Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La galerie d'Althéa (UP P.11)

Aller en bas 
+31
Nalia
Arya
Cassie
Layra
Taker
Tad
Kawia
Flèche
Karma
Loki
Arizonna
Sahala
Xuan
Zaina
Mitami
Zazu
Dokkins
Anatole
Seria
.Kattja.
Noaki
Aka
Perle
Castel
Nira
Miriä
Safiya
.Casta.
Goku
Anga
Althéa
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Althéa

Althéa


Messages : 226
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:50

Non pas du tout j'ai eu mon Bac S Sciences de l'ingénieur (le plus dur en fait :S) Parce que j'ai toujours eu de bonne notes etc. Mais j'avais pas envie de faire de la mécanique toute ma vie. J4avais choisi cette branche parce qu'elle ouvrait plein de portes et que je n'étais pas décidée. Depuis petite je voulais faire du dessin animé mais ma mère essayait de me faire changer d'avis. Apres le bac j'ai tenté 3 prépas et une école à Paris. J4étais acceptée partout mais je suis partie à PAris faire ce que j'aimais Smile Et là je termine un master en art et communication graphique BAC +5.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:23

PUREE Althé les dessins Chara Design de Kuzco sont trop beau! de toute manière, kzco è tro beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Althéa

Althéa


Messages : 226
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:18

Les petits derniers:


La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Tiger
La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 RoyalFamily2

comme d'hab, si vous les utilisez, marquez le bien sur les images Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:51

XD le mess animé c'est mi tout seule la musique m'a fait sursauté XD trooooop beau sinon je suis fane de tes dessins althéa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Xuan

Xuan


Messages : 61
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Non-Exclu
Partenaire: Aucun...

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:37

C'est trop trop beau !!

Snif T-T J'aimerais trop savoir dessiner et faire des colos comme toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa


Messages : 226
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:36

Au secours! Ces enfoirés me piquent mes dessins et m'ont bannie de leur forum!
Allez les pourrir, signalez un abus à forum pro, allez leur dire que ce que je demandais (des copyrights) c'est pas la mer à boire et que ce sont des sales cons!

Merci! Je suis verte!

[url]http://le-roi-lion-rpg.superforum.fr/[url]
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:46

Il pourrais faire un beau lion dans les rpg, le simba avec les rayure rouge.
Au faite le post du dessus est vide il na rien dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Althéa

Althéa


Messages : 226
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:02

Ouais je sais j'ai passé la soirée à essayer de contourner le bug! Ca arrive des fois sur ce genre de fofos. Je le reposte donc:

Au secours! Ces enfoirés me piquent mes dessins et m'ont bannie de leur forum!
Allez les pourrir, signalez un abus à forum pro, allez leur dire que ce que je demandais (des copyrights) c'est pas la mer à boire et que ce sont des sales cons!

Merci! Je suis verte!

[url]http://le-roi-lion-rpg.superforum.fr/[url]


edit> Je me suis expliquée avec l'admin, qui m'a dit que c'était normal que je me soit faite bannir parce que j'avais à ne pas mettre mes dessins sur le net. Je l'ai écouté, j'ai fermé mon site de dessin. Allez donc lui dire merci! Et insultez là en retour car elle ne s'est pas privée!
Attention, si vous voulez bien aller l'embêter, il faut d'abord qu'elle vous valide. Donc pas de pseudo significatifs!
En tous cas elle fait honte à la communauté TLK! Et son forum est illisible! Elle vole tout le monde sans vergogne et ignore les droits à la propriété intellectuelle. Je demandais juste mon nom, et elle a répondu un truc qui ressemblait à : Quoi?! Tu viens m'emmerder et après tu me demande un service? Désolée pour toi c'est ta faute si tu t'es faite arnaquer! Mais dégage je sais même pas pourquoi je te parle!" < donc déjà elle reconnaît que je me suis faite "avoir" C'est ça le comble!
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa


Messages : 226
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:03

Citation :
Althéa a écrit:
Ouais je sais j'ai passé la soirée à essayer de contourner le bug! Ca arrive des fois sur ce genre de fofos. Je le reposte donc:

Au secours! Ces enfoirés me piquent mes dessins et m'ont bannie de leur forum!
Allez les pourrir, signalez un abus à forum pro, allez leur dire que ce que je demandais (des copyrights) c'est pas la mer à boire et que ce sont des sales cons!

Merci! Je suis verte!

[url]http://le-roi-lion-rpg.superforum.fr/[url]


edit> Je me suis expliquée avec l'admin, qui m'a dit que c'était normal que je me soit faite bannir parce que j'avais à ne pas mettre mes dessins sur le net. Je l'ai écouté, j'ai fermé mon site de dessin. Allez donc lui dire merci! Et insultez là en retour car elle ne s'est pas privée!
Attention, si vous voulez bien aller l'embêter, il faut d'abord qu'elle vous valide. Donc pas de pseudo significatifs!
En tous cas elle fait honte à la communauté TLK! Et son forum est illisible! Elle vole tout le monde sans vergogne et ignore les droits à la propriété intellectuelle. Je demandais juste mon nom, et elle a répondu un truc qui ressemblait à : Quoi?! Tu viens m'emmerder et après tu me demande un service? Désolée pour toi c'est ta faute si tu t'es faite arnaquer! Mais dégage je sais même pas pourquoi je te parle!" < donc déjà elle reconnaît que je me suis faite "avoir" C'est ça le comble!
Revenir en haut Aller en bas
Jarod

Jarod


Messages : 205
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Poste: Nomade
Clan: Aucuns
Partenaire: Le noir te va si bien ^^

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:19

Oula, je sais pas ce qu'il se passe mais tu bug un peu Althéa Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/index.htm
Sun

Sun


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Nomade
Partenaire:

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:22

Un gors bug je dirais même.

Par contre Althéa, je n'appprécie pas trop que tu prenne tout mes superbes créations et que tu le spsot sur le forum en mettant comme titre: gallerie d'Althéa... quand avoura tu que c'est les miennes ?

Bon je crois que personne m'a cru là, oui c'est bien les créations d'Althéa....

Si vous me cherchez je suis sorti.....
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa


Messages : 226
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:29

Mais ouais! aucun message n'apparaît!:'(
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa


Messages : 226
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:34

Ah ça y est ça remarche!
En fait dans mes messages précédents, je disais qu'une grosse con***** d'un forum m'a volé plein de dessins, a moi et à d'autres artistes, en m'insultant au passage, en racontant des calomnies sur moi. Je lui ai demandé simplement de retirer ces dessins qu'elles qualifiait de "pas terribles", et elle m'a bannie du forum sans que je puisse en connaître la raison (apparemment c'est parce que je me plaignais mais ma sœur a du aller voir sur le forum la raison puisque je n'y avais plus accès!) et elle a catégoriquement refusé. Ajoutant que je venais l'insulter, et qu'après je lui demandais un service. J'ai dit que mes dessins étaient en libre service pour les RPGs, si on met mon nom quelque part (pas sorcier Sad). Elle a refusé catégoriquement avant de m'insulter une dernière fois.

Bref elle m'a dit de ne pas mettre mes dessins sur internet, et a rajouté que c'était bien fait pour moi si on me volait mes dessins si moches.

Des amis dégoutés sont allés râler sur son fofo. Elle les a bannis aussi, pensant que c'était moi. Mais non.

Du coup mon site libre d'utilisation est fermé, grâce à elle. Vous pouvez aller lui dire merci! L'adresse du fofo est dans cette page:

http://katikut.free.fr/TLK << Ce forum doit fermer!

Je ne demandais pas la lune! Mais je ne supporte pas que l'on m'insulte de la sorte et qu'on viole la propriété intellectuelle comme ça. D'habitude je tombe sur des gens compréhensif, comme ce fut le cas ici, et j'aime venir discuter avec vous. Mais elle se croit vraiment toute puissante la bas et empêchent les gens de se défendre quand ils sont dans leurs droits. C'est inadmissible. Si ce fofo ferme, je remettrais mes dessins en ligne. Sinon, tant pis. Je trouve ça dégoutant qu'elle fasse payer tout le monde mais bon. Je n'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:42

ah mais comment des gens comme sa peut exister !
Franchement, oser insulter les artistes, critiquer les oeuvres alors qu'ils ne sont même pas capble de faire tel chef d'oeuvre !

Le seul moyen, voir sur quoi elle est (forumactif, ...) et demander à l'hébergeur de faire fermer le forum en disant qu'elle ne respecte pas les droits d'auteurs. Je vais, pour ma part, voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:45

tiens Althéa, je suis allée faire un tour sur le forum et voilà ce que j'ai trouvé :


Spoiler:


totalement puérile, quelle ingrate !! Castel a raison, il faut lui faire fermer le forum pour non respect du Copyrights !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jarod

Jarod


Messages : 205
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Poste: Nomade
Clan: Aucuns
Partenaire: Le noir te va si bien ^^

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:49

Shocked
Ah ouais, y'en a qui ne doutent de rien.

Castel a parfaitement raison, tu peut parfaitement te plaindre a forumactif...
(Tu dois même...Surtout après ce genre de message...)

Tu verra, leur forum ne fera pas long feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/index.htm
Althéa

Althéa


Messages : 226
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:25

Je l'ai déjà fait malheureusement il y a quelques semaines, mais sans résultat. Il faut peut-être un certain nombre de dénonciations pour que le message soit pris en compte? N'hésitez pas à le faire en tous cas. Ça lui fera les pieds. Elle dit venir sur le net pour s'amuser (elle me reprochait de ne pas avoir de vie sociale pour avoir pour métier le dessin) mais j'ai répondu qu'elle en avait surement moins que moi! (je l'ai trouvée sur 4 forums de RPG à la fois... Quelle abrutie!
Comme quoi ça a du la vexer!

Bref si de votre côté pour pouvez reporter aussi à forumactif ses méfaits, ce serait super sympa! Je ne supporte pas de ne pas pouvoir me défendre. Elle se prend pour dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:28

Si tu m'expliques comment faire je le ferais sans problème, et si jamais ça perdure je crois bien que je vais lâcher le lien de son forum sur LionKing.org Rolling Eyes j'ai bien envi d'aller lâcher un petit commentaire sur son attitude moi...
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa


Messages : 226
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:34

J'ai hésité à le faire sur TLKFAA. Mais je manque de temps. Et plutôt que de passer pour une tortionnaire, je voudrais qu'elle voit qu'elle est vraiment une des seules abruties à penser comme ça contre toute la communauté TLK qui veut bien la fournir en dessin.

Pour reporter un fofo, il faut cliquer sur le lien tout en bas 'signaler un abus' et voila Smile

Par contre je pense que si à PhpBB ils ne font rie, c'est surement parce que les fanarts du roi lion ils doivent pas trouver ça intéressant. Il est vrai qu'avant tout les droits sont à Disney. Cependant en France on est propriétaire de l'œuvre et cela POUR TOUJOURS, même si l'on vend ses droits de diffusion, d'exploitation, de ventes, etc. On peut toujours venir râler si nos droits d'auteurs sont baffoués. Bah oui on reprend pas un picasso pour le modifier et mettre ensuite son nom dessus.

Dolphy et d'autres artistes volés ont déjà été prévenus.

En fait sur ce forum certains se prétendaient "artistes" et piquaient les dessins des autres et moi-même pour les modifier et mettre leur nom ensuite, en demandant à ce qu'on ne les vole pas! lol

Ensuite il y a l'exemple de mauvaise fois: un membre qui avait piqué mon perso (modifié) a rajouté mon nom sur l'image et m'a assuré qu'il y est toujours apparu. Seulement voila j'étais persuadée que non, et en plus y'a que mon image sur la 15aine d'autres qui a un copyright. Bref ils m'ont vraiment prise pour une abrutie!

Je sais pas pourquoi mais ils la suivent tous! Ils lui donnent raison! Ça donne l'impression que les rebuts de la société TLK ont fondé leurs forum!
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:43

voilà pour moi, je viens de signaler. Mais Katikut, tu devrais poster sur le TLKFAA comme tu dis. Audrey_Cosmo que tu dois sans doute connaitre s'est faite il y a peu volé ses dessins par une personne qui a crée un compte DA en se faisant passer pour elle et en utilisant son copyright. Mais voilà, la personne en question avait mit qu'elle était d'origine britannique alors qu'Audrey est française Rolling Eyes du coup elle a posté sur le site pour demander de l'aide aux gens, ce que beaucoup ont été faire moi y compris et apparement ça s'est arrangé assez rapidement ( apparement, je ne sais pas vraiment ). Sachant que tu es quand même célébre sur LK.org, tu auras plus de chance d'être lue et entendu que si moi ou quelqu'un d'autres postont. Donc je t'encourage à 100% à le faire, car tu n'es sans doute pas la seule artiste à être volée.
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:55

Voila, j'ai signalé l'abus et j'espère que ce forum va vite fermer !
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa


Messages : 226
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:01

Merci beaucoup les amis!

Pour le problème d'Audrey, oui, j'étais au courant, c'est une bonne amie. J'ai reporté l'abus et une modératrice m'a dit qu'elle avait supprimé le compte suite à cela. D'habitude c'est assez long ce genre de trucs mais j'ai quelques relations sur DA alors c'est allé assez vite cette affaire finalement et la coupable a été éradiquée de DA! Bien fait! On touche pas à mon Audrey comme ça! Elle est adorable en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:05

désoler du Hors Sujet mais Takie, peux tu m'expliquer pourquoi ils sont partenaires avec notre fow ?

Car j'ia beau chercher sur le notre, je trouve pas leur fiche à supprimer et aucun bouton à supprimer >;<
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa


Messages : 226
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:11

ils sont surement partenaires parce que l'admin est une grosse arriviste qui veut faire de la concurrence! lol
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:14

j'allais te poser la même question Casti, mais si tu veux mon avis il ont juste pris notre bouton parce que je n'aurais jamais accepté un forum avec un niveau si faible. Nous n'avons pas de partenariat avec eux.


Althéa : et donc que comptes tu faire ? Poster sur TLKFAA ou pas ?
C'est étrange, en cours aujourd'hui je me suis amusée à faire ça ! C'est rien du tout, mais j'ai pensé à toi et ça m'a fait rire x)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Althéa (UP P.11)   La galerie d'Althéa (UP P.11) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie d'Althéa (UP P.11)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser