Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤

Aller en bas 
+3
Miriä
Allen
Noaki
7 participants
AuteurMessage
Noaki
¤Petite lionne malicieuse¤
Noaki


Messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : quelque part ou tu n'es pas

Feuille de personnage
Poste: Lionceau
Clan: non-Exclu
Partenaire: Pas pour l'instant snif

¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤   ¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤ Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:57

I love you Dans le jeu:

Like a Star @ heaven Prénom:Noaki
Like a Star @ heaven Clan:Non-exclu
Like a Star @ heaven Race:Lion
Like a Star @ heaven Age:Lionceau
Like a Star @ heaven Statut [Vivant ou mort]:Vivant

Like a Star @ heaven Histoire:Noaki a vécu paisiblement avec sa mère, jusqu'au jour ou une des lionne du clan Exclu l'aperçut dans les bras de sa mère en train de la laver.La lionne était jalouse,car elle ne pouvait pas avoir d'enfant,elle tua sa mère,mais elle fut sauvée par Roxi une amie a sa mère qui se batta pour sauver Noaki.Elle devena sa mère adoptive, elle n'a jamais connu son père qui parta de tristesse en apprenant la mort de sa partenaire,Noaki vecu avec le cauchemar que la lionne exclu revienne se venger, elle voudrait,plus grande se venger,car le cauchemar elle s'en rappel elle a baigner dans le sang de sa mère pendant que Roxi la défendait ,mais pour l'instant en attendent sa croissance,elle joue avec des lionceaux et s'amuse en cachant tout cela au autre.

Like a Star @ heaven Famille: Moon :::¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤ Copiedeirememberbybalaajz2

Roxi ::: ¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤ Copiedesapphirebydukaciah7

Son père >>> Son père n'était jamais la mais elle entendu le nom de Jingo

Like a Star @ heaven Caractère:Elle est douce, un peu timide, Elle est très gentille ,Noaki est sensible sur la fameuse histoire de la mort de sa mère et cela est déja arriver que des lionceaux au courant de l'histoire s'en serve pour la fragiliser,et cela arrive souvent qu'elle se mette a pleurer sans que personne ne dise rien ,car cela est dur pour un lionceau qui vien d'apprendre que la lionne qui s'occupait d'elle n'est pas sa mère et que son père serais quelque part dans le desert a mourrir de tristesse ou de changer sa vie et oublier son ancienne vie,Noaki se pose beaucoups de questions sur son père se qui la fait dès fois rêvasser.

Like a Star @ heaven Points fort: Elle est très agile et très souple
Like a Star @ heaven Points faibles: L'histoire de sa famille ou les questions qu'elle se pose sur son père qui peut la faire perdre l'attention
Like a Star @ heaven Signes particuliers: Rien de particulier


I love you En dehors du jeu:
Like a Star @ heaven Prénom:Laura
Like a Star @ heaven Age: 16 ans


Dernière édition par Noaki le Ven 16 Mai - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen
~Le Maudit Gourmand~
Allen


Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤   ¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤ Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:03

Bienvenu à toi !!!!
¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤ 742165

désoler je ne peux m'empecher mais ...
Correction de ton histoire :
Noaki a vécu paisiblement avec sa mère, jusqu'au jour ou une des lionne du clan l'aperçut dans les bras de sa mère en train de la laver, la lionne jalouse car elle ne pouvait pas avoir d'enfant tua sa mère, mais elle fut sauvée par Roxi une amie a sa mère qui se battu pour sauver Noaki. Elle est ensuite devenu sa mère
adoptive, elle n'a jamais connu son père qui parti de tristesse en apprenant la mort de sa partenaire ,Noaki vécu avec le cauchemar que la lionne qui devenu exclu revienne se venger, elle voudrait plus grande se venger car le cauchemar elle s'en rappel car elle a baigner dans le sang de sa mère pendant que Roxi la défendait ,mais pour l'instant en attendent sa croissance elle joue avec des lionceaux et s'amuse en cachant tout cela au autre.


Sinon point qui me chagrine beaucoup et je pense aussi les admins, tu parles d'une lionne non exclu qui attaque ta mère ?! Car c'est tout bonement impossible, encore à al rigueur si se serait une exclue ... si tu as besoin d'aide pour ta fiche, je veux bien t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Noaki
¤Petite lionne malicieuse¤
Noaki


Messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : quelque part ou tu n'es pas

Feuille de personnage
Poste: Lionceau
Clan: non-Exclu
Partenaire: Pas pour l'instant snif

¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤   ¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤ Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:20

Oki mici du conseil j'ai modifié l'histoire, c'est vrai que sa me dérangeait un peu
Merci beaucoups Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allen
~Le Maudit Gourmand~
Allen


Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤   ¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤ Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:28

Bon l'histoire sa va mais je vois que tu as quelques problèmes avec l'orthoragphes et son ami monsieur syntaxe. Je suis peut êre chiant avec sa mais la langue francaise est une si belle langue, nous permettant de nous comprendre les uns des autres.

Donc relis tes phrases, met des points ou des virgules pour que le lecteur puisse respirer XD.

Sinon je te conseille Works comme traitement de texte (ou celui par défaut mis dans les ordis de Windowas)

Correction de ta signature :
=>> Même si je n'ais pas de parent je suis comme vous<<=
Tu me manques beaucoup maman


J'espère ne pas paraitre trop chiant et ne t'ai pas dégouté de ce forum, je veux simplement aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Noaki
¤Petite lionne malicieuse¤
Noaki


Messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : quelque part ou tu n'es pas

Feuille de personnage
Poste: Lionceau
Clan: non-Exclu
Partenaire: Pas pour l'instant snif

¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤   ¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤ Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:00

Oui je ne suis pas très amie avec le français , ^^' ¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤ 11994 je vais souvent trop vite et je ne fais pas souvent attention a ce que je marque ¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤ 191325
Revenir en haut Aller en bas
Miriä

Miriä


Messages : 113
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Poste: .Petite.Perdu.
Clan: Exclu
Partenaire: Goku

¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤   ¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤ Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:38

bienvenue petite lionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤   ¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤ Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤   ¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤ Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Noaki
¤Petite lionne malicieuse¤
Noaki


Messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : quelque part ou tu n'es pas

Feuille de personnage
Poste: Lionceau
Clan: non-Exclu
Partenaire: Pas pour l'instant snif

¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤   ¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤ Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:11

Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤   ¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤ Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:45

j'ai pas dit bienvenu? Oo"

bah alors c'est temps XD bievenu, et j'éspére que tu passera un bon moment parmis nous Noaki Smile ¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤ 742165 ¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤ 191325
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Noaki
¤Petite lionne malicieuse¤
Noaki


Messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : quelque part ou tu n'es pas

Feuille de personnage
Poste: Lionceau
Clan: non-Exclu
Partenaire: Pas pour l'instant snif

¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤   ¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤ Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:03

Mici Smile Smile rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Miriä

Miriä


Messages : 113
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Poste: .Petite.Perdu.
Clan: Exclu
Partenaire: Goku

¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤   ¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤ Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:05

deriens ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤   ¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤ Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:19

Bienvenue !
Tu peux jouer mais n'oublie pas de mettre un lien vers la galerie de l'auteur de ton perso ou juste le nom de l'auteur sur ta sign' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤   ¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤Présentation de Noaki la nouvelle ¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [PV. Noaki]
» Nouvelle lionne, nouvelle exclue...
» Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )
» Une nouvelle venue...
» Une petite nouvelle =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Avant le jeu :: Présentations :: Fiches validées (Non-exclus)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser