Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 promenade [PV Sahala]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kawia
Maître de mon propre monde
Kawia


Messages : 70
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Poste: Maître de mon monde...
Clan: Non-exclus
Partenaire: Noki tu est toujours dans mon coeur

promenade [PV Sahala] Empty
MessageSujet: promenade [PV Sahala]   promenade [PV Sahala] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:29

Le soleil venait de ce lever sur la terre des lions. Celui-ci faisait son entrer sur le rocher. Kawia ouvrit un œil puis l’autre. Elle s’étira et un bâillement sourd sorti de ça gueule. Elle regarda autour d’elle et sortie de la grotte faisant attention à ne pas écraser une patte ou bien une tête. Elle ce rendit par la suite sur le bout du rocher regardant autour. Aucun nuage de pluie a l’horizon, et le soleil lui tapait déjà sur son pelage beige. Une journée très chaude s’annonçait. Elle ce secoua et descendit tranquillement le rocher pour ce rendre a l’étang. Elle marcha pendant quelque temps. Elle aurait pu y arriver plus vite mais elle préférait prendre son temps. Une bonne chasse aussi pourrais la rassasié pendant la journée. Elle arriva finalement a l’étang.

C’est pas ce faisant plus léger, une petite gazelle droite devant elle. Elle ce camoufla le mieux que possible dans de haute herbe qu’elle avait vu puis suivait la proie du regard, et quand le moment propice fut venu. Elle lui bondit sur le dos l’étouffant immédiatement. La petite bête était trop petite évidemment pour ce débattre. Lorsque celle-ci fut bien morte, Kawia la pris par la gorge et la traîna jusqu'à l’étang. Elle ce baigna un peu idées de ce rafraîchir. Elle sortie aussi rapidement qu’elle était rentré et ce rendit a ça proie qui jonchais le sol. Ce n’était pas une très bonne idée de la laisser comme ça seule par terre, mais une chance elle était restée la.

Elle ce coucha contre celle-ci et ce mit a la déguster. Mangea tout d’abord le bas ventre une partie qui était très tendre. Elle fini par gruger tout les os. Ce faire les canines serais une bonne idées aussi. Lorsqu’elle en eu fini avec cette gazelle, elle la tassa de côté avec ça patte et posa ça tête contre celle-ci et ferma les yeux. Un bruit vain a s’entendre dans c’est oreille. Elle resta couchée mais tourna celle-ci en direction du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

promenade [PV Sahala] Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Sahala]   promenade [PV Sahala] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:44

Sahala sentit quelque chose qui la frola durant son sommeil. Elle ouvrit les yeux pour savoir de quoi il s'agissait et vit une silhouette qui quittait la caverne. Elle avait sans doute laisser trainer sa queue par mégarde et celle-ci avait réveillé la reine. Sahala soupira; à présent qu'elle était réveillée, ça ne servait plus à rien de rester coucher. La lionne se leva donc et quitta la grotte et se dirigea vers le pointe du rocher. Durant son acension, il s'étira et poussa un long baillement qui lui permirent de se sentir moins endormie. Elle arriva donc un sommet et chercha du regard la lionne qui l'avait réveillé. Celle-ci traversait la savane et se dirigeait tranquillement vers un troupeau d'antilopes. Un sourire dévoilant la fierté s'afficha sur le visage de la reine; elle aimait voir les lionnes de son clan à la chasse car elles avaient du talent. Puis, elle chercha du regard d'autres lions. Rien. Tous semblaient toujours profondemment endormis au fond de leur tannière. La reine décida donc de quitter son rocher afin de rejoindre la lionne qui se dirigeait à présent vers l'étang avec son repas.

Une fois arrivée à l'étang, Sahala remarqua que la lionne qu'elle observait n'était nul autre que sa tante, Kawia. Elle s'approcha donc de la lionne qui semblait à présent endormie et l'observa quelques instants. Celle-ci bougea une oreille, dévoilant ainsi qu'elle ne dormait pas encore. Heureuse d'avoir trouvé quelqu'un avec qui parler, Sahala déclara:

- Bonjour tante Kawia. La chasse a été fructueuse aujourd'hui à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Kawia
Maître de mon propre monde
Kawia


Messages : 70
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Poste: Maître de mon monde...
Clan: Non-exclus
Partenaire: Noki tu est toujours dans mon coeur

promenade [PV Sahala] Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Sahala]   promenade [PV Sahala] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:36

Jetant un bref regard autour d’elle, Kawia tourna ça deuxième oreille vers son interlocuteur. C’était nul autre que la reine Sahala, la fille de Kiara. Elle fini par ce lever et ce tourna en direction de ça reine et fit la révérence. Ça ne l’enchantait pas vraiment mais elle n’avait pas vraiment le choix. Elle garda la tête baissée devant et regarda le sol.

-Bonjour ma reine. Si vous avez besoin de quelque choses faite moi signe...

Elle releva la tête et regarda par la suite Sahala dans les yeux.

-Oui la chasse a été fructueuse ce matin. Heureusement pour moi. Je ne pensais pas vous voir de si bon matin. Que faite vous levez a cette heure?

Elle jeta un bref autour d’eux regardant s’il n’y avait aucun lion, mais tout était absolument calme. Elle s’approcha un peu de l’eau et y donna quelques coups de langues. Elle revint par la suite vers la reine et s’assit de nouveau en face d’elle. Dire que ça l’aurais pu être elle. Mais non. Elle était née peut être un peu trop tard. Mais elle va toujours en vouloir à ça sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

promenade [PV Sahala] Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Sahala]   promenade [PV Sahala] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:03

Sa tante se leva et lui fit la révérence. Sahala n'y était pas encore habitué puisqu'elle n'était reine que depuis peu, mais cela lui fit chaud au coeur de voir que Kawia la respectait. Lorsque celle-ci releva la tête et plongea son regard dans le sien, la reine lui adressa un sourire chaleureux. Puis, la lionne lui demanda ce qu'elle faisait de si bon matin. Sahala crut qu'il n'était pas nécessaire de préciser que c'était elle qui l'avait réveillé, elle rétorqua donc:

- Je me suis réveillé avec l'intention de surveillé nos terres. Depuis la rumeur du nouveau clan, je m'inquiète pour mon peuple...

Elle se joignit à sa tante pour laper délicatement l'eau de sa langue rosé. Sahala commençait à avoir faim, mais cela pouvait attendre encore, elle devait d'abord parler à sa tante de chose plus importante. Depuis qu'elle était reine, elle se cherchait un bras droit pour la conseiller. Elle avait d'abord proposé le rôle à sa soeur cadette, mais elle s'était bien vite rendu compte que la lionne était trop jeune et qu'elle souhaitait toujours le retour de leur frère ainé; Davu. Cependant, c'était lui qui les avait trahi et qui avait rejoint le groupe de Nira, le clan qui souhaitait détruire exclu et non-exclu. Elle devait donc porté son choix sur quelqu'un d'autre et sa tante Kawia semblait quelqu'un de digne de confiance.

- Tante Kawia, avez-vous déja conseillé ma mère par le passé? Lorsqu'elle était reine et qu'elle avait des soucis, étiez-vous là pour l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Kawia
Maître de mon propre monde
Kawia


Messages : 70
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Poste: Maître de mon monde...
Clan: Non-exclus
Partenaire: Noki tu est toujours dans mon coeur

promenade [PV Sahala] Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Sahala]   promenade [PV Sahala] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:58

Kawia continuais de regarder Sahala. Ses oreille était viré en sons sens pour être sure de capté tout de qu’elle disait. Elle fit balancer ça queue de gauche a droite sur le sol. Quoi faire d’autre en présence d’une reine. L’écouter, être sure de répondre a tout c’est question et rester immobile. Rien d’autre. Kawia secoua tout son corps mais ce redressa immédiatement devant Sahala. Elle lui posa une question qu’elle n’aurait pas trop aimé entendre. Elle voulu grogner a l’égard de ça sœur mais ne le fit pas. Sahala aurait peut-être crut qu’elle ne l’aimait pas et qu’elle voulait la blesser ou la tuer. Mais c’était a moitié le cas. Mais bref.

-Je suis plus jeune quelle. Alors mais réflexion était parfois inutile pour elle. Ce qu’elle cherchait Kiara était quelqu’un de plus compétent et de plus vieille qu’elle pour la conseille. Donc je passais inaperçu pour elle.

Elle répondit calmement et sans froideur dans la voix. Celle-ci semblais plus d’un ton "royal" plus que autre choses. Il ne faut pas oublier que Kawia était la sœur de Kiara, donc elle faisait elle aussi partie de la famille royale. Mais pendant temps de temps, il semblait l’avoir oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

promenade [PV Sahala] Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Sahala]   promenade [PV Sahala] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:55

( désolé pour l'attente ^^' )

Sahala ne savait trop quoi penser. Kawia était très respectueuse à son égard, mais elle se doutait un peu de la jalousie qui la rongeait. Pourtant, elle la comprenait, s'il aurait fallu qu'on choisise Davu à sa place, elle lui en aurait voulu. La seule chose qu'il fallait qu'elle s'assure, c'est que sa tante ne lui en veule pas à elle. Les trahisons et les complots, elle voulait s'en tenir loin. Elle se leva donc et invita Kawia à la suivre.

- Voulez-vous venir avec moi? J'aimerais vous parler un peu...

La reine se mit donc en marche, laissant la carcasse de gazelle derière elle. La lionne espèrait trouver quelque chose sur son chemin. Une sorte de test où elle pourrait évaluer l'aptitude de sa tante à devenir son bras droit, sa conseillère. Alors qu'elle évoluait tranquillement dans la savane africaine, elle repèra un bébé gazelle seul. Où était sa mère? Sahala s'asseya et se retourna vers sa tante Kawia. Ce serait son premier test.

- Tante Kawia, que devrions-nous faire de cette petite gazelle abandonnée?
Revenir en haut Aller en bas
Kawia
Maître de mon propre monde
Kawia


Messages : 70
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Poste: Maître de mon monde...
Clan: Non-exclus
Partenaire: Noki tu est toujours dans mon coeur

promenade [PV Sahala] Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Sahala]   promenade [PV Sahala] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:47

(Aucun problème ^^)

Kawia ferma les yeux quelque instants par la fatigue. Elle c’était lever très tôt aujourd’hui même plus que les autre fois. Elle les ré ouvrit lorsque Sahala lui parla.

-D’accord. Je vous suis.

Elle emboîta le pas immédiatement a Sahala en étant a ses côté. Elle la regardait de temps en temps et lorsqu’elle lui fit ça demande elle arrêta de marcher. Que devait-elle répondre? Elle y alla par pure instinct de chasseresse.

-Et bien je ne vous est pas vue manger ce matin. Alors je suppose que vous devriez avoir faim. Ça pourrait être votre premier repas de la journée.

Elle ne savait pas ce qu’elle avait répondu. Sahala avais l’Air d’avoir faim mais ne dit rien. Elle ce retenue devant elle. Pour Kawia c’était la reine et chasser ses première priorité. Elle ferait ce qu’elle lui demanderait. Elle n’essaya pas de ce faire une autre facette mais elle resta elle-même en répondant ce qu’elle avait dans la tête en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

promenade [PV Sahala] Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Sahala]   promenade [PV Sahala] Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:52

( Désolé... le début des cours et le fait que Nouvelle Lignée soit pratiquement mort m'incitait peu à venir ce mois-ci Embarassed )

Sahala adressa un sourire chaleureux à sa tante. Elle avait à moitié raison; d'abord, Sahala avait bel et bien faim, mais cependant, cette jeune gazelle ne pouvrait couvrir à elle seule l'appétit des deux lionnes. D'une voix calme, la reine répondit:

- C'est très gentil à vous de pensez à moi d'abord, cependant, je crois qu'il serait mieux de rendre cette petite à sa mère. Une fois adulte, elle aura beaucoup plus de viande à fournir que maintenant.

La lionne avança donc vers la jeune proie qui se mit à trembler de peur. D'une voix se voulant rassurante, Sahala lui expliqua:

- Ne t'en fais pas jeune gazelle, nous ne te mangerons pas... Suis nous, nous te ramenerons à ta mère.

Et c'est ce qu'elles firent. À quelques minutes de marche, un troupeau de gazelle où se trouvait la mère de la petite broutait paisiblement. Lorsque la jeune gazelle appela sa mère, celle-ci arriva à tout allure, affolée. Après avoir remercier maintes fois les lionnes de lui avoir rapporté sa fille saine et sauve, les deux gazelles retournèrent au sein du troupeau. Sahala se tourna de nouveau vers Kawia. Elle avait bien remarqué que sa tante souhaitait lui plaire et cela, la reine l'appréciait grandement. C'est donc avec cette vision des choses que la jeune lionne décida d'aborder un sujet plus délicat et plus personnel avec elle.

- Ma tante, j'aimerais vous parler de quelque chose... Connaissez vous Taker?
Revenir en haut Aller en bas
Kawia
Maître de mon propre monde
Kawia


Messages : 70
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Poste: Maître de mon monde...
Clan: Non-exclus
Partenaire: Noki tu est toujours dans mon coeur

promenade [PV Sahala] Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Sahala]   promenade [PV Sahala] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:32

[c'est pas grave ^^ t'inquiète Razz moi aussi j'Ai eu le début des cours donc j'était aussi un peu occuper xD]

Kawia regarda la jeune gazelle et pencha la tête de côté pour affirmer ce que Sahala venais de lui dire. Elle la suivi et sourit en la regardant.

*Elle fera une bonne reine…*

Elle ne dit rien de tout le trajet et releva la tête vers le troupeau de gazelle mais ne réagit pas. Elle avait peut-être faim mais elle allait sans passer. Il fallait qu’elle agisse bien vis-à-vis la reine. Elle aurait préférer que ça sois elle mais n’en dit rien. Elle recommença a marcher alors et releva les oreilles a la question de Sahala. Un petit sourire s’afficha sur ses lèvres.

-Oui je le connais.

Elle releva la tête et la regarda dans els yeux sans détourner son regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

promenade [PV Sahala] Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Sahala]   promenade [PV Sahala] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:58

Sahala savait que son amant n'avait pas une très bonne réputation dans son clan, mais il était si doux avec elle. La lionne fut heureuse de constater que sa tante ne commentait pas à la suite du nom de Taker... Peut-être le connaissait-elle bien elle aussi? Il faut dire que ceux qui n'appréciaient pas le dit lion étaient ceux qui ne l'avaient jamais vraiment rencontré. La jeune reine prit donc son inspiration avant de déclarer:

- Et bien... Ce sera lui le futur roi. Depuis quelques semaines, je me suis rendu compte qu'il n'était pas aussi méchant qu'il voulait le laisser croire. Avec moi, il est doux et calin... Je suis sur qu'il fera un train bon monarque et un très bon père pour ma jeune Arya.

En effet, sa fille n'était pas encore au courant qu'elle fréquentait ce lion. Allait-elle bien prendre la nouvelle? Son père biologique étant un lion nomade qui avait prit la poudre d'escampette, elle n'avait jamais vraiment connu l'amour paternel... Cette inquiètude rongeait la reine; elle aimerait tellement que Taker et Arya s'entendent bien!

- Ma fille Arya est en pleine adolescence... vous croyez qu'elle prendra bien la nouvelle?

Encore une fois, la réponse de Kawia indiquerait à Sahala si celle-ci était bonne pour lui porter conseil. La lionne n'en doutait pas, mais elle tenait son nouveau rôle de reine à coeur et souhaitait mettre tous les atouts de son coté pour être une reine appréciée et respectée de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kawia
Maître de mon propre monde
Kawia


Messages : 70
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Poste: Maître de mon monde...
Clan: Non-exclus
Partenaire: Noki tu est toujours dans mon coeur

promenade [PV Sahala] Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Sahala]   promenade [PV Sahala] Icon_minitimeLun 13 Oct - 6:15

Kawia continuais de marcher en regardant devant elle. Un sourire s’afficha sur ses lèvres. Elle connaissait Taker depuis qu’elle était jeune ce qui la fit sourire encore plus.

-Je connais Taker depuis qu’il était petit. Sais moi qui s’occupais en d’Autre mots de lui. Je me rappelle encore quand il n’était qu’un lionceau.

Un petit rire amical sorti de ça gueule. Elle n’avait pas rie depuis longtemps et cela lui faisait énormément de bien. Elle regarda ensuite Sahala dans les yeux lorsqu’elle lui demanda si Arya allait bien prendre que Sahala sois avec un lion. Elle sourit alors en coin et reposa son regard devant elle.

-Elle sera peut-être surprise au début et un peut affliger puisque tu ne le lui auras pas dit plus tôt. Lorsqu’on est adolescent on veut toujours savoir tout… Mais si Taker parle avec votre fille et ne l’ignore pas il devrait bien s’entendre ensemble…

Elle lui sourit et la regardant en continua de marcher tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

promenade [PV Sahala] Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Sahala]   promenade [PV Sahala] Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:28

Sahala ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade [PV Sahala] Empty
MessageSujet: Re: promenade [PV Sahala]   promenade [PV Sahala] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade [PV Sahala]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend Sahala..
» Promenade.. [Libre] [Terminer]
» Le retour de Sahala
» Promenade dans la montagne [ a se qui veulent me rejoindre]
» Le plan est en marche... [ Sahala ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser