Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Où est elle ? [Jarod, Mirage]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Layra

Layra


Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclus
Partenaire: Puis-je encore tomber amoureuse ?

Où est elle ? [Jarod, Mirage] Empty
MessageSujet: Où est elle ? [Jarod, Mirage]   Où est elle ? [Jarod, Mirage] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:02

Tellement de jours avaient passé avant qu'elle ne revienne à la terre des lions. Le premier endroit qu'elle voulut visiter était la grotte du desert, là où elle avait laissé sa fille. Une larme coula sur sa joue. Mirage était si petite loesqu'elle l'avait laissé, elle était une mère inconsciente. Comment un si petit lionceau aurait-il pu survivre ici, sous cette chaleur. Elle essuya ses larmes et entra dans la grotte. Il n'y avait que quelques carcasse qu'elle renifla... elle avait une boule au ventre de peur qu'elle ne reconnaisse l'odeur de sa petite. Heureusement aucune odeur de lion parmis ces carcasses... Elle regarda à l'entrée de la grotte puis sortit. Peut-être que le petit corps inerte de sa fille était sous le sable ou alors Mirage avait survécut et était devenu une magnifique lionne. Cette pensée lui redonna de l'espoir. Elle regarda dans la grotte et en se retournant, elle tomba nez à nez avec un lion aussi blanc qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Où est elle ? [Jarod, Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Où est elle ? [Jarod, Mirage]   Où est elle ? [Jarod, Mirage] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:51

Mirage avait pris l'habitude de revenir sur les lieux où elle fut abandonnée. A l'entrée de la grotte il y avait une autre lionne, qui bizzarement, ne lui semblait pas inconnu. Mirage s'approcha.

Bonjour...

Elle entendit un bruit de pas dans le sable et vit les membres de sa famille qui la suivait...

[désolée pas beaucoup d'inspi aujourd'hui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Où est elle ? [Jarod, Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Où est elle ? [Jarod, Mirage]   Où est elle ? [Jarod, Mirage] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:07

[Layra m'a dit que je pouvais venir ^^ Une nouvelle maman tongue]

Perle avait chercher en vain sa soeur cadette. Depuis la mort de sa mère, Perle c'était rapprochée d'avantage de son père Jarod, et sa soeur. Elle était allongés sur un rocher soupirant... Elle ne trouvait pas sa soeur... Elle lappa l'eau clair du paradis avec sa patte, et dit, se parlant à elle même...

"Pfff... Elle est où... J'ai été au rocher, au cimetière des pachidermes... JE SAIS!"

Elle frappa l'eau d'un coup de patte, et pensa:

*Le désert...*

Sachant que Mirage aimait y faire un petit breack de temps en temps... Perle qui venait de boire savait qu'elle ne souffrirait guère de la chaleur grâce à son pelage, et l'eau lui servirait à ne pas succomber à la soif. Mirage était bien plus forte dans le désert que Perle. En courant à travers le désert. Soudain, elle vis une lionne qui lui ressemblait, qu'elle prit pour Mirage. Perle soupira et courut vers elle. Elle sourit, mais se rendit compte de son erreur. Elle recula, et vit sa soeur arrivé au même moment. Perle sourit et dit:

"Pardon je vous est pris pour ma soeur Mirage! Faut dire que nous les lions blancs on se ressemble tous! ^^!"

[La mongole qui confond sa soeur ^^.] Perle s'avanca vers sa soeur et la serra contre elle.

"J'ai mis un temps fou à te trouver! Ca va?"

Puis, Perle tourna la tête vers la jolie lionne grise argent. Je lui sourit et dit:

"Je suis Perle! Enchanté euh..."

Elle c'était arrêté de parlé, ne sachant pas son prénom. Mirage regardait bizarrement la lionne. Je les regardas toutes les deux à tours de rôles... Je regarda Mirage d'un air intérogateur et demanda:

"Hum... Mirage... Vous vous connaissez?"

...

[Moi j'étais inspiré! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Jarod

Jarod


Messages : 205
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Poste: Nomade
Clan: Aucuns
Partenaire: Le noir te va si bien ^^

Où est elle ? [Jarod, Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Où est elle ? [Jarod, Mirage]   Où est elle ? [Jarod, Mirage] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:27

[Bon, on va le faire comme ça tongue ]

Le désert, Jarod y avait vécus un certain temps, mais il n'y avait pas remis les pattes depuis qu'il était revenus ici...Mais depuis la récente mort d'Artak, il se devait de faire quelque chose, quelque chose d'important...
Il était allé dans les plaines pour y arracher quelques fleurs aux pétales aussi blanches que son pelage, les transportant entre ses crocs...Il devait les amener dans le désert...
Pour une très bonne raison. Layra, elle était morte ici, il voulait se recueillir un peu là où ils ont vécus...Dans le désert...
Il étai partit seul et voulait accomplir cela seul. Il entra dans le désert en tenant ses fleurs. Si il y avait bien un avantage a être blanc, c'est de ne pas craindre le soleil autant que les autres lions, le désert était moins une torture...
Il marchait lentement, retrouver le chemin de la grotte n'était pas très difficile...Mais il y avait déjà des traces de pas, plusieurs. Il n'était pas le seul a s'y rendre...
Lorsqu'il s'en approchait, il vit Mirage a l'extérieur. C'est là qu'elle avait été laissé, elle venait aussi en "pèlerinage" en quelque sorte...
Puis il vit Perle qui était également là...Cela commençait a tourner en réunion de famille..
Il s'approcha de l'entrée de la grotte, regardant ses filles, ne disant rien a causes des fleurs...A qui parlaient elles?
Il s'approcha encore de la grotte, et lorsqu'il put voir a l'intérieur de celle ci...Il lâcha les fleurs sur le sol...


"Que...? Non...Ce n'est pas..."

Il fit un pas en arrière. Sa patte glissa sur le sable meuble et le grand lion se retrouva a dévaler jusqu'en bas d'une dune...
Cette fois, il était réellement fou...Ce n'était pas possible...Elle était morte, il l'avait vu mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/index.htm
Layra

Layra


Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclus
Partenaire: Puis-je encore tomber amoureuse ?

Où est elle ? [Jarod, Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Où est elle ? [Jarod, Mirage]   Où est elle ? [Jarod, Mirage] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:26

Deux jeune et belle lionne arrivèrent en même temps. L'une d'entre elle courut vers Layra mais recula bien vite. La jeune lionne blanche s'appelait Perle et avait confondu Layra avec Mirage ! Elle regarda Perle qui allait en direction d'une autre lionne blanche.

Mirage ?

Avant même que Mirage ne réagisse, elle vit Jarod arriver puis tomber de la dune. Layra courut en bas.

Jarod !

Elle arriva au côté du beau lion blanc.

Jarod ? Tu ne t'ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Où est elle ? [Jarod, Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Où est elle ? [Jarod, Mirage]   Où est elle ? [Jarod, Mirage] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:12

[je suis pas mieux Perle, moi je reconnait pas ma propre mère XD]
Mirage regardait toujours la lionne avec étonnement. Elle n'avait toujours pas reconnu celle qui l'avait mis au monde. Jarod arriva et était très surpris en voyant la lionne blanche qu'il tomba en bas de la dune. Mirage rejoignit son père en même temps que la lionne inconnue.

Papa, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Où est elle ? [Jarod, Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Où est elle ? [Jarod, Mirage]   Où est elle ? [Jarod, Mirage] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:43

Perle ne put s'empêché d'avoir un soupire d'amusement, puis la jeune lionne descendit pour aider Jarod. Elle aida son père à se relever, aidé de la lionne et de Mirage. Elle la regarda et dit:

"Hey Papa ça va?"

Elle eu un petit sourire quand elle vit qu'il fixait la lionne avec étonnement, Perle passa une patte devant les yeux de son père. Elle s'assit à côté de Mirage, et dit tout haut avec un léger humour, essayant de détendre l'atmosphère:

"Euh... Il médite où alors il à une crise cardiaque?"

Perle se sentait un peu de trop ici et dit un peu lasser, agacer par l'incomphréension de la situation:

"Bon, est ce qu'on peut m'expliquer qui est cette ravissante lionne parce que j'ai l'impression d'être au milieu de deux zombies là!"

Elle fit un peu cette tête: --' et attendit.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Jarod

Jarod


Messages : 205
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Poste: Nomade
Clan: Aucuns
Partenaire: Le noir te va si bien ^^

Où est elle ? [Jarod, Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Où est elle ? [Jarod, Mirage]   Où est elle ? [Jarod, Mirage] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:00

Jarod essayait de se relever, patinant un peu dans le sable. On aurait dit qu'il avait vu un fantôme...Et il avait vu un fantôme, c'est vrai, Layra était morte, elle ne pouvait pas être là...
Ses filles vinrent le rejoindre, l'aidant a se relever...


"Et bien je..."

Il se frotta les yeux. Puis son regard tomba a nouveau sur la belle lionne blanche..Il eut un nouveau sursaut en faisant un pas en arrière, il glissa a nouveau et retomba sur le sable...La vision était persistante...
Il essayait de se relever, tremblant de tout ses membres, offrant un énorme effort pour tenir debout. Il se frotta encore les yeux, secouant la tète.
Il s'approcha de ses filles, puis de la vision...Il avança une patte...Et finit par toucher la patte de la lionne...Pour la reculer aussitôt...Si il n'était pas déjà blanc, on l'aurait trouvé plutôt pale...Elle était là, revenue d'entre les morts...


"L...l...Layra...Nan...Ce n'est...Pas possible..."

Il ne tenait plus debout, il se laissa tomber sur le sable...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/index.htm
Layra

Layra


Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclus
Partenaire: Puis-je encore tomber amoureuse ?

Où est elle ? [Jarod, Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Où est elle ? [Jarod, Mirage]   Où est elle ? [Jarod, Mirage] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:43

[Et bah, tu m'a dit que t'allait être choqué, je ne savais pas que c'était à ce point là XD ]
Layra regarda Jarod. Apparemment il avait une autre fille très ressemblante à Mirage. Elle regarda Mirage, elle était fière d'avoir une aussi jolie fille. Elle regarda Jarod, elle aussi tremblait. Elle s'approcha du lion blanc, jamais elle ne 'lavait vu dans cet état.

Ecoute Jarod, je... je vais t'expliquer.

Avant de s'expliquer, elle attendait que Jarod reprenne ses esprit (même si il faut attendre longtemp lol).
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Où est elle ? [Jarod, Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Où est elle ? [Jarod, Mirage]   Où est elle ? [Jarod, Mirage] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:44

Layra ? Avait-elle bien entendu ? C'est donc pour ça que jarod était bizzare, Mirage avait en face d'elle sa mère ! La jeune lionne blanche se mit à trembler en regardant son père.

Maman ?

Elle prononca ce mot timidement à peine audible. Elle s'asseya pour éviter de se retrouver en bas de la dune comme son père...
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Où est elle ? [Jarod, Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Où est elle ? [Jarod, Mirage]   Où est elle ? [Jarod, Mirage] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:58

Perle eu un sourire. Elle commenca à émettre un rire discret, qui se transformat vite en fou rire presque fou. Une folie douce j'entends. La lionne blanche serra la lionne contre elle et dit en regardant la petite troupe! Elle soupira et dit avec un grand sourire:

"Quoi?! Vous comprenez pas?! Si vous êtes Layra, alors Mirage à retrouver ses deux parents! C'est Extra! Oh... Papa..."

Perle pensait à Shaïna... Jarod avait du passé d'avantage de temps avec Layra qu'avec Shaïna. Bon, Perle ne l'avait pas encore dans son coeur mais bon quand même, elle ne voulait pas faire de malheureux! Elle lui fit un grand sourire. Après tout, elle était sa belle mère! Sa belle mère officielle car Mirage était née dans le lot ^.^ Elle eu un nouveau sourire, et aida Mirage à reprendre la réalité! Elle dit d'une voix lente et audible, tout en articulant:

"Ta-maman-est-vivante-!"

Elle eu un sourire, et resta assise à côter de sa petite soeur. Si Perle avait réellement perdus sa mère sous ses yeux, mais Mirage elle, avait retrouvés ses deux parents. Perle resta la, laissant sa petite famille réunir leurs penser!
...


Dernière édition par Perle le Mer 20 Aoû - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Jarod

Jarod


Messages : 205
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Poste: Nomade
Clan: Aucuns
Partenaire: Le noir te va si bien ^^

Où est elle ? [Jarod, Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Où est elle ? [Jarod, Mirage]   Où est elle ? [Jarod, Mirage] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:29

[Il est fragile ^^]

Bon, il devait se faire a l'évidence, Layra était vivante...Ses deux filles semblaient des plus enthousiastes, surtout Perle comme a son habitude, mais lui ne savait pas vraiment quoi penser...
Tout ce temps a la croire morte, a la regretter...A culpabiliser...Tout ce temps passé seul...Tout ce temps...
Il devrait peut être se réjouir de la voir vivante...Oui, il devrait...Mais il ne sentait pas tellement soulagé.
Il regardait la lionne blanche...Oui, elle lui devait des explications...Elle devait lui expliquer pourquoi. Pourquoi elle avait fait ça, pourquoi se faire passé pour morte, même pour lui...Il se releva, la regardant toujours.


"Tu a intérêt a avoir une bonne explication..."

Le ton de sa voix avait légèrement changé, passant de la panique a l'interrogation...que devait il faire? Devait il être heureux de la voire en vie ou être en colère qu'elle lui ai laissé croire qu'elle était morte...
Il l'avait aimé...Mais elle?

"Pourquoi?"

Cette question s'était légèrement tintée de colère...Tout était confus dans son esprit...

"Pourquoi tu m'a fait ça?"

Il recula d'un pas, il sentait la tristesse monter...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/index.htm
Layra

Layra


Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclus
Partenaire: Puis-je encore tomber amoureuse ?

Où est elle ? [Jarod, Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Où est elle ? [Jarod, Mirage]   Où est elle ? [Jarod, Mirage] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:54

Layra souriait, la plus enthousiaste était Perle. Mais son sourir disparu bien vite, Jarod lui en voulait elle lui devait des explications. Elle baissa la tête.

Je suis désolée Jarod... Ce sont les exclus qui m'ont attaqué. Et si tout le monde savait que j'était encore vivante il m'aurait retrouvé...

Elle ne savait pas comment s'expliquer...

Si j'ai caché Mirage s'était pour la protéger...et si je suis partie c'est surtout pour toi Jarod...

Elle releva la tête et regarda Jarod dans les yeux...

Artak le savait ! C'est pour ça que je me suis fait attaqué... presque tuée... Si je suis parti c'était pour éviter de me faire tuer, et je ne t'ai rien dit parceque je voulais que tu reste avec Artak, que tout redevienne comme avant... qu'on m'oublie moi et ma fille...

Elle regarda Mirage...

J'aurais dû te prendre avec moi... mais si on me retrouvait, je n'aurai pas aimer te voir te faire tuer...
elle baissa la tête et ferma les yeux...

Et j'essayais aussi de retrouver mon fils... que j'ai adopté avant qu'on se rencontre Jarod et moi..



[j'ai pas vraiment réussi à expliquer ce que je voulais, mais j'espère que vous comprenez quand même lol]
[Au fait Mirage j'aimerais bine qu'on est un petit rp à deux, mais à ce que je vois tu a déjà dex rp en cours, donc si tu peux en arrêter un tu me prévien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Où est elle ? [Jarod, Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Où est elle ? [Jarod, Mirage]   Où est elle ? [Jarod, Mirage] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:09

Mirage regarda sa mère, ses yeux s'humidifiaient...

Je te pardonne...

Elle prononça ses mots étouffés par un sanglot en se dirigeant vers sa mère. Elle posa sa tête sur son épaule. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu... Elle aurait pu éprouver de la jalousie sur le fait que sa mère avait adopté un lion avant sa naissance, mais la oie de retrouver sa mère était tellement immense qu'elle en oublia le lion adopté (qu'elle ne connaissait pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Tad

Tad


Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Poste: ***
Clan: Nomade
Partenaire: Alone...

Où est elle ? [Jarod, Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Où est elle ? [Jarod, Mirage]   Où est elle ? [Jarod, Mirage] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:51

[je peux m'incruster ?(parceque Layra c'est ma mère adoptive.. et oui elle vous en cache des choses... lol)]
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Où est elle ? [Jarod, Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Où est elle ? [Jarod, Mirage]   Où est elle ? [Jarod, Mirage] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:41

[Moi j'ai rien contre mais moi d'abord ^^]

Perle eu un rugissement soudain.... Elle tourna sur elle même et dit les dents sérrer:

"Artak... Encore elle... Excuser moi Layra mais... Je suis désoler que ma mère soit l'object de toutes cette histoire... Arf..."

La cicatrice qu'elle avait le long du dos, semblait souffrir quand l'âme de Perle souffrait. Elle se laissa tomber au sol et dit, en essayant de se resaisir:

"Cependant, papa, je t'avais dit que tu n'y étais pour rien tu ne détruit pas tout... C'est maman qui détruisait tout... Désolé..."

Layra avait dû s'apercevoir que Perle était la fille d'Artak, déjà par rapport à l'apparence physique. Perle ressemblait à Artak, avec un poils blanc, et de yeux bleu azur. Elle leva la tête de Layra, et essaya de sourire, mais sans succès. Qu'est ce que cette pauvre Layra avait demandé? Elle avait aimait Jarod, lui avait procuré du bonheur. Mais Perle se posait une question. Perle avait vécu à leurs côté, elle avait connu Mirage nouvelle née. C'est seulement quand Artak recherchait Layra, quand Jarod l'avait cru morte, celui ci avait pris la fille d'Artak, Perle, et l'avait laissé près du rocher... Elle ne s'en souvenait plus alors en se relevant elle demanda:

"Mais alors, Nous avions grandit ensemble, Mirage et moi... Je veux dire... Layra... Vous m'aviez nourrit en même temps que Mirage!"

Elle esquissa un sourire. Il est vrais que Perle n'étant qu'âgé que de quelques année de plus que Mirage, il était probablement possible que Layra est dû allaiter également Perle, Artak étant absente.
...

[J'invente mais c'est vrais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Jarod

Jarod


Messages : 205
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Poste: Nomade
Clan: Aucuns
Partenaire: Le noir te va si bien ^^

Où est elle ? [Jarod, Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Où est elle ? [Jarod, Mirage]   Où est elle ? [Jarod, Mirage] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:46

Jarod regardait Layra. Est-ce qu'il lui en voulait? Peut être...

"Tu voulais que personne le sache? Tu a fait ça pour moi?"

Comment pouvait elle dire cela? Avait elle seulement pensé a lui en faisant ca? Lui qui culpabilisait depuis tout ce temps, lui qui cherchait a trouver son étoile toutes les nuits...
Oui, maintenant il lui en voulait...


"J'ai souffert Layra, tu ne peut pas dire que tu a fait ça pour me protéger..."

Il criait presque. Lui n'aurait jamais osé faire une chose pareille...Même quand il est partis, il avait demandé a Artak de venir avec lui. Et il aurait fait pareil avec Layra si il aurait du fuir a nouveau...Jamais il ne se serait caché...

"Que tout le monde te crois morte...Moi j'aurais dus être en droit de savoir..."

Il recula de quelques pas. Mirage lui pardonnait, Perle était aussi contente de la voir...Mais lui ne savait pas vraiment quoi en penser...Perle tenta encore de le déculpabiliser...Artak avait peut être détruit sa vie mais c'est lui qui a détruit rtak, et ca elle ne voulait pas le comprendre...

"Ou tu n'aurais jamais dus revenir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/index.htm
Layra

Layra


Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclus
Partenaire: Puis-je encore tomber amoureuse ?

Où est elle ? [Jarod, Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Où est elle ? [Jarod, Mirage]   Où est elle ? [Jarod, Mirage] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:47

Layra regarda Jarod, elle aurait tant espérer qu'il soit fou de joie en la revoyant. Il commencait à lui crier dessus. Les larmes montaient aux yeux de la lionne blanche.

Essaie de me comprendre Jarod ! Tu était avec Artak c'est pour ça que je suis partie...

Elle regardait Jarod...

Tu a beaucoup changé depuis mon départ....

Layra n'en pouvait plus elle ne voulait qu'une chose s'enfuir. Elle partit puis se retourna.

Si seulement tu était comme avant...

Layra partie en courant (Mirage tu me suis parceque je fait un petit rp avec toi et Tad...)
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Où est elle ? [Jarod, Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Où est elle ? [Jarod, Mirage]   Où est elle ? [Jarod, Mirage] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:36

(ok j'arrive ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Où est elle ? [Jarod, Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Où est elle ? [Jarod, Mirage]   Où est elle ? [Jarod, Mirage] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:34

On laisse Tad Répondre!
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Tad

Tad


Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Poste: ***
Clan: Nomade
Partenaire: Alone...

Où est elle ? [Jarod, Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Où est elle ? [Jarod, Mirage]   Où est elle ? [Jarod, Mirage] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:22

(Je répond pas ici, parceque Mirage a fait un rp dans le paradis tropical)
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Où est elle ? [Jarod, Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Où est elle ? [Jarod, Mirage]   Où est elle ? [Jarod, Mirage] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:20

[Faut savoir Lol! Bon bah je rép alors!]

Le sourire de Perle s'éffaca bien vite sur le visage de la belle lionne... Elle fixa Layra qui balancait des piquants dans le coeur de Jarod... Elle la fusilla du regard et dit:

"Vous n'avez pas le droit de lui parlé ainsi! Il a tout plaqué pour vous!"

Elle avait la voix enrouée, comme si le malheur était soudain revenu. Un nuage arrivait pile au moment de la dispute (quelle coinsidence =P) Perle sentit une petite goute sur le coin de la joue, puis deux, puis plusieur... Un petit orage se préparait... Perle s'assit à côté de Jarod, son omoplate coller à la sienne, assit tel deux sphinx sous la pluie. Perle secoua les oreilles, son pelages s'allourdissait sous la pluie. Elle posa sa tête sur l'épaule de Jarod, et lui dit calmement:

"Prend ton temps papa... Je sais qu'il faut du temps pour réaliser un truc pareil!"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Jarod

Jarod


Messages : 205
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Poste: Nomade
Clan: Aucuns
Partenaire: Le noir te va si bien ^^

Où est elle ? [Jarod, Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Où est elle ? [Jarod, Mirage]   Où est elle ? [Jarod, Mirage] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:18

(bon, on continue a deux)

Il avait changé? Oui, il avait changé, évidement qu'il avait changé. Il regardait Layra partir...

"Tu pensais que je resterais le même? Tu le pensais vraiment !?"

Il serrais les dents en la regardant partir en courant...Mirage l'avait suivit...
il fit quelques pas puis se coucha sur le sol, bientôt rejoins par Perle... La pluie s'était mise a tomber, mouillant les pelages des deux lions qui ne bougeaient pas pour autant. Jarod poussa un soupire...


"Perle...Il faudra que je te parle..."

Est-ce que c'était le bon moment? Lui voulait changer de sujet et ils étaient seuls...

"Que je te raconte une histoire..."

Il est vraie que la situation était plus que compliquée. Il avait la tète posée sur les pattes, le regard dans le vide...

"J'étais arrivé sur ces terres après avoir fui les miennes, j'étais dans un état lamentable, tenant a peine debout, mourant de faim...C'est ta mère qui m'a recueillit, qui m'a sauvé la vie...Elle était gentille, douce..."

En fait, ca aurait très bien pus être quelqu'un d'autre que Perle, il voulait le raconter...Il était maintenant entièrement trempé, si bien que les larmes restaient invisibles...

"Quand tu est né, elle était heureuse, mais ce n'était pas du gout des autres membres du clan...J'ai dut partir...Chassé a nouveau, le pelage plus rouge que blanc...Je me suis retrouvé dans le désert, affamé, assoiffé, blessé...Je m'était réfugié dans une grotte..."

Une grotte, la grotte où ils se tenaient plus tot...

"Mais je ne savais pas qu'une lionne avait élu domicile ici...Layra...J'ai toujours rencontré l'amour a l'article de la mort, après avoir té chassé de "chez moi"..."

Il se tourna vers Perle.

"Je voulais parler avec Artak...Mais je ne savais pas que Layra m'avais suivis...Elle s'est faite attaqué, je ne suis même pas sur que ta mère était là..."

Il soupira.

"Je devrais peut être être heureux, me réjouir...Elle est vivante en fait...Mais elle aurais du me le dire...Évidemment que j'ai changé, comme ta mère a changé..."

Il avait changé...Peut être devenait il comme Artak...Non, il y avait Shaïna maintenant...Et il ne voulait pas que Mirage le tue...Il ne changeait peut être pas autan, mais il avait changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/index.htm
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Où est elle ? [Jarod, Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Où est elle ? [Jarod, Mirage]   Où est elle ? [Jarod, Mirage] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:05

Perle le regarda en silence. Restant sage, les oreilles se secouant fréquamment pour se débarasser de la pluie. A la fin du récit du jeune lion, Perle se jeta sur lui, le plaquant au sol. Mais au lieu de l'attaquer, de le mordre, elle lui fit une grosse lèche sur la joue, et le libéra pour lui faire un énorme calin. Elle eu un petit sourire, et dit:

"Papa, peut être as tu changé, n'en pêche que Artak m'éleva toutes petites dans le dégoût jusqu'à ce que tu t'enfuis. Donc tu n'as pas à te justifier! Toi et Mirage vous êtes ma famille... Shaïna je ne la déteste pas, mais je regrette que maman soit devenue ainsi... Tu sais..."

Elle regarda au loin et poursuivie.

"Il y a une saison, je me suis rendu à la Termitière... là bas, je me suis battut avec Artak... Quand je l'est plaqué au sol, Artak avait une drôle de lueur au fond des yeux... Comme... Comme de la pitier, elle me faisait de la peine... Son véritable esprit avait l'air coincé entre une onde de folie! Je regrette vraiment..."

Elle eu un sourire, et demanda avec une voix d'enfant:

"Tu ne m'avait pas préciser exactement comment j'étais petite, quand Mirage est née... J'étais comment moralement?"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Jarod

Jarod


Messages : 205
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Poste: Nomade
Clan: Aucuns
Partenaire: Le noir te va si bien ^^

Où est elle ? [Jarod, Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Où est elle ? [Jarod, Mirage]   Où est elle ? [Jarod, Mirage] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:46

La pluie commençait a imprégner l'épaisse crinière blanche de Jarod. Mais ce dernier ne se préoccupait pas du tout de son poids, ne bougeant pas sous cette pluie battante. Il laissa Perle lui sauter dessus, ne faisant rien pour résister. Elle ne voulait aucuns mal, bien au contraire. Elle lui pardonnait tout, prenant tout positivement...C'était a se demander si s'était bien sa fille, si bien sur elle n'aurait pas eu se pelage blanc...A cause de ce détail, il n'y avait aucuns doute...
Il la regardait, pensif. Elle s'était battu avec sa mère. Et elle lui demanda a nouveau comment elle était petite.


"Et bien..."

Il ne savait pas vraiment en vérité...

"En fait, je ne t'ai pas beaucoup connus petite...Tout comme Mirage en fait..."

Il se mis a regarder au loin a son tours.

"Peu après ta naissance, j'ai...Dus partir...Et ta mère ne m'a pas suivis...Elle avait trop peur, elle n'avait jamais quitter ses terres, elle n'avait jamais voyager..."

C'est cette séparation qui l'avait changée...Mais comme il lui avait expliqué, elle, elle avait eu le choix...

"Et a la naissance de Mirage, j'ai...Encore dus partir...Et je dois avouer que je ne pensais jamais revenir ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Où est elle ? [Jarod, Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Où est elle ? [Jarod, Mirage]   Où est elle ? [Jarod, Mirage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est elle ? [Jarod, Mirage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jarod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser