Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Où est elle ? [Jarod, Mirage]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Où est elle ? [Jarod, Mirage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est elle ? [Jarod, Mirage]   Où est elle ? [Jarod, Mirage] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:26

[Désolé quelques problème de coeur plus la rentrée... Je réponds enfin!]

Perle haussa un sourcil mais n'ausa pas continuer la conversation... Lasser de toutes ses histoires déprimantes elle était un tentinet vexer par le comportement de sa soeur. Son père était tout pour elle... Elle se serra contre lui et dit:

"Si on rentrait papa... Je suis fatiguée!"

Elle se leva et s'ébroua, se débarassant du trop plein d'eau. Elle voulait rentrer dans le rocher des lions, s'allonger, et dormir un peu... Espérant croisé sa soeur pour lui prouver qu'elle l'aimait plus que tout même si elle était du côté de son père...

FINISH
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Jarod

Jarod


Messages : 205
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Poste: Nomade
Clan: Aucuns
Partenaire: Le noir te va si bien ^^

Où est elle ? [Jarod, Mirage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est elle ? [Jarod, Mirage]   Où est elle ? [Jarod, Mirage] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:00

Jarod avait finit son histoire sur un soupire...
Il jeta un regard a Perle. Pourquoi est-ce qu'il lui racontait tout cela? Il ne savait pas trop...C'était sa fille, et elle comprenait sa réaction envers Layra...Et elle a aussi eut une vie difficile, même si, apparemment, elle s'en était mieux sortis que lui...
Mirage, quand a elle, avait prit la défense de sa mère. On pouvait la comprendre aussi, mais elle ne devait pas le blâmer pour autant...
Si il y avait bien une chose qu'on pouvait dire, c'est que la vie de Jarod avait toujours été très compliquée, en plus de ne pas être toujours rose...Et il s'était passé beaucoup de choses depuis son retours sur ses terres...Trop peut être...Il était vieux et avait besoin de temps...


"Tu a raison, rentrons..."

Il se leva a son tours. La pluie avait considérablement alourdis sa crinière...Il se secoua un peu histoire d'enlever un peu d'eau mais i ferait mieux de se mettre vite au sec.
Il marchât avec Perle...Il devra parler avec Mirage, même si il redoutait de ne pas réussir a lui faire comprendre...


[Finis]
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/index.htm
 
Où est elle ? [Jarod, Mirage]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jarod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser