Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ceci n'est qu'un au revoir !

Aller en bas 
+9
Mitami
Rafiiki
Loki
Tyä
Nalia
Castel
Talik
Shaïna
Dotty
13 participants
AuteurMessage
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Ceci n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Ceci n'est qu'un au revoir !   Ceci n'est qu'un au revoir ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:46

Bonjour à tous & toutes !

Et bien et bien, je vois que des choses on bougée ici. Tout d'abord par ou commencer ? hummm et bien si j'ai été absent si longtemps, c'est pour la simplet et bonne raison que je vais souvent chez mes grands parents, que je ne peux voir que pendant les vac'. De plus, mon grand père est décédé !

Comprendra qui voudra !

Non, ceci n'est pas comme la dernière fois (= revenir) non, cette fois je viens vous dire adieu. Et oui, je vois que je suis peu appreciée, avec la mort de mon papy, je n'ai pas pu prévenir. Pour les forum que je créer, et bien ils n'ont pas marché, normal que je cherche un bon, puis le warner, c'est un ami qui avait tout fait mais bon ... Rolling Eyes M'enfin bref, je ne suis pas là pour m'expliquer de ce que j'ai fait et de tout ce que je n'ai pas fait.

Je pense qu'ici je n'ai plus vraiment ma place, imaginer ce que cela sera lors de mes cours ! Bref, je pars en plus dans une semaine, et ce pour 3 semaine.

Ukali tu me remplacera au staff, aprè les vac', peut être reviendrais-je car j'adore ce forum ! Je ne le Delestait pas LOki, ou castel ! Ni l'un ni l'autre ne peux se permettre ce genre de remarque sans savoir pourquoi ! Oui, surtout toi Castel qui est modo. Avant de critiquer, cherche à avoir le pourquoi du comment.

Merci à tous de votre soutient (avant dêtre poussé à la rebellion) et enfin, je souhaite bonne chance à Ukali et Safiya !

A bientot peut être !

Bis.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna

Shaïna


Messages : 136
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Lionne Noire
Clan: Exclue
Partenaire: Petite preference pour toi... Mon petit Blanc...

Ceci n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un au revoir !   Ceci n'est qu'un au revoir ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:04

Moi je suis avec toi Dotty ! <3 je te connais pas vraiment mais je suis sure que tu était un(e) merveilleu(se) admin !
Revient nous quand même sinon, Adieu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

Ceci n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un au revoir !   Ceci n'est qu'un au revoir ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:48

Effectivement, on a tous été un peu "choqués" de voir que tu ne venait plus juste pour mettre de la pub...mais cela se comprenait! Wink mais il est vrai que on aurait du attendre ad'avoir une explication...en tous cas moi je te dit bonne chance Dotty! Wink j'ai eu la même situation...je comprends!!
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Ceci n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un au revoir !   Ceci n'est qu'un au revoir ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:52

Dotty a écrit:
Oui, surtout toi Castel qui est modo. Avant de critiquer, cherche à avoir le pourquoi du comment.

Alors la je suis mort de rire, franchement, relis mes postes, jamais je ne te critiqué, quand à tes explications, libre à toi, tu fais comme tu veux, c'est ta vie, je dis juste au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Ceci n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un au revoir !   Ceci n'est qu'un au revoir ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:37

Castel a écrit:
Dotty a écrit:
Oui, surtout toi Castel qui est modo. Avant de critiquer, cherche à avoir le pourquoi du comment.

Alors la je suis mort de rire, franchement, relis mes postes, jamais je ne te critiqué, quand à tes explications, libre à toi, tu fais comme tu veux, c'est ta vie, je dis juste au revoir.

Nan mais dotty >__<'
Castel n'a rien dit sur toi, c'était Moi et Loki , Rolling Eyes
N'accuse pas Castel sans preuves.
Ba toutes mes condoléances, écoute, vie bien ta vie.
Tchao mon gars =]
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Ceci n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un au revoir !   Ceci n'est qu'un au revoir ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:54

Oups désolé j'ai inversé les noms >.<

Sorry, mais bon on s'est compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Ceci n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un au revoir !   Ceci n'est qu'un au revoir ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:03

Waii' Razz
Bon ba vis ta vie mon grand, bonne chance =]
Revenir en haut Aller en bas
Tyä

Tyä


Messages : 71
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Une exclue parmi tant d'autre
Clan: Les Exclus... x3
Partenaire: Qui a dit que j'en avais un ?

Ceci n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un au revoir !   Ceci n'est qu'un au revoir ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:26

Bien que je ne te connaissais pas je te souhaite bon courage pour la suite je sais ce que ça fait de perdre une personne à qui l'on tient !
En espérant que tu te portes bien au plus vite
=)
Revenir en haut Aller en bas
Loki
King Of Prideland
Loki


Messages : 252
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Le Désert...

Feuille de personnage
Poste: .
Clan: Les Messagers de l'Ombre
Partenaire: Nalia

Ceci n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un au revoir !   Ceci n'est qu'un au revoir ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:29

Ouais, adieu =)
Revenir en haut Aller en bas
Rafiiki

Rafiiki


Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Poste: Rafiki du mot swahili signifiant "ami"
Clan: Non-exclus
Partenaire: ...

Ceci n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un au revoir !   Ceci n'est qu'un au revoir ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:36

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceci n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un au revoir !   Ceci n'est qu'un au revoir ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:29

Hé Dotty, je te souhaite bonne chance dans ta vie.

Prend le temps pour ce qui est de ton grand-père, c'est comprenable d'aider ta grand-mère à passer l'épreuve...
Mais aussi prend du temps pour toi et surtout pour tes amours, je te connais et je suis pas trop folle, donc, te connaissant, ta vie IRL est souvent plus important que les fow, continue dans ce sens, tu as le droit à ta vie.

S'adresse au membres et non à dotty dans ce paragraphe

SVP, pour ne pas reproduire ce genre de conversation que je trouve brute et surtout blessante, faite attention à vos mots. Il y a des manières de dire les choses sans blesser. Soyez un peu plus diplomate, et montré un peu que vous avez du savoir vivre, les choses peuvent être dit de façon très polie sans blesser les gens. J'ai été assez blesser dans ma vie pour sentir que ceci était une attaque, que la réaction des gens du forum avait été un peu trop mal calculé. Faite attention à vos mots et arrêté de démolir les gens par simple plaisir, regardé vous la binette avant d'osé parlé des autres... ça facilitera les choses...

Pour Castel, il n'a pas parler contre toi... ^^... je le connais trop bien.... il est souvent plus réfléchis qu'on ne le pense XD

Donc, Dotty, sur ce, je te souhaite une belle vie et si on se rencontre à nouveau sur le net, ce sera un plaisir de refaire Rp avec toi... mais cette fois, passe un petit coup sur le forum pour expliquer ce qui se passe, que 30 secondes, ou plutot demande à un ami de le faire.... sa éloignera ainsi les mésententes....

Bizou à toi

Safiya et Artak
Revenir en haut Aller en bas
Mitami
'Reine des fautes'
Mitami


Messages : 1118
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Endroit pommé = Ardeche

Feuille de personnage
Poste: n°1
Clan: Non-exclue
Partenaire: Monde fatal

Ceci n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un au revoir !   Ceci n'est qu'un au revoir ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:48

Bonne change pour toi ! Et on ne toublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=pkTTUrRh_FE
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Ceci n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un au revoir !   Ceci n'est qu'un au revoir ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:10

Et bien Dotty, je te souhaite toutes mes condoléance! Mon grand père remplaçant un peu mon père, je l'aime plus que tout, alors le perdre, je comprend tout à fait que tu es été absent!
Maintenant il ne faut pas se forcer dans les forums quand on à des difficultés scolaire! C'est ce que j'ai fait avant les vacances et j'ai fayi redoubler! Alors t'inquiète, on te garde une place au chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Ceci n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un au revoir !   Ceci n'est qu'un au revoir ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:12

C'est gentil Smile

Merci à tous surtout toi Safiya, tu as beaucoup fait pour moi ici et ailleur. Moi je ne vous oublierai jamais et peut être reviendrais-je, mais avant de prendre ce dur choix, je dois déjà prendre des vacances avec mes parents jusqu'au 23 aout ...

Donc peut être à cette date ou sur un autre fow' ...

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Ceci n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un au revoir !   Ceci n'est qu'un au revoir ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:06

Bonne chance Dotty ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Ceci n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un au revoir !   Ceci n'est qu'un au revoir ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:48

Ma Dotty ... Sad

J'ai été très atristée quand j'ai vu que tu te faisait de moins en moins présent.
Tu es quelqu'un de vraimebnt très gentil et tout le monde a put le remarquer que ce soit en Rp ou dans le flood.
Moi je t'aime beaucoup et je sais qu'on gardera contact malgré que tu ne vienne plus.

Comme tu me le demandais sur msn la dernière fois: non, je ne t'en veux pas. Safi' m'avait posé la même question quand elle avait décidé de quitter le staf'. Mais comment voulez vous que je vous en veuille franchement ? ^^

Bon, sur ce, j'espère te revoir bien vite sur le forum.
Bonne vacance et gros gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Komo
Prince des exclus
Komo


Messages : 556
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Prince des exclus deviendra grand
Clan: Les exclus pour toujours
Partenaire: Amusons-nous tant qu'on est jeunes. Qui est volontaire ?

Ceci n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un au revoir !   Ceci n'est qu'un au revoir ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:53

Ma maman à moi <3 Rooh' j'suis trop triste que tu quittes le forum, et encore plus pour ton grand-père... Toutes mes condoléances, je sais ce que ça fait. En tout cas, sache que j'ai été ravie de poster avec toi et de te connaitre. Tu as été un des premiers avec qui j'ai posté sur le forum et ça, je ne l'oublierai pas. Tu es quelqu'un de bien et j'espère que ta vie se passera le mieux possible. Bisous, et à bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un au revoir !   Ceci n'est qu'un au revoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est qu'un au revoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureuse de te revoir [PV. Dark]
» Je viens vous dire au revoir
» Revoir maman... [PV ARTAK][FINI!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser