Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tahayari... Observation coup de foudre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Tahayari... Observation coup de foudre Empty
MessageSujet: Tahayari... Observation coup de foudre   Tahayari... Observation coup de foudre Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:40

Perle avait gravie tout les échellons de la montagnes, pour aller dans un nouvel endroit découvert il y à peu par la jeune lionne, qui lui plaisait d'ailleurs beaucoup. Au sommet de cette montagne, sous les pattes d'argent de Perle, se trouvait de la terre blanche, et humide, comme de la pluie geler... Les sages appellait ca: Neige. Ou: Sable d'hiver. Perle aimait bien cette endroit qui lui avait fait découvert un nouveau talent, la chasse. Depuis petite, elle attendait avec les lions que les lionnes du rocher reviennent avec la nourriture. Car elle même, par son blanc éteincelent, faisait repérer tout le gibier... Enfin bref, ici, le sommet était truffer de petit lapin, et d'oiseau énorme comme des aigles se posant. Perle ne chasser que les lapins et les petits animaux, l'aigle étant tout aussi civilisé qu'elle. Enfin passons... Elle, tapis dans le sable d'hiver, se faisait toutes petites, si bien qu'on pouvait la confondre avec de la neige. Soudain, un individus aussi gros qu'elle, probablement un lion, trébucha sur elle et tomba. Perle eu un soupire, et dit:

"Bravo! T'a fais raté mon coup!"

En effet, le gros lapin blanc qui était à l'opposé d'elle était déjà partit en détalant... Comme un lapin justement ^^. Perle secoua la tête et dit:

"T'es qui toi? Moi c'est Perle! Reine du sable d'hiver!!!"

Elle eu un petit rire presque enfantin. C'est vrais qu'avec le petit vent de neige, plus la blancheur qu'il y avait dans le coin, Perle se dissimulait facilement dans le sable glacée. Elle regarda l'individu avec le sourire, malgré les nombreux problème qui lui arrivait en se moment.
...


Dernière édition par Perle le Ven 12 Sep - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Tahayari

Tahayari


Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : antibes

Feuille de personnage
Poste: Je ne sais plus ce que je cherche car le présent est horrible, le passé est néfaste est le futur... on le connait pas...
Clan: Nomade
Partenaire: personne car personne ne me comprend...

Tahayari... Observation coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Tahayari... Observation coup de foudre   Tahayari... Observation coup de foudre Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:00

Je me trouvais en de la montagne aux murmures ont disait que si on y restait assez longtemp on pouvait entendre les grands monarques du passé nous parler, chose encore à verifier ça ne met jamais arrivé.
J'étais là tapis sur le sol recouvert de sable blanc je n'étais pas vraiment caché car mon corp lui était très orangé, mais je restais quand même là à guetter ce gros lièvre blanc il devait sortir de sa tanière normalement, d'içi peu je pourrais lui sauter dessus et me faire un joli festin. Rien que d'y penser j'en bavais mais revenons à nos moutons ou plutot à nos gnous; plus que quelques secondes et 1..2..3..4..et hop je sautais telle un lion qui sort de sa cage, en passant je fit trébucher une lionne blanche je ne m'arretais pas tout de suite elle m'avais parler mais je continuais à traquer ma proie enfin je réussi à l'attraper; revenant vers la lionne du nom de..Perle je déposa ma proie à ces pieds.

Excusez-moi jolie lionne blanche ou plutot devrais-je dire Perle.^^

Tenez ces pour me faire pardonner de vous avoir fait perdre votre proie.

Avec le bout de mon museau je fit avancer le lapin des neiges vers la lionne et je m'assis.

Moi c'est Tahayari, je suis un ancien Okran.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Tahayari... Observation coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Tahayari... Observation coup de foudre   Tahayari... Observation coup de foudre Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:57

Perle s'arrêtat avec ses blagues à deux balles (pour changer ^-^) et vie un jolie minois s'adresser à elle. Elle eu un sourire en voyant le lapin. Mais après la beauté qu'elle avait en face d'elle, le lapin l'importait peut... Elle regarda le joli lion et déglutit. Elle eu un jolie sourire et dit un peu confuse:

"Je... Euh... Merci! C'est rien! Tayaya.. Euh je veux dire... Tahayari! Joli nom! Je Ouah..."

Il lui dit qu'il était d'Okran! Ouh là! Pourtant il avait l'air tout mignon! Elle le sentit, se rapprochant un peu de lui et dit:

"Marrant, on dirait pas pourtant! Moi je suis une non exclus, mais ma mère c'est Artack, défainte exclue..."

Ne voulant pas trop s'étallé sur le sujet, elle contempla la jolie frimousse
...

[Par contre Davu est revenu! Cela change un peu les progès de la jeune Perle! Ce qui nous empèche pas de jouer à la drague quand même! Embarassed A moin de vouloir arrêté le RP?]
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Tahayari... Observation coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Tahayari... Observation coup de foudre   Tahayari... Observation coup de foudre Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:49

Tahayari ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tahayari... Observation coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Tahayari... Observation coup de foudre   Tahayari... Observation coup de foudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tahayari... Observation coup de foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amertume quand tu nous tiens... [ PV : Tahayari ]
» Coup de gueule.
» Coup de gueule
» Gros coup d'coeur <3
» Tit coup d'Gueule par Rapport a C'te Traductrice de Crotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser