Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seule ? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Seule ?  [libre] Empty
MessageSujet: Seule ? [libre]   Seule ?  [libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:50

Les événements dans la vie de la jeune lionne se suivaient très rapidement, les retrouvailles avec sa mère, la rencontre aevc son frère, le couronnement du roi... Depuis qu'elle avait quitté le desert, tout n'était qu'un succession d'évènements. Mirage marchait sur les terres interdites, elle parcourait de long en large ces endroits tant qu'aucun exclus ne la voyait. Apparemment la petite lionne timide devait aimer le danger. Elle s'arêta dans un endroit plutôt tranquille et se relaxa, c'était une mauvaise idée quand on se trouvait sur la terre des exclus, il fallait rester sur ses gardes. Pourtant Mirage ne faisait plus vraiment attention aux dangers qui l'entourait. Un bruit derrière elle la fit saisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Sun

Sun


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Nomade
Partenaire:

Seule ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [libre]   Seule ?  [libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:51

[je peux ?]
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Seule ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [libre]   Seule ?  [libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:54

[Oui bien sûr ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Sun

Sun


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Nomade
Partenaire:

Seule ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [libre]   Seule ?  [libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:05

L'étang fut la première étape de la vie de Sun sur la terre des lions, après avoir discuté avec une non-exclus qui avait plutôt l'air d'une nomade, le jeune lion désirait en savoir un peu plus sur le clan ennemi. C'est pour cela qu'il se rendait ici. Malgrè l'indifférence qu'il avait porté à Love, sa discution le marquait, elle lui avait gentillement donné un complément d'informations sur les terres. On lui avait souvent dit que les exclus était des lions sans pitié et sanguinaire, malgrè toute ces rumeurs qui semblaient si réelle aux yeux de leur narrateur, Sun ne put s'empêcher d'aller y jetter un oeil pour avoir sa propre opinion des choses. Il n'avait pas peur des exclus, pourtant il devrait, plusieurs fois il avait dû mener quelques batailles contre d'autres lions que souvent il avait gagné, mais serait-ce le cas si une horde de brute vienne l'agresser ? La termitière ressemblait aux autres endroits des terres interdites, une terre aride, sèche qui ne donne en aucun ca l'envie d'être visité. Les arbres morts et les carcasse d'animaux rappelaient le danger qui demeuraient sur ces lieux. Des bruits de craquement se firent entendre autour de lui, le lion ne saississa pas mais il se retourna quand même en grognant par précaution. Lorsque les bruits cessèrent, Sun continua sa route et tomba nez à nez avec une jeune lionne aux pelage blanc. Sun s'étonna, il avait toujours imaginé les exclus avec un pelage sombre abîmé par les cicatrices. Hors la jeune lionne était d'un pelage clair et aucune cicatrices. Peut-être que ce n'était pas un exclus ? Après l'avoir toisé du regard, comme il en avait l'habitude dès qu'il croisait un nouveau lion, il la regarda en souriant indifféramment.

Une exclus je présume ?

C'était une drôle de façon de se présenter, mais Sun n'était aps là pour se lier d'amitié avec qui qeu ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Seule ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [libre]   Seule ?  [libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:10

Mirage eu soudaienment l'impression que le lion qui se trouvait face à elle était un exclus, mais lorsqu'il lui posa la question, ces doutes s'envolèrent, ça devait être un nomade. Le manque de délicatesse de la part du lion n'échappa pas à la lionne, est-ce une façon de se présenter ? Le lion avait un air indifférent dans le regard, il semblait peu sympathique, pourtant Mirage ne fit aucune reflexion sur sa façon de se présenter, inutile de chercher les embrouilles.

Je m'apelle Mirage.

Elle insista sur sa phrase pour faire comprendre au lion qu'une meillure façon de se présenter était la bienvenue.

Et non je ne suis pas une exclue mais une non-exclus...

Mirage ne savait pas comment interpréter sa façon de la devisager, elle haussa un sourcil.

Et vous ? Qui êtes vous ? Il me semble que vous êtes nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Sun

Sun


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Nomade
Partenaire:

Seule ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [libre]   Seule ?  [libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:16

Les seules lionnes qu'il avait rencontré était toute deux des non-exclus. Pourtant Mirage semblaita apprécier son clan, tandis que Love ,souhaiter le quitter... Mais toutes deux avaient un point commun, elle éprouvait le besoin de se présenter dès qu'elle croisait un nouveau venu. C'était une chose normale, enfin pas pour Sun. Lui ne souhaitai qu'un complément d'informations sur ces terres, c'était un nomade, toujours curieux des terres qu'il parcourait pourtant il ne s'y attachait jamais, et encore moins aux lions qui y habitaient.

Je m'appelle Sun.

C'est vrai, il ne souhaitait s'attacher à personne, mais si il désirait être quand même bien vu, il devrait un peu changer son comportment. Il fit de brêves excuses.

Excusez moi de vous avoir pris pour une exclus...

Il regarda autour de lui...

Mais que faites vous ici.... Je pense que c'est un endroit trop dangereux pour une jeune lionne.

Ses bonnes résolutions pour changer son comportement s'envolèrent, à présent il prenait ses allures de mâles dominant. Il n'avait en aucun cas l'intention de pprévenir la lionne, mais il aimait faire savoir que le domiant ici, c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Seule ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [libre]   Seule ?  [libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:22

Mirage écarquilla les yeux, jamais elle n'avait vu un lion aussi arroguant, pourtant elle ne put s'empêcher de dire.

Et bien... enchantée.. Sun

Elle buta contre quelques mots, elle ne savait comment ce lion si méprisant envers les autres aller réagir suite à cette phrase. On voyait immédiatement que lion ne souhaitait s'attacher à personne d'ici, mais par simple politesse, Mirage lui affirma qu'elle était enchantée de faire sa connaissance.

Le lion demandait à présent ce qu'elle faisait ici, le lion était très indiscret avec les questions qu'il posait.

Ce n'est pas la première fois que je viens ici, je me suis déjà battue contre une exclus, un autre exclus ne me ferait certainement pas peur.

Elle commencait à s'enerver, malgrè la beauté physique du lion elle ne l'apprécié pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Sun

Sun


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Nomade
Partenaire:

Seule ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [libre]   Seule ?  [libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:32

Sun regarda en méprisant Mirage, lui non plus n'apprécié pas cette lion, peut-être aprceque elle ne se laissait pas faire. Dans son ancienne tribue, les mâles était dominant et les femelles se soumettaient, mais apparemment sur la terre des lions, les femelles semblaient être aussi important que les mâles, Sun fit un soupir d'agacement.

Battre un lion ne veut pas dire que l'on peut battre tout les autres...

Il la retoisa du regard un sourcil froncé, Sun était très succeptible, avant de s'enervé encore plus il décida de partir, les mâles étaient dominant, mais en aucun cas ils ne pouvaient lever la patte sur les femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Seule ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [libre]   Seule ?  [libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:23

Ce que Mirage detesté par dessus tout c'était l'arrogance, jamis elle n'avait vu de lion plus arroguant que lui. Elle aussi était énervé mais contrairement au jeune lion elle ne partirai pas. Elle grogna suite à la phrase de Sun.
Elle accéléra le pas et bloqua le chemin du lion, elle savait qu'elle cherchiat les ennuis, mais elle en avait assez de se laisser faire.

Je sais que je ne suis aps forte ! Mais ça ne m'empêche pas de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Sun

Sun


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Nomade
Partenaire:

Seule ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [libre]   Seule ?  [libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:28

Les lionnes non-exclus était toute les même, encore une fois l'une d'entre elles l'empêcha de partir, mais apparemment Mirage semblait moins sympathique que Love. Sun la regarda d'un regard noir, il posa sa patte sur l'épaule de Mirage et la poussa sur la côté assez violement pour qu'elle le laisse passé. Peut importe qi elle s'était fait mal, c'était lui le dominant, pas elle, on lui avait dit qu'un lion qui se respectait ne devait aps lever la patte sur un femelle, mais si Mirage revenait sur ses pas pour encore une fois l'empêcher, Sun changerais d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Seule ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [libre]   Seule ?  [libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:31

Mirage vit la patte de Sun se poser sur son épaule et d'un coup violent elle se retrouva au sol, elle aussi pris son air arroguant et dit.

Ah c'est facile, parceque je suis plus faible tu te permet de me sous estimée et de me pousser comme ça ?

Elle le regardait d'un air très mécontent en redoutant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Sun

Sun


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Nomade
Partenaire:

Seule ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [libre]   Seule ?  [libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:39

Mirage avait raison de redouter sa réaction. Il se retourna et lui donna un coup de griffes sur le visage. Le coup n'était pas violent mais assez marquant pour faire comprendre à la lionne que si elle souhaitait encore chercher des embrouilles avec le lion, elle risquerait de le regretter.

Ne recommences pas !

Il dit cette phrase avec une voix grave. Il fit quelques pas, mais se retourna, il vit que la lionne n'était pas terrorisée, mais sans savoir pourquoi il regrettait. Il baissa la tête, et regarda la lionne.

Je suis désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Seule ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [libre]   Seule ?  [libre] Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:51

Mirage baissa la tête, elle n'avait pas vraiment eu mal, mais la petite égratignure la piquotait un peu. Elle regardait fixement le sol les sourcils froncés, elle ne s'y attendait vraiement, et elle fut quelques peu vexée. Elle soupira, c'était lui qui n'était pas aimable, et c'était elle qui finissait avec une griffures au visage. Il s'était excusé et pourtant elle ne disait rien, l'avait-elle vraiment mérité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Sun

Sun


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Nomade
Partenaire:

Seule ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [libre]   Seule ?  [libre] Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:56

Mirage ne disait plus rien, après ses excuses le lion se retourna et vit la lionne le regard baissé, il se sentait mal. Il soupira et s'approcha d'elle.

Je suis sincèrement désolé, tu ne le méritait pas.

Il regarda autour de lui et retourna son regard vers Mirage.

J'ai honte de t'avoir griffé comme je l'ai fait.

Il baissa la tête en esperant que ses excuses soient acceptées.

[désolée j'avais vraiment pas d'inspiration là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Seule ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [libre]   Seule ?  [libre] Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:59

Mirage était loin d'être rancunière, elle releva la tête, jamais elle n'aurait cru qu'un coeur se cachait derrière cette brute, le regard attristé de Sun attendrit Mirage, c'est vrai que c'était un beau lion, mais ce n'est pas pour autant qu'il devait se permettre d'être si peu aimable. Mias un tel comportement devait certaienment refoulé un passé bien difficile.

J'accepte tes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Sun

Sun


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Nomade
Partenaire:

Seule ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [libre]   Seule ?  [libre] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:05

Sun releva la tête et regarda Mirage dans les yeux, elle aussi avait les yeux bleus, mais pas aussi sombre que les siens. Il lui souria pour la remercier d'avoir accepté ses excuses. Ses airs arroguant n'avait pas empêcher le fait que Sun avait peur que Mirage n'accepte pas ses excuses. Il regarda autour de lui, le paysage était lugubre et assez inquiètant.

On devrait peut-être partir d'ici... j'aime pas voir tout ces cadavres d'animaux autour de moi...

C'était la première fois qu'il se comportait ainsi devant quelqu'un, il passait un peu pour un lion fragile, mais en aucun cas ce n'était une invitation, il voulait juste partir et ne désirait pas laisser Mirage seule ici. Est-ce ses airs de mâle dominant ou est-ce juste parceque Sun n'a aps su rester indifférent au charme de Mirage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Seule ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [libre]   Seule ?  [libre] Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:44

Mirage rendit le sourire aux lions, apparemment il ne semblait pas si désagréable qu'il en avait l'air. La preuve, il désirait même partir de cet endroit horrible, Mirage haussa un sourcil mais répondit.

Oui, ce serait une bonne diée de partir d'ici.

Elle se leva, allaient-ils passer encore un petit moment ensemble, ou allaient-ils se quitter une fois que la terre des exclus ne sera plus sous leurs pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Sun

Sun


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Nomade
Partenaire:

Seule ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [libre]   Seule ?  [libre] Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:01

Le lion se leva et marcha à côté de Mirage, lui non plus ne savait aps si ils allaient encore passés un eptit moment ensemble, en tout cas lui souhaitait la connaître un peu plus. Le soleil brillait encore, le temps était magnifique, seul le paysage semblait gacher la beauté d'une telle lumière. Sun regarda du coin de l'oeil Mirage, il toussota pour éclaircir sa voix, et dit:

ça te dirait qu'on fasse un peu plus connaissance ?

Il regarda Mirage et se mordit discretement la lèvre, il craignait d'avoir dit une bêtise....
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Seule ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [libre]   Seule ?  [libre] Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:07

Mirage avait bien senti que le lion était mal à l'aise, elle le regarda, avait-elle vraiement envie de faire connaissance avec un lion qui la traîte de moins que rien et qui finit par une griffe sur la joue ? Elle souria au lion et dit:

Oui, je veux bien que nous fassions connaissance...

Elle continuait de marcher à côté de lui. Il était vrai que les paysage était horrible mais elle s'asseya et resta dans la termitière lugubre.

Alors jeune lion qu'à tu à me dire sur toi ?


Elle regarda le lion avec son petit regard charmeur et continuait à lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Sun

Sun


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Nomade
Partenaire:

Seule ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [libre]   Seule ?  [libre] Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:26

Sun poussa un soupir très discret de soulagement, il craignait la réponse de Mirage. à présent elle lui demandait de aplrer de lui, le lion répondit au sourire de mIrage et poursuivit:

J'ai été abandonné à la naissance et heureusement je me suis fait adopté par une autre lionne, très vieille, et quand il y a eu la famine dans mon groupe, les lion sont tous partis car il ne voualit aps se retarder avec une "vielle", et moi je suis resté avec ma mère adoptive jusqu'à ce qu'elle meurt, je n'était encore qu'un lionceau... et depuis j'ai vécut seul dans le desert, pusi un jour j'ai decider de traverser le dersert pour voir ce qu'il y avait de l'autre côté et j'ai attérit ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Seule ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [libre]   Seule ?  [libre] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:56

Mirage regarda les yeux du lion avec un regard de compassion, il y a quelques minutes il se seraient battus et voilà que maintenant Sun racontait tout son passé à la jeune lionne comme si ils se connaissaient depuis longtemps. Une complicité fragile naissait peu à peu entre eux. La lionne au pelage balnc baissa la tête et dit:

Moi aussi j'ai eu une enfance difficile...

Elle releva la tête.

Depuis que je suis née j'ai cru que ma mère était morte à ma naissance, mais ce n'était qu'une rumeur, mon père était avec une exclus et il l'avait "trompé" avec ma mère... ça fait qu'il a eu deux fille presque en même temps, la mère de ma demi-soeur voulait se venger sur la mienne, donc ma mère s'est fait porter pour morte et m'a abandonné pour me protéger... Depuis tout ce temp j'ai vécut seule dans le desert... puis à l'adolescence j'ai rencontré ma demi-soeur, puis quelques temps après mon père. Ensuit ma mère est réapparu, ce qui a provoqué la colère de mon père, il lui en voulait de s'être fait apsser pour morte. Pendant toute son absence, elle en a profité pour rejoindre le lionceau qu'elle avait adopté avant ma naissance, et donc j'ai rencontré mon frère...

Elle souria en regardant Sun

C'est une histoire assez compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Sun

Sun


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Nomade
Partenaire:

Seule ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [libre]   Seule ?  [libre] Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:40

Sun écouta attentivement Mirage, répondant au moindre sourire qu'elle faisait. Son récit était long mais attirait l'attention. Elle non plus n'avait pas eu une enfance facile. Mais contrairement à Sun, Mirage avait trouvé sa famille. Le jeune lion lui était seul. Ils étaient encore sur la terre des exclus, mais Sun n'y faisait plus attention. Son regard était fixés sur Mirage.


[J'ai pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Seule ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [libre]   Seule ?  [libre] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:50

Mirage regardait Sun, ça lui faisait plaisir de savoir que quelqu'un l'écoutait attentivement. La soirée arrivait peu à peu, malgrès la clarté qui reganit encore Mirage regarda son interlocuteur et lui dit:

Je suis désolée, mais je crois que je vais rentrer au rocher.... il va bientôt faire nuit et j'aime pas trop cet endroit surtout la nuit...

Elle souria timidement au lion et lui dit:

J'espère q'uon se reverra...
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Sun

Sun


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Nomade
Partenaire:

Seule ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [libre]   Seule ?  [libre] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:55

Sun n'avait pas remarqué la soirée qui tombait, lorsque la lionne lui fit remarquer, il leva la tête et vit les nuages qui comencait à s'orangé avec le couher du soleil. Il regarda Mirage qui à présent souhaitait partir, le jeune lion regarda la princesse blanche s'éloigné et lui répondit lorsqu'elle lui dit qu'elle espérait qu'ils se revoient. Sun répondit timidement:

Oui...

Il ne souhaitait pas en dire plus, peut-être était-ce la dernière fois qu'il al voyait, car comme il l'avait songé précedemment, il ne souhaitait peut-être pas resté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? [libre]   Seule ?  [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule..
» Kumal... (libre.)
» Seul?(Libre)
» Love se sens seule [libre]
» Une lionne pour une petite seule ? LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser