Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon amour...[Pv Safiya] (Fini)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Empty
MessageSujet: Mon amour...[Pv Safiya] (Fini)   Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:47

J'était allongé prêt de l'étang, endormie profondément un filet de bave sortant de ma bouche. J'était usé a ne plus pouvoir me sortir de se someil interminable. Allongé sur le côté, j'était presque a en tombé dans l'eau mais je ne me reveillé pas. Je faisais tout de même bien voir que j'était envie en respirant très fort et en espirant doucement. Je revais que mon grand père était encore roi mais qu'au lieu que se soit mon père qui serait futur roi, c'était moi et Safiya... J'était sur le rochet de la fiereté et ma soeur était dérrière moi entreint de me faire reculé... D'un seul coup, je tomba et Safiya cria de tout ces force pour que Sahala arrète. Quand a moi, je suplié ma soeur de m'aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour...[Pv Safiya] (Fini)   Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:50

Safiya semblait avoir prit le temps d'analysé bien des choses durant son séjour chez les non-exclus. Elle n'avait pas vraiment encore été accepté par Kovu et ça lui fesait bien de la peine. Mais ce qui la rageait encore plus c'est que Davu semblait prendre à la légère son rôle de roi. Ses fugues inutiles... c'était insuportable. Enfin réussit-elle à le trouvé, elle arrêta devant lui et le fixa longuement. Elle s'en approcha et dit tout bas.

-Davu...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour...[Pv Safiya] (Fini)   Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:58

Mais je ne repondit pas, je dormais toujours aussi profondément a l'idée de me faire tué par ma propre soeur. Mai était la elle aussi, entreint de pleurer pour ma vie, quand a moi, j'était condané. Je regardé pour la dernière fois Safiya lui disant que je l'aimais puis me laissa tombé sur le sol en criant. Je me reveilla en sursaut sur ce cout voyant Safiya je lui dit

Safiya... mais, Sahala ma...

Tout était si confus, je me reveillé d'un cauchemar et mélangé la réalité au rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour...[Pv Safiya] (Fini)   Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:03

Elle le fixa un bon moment puis voyant son air paniquer, elle compris bien vite que Davu avait fait un cauchemar. Elle s'avança et se blotti la tête contre le coup de son bien aimé.

-Ce n'était qu'un cauchemar... tout va bien...

Sa vois semblait très calme, presque envoutante et réconfortante à la fois. Safiya ne savait pas trop comment réagir après toute ses années. Elle fit une un lèche à Davu en lui faisant un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour...[Pv Safiya] (Fini)   Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:09

Safiya se blottit contre moi se qui me fit remettre a la raison. Avec mes pattes avant je les posés sur son dos puis, elle me dit que je n'avais fait qu'un cauchemar ce qui me fit sourire. Par la suite je me recus une léche se qui me fit rougir...

Heureusement que tu es la mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour...[Pv Safiya] (Fini)   Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:14

Elle recula sa tête un peu moins à l'aise. Elle le fixa longuement puis baissa les yeux.

-Davu, pourquoi tes tu sauvés, pourquoi est tu partis?

L'air de Safiya était toujours calme mais semblait devenir un peu plus dure. Davu devrait apprendre à tenir ses responsabilités bien vite s'il ne voulait pas que sa soeur prenne sa place.

-J'ai l'impression que tu ne crois pas en toi.. en tes valeurs... et surtout au nom de ta famille
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour...[Pv Safiya] (Fini)   Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:18

Je me releva bien vite ne sachant que dire... Cela faisait déjà plusieurs fois que j'expliqué mon départ et ca commencé a me soulé.

Je suis partit par ce que j'ai trahis ! Et comment a tu su mon départ ?

Lui dit-je froidement. Puis elle parla de ma famille

C'est vrais, je n'est plus confiance en moi, du moin, je me suis trahis moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour...[Pv Safiya] (Fini)   Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:21

Elle le fixa longuement avec un soupire.

-Davu, je le savais parce que je t'ai cherché... longtemps. Tu ne peux continuer à fuir tes responsabilités. Que penseront tes parents, ils te prendrons bientôt pour un irresponsable

Dans la voix de la lionne, des mots sensé presque sage sortait de sa bouche. Safiya avait profité du voyage pour se formé un caractère un peu moralisateur ce qui pouvait parfois être bien et parfois non. Mais, sans doute, le ton d'une futur reine aidant son amour à géré le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour...[Pv Safiya] (Fini)   Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:42

Et pourquoi ? Mon père la bien fait ainsi que ma mère...Mais parents pouront pensé ce qu'il veulent de moi, c'est ma vie et non la leurs...

Je resté assis, entreint de regardé la terre
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour...[Pv Safiya] (Fini)   Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:47

Safiya le fixa longuement puis remonta un peu son museau vers le haut. Elle semblait déçu de la réaction de Davu.

-Tu es futur roi... et tu n'est même pas capable de te contrôlé. J'ai honte pour toi...

Elle savait qu'en disant cette phrase, elle risquerait de perdre l'amour de sa vie. Safiya resta de glace de Davu... bien longtemps. Puis elle se retourna rapidement parce quelle ne voulait plus faire face à Davu sachant l'enchainement des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour...[Pv Safiya] (Fini)   Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:52

Je resta bouche bée, je ne pouvais suporté cela. Alors me relevant, je traversa l'étang repliquant

Eh bien le futur roi n'est plus.

Lui dit-je d'une traite. puis, je commença a méloigné pour me recouché un peut plus loin, enfin loin de l'eau et Safiya.

*Mais resposabilité... Les seul que j'ai sont de trahirs les miens...*
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour...[Pv Safiya] (Fini)   Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:04

Elle le fixa longuement toujours un air aussi fâché.

-D'accord, laisse tout tombé.. mais ta soeur aura gagné...

Dans la lueur des yeux de la lionne passait un énorme chagrin. Elle s'avait que c'était la bonne chose à faire puis qu'elle voulait que Davu devienne un bon roi. Elle aurait pus être à ses côtés et vivre comme une reine mais elle trahissait son bon vouloir de faire un monde meilleure... Quand Davu décida de fuir, Safiya s'interposa devant lui.

-Davu, ou est le jeune lionceau téméraire que je connus, celui qui ne reculait devant rien pour devenir le futur roi. Ou est celui qui m'a remit sur le droit chemin plusieurs fois, qui me consolait... OU EST TU DAVU... arrête de fuir et assume toi comme roi.

Le but de la manœuvre était de poussé Davu à prendre plus de confiance en lui en le provoquant.

-Il avait tous raison...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour...[Pv Safiya] (Fini)   Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:13

En parlant de ma soeur, je sortit les crocs qui était enfouie sous mes babines. Je n'aimais plus ma soeur, pour moi, c'était comme ci elle était exclus et qu'elle venais ici sur mes prochiane terres pour m'empoissoné la vie ainsi que mes amis.

Sahala ? Je ne laisserais pas Sahala rependre ma place une deuxieme fois... Pas pour qu'elle nous fasse soufrir toi et moi pendant son reigne...

Puis, elle me parla de moi, ou j'était vraiment.

Je suis devant toi, mais plus comme avant... Il faut que je reprenne confiance en moi, que j'esseye de me battre pour mon regne.

Puis, je l'interposa en lui disant

Ils avaient tous tord !
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour...[Pv Safiya] (Fini)   Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:17

Au moment ou elle écouta s'élever la voix de Davu, Safiya eu un grand sourire. Elle voyait en Davu un grand espoir. Un frisson passa dans toute sa colonne vertébrale puis elle se colla impulsivement contre lui en ronronnant. Jamais elle n'avait cette réaction sauf que pour les lionceaux. Sans rien dire, elle se mise à pleuré, mais pas de tristesse, de joie. Ensuite, elle se recula.

-Je comprendrai maintenant si tu me dit que tu veux que je quitte?
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour...[Pv Safiya] (Fini)   Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:22

Je lui souria amoureusement la serant contre moi. J'avais enfin reprit confiance en moi, j'était prêt a revenir et tout ca grâce a Safiya, Perle et Akeri. Mais ce moment fut bientôt interpellé. Je ne savais ce qu'elle voulait dire et lui demanda

Mais quitté quoi, qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour...[Pv Safiya] (Fini)   Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:25

Elle lui fit un grand sourire et se blottis alors une seconde fois contre lui. Comme elle semblait heureuse d'avoir enfin trouvé le grand amour... et surtout de lui venir en aide à tous les jours de sa vie.

-Davu, il ne me restera qu'à regagné la confiance de ton père et de ta mère.


Puis elle ferma les yeux un moment et resta en position collé à son coeur.

-Le futur roi sera s'élever le jour ou le soleil l'illuminera de ses rayon pour posé sa lumière sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour...[Pv Safiya] (Fini)   Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:30

Je lui fit un grand et beau sourire la serrant contre moi... Je profité de cet instant, d'admiré la futur reine des terres des lions... J'admiré ces franchise, sa moralité et son courage... Je me releva et lui dit.

Mais tant que l'amour nous réunira, le regne nous appartiendra et notre union se célébra...
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour...[Pv Safiya] (Fini)   Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:34

Toujours collé écoutant le coeur du futur roi.

-Je te reconnais bien... maintenant, je revois les mauvais coup que tu t'amusais à faire lors de ton enfance..
.

Safiya lui fit une grimace puis se mise à marché de façon très élégante et charmeuse. Retournant son regard charmeur vers son amour, on aurait pus voir le portrait de Nala.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour...[Pv Safiya] (Fini)   Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:08

Je lui fit un doux sourire avant de sortir mes dents toujours souriant... Je me leva, étant aussi charlant que Simba a mon âge. Je me frotta contre Safiya lui prouvant que je l'aimais passionément.

Et moi je reconnais la douce et belle Safiya qui dans le temps, me faisais toujours perdre les combats amicale
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour...[Pv Safiya] (Fini)   Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:00

Elle le repoussa doucement et le fit tomber sur l'herbe folle. Le vent semblait les faire dansé et le soleil semblait se couché lentement sonnant au ciel des couleurs rose, rouge, bleu et orange. C'était à coupé le souffle! Safiya bloqua les pattes de son bien aimé puis lui donna une lichette sur le bout du nez en riant de façon aguichante.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour...[Pv Safiya] (Fini)   Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:26

Je la regardé tendrement quand je fu bloqué et lui murmura

Je t'aime

Puis, il plongea son regard dans celui de Safiya et lui fit également une léche sur le bout de son nez
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour...[Pv Safiya] (Fini)   Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:32

Safiya rougit aussitôt au mot de Davu. Elle cocha alors sa tête sur son coeur et dit à voix base.

-Moi aussi...

Laissant son corps contre celui de Davu, elle ne forçait plus pour le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour...[Pv Safiya] (Fini)   Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:05

J'était a présent au paradis... Ma bien aimé sur moi, ce magnifique couché de soleil... Que demandé de plus ? Une chose, que son père le prenne au serieux... C'était la seul choses qui manqué. Je savais bien quepère préféré beaucoup plus a moi Sahala et cela me chagriné... J'avais l'impression d'être de côté et des qu'il avait un problème, ont se fié a moi... Combien de fois j'ai sauvé la vie au autres, combien de fois je me suis battut pour nos terres, et j'était ainsi remercié...
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour...[Pv Safiya] (Fini)   Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:09

Safiya releva la tête d'un visage charmeur. Comme un instinct en elle, Safi sentait en Davu quelque chose qui n'allait pas.

-Davu...

Dit-elle d'un ton calme.

-Vide tes pensés et ce soir.. amuse toi..
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour...[Pv Safiya] (Fini)   Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:14

Je lui sourit puis, ne me préocupenant plus du futur je lui repondit

D'accord...

Je lui lanca un doux regard, oubliant ainsi tout ce que j'avais dans ma mémoir malgrès que cela me frappé l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon amour...[Pv Safiya] (Fini)   Mon amour...[Pv Safiya] (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amour...[Pv Safiya] (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour ? (pv. yoflam)
» L'amour
» Renoncement (PV Davu et Safiya)
» A la recherche d'un amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser