Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 attend Sahala..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

attend Sahala.. Empty
MessageSujet: attend Sahala..   attend Sahala.. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:51

Mai qui avait su du choix de son pére sur l'héritier..aussitôt le dieu soliel éteind sa lumiére sur ses parents,la belle princesse de la nuit étais à la pointe du rocher entrain de regarder le dieu soleil avec une larme de tristesse dans les yeux peur de perdre à jamais ses parents..elle voulait tellement vivre encore avec eu jusqu'a la fin de sa vie..mais elle pouvait pas..le cycle de la vie étais dur sur cette loi

"Dieu soleil....protége le nouveau roi et la renne..éclaire les de t'es puissant rayon..."

Elle soupire baissa la tête avec respect devant l'astre du jour..
Mai tourna les talons secha ses larmes avec ses pattes voulant voir le nouveau roi et renne..Sahala sa grande soeur..la petite dérniére attenda sa soeur voulant la félicité et l'attendre.Le vent souffla sur la fourrure de la belle princesse attend toujour regarde les alentours..soudain elle voit des silhouettes..quelque chose l'empécha de partir mais quoi?..sans doute les ancêtre voulant qu'elle réste sur la terre des lions..elle n'étais pas comme Davu..ni Sahala..Mai étais quelqu'un de gentille..jamais tenté pour avoir le trône..pourtant ils étaient beaucoup convoité en se moment.

"Sahala?..."

l'ombre s'approche lentement de la jeune lionne allure fiére..
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

attend Sahala.. Empty
MessageSujet: Re: attend Sahala..   attend Sahala.. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:25

En effet, la silhouette féline et svelte qu'avait apperçut la jeune princesse était bel et bien sa soeur, Sahala. Celle-ci avançait tranquillement en direction du sommet du Rocher lorsqu'elle reconnut sa petite soeur favorite. Certe, elle n'en avait qu'une, mais elle l'appréciait car jamais elle n'avait eut de conflit avec celle-ci. Elle lui adressa donc un sourire chaleureux tout en s'approchant d'elle. Lorsqu'elle fut à ses cotés, elle vint frotter sa tête contre la sienne de façon fraternel tout en lui disant:

- Bonjour Mai, ça va?

La nouvelle reine recula d'un pas ou deux avant de s'assoir. Elle observa sa petite soeur de la tête aux pieds; elle était devenue très belle en grandissant, Sahala commençait à avoir de la compétition ( Razz ) . Pourtant, ce n'est pas cela qui attira l'attention de la soeur aînée. Mai avait l'air perturbée, quelque chose semblait la rendre triste. Sahala s'inquiètait pour sa soeur, après tout, ne l'avait-elle pas trouver à l'étang, tentant de mettre fin à ses jours? La lionne ne pouvait se résoudre à perdre la seule soeur qu'elle appréciait, la seule qui ne lui avait pas toujours attribué tous les problèmes du royaume... Sahala posa une patte sur l'épaule de sa soeur avant de dire:

- Mai, si tu as un problème, tu sais que tu peux m'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

attend Sahala.. Empty
MessageSujet: Re: attend Sahala..   attend Sahala.. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:01

l'ombre étais bien sa soeur qui lui adressa un sourire chaleureu..les deux princesses étaient trés proche de l'une de l'autre depuis toujours même si Mai trainé plus avec Davu.Quand elle étais à ses cotés se laissa faire lui rend un calin toute souriante cachant ainsi sa tristesse de perdre à jamais ses parents pour toujours..

"bonjour,reine Sahala...oui enfin bof..."

Elle s'assoit en face d'elle regarde les rayons du dieu soleil éclairé la solhouette de sa grande soeur..Elle soupire baissa un moment le regard mais lorsque Sahala posa sa patte sur son épaule la jeune princesse la regarde ..avec de la tristesse dans son regard.

"que vas t'il arrivé..à Maman et Papa...j'ai pas envie qu'ils partent...je..je veux résté avec eu..."

La belle jeune lionne regarde sa soeur mais soudain baissa de nouveau le regard peur que Sahala la traite comme un bébé pleurent ses parents..
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

attend Sahala.. Empty
MessageSujet: Re: attend Sahala..   attend Sahala.. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:30

Kovu et Kiara, partir? Mais de quoi Mai parlait-elle? Sahala haussa un sourcils, elle ne comprenait pas sa soeur. La tristesse se lisait dans les yeux de la jeune princesse, pourtant, sa soeur aînée n'avait jamais entendu parler du départ de leur parent. D'une voix inquiète, elle demanda à sa cadette:

- Mais de quoi parles-tu Mai? Mère et père restent avec nous. Pourquoi partiraient-ils?

C'est alors que la lionne comprit. Mai pensait surement que, puisqu'ils n'étaient plus les roi et reine de la terre des lions, qu'ils allaient partir. Pourtant, ce n'était pas le cas, ils commençaient seulement à être vieux et ils avaient besoin de se reposer. Gouverner un royaume demandait beaucoup d'énergie et, comme Kiara avait perdu la mémoire, Kovu ne pourrait supporter toutes ces responsabilités. Sahala afficha un sourire réconfortant tout en ajoutant:

- Père et mère m'ont nommés nouvelle reine seulement parce qu'ils n'ont plus l'énergie et le temps pour gouverner. Père doit aider mère à retrouver la mémoire, il avait donc besoin de laisser le trone à quelqu'un pour que notre clan n'en souffre pas. Ne t'inquètes pas petite soeur, ils resteront toujours avec nous.

Puis, la lionne leva les yeux vers le ciel. Elle savait bien qu'un jour, ses parents mourraient, mais ce n'était pas demain la veille. Elle reposa son regard sur Mai et ajouta.

-Mais un jour, ils quitteront notre terre et nous surveillerons de là-haut, parmis les grands monarques du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

attend Sahala.. Empty
MessageSujet: Re: attend Sahala..   attend Sahala.. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:07

Au début Sahala avait du mal a comprendre Mai..

"Tu sais..je suis partie trés loin sans prévenir personne de mon départ..et là quand je revient..je perd un lion que j'ai aimé..mére perd la mémoire subitement en.. certainement nous chercher à travers des endroit aussis arides que se désert..je voudrais tellement lui parler..même à Pére..je m'en veux beaucoup d'être partie comme sa."

Elle éssuie de son dos de patte ses larmes qui coula sur ses joues.Alors comme sa kovu avait choisi Sahala pour surveuiller le royaume de leur ancêtre..Et Davu qui réste introuvable.

"Alors si t'es reine trouve moi un lion..arrange moi un coup"

dit elle pour rire en retrouvant son sourire.Comme sa fait du bien de parler avec sa grande soeur.

"comme tu as dit un jour..je suis belle"
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

attend Sahala.. Empty
MessageSujet: Re: attend Sahala..   attend Sahala.. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:10

Mai versa plusieurs larmes tout en racontant ses inquiétudes à sa grande soeur. Sahala avait bien des défauts, surtout selon Davu, mais elle était une soeur douce et compréhensible envers sa cadette. Elle l'écouta donc avec patience et répondit d'une voix rassurante:

- Ma belle Mai, tu n'as pas à t'en vouloir d'être partit. Tu étais jeune, tu avais besoin de te découvrir. Beaucoup d'adolescent parte à l'aventure afin de connaitre de nouvelles expériences. Tu aurais pu resté là-bas et ne jamais revenir, mais tu es revenue et c'est tout à ton honneur. Cela prouve que tu as une tête sur les épaules et que nous comptons pour toi. Je suis heureuse que tu sois de retour parmis nous, les problèmes que nous vivons présentement ne sont pas causé par toi, rassure toi.

La reine observa sa soeur qui essuyait ses larmes du revers de sa patte. Elle semblait s'être consoler un peu. C'est alors qu'elle changea de sujet pour lui demander de lui arranger un rendez-vous. C'était bien la jeune Mai enjouée qui refaisait surface, toujours prête à faire une blague. Un sourire refit surface sur le visage de la jeune princesse, ses inquiétudes semblaient s'être envolés. Sahala afficha un sourire radieux et répondit:

- En effet Mai, comme je te l'ai déja dis, tu es magnifique. Tu n'as pas besoin de moi pour t'arranger un coup, les lions doivent déja te tourner autour non? Mais si tu insistes, je veux bien te venir en aide. Dis moi le nom de celui qui fait battre ton coeur et j'irai lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

attend Sahala.. Empty
MessageSujet: Re: attend Sahala..   attend Sahala.. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:57

Mai regarde sa grande soeur se tourne ensuite ver la pointe du rocher du lion.

"oué...Je m'en veux tellement...si je serais réster peut être que mére n'aurais pas besoin nous chercher partout pour nous revoir..nous sérré dans ses pattes comme quand on étais petit.."

elle se retourne ver elle..et dire que Sahala est la nouvelle reine de ses terres sacrée au yeux des lions qui descendent du premier roi de cette terre si aimé.Mai aimer cette terre plusque tous et plus jamais elle vas la quitté.Mais son grade de princesse risque de surement de disparaitre avec les nouveau descendent.

"Sahala...j'ai quoi maintenant comme grade?"

la question la troubla..sa soeur vas encore la traité comme une princesse?..Mai l'écouta pour lui arrangé un coup avec son futur épous..mais pour l'instand elle a plus personne en vus.

"..j'ai personne..pour l'instand.."
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

attend Sahala.. Empty
MessageSujet: Re: attend Sahala..   attend Sahala.. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:08

Sahala arqua un sourcils lorsque sa petite soeur lui demandait le grade qu'elle possèdait désormais. Comme elle était la nouvelle reine, la seule princesse était désormais sa fille; Arya. Mais que devenaient Davu et Mai? Ils faisaient tout de même partie de la famille royale, ils avaient un grade plus important que ceux des membres de leur clan. La lionne haussa les épaules et répondit à sa soeur:

- En fait... je ne sais pas. Mais comme je suis reine, je peux te donner un grade. Que dirais-tu de bras droit de la reine? Tu serais celle à qui je demanderais conseil et qui serait ma plus secrète confidente.

Sahala adressa un sourire chaleureux à sa soeur avant de reprendre plus sérieusement:

- Cependant, il faudra me promettre d'être toujours là. Tu devras rester sur nos terres le plus souvent possible et être fidèle envers moi. Mais tout ça, je crois que tu y arrives déja non?

La lionne adressa un clin d'oeil complice à sa jeune soeur tout en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

attend Sahala.. Empty
MessageSujet: Re: attend Sahala..   attend Sahala.. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:22

La jeune princesse attend que sa soeur à finit de parler..la regarde lui fais un petit sourire génée en entendent se qu'elle dit..donc elle veut que Mai soit conseiller..bras droit de sa grande soeur..pourtant avant elles étaient au même point..toute les deux princesses..et la elle dit juste bras droit!!Mais bon s'est vrais que Arya et devenue l'unique princesse maintenant..

"Bras droit?...vraiment?..."

La regarde faire son clin d'oeil complice la jeune princesse se senta soudainement déchus aux yeux de sa grande soeur.Mais pourtant si elle est bras droit elle vas términer en dépression entre les deux clans...celui de son frére et de sa soeur..petite elle aimait pas qu'ils se battent entre eu..a chaque fois elle étais au bien milieu d'une bataille voulant qu'ils arrétent en les suppliants en versent des larmes.

Mai la regarde toujours baissa un moment la tête vers le sol pensa au conséquence qui pourrait avoir d'es qu'elle sera bras droit.


"Sahala...toi..toi et davu je vous aiment tous les deux...et si jamais il fait une rebelion contre toi..je..je..ne pourrais pas..enfin tu comprend"

Mai ne voulait pas trahir la mémoire des anciens roi en trahisant leur terre natal..et la futur reine.Elle voulait en parler pendant la nuit aux anciens Monarques
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

attend Sahala.. Empty
MessageSujet: Re: attend Sahala..   attend Sahala.. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:21

Sahala sentit son coeur se déchiré en entendant la réponse de sa soeur cadette. Elle venait de lui proposer un grade très important, un poste qui aurait fait d'elle sa meilleure amie et sa confidente. Mais voila, elle remettait encore Davu sur le plancher en affirmant qu'elle ne pouvait faire un choix. Sahala fronça les sourcils et répondit d'une voix dévoilant la colère qui l'habitait:

- Vraiment Mai? Tu refuses d'être mon alliée?

Elle se leva ensuite et poussa un soupire qui se termina par un grognement à peine audible.

- Davu n'a jamais cherché à faire la paix. Depuis toujours, il tente de me faire passer pour la mauvaise alors que c'est lui qui cherche les ennuis. Une rumeur veut qu'il rejoigne le nouveau clan; les sangs-mêlés et ce, seulement pour se venger de moi. Se venger de quoi? Du fait que je sois reine! Tu te rends compte?! Père m'a choisi et il refuse de l'accepter, il est même prêt à trahir notre clan, notre famille, seulement car il n'a pas été choisi pour gouverner.

Une larme glissa soudainement sur le pelage lisse de la reine. Comment sa soeur pouvait-elle préférée son frère déchu à elle? Elle avait même mentionné une rébellion qui se préparait. Donc, d'après ce qu'elle disait, elle n'était pas prête à la défendre si jamais on tentait de lui faire du mal. N'étaient-elles pas soeurs?! Les larmes se succèdaient à présent sur les jours de la nouvelle reine. Entre deux sanglots, elle déclara:

- Je croyais que tu m'aimais... mais d'après ce que tu m'as dit, tu me laisserais mourir sous tes yeux si Davu venait m'attaquer.

Sahala essuya ses larmes du revers de sa patte. Elle devait reprendre le controle d'elle-même. Ce que venait de lui dire sa soeur la blessait profondement, mais elle devait lui montrer qu'elle pouvait s'en sortir même sans son aide. Elle reprit donc d'une voix sérieuse:

- Si tu ne peux me promettre d'être mon alliée, alors tu deviens mon ennemie Mai. Il faut que tu fasses un choix; moi, qui ai proposer à Davu de m'aider à gouverner, ou lui, qui m'a rejeté amèrement et qui a désormais rejoint un nouveau clan pour se venger.

La lionne savait que ce choix serait difficile pour sa soeur, mais elle ne pouvait se permettre de garder celle-ci dans son clan si elle refusait d'être son alliée et de la protèger. Après tout, le temps où elles étaient toutes deux princesses étaient révolus, une nouvelle guerre se préparait...
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

attend Sahala.. Empty
MessageSujet: Re: attend Sahala..   attend Sahala.. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:29

Bien sûr Sahala prend tous au premier degrés...elle n'aura jamais la sagesse des anciens rois et reines..elle ne l'aura jamais..mais bon.La jeune princesse la regarde verser des larmes baissa la tête pour regarder ses pattes avants et dit calmement..

"se n'est pas sa!!.."

Elle l'entend grogner..la jeune princesse leva sa tête regarde Sahala avec peine.

"Toi et Davu..toujours tenter à l'idée d'être roi et reine..voulant faire se que vous voulez..être libre et sans lois..avoir tous les pouvoirs.S'est tous se qu'il vous intérésse depuis lionceaux..commandez..voir les autres qui n'ont pas cette chance d'être de sang royal de haut.."

la jeune lionne senta la colére l'envahir mais se calma ..elle ne pourrais jamais attaquer son grand frére et sa grande soeur..jamais. Oué une rebelion Sahala saura la contrer parceque madame Sahala est forte pensa la jeune Mai. Elle l'entent pleurer la regarde avait beaucoup de peine et de la compatie pour sa soeur.

"comme j'ai dit..je vous aime tous les deux..depuis toute petite j'ai tenté de vous ressemblez..j'ai toujours sentie d'être de trop dans la famille mais vous étiez toujours là pour me remonter le moral"

Mai plonga ses yeux couleur bleu dans les yeux de sa soeur..ses yeux humides dans ceux de sa soeur.Une larme salée coula le long de sa joue pour tomber sur le sol.

"je serais neutre....je n'irais plus dans votre petite bataille..tous sa s'est términer..si tu me considére maintenant comme ton ennemie..t'aurais du me laisser mourir dans l'étang comme sa pas de probléme entre nous deux.."

Mai senta les rayons chaud d'adieu du grand soleil dans ses poils.Elle tourne la tête ver lui toujours les yeux humides en le regardant entrain de commençé à déssendre en direction des montagnes pour trouver son repos bien mérité aprés avoir éclairé la terre des lions.

"j'ai demander au dieu soleil..de te protéger avant que tu arrive...j'éspére qu'il te protégera..de t'es ennemies.."

La jeune Mai savait qu'elle pourrait être éxilé de cette terre qu'elle aime tant depuis son enfance aprés avoir dit à Sahala d'être neutre

"fais se que tu doit faire...façon tu n'aura pas de remord"

(dsl j'ai plus d'inspiration^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

attend Sahala.. Empty
MessageSujet: Re: attend Sahala..   attend Sahala.. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:24

Le regard de Sahala était à présent dur et glaciale. Non, elle n'allait pas laisser sa soeur l'anéaentir, elle se savait bien plus forte que ça. Une reine se devait d'être intouchable et cela, la nouvelle reine l'avait apprit en observant Davu qui s'était maintes fois laisser emporter par les sentiments. Ces erreurs, elle ne les commetterait pas. C'est alors que Mai affirma qu'elle et Davu regardait les autres de haut, ceux qui n'ont pas de sang royal. C'en était trop, elle était beaucoup trop immature pour devenir le bras droit d'une reine, Sahal répliqua donc:

- Jamais je n'ai regardé quiconque de haut petite soeur. Jamais je n'ai dit que j'étais supérieur aux autres car j'avais du sang royale, JAMAIS!

Puis, elle soupira bruillament. Sa soeur cadette la décevait terriblement, elle qui l'avait sauver de la noyade et qui la soutenait dans ses dépressions, voila qu'elle n'était pas prête à lui rendre l'appreil.

-Ma proposition ne tient plus, j'ai besoin de quelqu'un d'honnête et de fidèle pour être mon bras droit. Si tu veux toujours connaitre ton grade, tu seras une lionne non-exclue, c'est tout...

Sahala se leva et se dirigea vers le pied du Rocher de la fierté. Cet entretien avec sa soeur n'avait fait que détruire le lien fraternel qui les unissait. Elle lui avait proposer d'être sa plus secrète confidente et voila que maintenant, elle savait que sa soeur n'était même pas prête à la défendre contre leur frère ainé qui menaçait à présent leur clan avec Nira et sa bande. Alors qu'elle allait quitter définitivement la vue de Mai, elle se retourna et s'exclama:

- Je ne te bannierai pas, si c'est ce que tu crois! Tu peux bien faire ce que tu veux, de toute façon, tu as dis que tu ne participerais pas à la guerre... Alors je suppose que tu ne risques pas de m'attaquer en traitre, à moins que tu ne deviennes comme Davu...
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

attend Sahala.. Empty
MessageSujet: Re: attend Sahala..   attend Sahala.. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:58

Un regard froid et dur passa dans le regard autrefois si tendre sur le visage de la grande soeur de Mai.La jeune princesse la regarde sécha ses larmes en les éssuyants avec le dos de sa patte regarde sa soeur toujour droit dans les yeux écoutant ses paroles qui tourne dans la tête de la jeune lionne...sans cesse....Cette scéne devait arrivé un jour ou l'autre..un conflit entre deux soeurs qui s'aimaient depuis tous petits tournant au cauchemard juste a cause de cette histoire de frére et de soeurs.

"au moin comme sa je risque pas de te trahir comme une grande lache...je ne serais jamais comme Davu!!ni comme toi!!.."

Avant elle faisait tous pour leur ressemblés mais plus maintenant. Elle vait dit ses mots lorsque sa soeur dessend du rocher pour se dériger vers ses pieds pour disparaitre de la vue de la jeune Mai.

"je m'éxilerais moi même..qu'importe se que je vais devenir tu t'en fous"
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

attend Sahala.. Empty
MessageSujet: Re: attend Sahala..   attend Sahala.. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:59

Alors qu'elle allait quitter la conversation, Sahala entendit la dernière phrase de sa cadette. Quelques minutes auparavant, elle disait ne plus vouloir quitter la terre des lions suite à sa dernière escapade, mais voila qu'elle voulait s'exiler. Sachant ce qu'avait enduré sa soeur lors de son retour, Sahala savait que cela briserait davatange le coeur de la jeune lionne s'il fallait qu'elle quitte sa famille. La lionne inspira donc longuement afin de reprendre son calme et elle fit demi-tour pour revenir vers Mai.

- Tu sais que c'est faux Mai... tu sais que c'est faux car si je me fichais vraiment de toi, je ne t'aurais pas sauver la vie et je ne t'aurais pas soutenu lorsque tu étais triste.

La reine soupira avant de reprendre:

- J'espèrais seulement que tu sois de mon coté... que tu sois du coté de notre famille, de notre clan. Je n'ai pas envi de te voir partir encore une fois, j'ai eu beaucoup de peine la première fois et je n'ai pas envi que cela se reproduise.

Sahala s'asseya face à sa soeur. Comment pouvaient-elles règler ce conflit? La reine connaissait l'histoire de son arière grand-père Mufasa qui avait été tué par son frère et elle ne voulait pas risquer que cette histoire se reproduise. Certe, elle ne croyait pas que Mai puisse faire un tel geste, du moins, elle l'espèrait, mais si Davu venait à lui monter la tête contre elle, elle ne voulait pas courir ce risque... La lionne reprit donc d'une voix dévoilant la déprime qu'elle ressentait:

-Je t'aime Mai, mais je veux que tu me promettes de ne pas rejoindre un clan ennemi... Cela me briserait le coeur s'il fallait que tu rejoignes ces sang-mêlés...

Le soleil était à présent couché et les monarques du passés observaient avec inquietude la scène qui se produisait entre les deux soeurs sur le rocher du lion.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

attend Sahala.. Empty
MessageSujet: Re: attend Sahala..   attend Sahala.. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:45

La jeune lionne avait tourné le dos à sa soeur lorsque celle ci avait fait demi tour en direction de l'ex princesse en disent des paroles..mensongére ou sincére?..Mais d'aprés le son de cette voix s'étais des douces paroles.Sahala avait donc de la peine lorsque Mai est partie à l'aventure sans se retourner.La Lionne se tourne sentent une douce brise se levait emportent poussiére et feuille.

"Jamais je trahirais la mémoire de nos ancêtres..un pacte familial..mais je te rappel que je suis aussis une descendante d'une grande lignée de Roi et de Reine qui ont toujour garder l'oeil sur cette terre..être reine s'est quelque chose d'important..t'as une grande responsabilité..t'as des sujets..une famille..à gérer pas juste le pouvoir..."

Elle la regarde un moment se tourne ver le bout du rocher..

"Pére..lui a remarquer que je m'intérésser pas a se trône.. j'étais trop immature..ou..simplement je savais que s'étais trop de travail de toute façon..toujour garder un oeil sur le royaume..mais je sais maintenant s'est quoi mon rôle dans cette vie.."

Mai souffla un peu leva la tête ver les étoiles qui étais maintenant dans les étoiles aux cotés de la lune..grande astre celéste se cachant le jour de la vue du soleil elle regarde avec un petit sourire au babines les étoiles.

"Je suis Mai..descendante d'une grande lignée de monarque qui protégera jusqu'a mon dérnier souffle la terre des lions."

Elle avait dit ses mots baissa la tête versa des larmes qui tomba sur le sol pousssiéreu..elle regarde sa soeur

"je veux pas de la guerre..je veux..je veux simplement que Davu rentre...rentre chez nous à la maison..je..je vais quand même partir a sa recherche"

Elle regarde une dérniére fois sa soeur et part en courant du rocher voulant ramener son frére de force au rocher..
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

attend Sahala.. Empty
MessageSujet: Re: attend Sahala..   attend Sahala.. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:50

Sahala écouta attentivement le récit de sa soeur. Celle-ci la prévenait qu'être reine comportait beaucoup de responsabilité et qu'elle ne pouvait profiter seulement du pouvoir. La reine lui adressa un sourire et répondit d'une voix calme:

- Je sais très bien qu'être reine comporte son lot de responsabilité. C'est pourquoi je dois me trouver un bras droit au plus vite afin qu'il puisse me conseiller. De plus, je présenterai bientot mon roi à notre peuple. Il s'agit de quelqu'un de très rusé et puissant, il saura m'aidé dans mes tâches, ne t'inquiète pas.

Mai déclara aussi qu'elle connaissait son role sur cette terre. Sahala était heureuse que sa soeur cadette ait enfin trouvé sa vocation. Elle posa donc sa patte sur son épaule et lui souria chaleureusement.

- Je suis heureuse que tu saches enfin ton destin petite soeur.

Cependant, la bonne humeur de la jeune lionne ne dura pas très longtemps. Celle-ci se remit à verser des larmes en pensant à leur frère ainé. Sahala, qui n'avait jamais vraiment aimé son frère, ne pouvait partagé cette peine avec sa soeur. Elle se contenta de répondre:

- Davu a décidé lui-même de son destin. C'est lui qui a décidé de partir et de chercher vengence à notre peuple. Je ne crois pas qu'il puisse redevenir un non-exclu car il chercha toujours à se venger de moi. Je ne peux risquer ma vie ainsi en l'acceptant parmis nous après qu'il ait comploté avec Nira...
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

attend Sahala.. Empty
MessageSujet: Re: attend Sahala..   attend Sahala.. Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:54

Mai ?
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

attend Sahala.. Empty
MessageSujet: Re: attend Sahala..   attend Sahala.. Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:32

Davu revenait a pas lent sur le territoire de sa soeur. Il devait encore réfléchir a la proposition que Nira lui avait faite, et il ne savait pas quoi choisir.
Au pied du rocher, il regarda la masse de pierre devant lui. Il avala difficilement sa salive pour enfin monté les premier rocher pour accédé a la pointe du rocher. Quand il arriva au sommet, a sa plus grande surprise, ses deux petite soeur parlé. Sahala était entreint de parlé de lui justement. Il resta alors immobile puis écouta attentivement. Apparament elle savait qu'il avait parlé a Nira. Il fronça l'égerement les sourcils puis leva le regard au ciel pour enfin faire un petit sourire. Il s'approcha alors doucement de ses soeur prenant garde que Mai ne l'entende pas et ne le voie pas. Quand il fut accès prêt, il sauta sur Sahala gentillement pour enfin rire au éclat.


Alors soeurette ont parle de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

attend Sahala.. Empty
MessageSujet: Re: attend Sahala..   attend Sahala.. Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:22

( c'est toujours à Mai de répondre? car j'ai vu dans les absences qu'elle ne serait pas présente... )
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

attend Sahala.. Empty
MessageSujet: Re: attend Sahala..   attend Sahala.. Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:16

(Je ne sais pas elle s'était connecté hiere mais apparament elle n'a pas répondue.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend Sahala.. Empty
MessageSujet: Re: attend Sahala..   attend Sahala.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attend Sahala..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend
» Le retour de Sahala
» A la recherche de... [ Sahala + Seria ]
» ... (sahala)
» promenade [PV Sahala]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser