Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ...rode autour(pv Narbe)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

...rode autour(pv Narbe) Empty
MessageSujet: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:12

L'avenir de la terre des lions est entrain de penché..une guerre..un nouveau clan..le pire réste a venir dans se monde.
Une jeune lionne marcha sur la plaine dévastés en regardant autour d'elle au aguet.Elle marcha a traver des carcasses enfin se qu'ils en réste d'anciennes proits elle marcha toujour laissant couler une larme sur cette terre.Mai laissa échapper un soupire quand soudain elle marcha sur un os trés pointu..elle cria de douleur sentent le bout d'os dans ses coussinets.

"aie aie aie!!!"

Elle s'assoit regarde le sang couler regarde autour d'elle quand elle entenda un bruit suspect qui s'approcha de sa position.Elle secoue sa patte se lécha le sang qui coula de ses coussinet éssaya d'enlever le bout d'os qui étais dedant mais rien a faire..en plus la chose se rapproche elle se tourne se met a grogner
Revenir en haut Aller en bas
Narbe
Die vengance in geklingelt !!!
Narbe


Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 30
Localisation : derrière toi Bouh !!!

Feuille de personnage
Poste: guerrier
Clan: sang mêllés
Partenaire: ♥♥♥ Turkey, j'ai fait assez de place pour toi et Luna dans mon coeur car je t'aime ♥♥♥

...rode autour(pv Narbe) Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:17

Narbe se balladait sur des terres qu'il ne connaissait pas encore. Il aperçu alors ou plutôt, il entendit une lionne crier car elle avait mal. Narbe s'approcha donc par les buissons de cette plaine où il y avait l'air d'y avoir eu une guerre. Narbe sorti alors du buisson en entendant le grognement et il grogna également et il se mit en position de combat pour au cas si la lionne attaqué, il serait près à riposter. Il se calma alors quand il la vit avec un bout d'os dans sa patte, il se calma en la regardant.

Je ne vais pas vous faire mal... je me nomme Narbe et je suis déssoler d'être arrivé derrière un malheureux buisson.

Narbe regarda la lionne dans les yeux comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

...rode autour(pv Narbe) Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:43

La jeune lionne avait regarder le buisson..mais soudain un lion en sortis..un lion a la criniére noir..pelage blanc couvert de cicatrice de bataille.Mai le regarde arréta de grogner mais résta quand même méfiante..on ne sait jamais mais d'aprés l'odeur de se lion il faisait partis d'un autre clan.

"Moi s'est Mai..princesse déchus de la terre des lions.."

elle baissa la tête en gémissent de douleur regarde toujour le bout d'os coincé dans ses coussinet de sa patte..le voyant la regarder droit dans les yeux s'est gémissement de douleur s'arréta montra sa bléssure au lion

"voila s'est quoi de ne pas faire attention.."

dit elle souriante
Revenir en haut Aller en bas
Narbe
Die vengance in geklingelt !!!
Narbe


Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 30
Localisation : derrière toi Bouh !!!

Feuille de personnage
Poste: guerrier
Clan: sang mêllés
Partenaire: ♥♥♥ Turkey, j'ai fait assez de place pour toi et Luna dans mon coeur car je t'aime ♥♥♥

...rode autour(pv Narbe) Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:53

Narbe qui avait déjà vu des blessures plus grave que ça, n'eut pas très peur et ne fût pas très dégouté en lui enlevant le petit bout d'os dans sa patte. Il la regarda alors dans les yeux.

Vous n'avez désormais plus rien du tout...

Narbe s'assit alors tout en continuant de regarder la belle lionne qui se trouvait devant lui. Il la contempla comme il ne l'avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

...rode autour(pv Narbe) Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:58

lorsque le lion tira sur le bout d'os pour l'enlevé de sa patte elle se mordit les lévre pour pas crié..enfin plus de douleur insuportable a la patte..

"merci.."

Elle le regarde un moment dans les yeux le remercia avec un grand sourire..se met a léché sa plait..surtous le sang qui coulait de cette bléssure mais soudain elle senta le regard du lion posé sur elle.

"désolé de vous avoir grogné dessus avant.."

Mai se coucha regarde sa patte avec un sourire timide au lévre regarde le bout d'os taché de son sang.

"vous vennez d'ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Narbe
Die vengance in geklingelt !!!
Narbe


Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 30
Localisation : derrière toi Bouh !!!

Feuille de personnage
Poste: guerrier
Clan: sang mêllés
Partenaire: ♥♥♥ Turkey, j'ai fait assez de place pour toi et Luna dans mon coeur car je t'aime ♥♥♥

...rode autour(pv Narbe) Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:05

Narbe regarda la jeune lionne en entier, parcourant le corps de celle-ci avec ses yeux. Il jetta le bout d'os plus loin au cas où elle remarcherait dessus.

Derien, c'est tout naturel d'aider son prochain...

Puis elle lui demanda d'où il venait, alors Narbe baissa les oreilles de tristesse puis il regarda le ciel.

Je viens d'une contrée lointaine que j'ai fuit car trop de peine parcourait la terre... la guerre avait tout devasté et donc j'ai changé d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

...rode autour(pv Narbe) Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:09

Mai le regarde toujour regarde l'os se faire envoyé loin dans le décor..la jeune princesse lécouta toujour avec se même sourire mais quand il lui dit qu'il vennait d'une terre lointaine...et surtous de la tristesse dans cette voix

"oh..je suis désolé..."

Elle baissa les oreilles pensent a se qu'il a vécut la jeune princesse déchus..regarde un moment le ciel profitand du soleil qui éclaira cette terre isolé de la terre des lions..une légére brise se leva.

"bon enfin changon de sujet..faut dire que la vie continue.."
Revenir en haut Aller en bas
Narbe
Die vengance in geklingelt !!!
Narbe


Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 30
Localisation : derrière toi Bouh !!!

Feuille de personnage
Poste: guerrier
Clan: sang mêllés
Partenaire: ♥♥♥ Turkey, j'ai fait assez de place pour toi et Luna dans mon coeur car je t'aime ♥♥♥

...rode autour(pv Narbe) Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:12

Elle lui sortit alors la même phrase que Turkey une autre lionne qu'il avait rencontré.

Tu n'as pas besoin d'être désoler de ce que tu n'as pas fait... ce n'est pas de ta faute si une guerre à éclaté entre mes deux clans et que beaucoup d'innocents adultes, adolescents et enfants sont morts pars la faute de beaucoup de guerrier lion.

Narbe continua de regarder la jeune et jolie lionne dans ses beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

...rode autour(pv Narbe) Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:20

"a....en gros t'as participé à cette guerre..t'es cicatrice sont les témoins de cette tragique scéne..même laissant des traces dans ton passé..t'empoisonant la vie"

La jeune Mai soupire le regarde de ses yeux bleu..elle ne voulait pas le blésser d'avantage..s'étais un lion bléssé qui mérite pas que son passé lui court aprés juste à la mort.

"je sais que s'est pas m'a faute...mais il aura une guerre..ici

rha s'est guerre pourisse la vie de tous les lions dans se monde.mais s'étais la faute des non -esclus..surtout depuis l'assasinat de Mufasa par son frére et aprés un clan pour scar s'est crée montent la tension entre les lions les départagant en deux clan ennemies..et de plus de sa un autre clan s'est crée

"oh lalalala j'en est rale bole de s'est guerre inutile..et dire que l'avenir de la terre des lions est en jeux"
Revenir en haut Aller en bas
Narbe
Die vengance in geklingelt !!!
Narbe


Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 30
Localisation : derrière toi Bouh !!!

Feuille de personnage
Poste: guerrier
Clan: sang mêllés
Partenaire: ♥♥♥ Turkey, j'ai fait assez de place pour toi et Luna dans mon coeur car je t'aime ♥♥♥

...rode autour(pv Narbe) Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:25

Narbe écouta tout ce que la lionne disait. Elle aprla alors d'une guerre et toute les images de la guerre entre les deux clans de Narbe reivnrent en masse et en vitesse. Il aperçu Luna au sol puis ses mais et enfin quelques lions, lionnes et lionceaux qu'il avait lui même tué. Il remarqua aussi le roi des non exclus de son ancienne contré qui lui fesait la marque qu'il portait à l'oeil.

Une guerre ? Crois-tu que j'ai choisit le bon camp ?

Il attendait l'avis de la jolie lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

...rode autour(pv Narbe) Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:33

Elle l'écouta renifla le lion..l'odeur du clan de Nira..la jeune Mai avait du mal a répondre a la question du lion a la criniére noir.Elle résta couché sur le sol chaud de la terre dévasté tourna le regarde ver un arbre asséché

"...je ne sais pas...facon..dans tous les clans t'es soit perdant soit gagnant..pourtant vu ton odeur tu fais partie du clan de nira..le clan de nira s'est plus faire des vengance...détruire mon peuple et les non esclues..moi je trouve s'est idée de vangence..sa sert a rien..on peu s'arrangé cherché...s'unir..."

Mai soupire totalement décus de cette vie..dans le temp du premier roi il avait pas de probléme..tous le monde étais ensemble sur la terre.

"une guerre..juste sa qui intérésse tous le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Narbe
Die vengance in geklingelt !!!
Narbe


Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 30
Localisation : derrière toi Bouh !!!

Feuille de personnage
Poste: guerrier
Clan: sang mêllés
Partenaire: ♥♥♥ Turkey, j'ai fait assez de place pour toi et Luna dans mon coeur car je t'aime ♥♥♥

...rode autour(pv Narbe) Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:37

Narbe regarda Mai puis elle lui expliqua le clan dans lequl il était, c'est alors qu'il se coucha à côté d'elle.

Alors je suis dans le cbon clan je crois... je ne fais ni partie des exclus ni partie des non exclus... le clan du milieu est un bon clan pour ceux qui ont une soif de vengance. C'est mon cas !

Il la regarda, elle trouvait l'idée de vengance nul mais lui, il la trouvait génial. Il n'avait fait que ça de sa vie, se venger sur des gens qu'il ne connaissait pas ou peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

...rode autour(pv Narbe) Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:45

Encore un qui pense que la vengance et un jeux...
La jeune Mai soupire se tourne ver lui..chacun s'est choix..mais elle étais décus de se que vennais de dire le lion.Elle le regarde toujour baissa un moment le regard en direction de s'est pattes avants..ils étaient enemies..leur clan..ennemies..
Mai soupire voulant savoir se qui pense les ancêtres..a son avis ils sont pas contents du tout.Elle leva la tête de nouveau ver le ciel regarde le soleil se laissa se faire éclairé par les puissants rayons..

"tu fais se que tu veux..."

Elle se leva tourna un moment en rond..puis s'arréta se tourne ver Narbe
Revenir en haut Aller en bas
Narbe
Die vengance in geklingelt !!!
Narbe


Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 30
Localisation : derrière toi Bouh !!!

Feuille de personnage
Poste: guerrier
Clan: sang mêllés
Partenaire: ♥♥♥ Turkey, j'ai fait assez de place pour toi et Luna dans mon coeur car je t'aime ♥♥♥

...rode autour(pv Narbe) Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:50

Narbe regard la jeune lionne puis il resta couché à côté d'elle.

Chacun à ses choix dans la vie... j'ai choisit le miens et toi le tiens... je n'ai plus rien à perdre donc je fais ce que je crois être bon pour moi.

Narbe avait raison, il n'avait plus rien à perdre car il avait déjà tout perdu et dans sa vie, plus rien n'avait de valeur et plus rien ne voulait dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

...rode autour(pv Narbe) Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:24

Elle fait toujour le cent pats normalement ils devraient s'attaqué..la jeune lionne n'étais pas méchante..pas du tous..Mai se recoucha au coté du lion le regarde toujour de ses yeux bleu ses pattes avant toucha presque ceux de celle du grand lion blanc à la criniére sombre.

"tu fais ses que tu veux...je n'est rien contre toi et ton clan........mais je serais préte a me battre quand même"

Sa la dérangé en vrais de se battre contre un lion auquel elle discute..même contre des fréres lions.Un visage de peur vient sur son visage pensent en nombreuses familles..lions..lionnes..jeunes et lionceaux..du sang partout..surtout les lionceaux seront marqué à vie de cette guerre..traumatisés comme leur parents...et dire que le réve de lionceau avec un mâle étais avec Kumal..le lion esclus habitand sur les terres de ses ancêtres.

"dé..désolé...je pense à tous ses petits lionceaux..."

Elle versa une larme..son premier combat contre une lionne..quand Kumal l'a quitté a son retour
Revenir en haut Aller en bas
Narbe
Die vengance in geklingelt !!!
Narbe


Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 30
Localisation : derrière toi Bouh !!!

Feuille de personnage
Poste: guerrier
Clan: sang mêllés
Partenaire: ♥♥♥ Turkey, j'ai fait assez de place pour toi et Luna dans mon coeur car je t'aime ♥♥♥

...rode autour(pv Narbe) Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:52

Narbe regarda la jeune et belle lionne dans les yeux pusi il resta toujours couché face contre terre. Il leva simplement la tête quand elle lui parla de tout les petits lionceaux.

Les lionceaux ? Ils ne seront surment pas évité pendant cette geurre... et comme ils ne savent pas ce battre...

Il rebaissa la tête au sol.

Immaginez le masacre !

Narbe n'avait pas besoin de l'imaginner lui, car il l'avait vu et il y avait même participer.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

...rode autour(pv Narbe) Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:57

Mai avait tourné en rond totalement apeuré..un massacre..des lionceaux mort a terre ensanglanté..
Elle secoue sa tête pour chasser cette image..non..non sa jamais mais faut faire quelque chose elle tenda l'oreille quand le lion parla

"je défendrais les lionceaux...ils ont pas mérités cette guerre.."

dit elle en regardant droit dans les yeux de Narbe..Narbe avait petut être vus une scéne comme sa..mais la princesse jamais..juste des lionceaux nourrit par la haine de leurs parents.

"pourquoi toujour..la haine..la guerre..."
Revenir en haut Aller en bas
Narbe
Die vengance in geklingelt !!!
Narbe


Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 30
Localisation : derrière toi Bouh !!!

Feuille de personnage
Poste: guerrier
Clan: sang mêllés
Partenaire: ♥♥♥ Turkey, j'ai fait assez de place pour toi et Luna dans mon coeur car je t'aime ♥♥♥

...rode autour(pv Narbe) Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:23

Narbe regarda la jeune lionne dans les yeux.

La loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste... donc, quand un roi nous dit qu'il faut ce battre... nous n'avons aps le choix.

Il resta toujours coucher en regardant la jeune lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

...rode autour(pv Narbe) Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:39

"m'a soeur..gouverne sur la terre des lions mais se n'est pas un tyran comme mon pére..mon grand pére et mon arriére grand pére..pourtant je me sent en se moment même déchus..m'a niéce est devenue l'unique princesse..'

Elle se recoucha mais cette fois sur le flanc droit regarde calmement le lion a la criniére noir

"ont est des lions..nous devons vivre en clan..et avoir une hiérarchie sinons sa serait la grosse emeute..mais bon un jour je serais nomade..j'en est marre de vouloir toujours écouté..et me préoccupé de certaine chose..s'est pour sa que je me suis jamais intéréssé a se trone"

Elle lui fait un tous petit sourire

"mon ancien compagnon m'a laché car j'étais partis loin trés loin..a cette époque j'étais ado et lui un adulte..j'avais besoin d ebouger"
Revenir en haut Aller en bas
Narbe
Die vengance in geklingelt !!!
Narbe


Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 30
Localisation : derrière toi Bouh !!!

Feuille de personnage
Poste: guerrier
Clan: sang mêllés
Partenaire: ♥♥♥ Turkey, j'ai fait assez de place pour toi et Luna dans mon coeur car je t'aime ♥♥♥

...rode autour(pv Narbe) Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:48

Narbe écouta tout ce que la princesse dit au sujet de sa famille et aussi de son ancien amoureux qui apparement l'avait laché juste pour ça. Il trouvait cella débile de lacher une jeune adolescente juste car elle partait s'amuser... après tout, tout le monde est passé par là.

Chaque âge à ses plaisirs, son esprit et ses moeurs.

Il regarda la belle lionne dans les yeux car elle était désormais en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

...rode autour(pv Narbe) Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:21

"oué que m'a soeur chercher à m'expliquer depuis que je suis revenus..bien aprés que mon compagnon m'a laché lorsque je voulais mettre fin a mes jours dans l'étang.aprés une grande depression."

Elle le regarde lui qui étais en face de lui entrain de l'écouté..Mai le regarde toujours.

"et dire que voulait des lionceaux avec une adolescente...quand j'i pense je serais maman trés jeune..en plus compagne d'un être sadique pour couroner le tout..mais tu a raison.."

Mai laissa échapper un soupire pensent a son ancien compagnon..maudite dans l'amour la jeune princesse

"mais bon..un jour cette imbécile vas ramper vers moi voulant se pardonner.."
Revenir en haut Aller en bas
Narbe
Die vengance in geklingelt !!!
Narbe


Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 30
Localisation : derrière toi Bouh !!!

Feuille de personnage
Poste: guerrier
Clan: sang mêllés
Partenaire: ♥♥♥ Turkey, j'ai fait assez de place pour toi et Luna dans mon coeur car je t'aime ♥♥♥

...rode autour(pv Narbe) Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:52

Narbe regarda la jeune et jolie princesse dans le blanc des yeux. Il l'écouta parlé et il eut envie de sourir quand elle lui dit que son ancien chéri reviendrait en rempant vers elle mais il ne réussit pas à sourir. Narbe resta là couché à écouté Mai parlé en lui répondant.

Certaines lionnes n'ont pas le choix d'avoir un lionceau tôt ou pas... tu as réussit à avoir ton choix. Tu as eu de la chance c'est tout et si il revient en rempant... laisse le remper alors...

Il leva un surcils en la regardant pusi il ferma deux secondes les yeux car le soleil était venu se loger dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

...rode autour(pv Narbe) Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:46

Mai avait vus le visage de Narbe..il ne disé rien l'écouta simplement regarde autour d'elle laissa échapper un soupire d'ennuie.Elle coucha sa tête sur le sol sec de cette terre si aride aucune plante ne vit ici..s'étais triste comme lieu

"oué je le laisserais..mais plus jamais je me ferait avoir de tous de façon..il a beaucoup de lion ici.."

Elle le regarde lui fais un tous petit sourire

"Narbe..merci de m'écouter..même si t'es dans un autre clan..t'es gentil.."

La jeune princesse lui fait un grand sourire se tourne ver le soleil qui comenca a se coucher.

"un jour j'aurais une famille.."
Revenir en haut Aller en bas
Narbe
Die vengance in geklingelt !!!
Narbe


Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 30
Localisation : derrière toi Bouh !!!

Feuille de personnage
Poste: guerrier
Clan: sang mêllés
Partenaire: ♥♥♥ Turkey, j'ai fait assez de place pour toi et Luna dans mon coeur car je t'aime ♥♥♥

...rode autour(pv Narbe) Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:22

Narbe se tourna vers Mai pour la regarder dans les yeux puis il leva simplement la tête toujours en la regardant. Narbe eut une soudaine envie de sourir à Mai mais sauf que le sourir avait disparu de son visage depuis la guerre.

Je n'écoute que les gens qui vallent la paine d'être écouté et qui dise des chose très bien... sinon je t'aurais déjà quitté depuis longtemps et même laissé seule dès le début.

Narbe recoucha alors sa tête contre le sol puis il fit un soupir heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

...rode autour(pv Narbe) Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:52

La jeune lionne se tourne ver lui un peu surprit de ses paroles..Mai le regarde lui fait un petit sourire.Elle ne savait pas le passé du lion..mais tant mieux les passés sa l'intérésse pas du tous peur de faire du mal surement.

"Narbe..encore merci..rare sont les mâles qui réstent avec moi pour discuté et m'écouté..pour eux je suis chiante a être la petite tendre princesse..fille de kovu et Kiara..et petite fille de Simba et Nala.."

Elle s'approcha de lui doucement se met auprés de lui tous en regardant s'est cicatrice avec un air de tristesse dans les yeux et dit

"tu a beaucoup de sagesse..tu a beaucoup appris..je crois que tu serais un meilleur chef que certain qui peuple s'est terres.."

Mai lui fait un grand sourire coucha sa tête entre ses pattes profitan des dérniers rayon du soleil avant qu'il se couche dérriére les montagnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...rode autour(pv Narbe) Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...rode autour(pv Narbe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Narbe lion sanguinaire
» Un Jour Nouveau [PV Narbe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser