Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 seule..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

seule.. Empty
MessageSujet: seule..   seule.. Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:36

Mai la jeune princesse échue se promena en pleine nuit sur la terre de son arriére grand pére..de son grand pére..de son pére..et maintenant de sa soeur..Elle se coucha dans l'herbe haute en compagnie des ancêtres qui étaient dans le ciel entrain de la regarder..la jeune lionne avait trop envie de les rejoindres l'a haut d'être tranquille dans les cieux de plus penser à s'est guerre façon Mai n'avait pas sa place dans se monde et sa elle le savait depuis toujour. Etant la troisiéme née dans une famille royal..et aprés d'être balancer comme une vieulle chaussette..elle a eu des compagnions chacun son tour l'a laissant en plan.

Elle regarde toujour le ciel avec sa mine triste se demandent si la vie pour elle étais favorable ou pas..la jeune princesse étais perdut..perdut il avait plus ses parents pour l'a guider..et son frére n'étais plus là..sa soeur laisse tomber.Mai étais dans une grande solitude elle leva sa patte vers le ciel pour demander grace à ses ancêtres de lui donner au moin une personne pour la sortir de se passe et de monter à tous le monde qu'elle est là..

L'air frais de la nuit lui donna des frisson elle se releva mettent assis même les grand roi l'ont abandonner.Mai recommença à marcher en versent quelques larmes sur son chemin se rappelent de son passé quand elle étais petite sautant partout jouant avec son frére..sa mére et son pére en sautant sur leur queu..ah!!se temp étais si beau..Il avait pas d'histoire rien..
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

seule.. Empty
MessageSujet: Re: seule..   seule.. Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:24

Kumal marchait tête basse, il scrutait la terres humide qui défilait sous ces pattes en pensant. Son poils frissonna au contact de quelques goutes d'eaux. Il commençait à pleuvoir, peu à peu de plus en plus fort jusqu'à ce que le bruit des claquements de l'eau résonne dans toute la savane d'un bruit sourd et étouffant.
Kumal était seul, de nouveau, encore et encore seul, il pensait à Zaina puis à Mai, il c'était bien amuser tout les deux, malgré les nombreuses disparitions de la lionne. Le temps avait passer et il y avait beaucoup penser, il ne lui en voulait plus du tout, la foit ou il du lui annoncer que c'était finit entre eux, là il était en colère mais à présent c'était du passer pour lui et il aimerait même pouvoir discuter à nouveau avec elle, savoir ce qu'elle devient, elle avait surement du rencontrer un autre lion et devenu la reine de la terre des lions.

Il n'en savait rien car il n'était pas beaucoup au courant de ce qu'il ce passait entre les deux clans.
Kumal ressentait même un peu de reconnaissance envers elle car si il pouvait vivre sur ces terres c'était bien grâce à elle qui avait convaincu son père de le laisser tranquille.

Kumal avança puis entendit des claquements arriver devant lui, c'était des pas, une lionne arrivait vers lui mais il faisait trop sombre pour y voir. Son instinct le poussa à aller voir qui était-ce.
Il leva les yeux au dernier moment et découvrit le visage de mai, un bien triste visage, qu'avait il bien pu ce passer?
Le lion était bouche bée de tomber sur elle, le visage du lion ne montrait aucune émotion car il ne savait pas trop quoi dire ou faire. Il ravala sa salive et ce détendit.

"Hemmmm... Bonjour Mai. Sa va? Tu n'a pas l'air bien? Qu'est ce qui à?"
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

seule.. Empty
MessageSujet: Re: seule..   seule.. Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:36

Alors qu'elle étais entrain de se ballader dans les hautes herbes une ombre d'un lion étais devant elle au debut elle faisait pas attention tellement qu'elle étais dans ses pensés en pensent à se super passé qu'elle a eu..mais tous sa s'est la faute de l'exil de Safya et aprés tous se tralalala..cette nuit la savane n'étais pas sec mais humide un vent fait frissoner la lionne..quand elle leva la tête en entendent l'ombre du lion lui parler elle releva la tête reconnut Kumal son ex compagnon..tien donc..

Mai avait grandit depuis qu'ils se sont quitté..lui il avait eu une lionne pendant que la jeune Mai étais en vadrouille quelque part.

"Bonsoir Kumal..."

Elle s'assit toujour avec la mine triste mais se demande pourquoi Kumal étais ici et pas avec..Sa! Sa lionne?!

"bof pas la forme...le monde me délaisse..les ancêtres ont désidé de me laissé toute seule..m'enfin sa m'apprendra d'êtrê tous le temp partie quand j'étais plus jeune..sinon..toi sa vas?.."

Mais bon elle garda son calme elle avait pas oublie comment son ex lui a parlez quand elle étais revenue dans la grotte de la jungle..son coeur s'est bléssé..comme tous le réste..
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

seule.. Empty
MessageSujet: Re: seule..   seule.. Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:02

Kumal écarquillas les yeux, pendant qu'il avait pris du bon temps, Mai, elle, avait donc passer une bien mauvaise année.
Il ce morda les babines, aujourd'hui il ce sentait un peu comme elle, mais des ancêtres il n'en avait pas, c'était sa être tueur, aucun passer, aucun futur, aucune trace. C'était une des raisons qui l'avait pousser à changer, la première des raison avait été Mai.
Il pencha la tête.


"Et bien... Je me sens seul aussi."

Kumal soupira et s'asseya aussi, les oreilles et la tête basse.
Peu être pourrait il ce rattraper du mal qui lui à causer en la réconfortant, le réconfort aurait pu sauver bien des vies. Il n'y à rien de mieux lorsqu'on ce sens mal.


"Le passer c'est le passer, tu n'est plus jeune aujourd'hui tu est une grande et jolie lionne, ton présent est entre t'est main, si tu te sens mal, saisie la première occasion de te reprendre en main."

Kumal lui fit un petit sourire en coin, timide et un peu gênée de lui parler ce n'était pas si facile que ce qu'il avait imaginé.
Avant de continuer leur conversation Kumal voulait savoir une chose.

"... Est-ce que... Tu m'en veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

seule.. Empty
MessageSujet: Re: seule..   seule.. Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:10

Un jour quelqu'un a dit à Mai que les adolescents avait envie de bouger de leur cocon familial de partir à l'aventure quand il voulait..pour découvrir le réstant dde se monde..Mai le regarde baissant les oreilles elle aussis écoutant Kumal et ses paroles..pourquoi il lui dit sa?..pourquoi lui sauta pas t'il dessus pour la tuer?

"je me demande pourquoi tu me dit tous sa...pourtant je pensais que tu voulais plus me revoir..."

Oui elle se souvenait trés bien de cette scéne quand ils se sont séparés..mais là Mai avait grandit elle étais plus mature que avant..et en plus elle n'avait pas de compagnon..enfin elle pensait que sa vaut plus le coup maintenant.

"s'est quoi qu'il t'as pousser à me revoir?.."

Mai se tourne ver lui et quand la question de Kumal lui parvient aux oreilles fronca les sourcils leva la tête vers le ciel.

"oué...vue comme tu m'a parlez..disont que tu étais sous l'effet de la colére que tu pensais pas à se que tu disais..et en plus je t'aimais encore.."
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

seule.. Empty
MessageSujet: Re: seule..   seule.. Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:32

Kumal ce tût, respectait sont choix, elle avait raison.
Il sera les babines puis répondit à sa question.


"Ce n'était pas prévue de te croiser ici, pur hasard mais... je suis tout de même heureux de te revoir...
Tu à raison j'était en colère et j'y est longuement pensée après ce qu'il c'était passer et j'ai regretter aussi. Excuse moi.....
Je ne te veux pas de mal, j'ai plutôt envie de l'inverse, pour me faire excuser de t'avoir rejetée ainsi. Tu m'a manqué, énormement."


Le lion releva lentement les yeux vers elle puis haussa les épaules.

"Si tu veux, on peu aller s'abriter pour converser calmement, tu veux bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

seule.. Empty
MessageSujet: Re: seule..   seule.. Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:39

Enfin Kumal répond à s'est question le regarde calmement sans grogner ni rien..mais que voulait t'il?..Il voulait le pardon de la lionne.Il s'est escuser devant elle alors pourquoi pas lui donner une chance à se lion.et sourtout le tu m'a manquer fait un peu rougir la jeune adulte.

"Kumal..tu sais je m'en veux d'être patie comme sa..mais j'étais trop jeune..j'avais besoin de liberté..mais bon je pense que s'est un peut trop tard maintenant..mais t'es escuse me font le plus grand bien..toi aussis tu m'a manquer"

Elle senta le regard du lion se poser sur elle..elle le regarde de nouveau en le regardant dans les yeux avec une lueur de joie..


"oui bien sur..on pourra plus se parler.."
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

seule.. Empty
MessageSujet: Re: seule..   seule.. Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:48

"Tu était jeune et je t'en est trop demander."

Il lui souria et quand elle accepta il fut tout aussi heureux il s'aprocha d'elle et mit sa patte sur sont épaules avec un vrai sourire au babines, pour lui montrer comme il était heureux de la retrouver.
Kumal poussa un soupire de contentement puis tourna la tête à gauche puis à droite.
La savane... le lac n'était pas très loin et il y avait quelque tanière sur la rive.
Il lança un regard à la lionne puis partie au lac avec elle.
La rive était bruyante, l'eau coulait fortement et les claquements de la pluie n'arrangeait rien.
Le lion s'empressa donc de trouver une tanière. Il arriva devant un tas de rocher avec à sa base de grand arbustes épais et Kumal eu immédiatement de fouiller dedans. Il y avait une petite entrée, le lion entra, écrasa quelque branche pour pouvoir passer puis arriva au cœur du tas d'arbustes. L'herbe était sèche et l'air était moin froid qu'a l'extérieur, sa serait parfait pour y passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

seule.. Empty
MessageSujet: Re: seule..   seule.. Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:54

La jeune lionne senta la puissante passe de son ex compagnon sur son épaule elle lui sourit..et coura avec lui dans la savane sous cette vilaine pluis qui tomba en trombe sur la terre des lions.
Ils arriva enfin devant un tas de rocher..kumal parta a la recherche d'une taniére pour s'abriter suivie de Mai qui le suiva de trés prés elle regarde son ex compagnon écrasé quelque arbuste pour se faire un passage et trouva enfin une tanniére assé grande pour les deux..

Elle se glissa à l'intérieur suivant Kumal..l'herbe étais trés sec s'étais pratique pour coussin et en plus de sa il fait plus chaud qu'a l'éxterieur.la princesse se coucha regarde son ex avec un petit sourire..

"bon ba voila..on est tranquille.."
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

seule.. Empty
MessageSujet: Re: seule..   seule.. Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:06

Kumal ce coucha face à la lionne. Il ne dit rien pendant quelque seconde, il la regardait la tête pencher, dans les yeux et pensait à tout ces bon moments qu'il eu ensemble puis il redressa les oreilles.

"Alors?! qu'a tu fait après notre séparation?"


Il était impatient de savoir ce qui à pu causer tan de chagrin sa la pauvre lionne qui cherchait tout simplement du bonheur. Kumal lui avait passer du temps avec Zaina puis plus rien, elle était partie, peu être lasser de Kumal ce qui lui fit comprendre que Mai, elle, n'aurait surement fait cella sans revenir sur ces pas, elle l'avait trop aimer et les seul raison des ces absences elle les avait déjà expliquer, elle était jeune et vagabonde.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

seule.. Empty
MessageSujet: Re: seule..   seule.. Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:15

La jeune mai le regarde coucher sur l'herbe sec forment un tapis confortable..le regarde droit dans les yeux prend une grand aspiration pour s'élancer dans son récit.

"aprés notre séparation..je me sentait pas bien dans m'a peau s'étais grace à toi que je me pensais plus lionne..plus mature..j'ai bien voulut me tuer..et je voulais le faire me noyer dans l'étang..mais m'a soeur m'a tirée de là alors que mon corp s'enfoncer tout au fond..bien aprés sa je suis repartie voulant partir de se monde..quand je suis revenue m'a soeur étais sur le rocher pour devenir Reine auprés de mon beau frére appellée Taker.."

Mai regarde de nouveau à l'extérieur..

"tu as toujour crus que j'allais devenir reine..mais j'ai pas envie..trop de travaille..et trop de responsabiliter..mais avant que je suis de nouveau partis j'ai rencontrer beaucoup de lions et des lionnes..surtout se lion au pelage clair qqui m'a sortie de m'a tristesse pui ensuite lui aussis il est partis...je ne s'est ou?.."
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

seule.. Empty
MessageSujet: Re: seule..   seule.. Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:28

Kumal l'écouta attentivement puis il hocha la tête et poussa un long soupire.

"Ok..... C'est vrai qu'être reine c'est une vie rude. Et bien... ma lionne aussi est partie sans prévenir...
Sa du être dur, je suis vraiment désoler de t'avoir causer tout ce mal."

Il prit sa patte et la caressa.

"Si je peu faire quoi que ce soit pour toi n'hésite pas."

Kumal était sincère envers elle et essayait de ne pas trop en faire non plus, sinon elle croirait qu'il ce moque d'elle.

"Moi vécu quelque temps avec Zaina puis elle est partie sans dire au revoir et je... j'attendait que la mort vienne me prendre. JE pense que sa du être tout de même moin dur pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

seule.. Empty
MessageSujet: Re: seule..   seule.. Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:40

"oh...un bon pourtant j'ai entendu dire que t'allais être pére.."

Mai le regarde lorsqe celui ci lui prend sa patte pour la caliner..elle eu comme un tous petit frisson dans le dos commencent a rougir en l'écoutant et en le regardant..donc si elle comprend pas la lionne de Kumal est partie avec ses enfants à lui sans le prévenir..Il étais trés sincére dans ses paroles..

"tu sais moi aussis je voulait mourir comme je te l'es dit..mais bon sa sert a rien..avec le temp j'ai comprit que s'étais lache de se succider.."

Doucement elle met son autre patte sur la patte de kumal le regardant toujour avec son petit sourire..

"toi tu as eu de la chance..t'es eu une autre lionne et un jour ddes enfants..mais moi j'ai rien..plus rien.."
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

seule.. Empty
MessageSujet: Re: seule..   seule.. Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:51

"Je n'est pas eu le temps de les voir elle est partie avant de mettre bas."

Kumal regarda sa patte ce poser sur sa sienne et a chaque centimètre de plus son cœur battait plus fort.
Il releva les yeux vers elle, vers la lionne dont il avait tan rêver et maintenant qu'il était devant elle il ne disait rien.
Lui même à dit que lorsqu'on avait une bonne occasion de ce prendre ne main il fallait la prendre.
Il s'approcha encore un peu d'elle et leva sa patte aux joue de la lionne et la caressa.

"C'est finit, je te le promet."

Kumal la regarda dans les yeux, il ne dit plus rien par la suite, il aimait ce silence et communiquer avec la lionne, seulement avec son regard qui avouait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

seule.. Empty
MessageSujet: Re: seule..   seule.. Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:57

Le coeur de la lionna battais a la chamade dans sa poitrine regardant se lion qu'elle a tant aimer..Mai le regarde s'approché d'elle posent sa patte sur la joue de la jeune princesse..elle le regarde droit dans les yeux l'écoutant parler..mais est se que ils vont être de nouveau ensemble?..mais si zaina revien est se que Kumal vas revenir vers elle?..

"j'éspere..j'en est marre de souffrir..j'en est marre.."

dit elle tous bas s'approchent aussis de lui pour plus regarder la lueur des yeux de son ex..Mai garda sa patte sur celle du grand lion
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

seule.. Empty
MessageSujet: Re: seule..   seule.. Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:06

Kumal n'hésitait pas vraiment, qu'est ce qui pourrait bien le retenir, avoir quelqu'un qui l'aime est tout ce qu'il souhaite.
Le lion avait un regard doux. Il glissa sa patte sur l'épaule de la lionne et la fit lentement glisser contre lui. Il colla son ventre contre le sien et mit une patte dans son cou.
Il sentait sont corps chaud, sont poils doux et sont cœur battre contre lui, cette sensation lui avait manqué et lorsque c'était de plus fait avec la douceur et le charme de Mai c'était un vrai délice.
Kumal approcha le visage de la lionne vers le sien et poussant sur sont cou.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

seule.. Empty
MessageSujet: Re: seule..   seule.. Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:14

Le charme de la jeune princesse attira chaque lion..mais pourtant aucun ne si risquée de s'approcher de cette lionne aux charmes extraordinnaire et evoutant..s'est Kumal qui étais le plus au contacte de la lionne..mais tous sa s'étais avant..
Mai senta le corp chaud de son ex contre elle qui lui parcoura une grande chaleur elle profita d'être auprés de lui encore quelques temps..Elle senta une petite pousser en direction du visage du grand lui....que vas se passé entre ses deux anciens amants?..Pourtant kumal est pére de famille Mai ne veut pas de probléme avec Zaina..Pourtant l'amour attira Mai en direction de Kumal se mettent bien contre lui ferment doucement les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

seule.. Empty
MessageSujet: Re: seule..   seule.. Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:24

Kumal caressa le dos de la lionne et déposa ces babines sur les siennes, il ne tarda pas à les retirer, les sourcils froncer.

"Sa va? tu à l'air mal...
C'est les petits qui te dérange? c'est sa? Et bien si tu veux savoir ce que j'en pense, je pense que Zaina est adulte, qu'elle à fait un choix. Elle c'est en aller et maintenant c'est trop tard pour faire marche arrière."

il ce calma un peu et soupira, peu être devrait il demander directement.

"Mai... Veut tu redevenir ma lionne?"

Kumal caressa sont ventre et lui fit le regard d'enfant qu'il lui avait fait si souvent pour la faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

seule.. Empty
MessageSujet: Re: seule..   seule.. Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:29

un baizer se déposa sur les lévres de la princesse..un doux baizer comme avant elle ouvra de nouveau les yeux écoutant Kumal..le lion fronca les souricls en disent que Zaina avait fait un choix..et ensuite le lion avait poser cette question..redevenir le lion de Mai..
Mai le regarde surtout quand celui ci prend son regard d'enfant avec un tous petit sourire en soupirant de joie..


"bien sur.."


Doucement elle frotta sa tête contre celle de son amant..

"on fera notre réve à tous les deux.."

le réve d'avoir une famille..une grotte pour eux en elevent leur enfants..
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

seule.. Empty
MessageSujet: Re: seule..   seule.. Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:35

"Demain nous pourrons retourner à la grotte dans la jungle."

Kumal la regarda, enchantée par cette nouvelle, il ria et la serra contre lui.
C'était si bon de la savoir à nouveau contre lui et il ce fit la promesse de faire en sorte que sa dure à jamais.

"Hmmm Je t'aime Mai."

Il mit sa tête dans sont cou et la fit ce mettre sur lui en entourant ces pattes autour du cou de la lionne.

"Je suis si heureux."
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

seule.. Empty
MessageSujet: Re: seule..   seule.. Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:39

"oué de toute façon j'ai pas envie de rester au rocher du lion..surtout avec cette guerre..je veux habitait avec toi..mes parents comprendronts"

la jeune princesse se serra contre lui léchouilla sa joue..comme sa lui à manquer tous sa..Mai voulait que cela dur mais de toute façon plus jamais elle partira elle réstera auprés de lui pour ne pas le perdre de nouveau.

"je t'aime aussis Kumal.."

Mai étais si heureuse..un amour perdut et de nouveau retrouver

"moi aussis je suis heureuse mon amour..je veux vivre auprés de toi pour toujours.."
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

seule.. Empty
MessageSujet: Re: seule..   seule.. Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:51

Kumal ferma les yeux et posa sa tête sur le sol.

"Sa fait du bien d'entendre sa...
J'aurai jamais penser que l'on finirai ici, enlacer, quand je t'est vue tout à l'heure.
J'ai plutôt penser que tu finirait la conversation au plus vite pour t'en aller."

Il avait ouvert les yeux et laissa la lionne ce coucher au sol, contre lui.
C'était vrai, jamais il n'aurait penser pouvoir revivre ce bonheur, il ne avait rêver mainte et mainte foit mais que ce rêve s'exhausse un jour... improbable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

seule.. Empty
MessageSujet: Re: seule..   seule.. Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:57

Doucement elle se coucha un peu sur lui léchent sa tête avec douceur en le regardant avec un sourire..

"oui moi aussis..je m'attendait que tu me saute dessus en me voyant et de m'égorger..mais bon le cour des choses voulait qu'on soit de nouveau ensemble..tu sais Kumal même à notre séparation je t'aimais toujour.."

Elle coucha sa tête dan sa criniére en respirant son odeur..

"m'en aller..non je ne suis plus pareil qu'avant..j'ai grandit dans m'a tête depuis..même en se moment j'ai trop envie d'avoir des lionceaux avec le lion que j'aime.."
Revenir en haut Aller en bas
Kumal

Kumal


Messages : 473
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: exclu
Partenaire:

seule.. Empty
MessageSujet: Re: seule..   seule.. Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:10

Kumal haussa les épaules et lui dit calmement.

"Et bien nous pouvons le faire dans les règles de l'art et attendre un peu ou bien profiter de cette belle nuit et de la pluie et tu sais à qu'elle point je trouve sa romantique pour... satisfaire notre envie d'agrandir la famille.
Fait ton choix."

Le lion souria en coin et était prêt à tout pour la lionne, avoir des petits avec elle il l'avait désirée à de nombreuses occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

seule.. Empty
MessageSujet: Re: seule..   seule.. Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:15

Mai l'écouta un petit moment avant de dire enfin..

"ba en même temp je suis préte..et je voudrais tellement..mais l'inconvinient s'est que on vien d'être de nouveau ensemble..mais sa dépend aussis de toi mon coeur.."

Elle le regarda et se tourne vers la pluis qui tomba en trombe dehor..

"et sa passerais le temp..."

Elle avait un regard génée se tourne ver son amant..lui lécha tendrement la joue en lui massant avec ses deux pattes avants son dos..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule.. Empty
MessageSujet: Re: seule..   seule.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule ? [libre]
» Seule ... (libre)
» Seule.... [libre]
» Pourquoi seule?(libre)
» Love se sens seule [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser