Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+7
Nira
Nalia
Sahala
Safiya
Seria
Castel
Ukali
11 participants
AuteurMessage
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:28

Bon, moi j'en ai vraiment mais vraiment ras le bol !
Je vais être très crue dans mes mots mais j'en ai plus rien à faire. Au moins pour une fois j'vais montrer ce que ça fait quand je m'énerve.
J'en ai marre qu'on se foute de ma gueule. Entre ceux qui font plus de 2 RPs, ce qui ne respectent pas les règles d'écriture, ceux qui sommencent à jouer alors qu'ils n'ont pas d'avatar, ceux qui ne respectent pas la règle des 3 lignes COMPLETE, et, le bouquet, ceux qui m'insultent où me disent que je ne suis pas assez présente pour le forum.
Il faut vraiment arrêter de se foutre de ma gueule. Je vais certainement baisser dans votre estime après tout ce que j'ai dit où ce que je vais dire mais au moins j'aurais dit ma façon de penser.
Je suis trop gentille ! je l'ai bien compris dès le début, je suis trop gentille ! Je ne suis pas capable de mettre un avertissement où de bannir progressivement ! Mais je pensais que tout allait biense passer en vous montrant que je vous fais confiance ! Et voila le résultat ! Bien sûr tous les membres ne sont pas dans ce cas là mais même !
J'en ai marre vous comprenez ?? J'EN AI MARRE !
Je pense faire assez de chose sur le forum pour me faire respecter par chacun d'entre vous merde ! Nan ?
Dès que je reçois un mp, je m'empresse de le lire et de répondre à l'attente du membre. Quand un nouveau membre se présente je lis sa fiche correctement, et je fais tout mon possible pour qu'il puisse jouer le plus rapidement. Je règle les problèmes, j'essaye de faire quelques rps avec vous, le plus agréablement possible. Et voila ce que je récolte ? Mais ... mais pensez un peu à moi ! Admin ne veut pas dire robot aux dernières nouvelles ! Je viens sur le forum pour m'amuser et des fois je n'ai même pas un remerciement ! J'en ai ras le bol !

Voila. Sur ce, je vous aime quand même.


Dernière édition par Ukali le Dim 20 Juil - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:22

Désoler que tu es eu certaine remarque de ce genre et encore désoler pour mes absences (sauf que j'ai une vie et ya pas que les forums dans la vie !).
Le problème est plutot que de clore ce sujet, je propose, à ceux qui ont le courage, de venir se plaindre sur notre travail plutot que de rester dans l'ombre ou d'attaquer dans le dos. Nous ne banirons personne ou attaquerons personne, nous voulons juste vos point de vue car un forum, pour qu'il fonctionne, doit être communicatif donc si aucun mmebre ne vient parler après mon message, je dois en conclure qu'il n'y a aucun problème donc faudra pas se plaindre si ensuite, Ukali ou moi agissons contre votre volonté.
Cordialement, Castel
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:36

je ne poste pas ici pour me plaindre de votre travail qui est formidable sur ce forum. Il est vrai que certain membre ne manque pas ne respect, et ne font surement pas assez de lignes, et je comprends parfaitement ton "coup de gueule" Ukali. Bref, tu est une trés bonne admin maintenant que je te connait depuis un certain temps, et toi et Castel font du bon boulot, et vous n'y étes pour rien...et personnellement, j'invite ceux qui on un probléme avc le réglement du forum, ou avec un modo ou l'admin viennent se plaindre ici, car comme dit Castel, c'est lâche d'attaquer dans le dos comme ça...bref voila j'ai dit ce que je pensait maintenant a vous de voir ^^

même si on a pas l'occasion de le dire souvent, merci a vous deux, surtout a toi Ukali qui travail depuis le début sur ce magnifique forum et je m'exuse pour mes absences de se moment, j'ai quelques problémes en dehors du forum et je n'ai pas frocément le temps nécéssaire en ce moment...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:41

Ha la merde

UKALI MOI JE T'AIME BEAUCOUP....
Mais pourquoi les gens ne comprennent pas le français. Moi aussi je comprend ce que tu veux dire, que les gens sont tous des.... censuré! Hé on se réveille les membres, c'est quoi le sens de remercier un admin si on se pli pas au règlements. Ukali, ta une vie, moi j'en suis consciente ma belle, tu fais de l'excellent travaille à mes yeux et à te voir agir comme tu le fais, je me sens mal de t'avoir abandonné... très mal. J'ai vraiment pas été correct, je m'en excuse sincèrement.

Je suis triste de te voir dans cette état et me sens très responsable...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:48

Merci beaucoup Seria.

Ma Safiiii, Merci. Tu ne dois pas te sentir responsable. Là, j'avais besoin de dire aux membres ma véritable façon de penser. Je ne t'en ai jamais voulu d'avoir arrêté d'être admin avec moi. J'ai tout de suite compris que ton travail était très important et que le forum de prenais beaucoup trop de ce temps.
Merci encore ma Safiii !
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:51

Ouais, là je suis en congé, donc je profite un peu du forum, mais quand les vacances seront terminé, j'aurai moins de temps pour les forum... comme d'habitude!

Je te souhaite de te reposé un peu, c'est vraiment important que tu profites de ton été et les membres "con", ils auront affaire à moi s'il te mette encore dans cette état. J'aime vraiment pas te voir comme ça et j'ai vraiment envie d'aller botté quelque derrière de gens sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:02

Merciii ma Safii !!

Là j'vais aller me promerner avec mon chérii ! En revenant j'serais calmée Wink.
Bisous !!!!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:56

Personnellement, je n'ai rien à redire sur votre façon de gérer le forum à toi et à Castel. Vous faites un travail super et vous avez réussi à tenir ce forum en vie même si pendant quelques temps, de moins en moins de personne venaient. Nouvelle Lignée est le seul forum de RP où j'ai toujours eu envi de venir car tout m'y plait : staff, membre, graphique, règle, histoire, etc.

La seule personne du staff contre laquelle j'aurais un commentaire négatif serait Dotty. Je trouve cela un peu ennuyeux qu'un personnage aussi important dans l'histoire soi si peu présent. Sans oublier le fait qu'il s'agit d'un admin et qu'elle vient seulement pour faire de la pub pour ses autres forums. Mais bon, tout le monde à une vie et même moi je m'étais absenter du forum pendant près d'un mois alors je suis pas la meilleure personne pour placer une critique. Je tiens cependant à préciser que je n'ai jamais parler dans le dos de personne. Je gardais cela pour moi, mais comme vous nous invitez à donner notre opinion, je voulais faire savoir le mien.

Pour terminer, si je peux vous faire une suggestion, vous pourriez avoir un second modo pour vous aider. Je sais que Castel Rp un peu ( je lis tes rp et ils sont supers ^^ ), mais toi Ukali, avec l'aide d'un autre membre, tu aurais sans doute plus de temps pour Rp et t'amuser. Tk, on ne vous le dit pas assez souvent, mais vous faite un trop beau travail pour le forum et je vous en remercie énormément.

JVOUS AIMEUUUUUUUUH! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:58

Celui qui fais ch*er ma Ukali je le tue Twisted Evil
Je compre ma nenette que t'en ai marres Sad
Mwa j'était pas trop présente sur celui-ci problème familiau et la chose que vous savez tous enfin bref.
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:18

D'accord avec vous trois :
+1 avec Ukali Very Happy
+1 avec Seria Very Happy
+1 avec Sahala Very Happy

Moi j'adore ton forum Ukali, et je te le dis souvent par message priver.
Tu le gère très bien, je trouve.
Pour Dotty c'est vrai que ce n'est pas sympa de sa part, il est presque jamais présent sur le forum.
C'est vrai que certain ne respecte aucun règlement, quand je voie que certain on 4 ou 5 role player en court.
Mais là j'aime pas les règlement de compte dans les topics de rôle player, il a le flood pour sa ou les message priver.
Certes un second modo ou un autre admin serait bien pour toi et le forum.
Osez dire avec argument constructif et respect quand vous être contre une idée, mais ne vous rebeller pas et respecter la décision final.
Si vous n'aimer pas nouvelle ligner quitter le forum.
Nouvelle lignée est un des meilleurs forum du rpg du roi lion !
Je suis contre cette idée de nouvelle règle : https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/question-ou-commentaire-f17/pv-a-lire-t1410.htm
Mais pour le reste je trouve que nouvelle lignée est super bien gérer.
Ukali, moi je t'aime pour ton travaille, tu a fait un excellent forum !

Longue vie a Nouvelle lignée !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:37

Sahala, Nalia, Nira ... Merci infiniment.
Vous faites partie de ces membres qui sont là depuis la création de NL et je vous en suis très reconnaissante. En tous cas, sachez que je serais là le plus souvent possible pour tenir ce forum sur pied.

Pour ce qui est du nouveau modo, je pense que c'est ce que je vais faire mais j'attend la décision de Dotty. Je lui ai envoyé un message sur msn, je pense avoir la rpéonse dans la soirée où demain comme je sais qu'il se connecte souvent.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:39

Ukali!!!

Moi je te réspecte depuis que je me suis inscrite sur le forum..pour moi t'es quelqu'un d'important autant que fondateur du forum et d'admini avec Castel vous faite de bon boulot la staff

J'adore ton forum je serais incapable de quitté l'ordi..(pas no life quand même^^)
même si t'es pas souvant là..t'es un être humain..tu doit faire t'as propre pause s'est toi qui déside de t'as vie et pas les autres
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:23

Merci Mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Kuma

Kuma


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Fidel serviteur du tyran Taka.
Clan: Exclu, malgré lui.
Partenaire: Aucune.Qui pourrait l'aimer ?

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:27

Mai a écrit:
Ukali!!!

Moi je te réspecte depuis que je me suis inscrite sur le forum..pour moi t'es quelqu'un d'important autant que fondateur du forum et d'admini avec Castel vous faite de bon boulot la staff

J'adore ton forum je serais incapable de quitté l'ordi..(pas no life quand même^^)
même si t'es pas souvant là..t'es un être humain..tu doit faire t'as propre pause s'est toi qui déside de t'as vie et pas les autres

Tu as raison : )
Revenir en haut Aller en bas
http://adades.forumactif.org/index.htm
Jarod

Jarod


Messages : 205
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Poste: Nomade
Clan: Aucuns
Partenaire: Le noir te va si bien ^^

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:15

Je suis pas là depuis longtemps, je connais pas grand monde encore mais je peut quand même dire que vous avez fait du super boulot pour ce forum ^^
Je vais pas répetter ce que tout le monde a dit (même si une fois de plus ne fait pas de mal ^^) mais voila.
ceux qui ralent n'ont qu'a partir trouver mieu ailleur...
Pour le nombre de RP, sur tout les forums ou je suis, c'est qu'un a la fois alors je trouve que 2 c'est déjà pas mal (on est pas coincé quand quelqu'un part en vacance...)
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/index.htm
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:16

Merci merciii !
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:24

Je comprends tout a fait, moi même ayant fait quelques exet! (désolé je sais pas comment ça s'écrit ^^) Mais en tout cas j'ai une simple suggestion a faire à Cast'... Pourquoi tu passe pas Admin, Uka et toi vous feriez un super staff!

VIVE UKA! VIVE CAST

(mon petit Lennon adorer =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule.
» Tit coup d'Gueule par Rapport a C'te Traductrice de Crotte
» Gros coup d'coeur <3
» Tahayari... Observation coup de foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser