Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement (Lionceaux exclus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement (Lionceaux exclus) Empty
MessageSujet: Entrainement (Lionceaux exclus)   Entrainement (Lionceaux exclus) Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:45

Le soleil semblait se levé sur les terres des exclus. Il était caché légèrement par une brume épaisse qui donnait un aspect un peu fantomatique à l'endroit. Artak était debout sur ses deux pattes. Elle avait l'air fier, et prenait une grande bouffé d'air puis tourna le regard vers l'extérieur. La lionne sortie d'un pas lourd, son visage presque sadique attendant quelque chose. Elle plongea sa tête dans la termitière et émit un grand rugissement pour réveillé les lionceaux... Puis elle cria très fort...

-En rang...

Son air était sévère. Sa tête était semi baissé comme si elle allait sauté sur quelqu'un. Elle se retourna vers la plaine puis s'assit pour attendre que les petits sortent. Il allait passé une mauvaise journée, Artak ce l'avait assuré. Cette entrainement allait leur forgé un vrai caractère d'exclu.
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Entrainement (Lionceaux exclus) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Lionceaux exclus)   Entrainement (Lionceaux exclus) Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:09

Nira, qui était téméraire, et qui avait pris de la maturité.
Se lava la 1er, et elle avait compris que aujourd'hui Artak aller les entrainer a se battre !
Elle se rappeler de la dernier fois, quand Artak l'avait récupéré.
Sa façon de parler, sa façon de marcher, aujourd'hui sa aller être un grand jours !
Nira s'approcha lentement de Artak, et se plaça devant elle.
Nira se mais a rire comme un démon et lui dis avec une voix chaotique.


Je suis près pour l'entrainement Artak !
Je veut être la 1er a passer si sa vous dérange pas maitresse des corrections !
Je veut devenir comme toi, quand je serait grande !


Les autres lionceaux continue a dormir encore.
Seul Nira a répondues présent au 1er appel.
Dans c'est yeux on voyer son impatience a apprendre a se battre.
Nira, se retourna derrière, et regarder les autres lionceaux dormir, se qui la fessait rire, car elle savait que Artak n'aller pas apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Entrainement (Lionceaux exclus) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Lionceaux exclus)   Entrainement (Lionceaux exclus) Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:02

La lionne regarda la petite avec un air étonné. Elle se mise à grogné puis approcha son nez de la petite. Artak semblait avoir un air sévère et surtout détestait les matins. Elle retourna sa tête vers la termitière pour s'apercevoir que les lionceaux étaient partie de bonne heure ce matin la ce qui la désappointa au plus haut point. Elle revint vers la seul à son poste et dit... d'un ton sévère.

-Première règles... la discipline... Nira... fera grande guerrière si elle écoute commandement et applique... peut-être même toi dirigé..


Elle s'assit et créa fort...

-Qui toi doit éliminé...?

Artak eu un rire machiavélique et soutien le regard de la petite. Elle attendait la bonne réponse et si ce n'était pas le cas, elle serait complètement corrigé à la manière de la lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Entrainement (Lionceaux exclus) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Lionceaux exclus)   Entrainement (Lionceaux exclus) Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:28

Nira, se mais a rire comme un démon quand Artak lui demanda qui elle devez éliminer.

Je doit éliminé tout les non exclus qui ne voudront pas nous rejoindre !
Et détruire en dernier Davu, pour qu'il voit son peuple mourir sous c'est yeux !


Nira, a changer depuis sa dernier rencontre avec Artak, Nira était prête a être fidèle et loyale envers les exclus.
Elle regarda, Artak dans c'est yeux, pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur.

Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Entrainement (Lionceaux exclus) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Lionceaux exclus)   Entrainement (Lionceaux exclus) Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:45

Artak eu un sourire en coins, elle se rapprocha de la petite et glissa à son oreille.

-Tu verras sang coulé sur griffes à toi

Elle tourna autour et dit dans l'autre oreille du lionceau.

-Tu sentira, toi une excitation à voir lions supplier à toi de laissé vie à eux.. Tu sentiras dernier instant, satisfaction de voir corps inerte...


Artak leva la tête et cria à Nira...

-Cours...

Simplement ce mots. Artak planta sa griffe à côté du jeune lionceau puis se mit à grogné très fort. Puis elle n'attendit pas que la petite réagisse, elle leva la patte prête à la frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Entrainement (Lionceaux exclus) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Lionceaux exclus)   Entrainement (Lionceaux exclus) Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:15

Nira, ne bougeais pas d'un poils, elle était prête a baisser la tête pour esquiver.
Elle ne quitta pas Artak du regard.


Je serait fidèle au exclus !
Exclus d'un jours, exclus pour toujours !
Je veut être une exclu !


Nira, voulais, montrer a Artak, qu'elle n'était plus la traitre qu'elle a était.
Elle ne montra pas non plus sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Entrainement (Lionceaux exclus) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Lionceaux exclus)   Entrainement (Lionceaux exclus) Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:23

Artak avait la patte levé, elle donna du revers un coup en plein sur la gueule de Nira... Elle cria une seconde fois...

-Cours... pour ta vie...


La lionne eu un grand rire diabolique. Nira avait tombé beaucoup plus loin car le coup était assez violent. Artak semblait amusé, elle devait forgé le caractère des lionceaux en le mettant en situation de survie et de loyauté. Pour la lionne, un mauvais guerrier n'était pas un exclus et vu sa grandeur, Nira était bien mieux de se trouvé vite un cachette pour échappé à la grande lionne. Artak semblait vraiment en furie, elle planta ses griffes dans le sol laissant la change à Nira de partir. L'entrainement était déjà commencé et devait être effrayant pour ses petits.

*Cette petite est pathétique... elle doit vraiment me prouvé sa force..*
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Entrainement (Lionceaux exclus) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Lionceaux exclus)   Entrainement (Lionceaux exclus) Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:41

Nira, parti en roulé boulè sur plusieurs mètre.
Elle saigner au visage et au ventre.
Nira avait vraiment peur, elle c'est pisser dessus, et parti en tremblant avec la queue rentré entre c'est patte.
Elle aperçut une petite ouverture, ou seul un lionceau pouvait rentré.
Nira, courra vers la direction de cette petite caverne, et elle rentra a l'intérieur.
Son cœur battée vite, et sa respiration était accélérais.
Elle ne penser pas que la vie d'exclus pouvait être aussi dur et cruelle.
Mais, elle s'en ficher, du moment ou elle était dans le même clan que Toya.
Elle pensa a ce moment la a sa sœur Séria, ou elle l'avais entrainer dans se clan dangereux.
Elle ne voulais pas être une tueuse pour le plaisir.
Nira, se mis a pleurais, et a penser a tout les bon moment passer avec Séria et avec Toya.
Nira, n'osa pas parler, elle avait peur de se faire tuer.
Elle, n'osa plus sortir de sa cachette, tant que Artak sera dans la termitière.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Entrainement (Lionceaux exclus) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Lionceaux exclus)   Entrainement (Lionceaux exclus) Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:37

La lionne eu une rire... elle se mise à courir jusqu'au trou ou était la petite...

-Toi pas pleuré... seul bébé pleure

Artak s'assit puis fit un sourire satisfait de la première étape. Elle dit d'un voix calme.

-Nira.. sort d'la... toi attaquer... moi...

Puis elle pencha sa tête ou le trou pour essayer de la voir mais c'était beaucoup trop sombre...

-Toi avoir compris... survie... toi être futé... trou petit pour moi

Elle eu un petit rire puis attendit un moment pour quelle se calme.

-Moi te montré... comment attaquer lion... ou proie.. maintenant que toi... faire confiance qu'en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Entrainement (Lionceaux exclus) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Lionceaux exclus)   Entrainement (Lionceaux exclus) Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:47

Nira, avait peur, elle voulais toujours pas sortir de sa cachète.
Et Nira répond d'une voix tremblote.


Non, je ne sortirais pas de là !
Et je suis qu'un lionceau, j'ai aucune chance contre toi !
Et puis je pleure si je veut !


Nira, tremblais toujours autant de peur.
Et pleurais toujours.
Sa blessure commença a s'arrêter de saigner, et le sangs sécher sur son poils.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Entrainement (Lionceaux exclus) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Lionceaux exclus)   Entrainement (Lionceaux exclus) Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:52

Artak plongea alors sa main dans le trou pour essayé d'attraper Nira. La petit sotte semblait lui avoir faussé compagnie. Elle semblait vraiment fâché des agissements de la petit. C'était faible comme réaction, digne d'une ancienne non-exclus.

-Exclus... total... ou pas...

Elle réussit à mettre la main sur la queue de la petite. Elle commença à tiré pour la sortir de là. Quand elle réussit à la sortir, elle la leva par la queue dans les airs.

-Tant que toi pleurniche... moi pas lâché toi sur le sol...


Artak eu un rire et éloigna son visage de la petite pour ne pas se faire frappé. Elle avait vu dans sa vie toute sorte de lionceau qui lui avait jouer des tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Entrainement (Lionceaux exclus) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Lionceaux exclus)   Entrainement (Lionceaux exclus) Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:25

Nira, essaya de mordre la patte de Artak, quand elle la rentra dans la caverne.
Mais elle na pas eux le temps, que Artak, l 'atrapa par la queue, et la fait sortir.
Nira, s'arrêta de pleurnicher sous les paroles de Artak.
Nira, essaya de donner des coups de pattes dans le visage de Artak, sans jamais réussir a la toucher une seul fois.
Nira, avait peur, elle avait encore plus peur, son cœur battait de plus en plus vite et sa respiration s'accélérait de plus en plus.
Elle se mis en transpirais de peur.
Nira, essaya de griffer la patte qui la retient et de se dégager, mais elle ne réussira pas non plus.
Elle poussa un petit grognement enfin sa ressemblais plus a un miaulement.
Nira, jeta un regard noir intense a Artak.


Je suis une exclus totale !

Nira, mentez, c'était une nomade, qui a était sauvé des eaux quand elle était toute petite, et elle a essayer de trahir les exclus dans le passé, pour rejoindre les non exclus et sa sœur Séria, et si Nira est revenue chez les exclus c'est pour son amoureux Toya.
Sans Artak, elle serait morte pour trahison.
Nira, était qu'une demi-exclus, elle n'avait pas le sang d'une exclus.
Enfin si elle a du sang d'une exclu mais personne le savait, vaudrait mieux qu'elle ne parle jamais de son père Wolfgang et sa mère Callista.
Nira, essaya une seconde fois a se dégager, puis elle tomba par terre.
Elle, ne savait pas si elle avait réussi a se dégager ou si c'était Artak qui l'avait lâcher pour qu'elle tombe.
Nira, se releva, elle avait bien envies de fuir, mais vus que c'était un lionceau, Artak risqueras de la rattraper facilement.
Donc elle préféras rester tout près de Artak en tremblant.
Nira, lui dis d'un air chaotique mais beaucoup apeuré.


Je vais m'attaquer a quoi aujourd'hui ?
A un lionceau non exclu !


Nira, pensa très fort a Séria.
** J'ai conduit ma sœur jumelle a l'exile, elle m'en voudra et elle aura bien raison, je lui ais enlever son ancienne vie, et je l'ais emmener en enfer **
Nira, pensa très fort a Toya.
** J'espère que Toya ne terminera pas comme Artak, je l'aime trot, c'est mon amour a moi, et au lieu de lui prouver mon amour, je perd mon temps avec des choses inutiles a cause de Artak. **
Puis elle pensa a son amie Arya.
** Elle a de la chance, ma copine Arya, car avec Komo, elle na aucun problème **
Nira, écouta quand même attentivement Artak, sa ne l'empêcher pas d'écouter et penser en même temps.
Puis, Nira se fessait sa toilette, pour enlever le sang sur c'est poils.
** Je veut plus être comme Artak, je la connaissait mal, elle c'est fichu de moi, je préfèrerais être comme Dotty **
Nira, voulais partir voir Toya, seul tout les deux.


Exclu d'un jours, exclus pour toujours.

** Peut être que Perle a raison ? moi et Toya et Séria, notre place n'est pas ici ! mais moi j'irais ou Toya sera ! et puis j'ai ma sœur a protéger aussi ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Entrainement (Lionceaux exclus) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Lionceaux exclus)   Entrainement (Lionceaux exclus) Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:34

Artak eu un petit rire au essaie de la petite.

-Calme toi...

Puis elle la lâcha tout simplement pour lui faire un sourire en coin. Elle s'assit puis regarda la petite.

-Pour apprendre chassé... il faut apprendre survie...

Elle fit un grand sourire puis se mise à marché d'un pas lourd.

-Nira... alors.... suis-moi!

Artak trouvait bien drôle les réactions de la petite même si ça la désappointait. Mais elle était encore si jeune. Quand la lionne était jeune, les entrainements étaient beaucoup plus dure mais Artak ne voulait pas que ses jeunes vivent la même chose que son supplice. La lionne semblait très pensive puis soudain, elle tourna son regard....

-Pas de course...


Artak se mise à accéléré lentement pour laissé la chance à la petite. Puis soudain, la terre des lions se montrait à l'horizon des deux être. Entrainement était important à tous les jours, trop de lion négligeait et devenait vite fainéants. Elle traversa alors sur les terres des non-exclus dans la savane...

Arrow La savane
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Entrainement (Lionceaux exclus) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Lionceaux exclus)   Entrainement (Lionceaux exclus) Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:15

Nira, souffla en douce et discrètement.
Se jeux l'énerva, elle voulais pas être entrainer a tuer.
Mais, elle avait pas le choix.
Elle donna un coup de patte dans un cailloux.


Ok, je te suis !

Mais son cœur, son esprits, c'est pensée était ailleurs.
Nira, se mais a suivre Artak.


Arrow quitte la termitière.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Entrainement (Lionceaux exclus) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Lionceaux exclus)   Entrainement (Lionceaux exclus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement (Lionceaux exclus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloire aux exclus [INTERDIT AUX NON-EXCLUS]
» Entrainement avec Nira (Libre)
» Les deux exclus ! [PV Talik]
» Un nouvel exclus ?
» Nous les exclus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser