Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rhoo j'aiime les croco' c'est marrant [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Rhoo j'aiime les croco' c'est marrant [libre] Empty
MessageSujet: Rhoo j'aiime les croco' c'est marrant [libre]   Rhoo j'aiime les croco' c'est marrant [libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:31

C'était par une matinée sans soleil, que les nuages cachaient sans grandes peines. Qu'une fine silhouette se distinguait dans l'horizon orangé et pourpre. Le ciel était en explosion ainsi que le coeur de l'ombre qui s'avançait sur les terres des exclus. Celles-ci dirigées par Dotty. Cette célèbre chef qu'on ne voyait guère depuis pas mal de temps. Nalia foulait pour la enième fois la rivière au crocodiles. La ou avait subitement péri celui qui avait réussit à voler son coeur, sans mal. Celui-ci était mort, du moins c'était ce qu'elle avait crût, pour le revoir ensuite, arriver. tandis que le soleil l'éclairait de ses rayons lumineux et tempérés. La nomade secoua lentement la tête, scruttant les environs de ses yeux verts. Une odeur de mâle se faisait sentir . . . Elle ne pouvait dire si elle le connaissait . . . Cela fesait si longtemps qu'elle n'avait hûmé une odeur d'exclus . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Rhoo j'aiime les croco' c'est marrant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rhoo j'aiime les croco' c'est marrant [libre]   Rhoo j'aiime les croco' c'est marrant [libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:44

[Merciiii]


    Une autre silhouette se distinguait dans le paysage d'horreur qui défilait sous les yeux d'Ukali. Ce beau lion majestueux courait à en perdre haleine depuis pas mal de temps, son visage vide d'expression qui pourtant inspirait crainte et, malgré tout, tristesse.
    Il arriva près de la rivière aux crocodiles, terre de ces exclus. Le mâle s'arrêta devant l'eau qui coulait sous ses pattes. Il les avait avancés jusqu'à ce qu'elles touchent ce liquide, auparavent transparent, qui, maintenant, ne filtrait plus aucune lumière.
    La rivière en fait, était le reflet du ciel, gris. Moche, on peut le dire.
    Puis il eut envie de traverser cette rivière, mais pas à la nage. Il avait horreur de l'eau depuis son traumatisme d'enfance.
    Il marcha à reculons et, suffisament loin, s'élanca de toute sa puissance à une allure folle puis sauta au-dessus de la rivière. Le lion arriva à l'aise sur l'autre rive. Il secoua sa grande crinière et fit pivoter sa tête lorsqu'il vit une lionne.
    Le grand mâle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Rhoo j'aiime les croco' c'est marrant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rhoo j'aiime les croco' c'est marrant [libre]   Rhoo j'aiime les croco' c'est marrant [libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:53

Nalia secoua son pelage, dont la poussière avait prit place. Les rayons ensoleillés éclairèrent la femelle noire quelques instants avant de disparaître devant les gros nuages gris. Ceux-ci allaient certainement déclarer la guerre au beau temps, et vu comme il se défendait. La pluie gagnerait. >.<' A peine Nalia était-elle revenue qu'elle avait droit à la pluie et au temps pourrit. Son regard naturellement doux se posa sur une silhouette mystèrieuse et massive. La femelle posa son arrière-train sur le sol, dépourvu de végétations. Elle émit un vague grognement pour signaler sa présence. Battant l'air de sa queue avec lenteur. Pour plonger son regard claire dans celui de l'inconnu. Inconnu qu'elle avait déjà croisé au paravant . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Rhoo j'aiime les croco' c'est marrant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rhoo j'aiime les croco' c'est marrant [libre]   Rhoo j'aiime les croco' c'est marrant [libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:03

    Cette lionne ne lui était pas inconnue mais pourtant, il ne se rappellait pas vraiment d'elle. Au moment de son grognement, Ukali leva les yeux au ciel. Il allait encore devoir rencontrer quelqu'un et répondre aux question incessante et pourtant d'éja si entendue. Comme un disque rayé qui répèterait sans cesse la même phrase. Une deuxième fois le mâle soupira. Soudain, il entendit un remous dans l'eau. Ukali détourna la tête et vit que l'eau tremblait, comme quand on y jette un cailloux. Le lion préféra ne pas prendre de risque et s'éloigna du bord de la rivière.

    Il se remit face à la lionne qui le regardait maintenant dans les yeux. Ukali continua à avancer. Petit à petit il se rapprochait de la femelle. Puis, sans la regarder, passa tout près d'elle et la frôla mais ne s'arrêta pas pour autant. Continuant son chemin.
    Malgré tout, il fit un demi tour sur lui même et s'assit derrière la lionne, à plusieurs mètres d'elle et la fixa de ses yeux verts foncés.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Rhoo j'aiime les croco' c'est marrant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rhoo j'aiime les croco' c'est marrant [libre]   Rhoo j'aiime les croco' c'est marrant [libre] Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:45

La lionne noire se souvenait de ce lion au pelage chocolat. D'ailleurs elle déclara d'une voie calme et douce en le regardant de manière respectueuse et amicale:

-Ukali? Je vous ai déjà croisez, il y a longtemps . . . Veuillez m'excusez mais les rencontres non désirées se font de plus en plus ardues.

Dit-elle en se couchant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Rhoo j'aiime les croco' c'est marrant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rhoo j'aiime les croco' c'est marrant [libre]   Rhoo j'aiime les croco' c'est marrant [libre] Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:14


    Ukali avait l'ait perplexe. Il ne se souvenait pas de de l'avoir déja rencontré. Sa mémoire lui jouait encore des tours même s'il avait retrouvé son passé, ce qu'il aurait préféré laissé enterré.
    Il resta assis derrière la lionne, la fixant de son regard perçant et froid puis il lui posa une question, de sa voix robotique, ce qui était très rare pour lui:

    - Je dois vous avouer que je ne me souviens plus de vous. Quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Rhoo j'aiime les croco' c'est marrant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rhoo j'aiime les croco' c'est marrant [libre]   Rhoo j'aiime les croco' c'est marrant [libre] Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:23

La femelle noire souria gentiment. Une pointe de mélancolie paraissait coulée sur le coin de ses lèvres. Elle répondit d'une voie plus douce mais sur un ton froid:

-Nalia.

Déclara t-elle pour se lever du sol et se retourner pour poser sin regard sur Ukali. Leurs yeux verts se rejoignaient comme deux émeraudes.
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Rhoo j'aiime les croco' c'est marrant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rhoo j'aiime les croco' c'est marrant [libre]   Rhoo j'aiime les croco' c'est marrant [libre] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:38

    Non. Ce n'était pas la peine d'insister, il ne se rappellait plus d'elle.
    Il ne fit pas de remarque sur le fait qu'il ne la reconaissait pas mais il ne fit pas semblant de l'avoir déja vu pour autant.

    Il se décida à poser une question. Car, pour l'instant c'était à peu près la première fois qu'il rencontrait quelqu'un avec qui il pouvait parler sans s'arracher la crinière:


    - Que pensez vous de la guerre qui déchire ces terres ?

    Ukali avait déja entendu parler de la guerre mais il ne savait pas vraiment en quoi elle consistait.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Rhoo j'aiime les croco' c'est marrant [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rhoo j'aiime les croco' c'est marrant [libre]   Rhoo j'aiime les croco' c'est marrant [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhoo j'aiime les croco' c'est marrant [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule ? [libre]
» Les croco(perle)
» Chasse [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser