaite vivre dans un monde de mensonge... si tu le souhaite vraiment...

Ses mots n'étaient pas dit avec une bonté. Même s'il était jeune, Safiya n'aimait pas ceux qui avait des buts de ce genre, qui bâtissait leur vie sur quelque chose d'aussi futile et égocentrique.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya]   Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:26

Akeri se décida alors à avouer au petit le lien qui unissait Zikra et elle.

"Et tu doit aussi savoir que Zikra est ma tante. Comme Scar elle as tous fait pour usurpé le trône. Seulement elle avait trois enfant à tuer pour y arrivé, en plus de sa soeur et de mon père. Elle as tué mes parents, mes deux sœur et je pense qu'elle était certaine d'y être parvenue avec moi. C'est ma mère qui en mourant m'a protégé. Elle m'a cacher de son corps. Et j'étais trop effrayer pour bouger. J'étais un peu plus jeune que toi. Elle les as tous assassiné de ses propres main. Puis elle as usurpé le trône. J'ai put m'enfuir durant la nuit.

Au début j'ai voulus me venger. Puis je me suis rendu compte que sa ne servait à rien. Je voulais vivre. J'ai appris à chasser par moi-même et as survivre. À cause de la couleur de ma fourrure, aucun clan n'a voulus de moi. J'ai grandis, et j'ai fini par arrivé ici.

Je ne cherche pas la vengeance, elle me détruirait, je le sait aujourd'hui. Je suis une guerrière, mais je n'ai jamais tuer quand je pouvais faire autrement. Et chaque mort que j'ai perpétré hante encore mes rêves et mon âme. Si tu vas avec elle, tu tuera, et tu tuera bien plus que la personne de qui tu veux te venger. Tu tuera des innocent, des gens qui ne t'on rien fait. Et tu te tuera toi-même. Petit à petit ton âme mourra."
Revenir en haut Aller en bas
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya]   Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:18

Rolly, ecouta l'histoire de Akeri, des larme coulais de c'est yeux.

Tachi a tuer ma famille.
Mais vous savez pas toute la vérité sur mon histoire !
On a eu le temps de se réfugier a trois dans la grotte, une grotte assez petite pour des lionceau !
Moi et mes deux sœurs Alaina et Géileis on est rester des jours a l'intérieur et Tachi nous attendais a la sortis !
Et la faim nous gagna, si on voulais que deux d'entre nous survive il fallait manger l'un d'entre nous trois !
Et on se mais a manger notre sœur Alaina.
C'est cris de ne pas faire sa, je les attends encore et encore !


Oui, je sais que Akeri, m'aime bien, mais je doit connaitre les versions de chacun pour savoir qui me ment et qui me dis la vérité !
Je veut tuer aucun innocent dans ma quête !


Je doit aller lui parler !

Arrow Sur les terre de Okran !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya]   Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:34

La lionne écouta les deux histoires avec un visage incertain. Zikra était un monstre sans douleur qu'une vengeance immense tandis que ce Tachi ne semblait pas mieux. Pourquoi les terres des lions avaient-elle était parsemé de ses lions sans vergogne et imbécile à ce point. Elle dit un mot avant que Rolly ne parte.

-Si tu vas avec Zikra... à tes yeux, l'innocence n'existera plus...

Puis elle tourna enfin le regard vers son amie.

-Je serai toujours à tes côtés Akeri, quoique tu fasses. Ton combat est aussi le notre maintenant que tu habites ses terres. Même si tu dis venir d'ailleurs, pour moi, tu es comme nous, plein de sagesse et de volonté.

Puis quand le petit fut assez loin...

-Ne t'inquiète pas, je crois qu'il fera le bon choix. En attendant, il faudra prévenir Kovu de ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya]   Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:40

Akeri regarda Safiya avec beaucoup de sagesse, de tristesse, de détermination et d'espoir. Son regard était étrange. Si dur et pourtant si doux. Elle regarda le lionceau partir, et l'on voyait bien qu'elle avait une idée derrière la tête.

"Kovu est déjà au courant, il m'a promis son assistance. "


Elle se retourna vers le lionceau qui courait au loin. Son regard redevint déterminer.


"Je ne peux le laisser partir ainsi. Il aura ses réponses, mais j'ai peur que Zikra s'en serve comme otage contre moi. Je vais le suivre. Ne dit rien à personne je ne veux pas qu'il lui arrive malheur. Il est ce que j'ai de plus proche d'une famille."

Elle s'élança, souple, silencieuse, presque invisible. Ses année de chasse solitaire semblait l'avoir rendu indétectable. Même dans cet environnement qui n'était pas celle de son origine, elle semblait se confondre dans les herbes et son environnement.

En fait, Akeri c'était rouler quelque instant dans la poussière de la savane, elle était maintenant de la même couleur que le sol, et en avait aussi la même odeur. Il lui serais plus facile de suivre Rolly sans se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya]   Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:50

Safiya regarda Akeri partir avec une certaine crainte. Et si elle se faisait prendre, qui allait vraiment l'aidé s'en sortir. Safiya avança rapidement vers Akeri...

-Fait attention... de ne pas te faire voir! Je ne peu t'empêcher d'y aller mais je crois que c'est très dangereux pour tes terres. Si tu veux les récupérés, ce n'est pas en te mettant dans cette situation ou tu risqueras ta vie.

Safiya s'assit et regarda la lionne partir. Elle était très inquiète mais ne pouvait pas la suivre aujourd'hui. Elle réfléchit longuement puis fit un non de la tête repensant à tout ce qui venait de se passé. Elle couru à côté d'Akeri pour une deuxième fois.

-Je ne peux pas te laissé toute seul, je viens aussi.


Elle continua à avancé suivant Akeri quoiqu'elle réponde. Safi était fidèle à ses amies durant les danger et ferait tout pour les aidées
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya]   Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:05

Akeri en eu les larmes au yeux, c'était la première fois de mémoire que quelqu'un faisait quelque chose de ce genre pour elle. Safiya allait risquer sa vie pour l'aider à protégé le petit Rolly. Elle n'en revenait pas. Elle qui avait vécu toute sa vie en nomade solitaire avait maintenant une amie. Et pas des moindre, l'ex futur reine de la terre des lions.

"Je... Merci."


Elle ne savait pas quoi dire. La renvoyer ? Ou la garder. Elle ne voulais pas la froisser et savait très bien que son aide pouvais se révéler des plus précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya]   Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un fils pour Akeri [Libre, mais besoin de KOVU]
» la decouverte : PV Akeri, Davu.
» Renoncement (PV Davu et Safiya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser