Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Renoncement (PV Davu et Safiya)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

Renoncement (PV Davu et Safiya) Empty
MessageSujet: Renoncement (PV Davu et Safiya)   Renoncement (PV Davu et Safiya) Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:08

Akeri avait observer Davu et les siens. Elle c'était rendu compte que seul sa longue solitude l'avait pousser dans les bras du jeune futur Roi. Elle n'avait rien à lui offrir. Elle ne faisait que ce mettre en travers de son véritable amour. Safiya était réellement la compagne qu'il lui fallait. Elle le savait désormais, et se considérait plus comme une petite sœur. Elle n'était lionne que depuis une saison. Elle était encore à bien des égard une adolescente, loin des siens et sans famille pour jamais lui avoir montrer les choses de la vie.

Elle avait demander à un oiseau de leur porte un message de rendez-vous. Elle avait besoin de le leur dire...
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Renoncement (PV Davu et Safiya) Empty
MessageSujet: Re: Renoncement (PV Davu et Safiya)   Renoncement (PV Davu et Safiya) Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:23

Arrow Termitière

La lionne semblait être calme pour ne pas précipité les choses mais son coeur attendait impatiemment une réponse de Davu. Que c'était-il passé avec Dotty, pourquoi ne l'avait t'il pas attaquer pendant qu'il était tous les deux. Douté, elle commençait à douté de ce qui c'était passé. Davu à surement déclaré un échange en offrant sa vie... tout pour les autres. Elle arrêta attendant que Davu fait de même sans se rendre compte qu'il n'était pas seul

-Davu... explique...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Renoncement (PV Davu et Safiya) Empty
MessageSujet: Re: Renoncement (PV Davu et Safiya)   Renoncement (PV Davu et Safiya) Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:02

J'avanca encore... Il faisait nuit, seul la lune écléré notre chemin. Quand nous fûme arrivé, je m'assit devant Safiya et lui repondit

Avec Dotty, j'ai un accord... Les petites n'y sont pour rien et je veut leurs vie sauve en dehors de l'exil. Alors, notre accord était que j'offre ma vie au exclus si les petites reviennes saint et sauf demain matin a l'aube. Cependant, je ne me sacriferé pas avant d'avoir prévenue les miens. C'est ainsi que ma peine et immense.

Lui dit-je en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

Renoncement (PV Davu et Safiya) Empty
MessageSujet: Re: Renoncement (PV Davu et Safiya)   Renoncement (PV Davu et Safiya) Icon_minitimeMer 5 Mar - 6:11

Akeri avait tout entendu, elle ne pouvait pas laisser faire cela, il devait y avoir un moyen. Néanmoins, elle était là pour autre chose. Elel s'avança dignement vers eux comem pour s'annoncer. Elle ne voulais pas écouter intentionnelement une conversation qui ne l'incluait pas.

"Davu, Safiya, je vous remercie d'être venue. J'aimerais beaucoup discuter avec vous deux."
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Renoncement (PV Davu et Safiya) Empty
MessageSujet: Re: Renoncement (PV Davu et Safiya)   Renoncement (PV Davu et Safiya) Icon_minitimeMer 5 Mar - 6:17

Safiya regarda Davu avec un visage fâché.

-Mais pourquoi à tu fais ça, DAVU, tu es le prochain roi, nous trouverons autre chose. Il ne faut pas que tu faiblisses à chaque attaque. Tu ne peux pas te rendre... tu ne peux pas... qu'est-ce que les terres vont devenir sans toi... Notre avenir, la perte de ta vie. Nous trouverons autre chose... nous trouverons autre choses

Elle baissa la tête, quelque larme coulait sur sa joue. Alors, entendant une voix, elle tourna le regard vers la lionne.

-Dit lui... aller dit lui qu'il n'a pas le droit... d'aller vers la mort.

Safiya leva la tête lentement pour mieux apercevoir la lionne.

-Qui êtes-vous?

Dit-elle d'un ton sec et douloureux. Elle semblait être un peu mélangé par la décision de Davu. Son visage était perdu. Pour une seconde fois dans sa vie, elle allait revivre la perte de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Renoncement (PV Davu et Safiya) Empty
MessageSujet: Re: Renoncement (PV Davu et Safiya)   Renoncement (PV Davu et Safiya) Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:08

Si je fait ca, c'est pour Nira et Seria ! Je serais toujours la ! Le vent sera signe que je suis avec vous !

Je me leva et apperçus Akeri. Je lui fit un tendre sourire et la salua

Bonjour Akeri, Que veut tu nous dire ?

Malgrès la tristesse que j'avais, je réussie a sourire avec quelques difficultés


Dernière édition par Davu le Mer 5 Mar - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renoncement (PV Davu et Safiya) Empty
MessageSujet: Re: Renoncement (PV Davu et Safiya)   Renoncement (PV Davu et Safiya) Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:39

[Hum... Perle c'est moi (mon autre compte), mais la, le sujet c'est Akeri!! Je sais qu'on se ressemble, mais tes sur que tu c'est lire les Pseudo?! hihi! Je pensse que tu va devoir tout rééditer, Akeri c'est celle qui t'aime, Perle c'est ta meilleure amie!]
Revenir en haut Aller en bas
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

Renoncement (PV Davu et Safiya) Empty
MessageSujet: Re: Renoncement (PV Davu et Safiya)   Renoncement (PV Davu et Safiya) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:57

Akeri se sentait perdu, elle était tout à fait d'accord avec Safiya et ressentait en même temps que ce n'était plus le moment de leur parler ce qu'elle aurait voulut.

"Premièrement que tu est le lion le plus stupide que j'ai jamais rencontrer. Deuxième, ton devoir t'interdit de l'être. Troisièmement tu en règlerais rien. Et le quatrième attendra à bien plus tard que tous cela soit régler..."

Elle parlait la plus sérieusement du monde. Il n'y avait nulle trace de farce dans sa voix. Bien sur c'était dit avec un certain humour, c'était sa façon à elle de dire les choses. Par contre, elle était réellement très sérieuse et sincère dans ce qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Renoncement (PV Davu et Safiya) Empty
MessageSujet: Re: Renoncement (PV Davu et Safiya)   Renoncement (PV Davu et Safiya) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 5:44

Safiya s'assit dos à Davu et à Akeri. Elle avait des larmes qui sortaient de ses pauvres yeux, incapable de les retenir.

-Davu... tu ne peux pas. Je ne peux te perdre une deuxième fois.

Les yeux de Safiya semblaient dégagé une telle rage puis elle tourna sa tête.


-Davu, je t'interdis d'y aller, moi j'irai pour le bien du royaume... ne discute pas ses mots, je ne veux que par tes baitises le royaume sois en danger..

Elle se leva puis commença à marché tête baissé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Renoncement (PV Davu et Safiya) Empty
MessageSujet: Re: Renoncement (PV Davu et Safiya)   Renoncement (PV Davu et Safiya) Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:17

Je regarda serieusement Akeri parlé, sans esprimé le moindre sentiment. Puis Safiya me dit qu'elle allais a ma place alors, me relevant de toute vitesse, je m'interposa en face de celle ci

Personne n'ira la bas ! J'en suis le seul responsable ! Je serais toujours avec vous, ou que vous serrez je vous suiverez ! Moi seul ira la bas pour ma mort ! Safiya réfélchit un peut ! Je suis Prince de la terre des lion, toi une lionne nomade qui c'est joint a nous, ma perte sera plus importe que toi ! La bas, il ne voudrons sacrifier une lionne ordinaire, je fait partie de la famille royal !

Je m'élanca dans un galop en direction des terre interdite en leurs criant

Que personne vienne avec moi est ce clair !
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Renoncement (PV Davu et Safiya) Empty
MessageSujet: Re: Renoncement (PV Davu et Safiya)   Renoncement (PV Davu et Safiya) Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:41

(Davu même si tu te sauve... je t'arrête... j'attend seulement la réplique de Akeri pour faire l'action)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

Renoncement (PV Davu et Safiya) Empty
MessageSujet: Re: Renoncement (PV Davu et Safiya)   Renoncement (PV Davu et Safiya) Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:33

Sans même prévenir, d'un mouvemnet souple et rapide, Akeri avait bondit devant Davu. Elle ne pouvait le toucher, c'était un prince. Néanmoins, elle était prête à le faire, elle voulais seulement lui donner un avertissement avant. Même si elle devait encourir le bannissement, elle préférais cela à laisser Davu faire une stupidités pareil. En agissant de la sorte c'était son peuple qu'il condamnait. Il était l'héritier de la terre des lions, il avait été élever pour cela. En se sacrifiant il remettait se fardeau sur les épaule non préparer de l'une de ses sœur. En autre, sur Sahala, qui elle serais une reine aussi pire que Scar. Cela ne pouvait être.

Elle rugit devant lui, elle n'était pas aussi vielle que lui, mais il restait qu'elle possédait elle aussi un rugissement Royal.


"Si tu fais cette stupidités, tu devra te battre contre moi. Et je pense être en mesure de t'amocher suffisamment pour t'empêcher de sacrifier ce royaume. J'ai perdu le miens, je ne te laisserai pas trahir le tiens."

Dans son regard une détermination farouche, et aussi une grande colère. Elle n'hésiterais pas a faire ce qu'elle venait de déclarer.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Renoncement (PV Davu et Safiya) Empty
MessageSujet: Re: Renoncement (PV Davu et Safiya)   Renoncement (PV Davu et Safiya) Icon_minitimeLun 10 Mar - 6:45

Safiya tourna la tête vers Akeri étonné. Son regard se sentit très déçu de toute cette histoire. Son coeur semblait battre tellement fort qui semblait s'engouffrer dans sa tête, bien profondément. Puis elle regarda Davu de façon très froide.

-Tu as jouer avec mon coeur... Davu... je n'en peu plus....

Elle posa sa griffe sur le sol.

-Nous ne sommes plus uns... nous ne sommes plus...

Safiya baissa la tête avec des larmes au yeux.


-Je ne crois plus en toi...

Son regard était affolé, son amour semblait se transformé en pierre. La gorge presque noué après la réplique.

-Je partirai dès l'aube... ou le vent me mènera...

Elle tourna le regard en marchant à sens inverse du rocher du lion... Pour elle, la seule chose qui lui restait était peut-être la solitude... Elle eu une grande pensé pour Nuka...

Arrow Le désert
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Renoncement (PV Davu et Safiya) Empty
MessageSujet: Re: Renoncement (PV Davu et Safiya)   Renoncement (PV Davu et Safiya) Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:45

Je ne fit rien, j'écouta attentivement les paroles de Akeri puis celle de Safiya. Je ne repondit pas tout de suite. Mais les paroles de Safiya me choquèrent plus que celle de Akeri.

Safiya non arrète ! Ne dit pas ca ! C'est faux ! Tu ne peut pas partir pas encore une fois !

A peine eut-je le temps de finir ma phrase qu'elle disparut dans l'horison infinie. Je regardis donc Akeri lui disant

A quoi bon me sacrifiez alors que l'ont vien de me tué ?
Revenir en haut Aller en bas
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

Renoncement (PV Davu et Safiya) Empty
MessageSujet: Re: Renoncement (PV Davu et Safiya)   Renoncement (PV Davu et Safiya) Icon_minitimeMar 11 Mar - 5:39

Akeri le regard assez froidement. Elle ne peut pas comprendre ce qui annime ce prince. Il semble avoir tout ce qu'elle aurait tant aimé conserver. Même si elle aurait du sacrifier toute sa vie à son peuple elle aurait été fière de le faire. Comment peut-il sacrifier ainsi son peuple pour soulager sa conscience ?

"Allons trouver ton père. Il aura une solution."


C'était la seule chose qu'elle pouvait dire pour le moment. Néanmoins son regard semblait exprimer toute la colère, la rage et le désespoir de la lionne blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Renoncement (PV Davu et Safiya) Empty
MessageSujet: Re: Renoncement (PV Davu et Safiya)   Renoncement (PV Davu et Safiya) Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:45

Soupirant longuement, mon regard se durcis. Mes oreilles se couchèrent, mes griffes sortirent et ma voix fut des plus glacial

Non ! J'ai comis bien des erreurs même bien plus que des verités ! Un jour je ne pourrais plus compté sur personne a par sur moi même et ce jour et venue ! A moi de m'en sortir seul ! Je vais cherché Safiya ! Reste au rochet de la fièreté et dit a mes parents que si Safiya ne revient pas, alors je resteré près d'elle ainsi joue l'amour sur nos coeur !

Je prit un galop et partit vers le désert.

=>Désert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renoncement (PV Davu et Safiya) Empty
MessageSujet: Re: Renoncement (PV Davu et Safiya)   Renoncement (PV Davu et Safiya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renoncement (PV Davu et Safiya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous [PV Akeri - Rolly -Safiya]
» Mon amour...[Pv Safiya] (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser