Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ...rode autour(pv Narbe)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narbe
Die vengance in geklingelt !!!
Narbe


Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 30
Localisation : derrière toi Bouh !!!

Feuille de personnage
Poste: guerrier
Clan: sang mêllés
Partenaire: ♥♥♥ Turkey, j'ai fait assez de place pour toi et Luna dans mon coeur car je t'aime ♥♥♥

...rode autour(pv Narbe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:56

Narbe regarda la jolie princesse dans les yeux puis il ne sourit toujours pas. Il écouta les bonnes paroles de celle-ci puis il la regarda droit dans le plus profond de ses yeux.

Merci Mai mais je n'ai pas envie de ressembler à tout ces chefs justement qui veulent la guerre en obligeant les guerriers à ce battre... si la haine m'envahi, c'est sans doute à cause de mon ancien roi car il fût un temps où j'étais un bon lion. Ce temps est révolu et je suis devenu un monstre casiment.

Il la regarda puis la lumière du jour commença à s'éteindre lentement derrière son dos. Il la regarda s'approcher de lui sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

...rode autour(pv Narbe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:41

"la haine est partout dans se monde...la haine est comme un poison elle infecte n'importe qui jusqu'a la mort...rongent son coeur..son âme"

Elle le regarde juste dans les blanc des yeux la jeune princesse senta un petit frisson parcourus son dos.la légére brise se leva pénétrant dans son poil.

"je sais que tu n'est pas méchant..t'étais juste témoin d'un événement qui t'as fait changer..un événement qui te ronge l'esprit...ton passé est obscur."

Mai le regarde se tourne ver le paysage à peine éclairé par les faibles rayons du soleil qui se coucha au dela de s'est terre désertique.

"regarde se paysage...qu'est se que tu voit?.."
Revenir en haut Aller en bas
Narbe
Die vengance in geklingelt !!!
Narbe


Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 30
Localisation : derrière toi Bouh !!!

Feuille de personnage
Poste: guerrier
Clan: sang mêllés
Partenaire: ♥♥♥ Turkey, j'ai fait assez de place pour toi et Luna dans mon coeur car je t'aime ♥♥♥

...rode autour(pv Narbe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:48

Narbe resta au sol toujours en écoutant tout ce que la belle et jeune princesse devant lui disait sur lui. Elle lui parla d'un événement dans le passé qui avait du lui ronger le coeur. Il confirma en fesant oui de la tête puis il se leva quand elle lui demande de regarder le paysage. Il était dos au paysage alors il se mit de face toujours en étant debout, il s'assit pour regarder.

Je vois seulement un coucher de soleil sur des collines au loin... après cette terre apparement il y a des collines c'est tout ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

...rode autour(pv Narbe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:17

la jeune princesse le regarde faire détourna un moment le regard se leva marcha juste à un tronc séc.

"se paysage étais riche autrefoit..en nourrriture..eau..la paix régné sur cette terre..un jour le dieu soleil assécha cette terre désidant que se monde sera le rayaume des bannies..comme tu voit cette terre à sec porte sur elle la haine des lions qui l'a peuple"

Elle laissa échapper un soupire regarde Narbe

"je sais même pas pourquoi je te dit sa..en faite.."

Elle fait un sourire désolé baissa sa tête se tourne ver un lézard qui coura sur se sol asséché

"pourtant certain animaux aime cette endroit''
Revenir en haut Aller en bas
Narbe
Die vengance in geklingelt !!!
Narbe


Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 30
Localisation : derrière toi Bouh !!!

Feuille de personnage
Poste: guerrier
Clan: sang mêllés
Partenaire: ♥♥♥ Turkey, j'ai fait assez de place pour toi et Luna dans mon coeur car je t'aime ♥♥♥

...rode autour(pv Narbe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:29

Narbe regarda et écouta la princesse, il soupira également voyant ce paysage si délabré. Puis son regard se tourna vers le lézard qui passait devant eux pour aller vers une carcasse.

Et d'autre, y ont trouvé le repos éternet pas forcément de la manière qu'ils auraient voulu...

Il parlait bien sur des animaux qui se fesaient tué à la chasse ou par d'autre animaux plus féroce qu'eux. Narbe se recoucha face au soleil qui allait bientôt s'éteindre derrière les collines.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

...rode autour(pv Narbe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:51

Elle le regarde un moment sauta sur un tronc d'un arbre en debout et fais ses griffes dessus..quand elle avait finit elle regarde l'arbre s'escusa avec un légé signe de tête se retourne ver Narbe et se coucha sur un rocher pour sentir la fraicheur de la roche sur son ventre au pelage tous clair.

"on se connait a peine...je t'adore deja comme un amis.."

Mai lui sourit croisent ses pattes contre sa poitrine le regarde calmement souriante de toute ses dents

"peut être que ton futur sera trés prometeur.."

La jeune princesse soupire se demanda que le sien aussis...comment il sera?..bon ou mauvais?..
Revenir en haut Aller en bas
Narbe
Die vengance in geklingelt !!!
Narbe


Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 30
Localisation : derrière toi Bouh !!!

Feuille de personnage
Poste: guerrier
Clan: sang mêllés
Partenaire: ♥♥♥ Turkey, j'ai fait assez de place pour toi et Luna dans mon coeur car je t'aime ♥♥♥

...rode autour(pv Narbe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:11

narbe regarda la jeune princesse faire ce qu'elle avait à faire puis il la écouta avec beaucoup d'attention ce qu'elle disait.

Tu es une princesse... donc le tien sera encore plus prometteur que le miens t'inquiet pas.

Il regarda la jolie princesse dans le blanc des yeux et il ne souriat toujours pas à celle-ci. Il se coucha à côté du rocher sur lequel elle était couchée pour être plus près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

...rode autour(pv Narbe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:44

"une princesse est comme tous les lions..elle peu avoir aussis des problémes..regarde moi mon compagnon m'a quitté..m'a laissé complétement en depression rien que pour me remercier aprés que je lui est trouvé un endroit pour dormir dérriére le rocher du lions..je n'aurais pas du..j'aurais du le faire tuer sur le champ facon se n'est plus mes affaires maintenants..par contre si m'a soeur le trouve sa vas peut être chauffer pour son matricule"

Elle sourit..elle étais énérvé conte se Kumal..tous le monde a le droit a des chances et pourquoi pas Mai..pars que Kumal n'est qu'un idiot en laissant cette belle perle seule.
Mai soupire le regarde se coucher auprés de son rocher avec un sourire génée


"rien que d'entendre son nom..sa m'énérve..et dire que j'ai faillit mourir a cause de lui et de son amour a deux balle"
Revenir en haut Aller en bas
Narbe
Die vengance in geklingelt !!!
Narbe


Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 30
Localisation : derrière toi Bouh !!!

Feuille de personnage
Poste: guerrier
Clan: sang mêllés
Partenaire: ♥♥♥ Turkey, j'ai fait assez de place pour toi et Luna dans mon coeur car je t'aime ♥♥♥

...rode autour(pv Narbe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:56

Narbe écouta ce que le jeune princesse lui disait puis il se releva pour être assi à côté d'elle. Il la voyait mieux ainsi et il en était content même de mieux la voir. Il regarda le soleil qui avait rpesque finit de se coucher alors qu'ils étaient presque éclairé par les rayons de lune désormais.

Les lions qui font du mal au coeur des lionnes, ne valent pas la peine d'être récupérer ou même de vivre. C'est assez débile de ce servir d'une lionne tout ça pour arriver à rentrer dans la grotte dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

...rode autour(pv Narbe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:07

"ppff...je sais pas si je vais rencontrer un lion que sera plus sympas avec moi.."

elle se tourne ver lui..Narbe s'étais approché d'elle mais assi au coté de la jeune princesse éclaira a present par la lumiére de la lune.Ses yeux bleu étais posé sur le lion a la criniére noir.Le vent se leva penétrant dans les poils de la jeune lionne un frisson parcourur son dos a se tendre contact..Mai leva la tête ver le ciel appercevent les étoiles des ancêtres elle eu soudain une mine triste.

"mon grand pére..et m'a grand mére sont l'à haut..quand j'étais petite m'a grand mére est morte des griffes de Dotty..mon grand pére est mort de chagrin passent le pouvoir a mon pére...mais un jour je vais les rejoindres..rejoindre mes ancêtres..les grands roi du passé"

Elle laissa échapper un soupire se retourne ver Narbe

"mais se jour n'est pas encore arriver...je vivrais m'a vie.."
Revenir en haut Aller en bas
Narbe
Die vengance in geklingelt !!!
Narbe


Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 30
Localisation : derrière toi Bouh !!!

Feuille de personnage
Poste: guerrier
Clan: sang mêllés
Partenaire: ♥♥♥ Turkey, j'ai fait assez de place pour toi et Luna dans mon coeur car je t'aime ♥♥♥

...rode autour(pv Narbe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:07

Narbe regarda la jeune princesse dans les yeux puis il l'écouta parler longuement. Il resta toujours assi à côté d'elle car il aimait bien être assi et au moins, il pouvait la voir.

Un jour, tout le monde sera au ciel, mais toi par rrapport à moi, tu brillera car tu es une princesse. Seul les personnages important dans l'histoire ce toruve là haut...

Il continua de regarder la belle princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

...rode autour(pv Narbe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:13

"oui tu a raison...mais que devien les lions guérriers..chasseur..?..ils ont un paradit pour eu je pense..je brilerais de la haut éclérant mes descendants.."

Elle regarde le ciel avec un petit sourire se coucha sur le dos pour les observaient comme faisais son grand pére et ses parents pour demander conseil au grand rois du passés qui les contemplent de la haut.

"....de magnifique étoiles qui brillent..sur un tapis tous bleu"

Mai senta le regard du lion posé sur elle..elle ferma les yeux avec un sourire aux babines

"mes ancêtres nous regardent et nous protége..."
Revenir en haut Aller en bas
Narbe
Die vengance in geklingelt !!!
Narbe


Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 30
Localisation : derrière toi Bouh !!!

Feuille de personnage
Poste: guerrier
Clan: sang mêllés
Partenaire: ♥♥♥ Turkey, j'ai fait assez de place pour toi et Luna dans mon coeur car je t'aime ♥♥♥

...rode autour(pv Narbe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:56

Narbe regarda la jeune princesse et il ne souriait toujours pas.

Oui, certains guerriers doivent brillier car ils ont étés très courageux mais je suis sur que peu de guerriers brillent dans le ciel...

Il regarda le ciel désormais.

C'est surtout la famille royale qui brille.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

...rode autour(pv Narbe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:19

Mai le regarde en silence se coucha sur le ventre laissant tomber ses pattes..Elle bouga sa queu de droite a gauche en soupirant légérement

"oué..."

La jeune princesse au pelage clair regarde de nouveau les étoiles les yeux brillant d'admiration pensent lorsqu 'elle sera morte elle sera la haut..avec sa famille..et ses ancêtres..a leurs coté pour guider les pats de leur descendants..La princesse se tourne ver le grand mâle avec un tous petit sourire comme pour le remercier d'être résté auprés de lui pendant tous se temp sur cette terre désertique.

"peut être un jour..il aura plus de guerre.."
Revenir en haut Aller en bas
Narbe
Die vengance in geklingelt !!!
Narbe


Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 30
Localisation : derrière toi Bouh !!!

Feuille de personnage
Poste: guerrier
Clan: sang mêllés
Partenaire: ♥♥♥ Turkey, j'ai fait assez de place pour toi et Luna dans mon coeur car je t'aime ♥♥♥

...rode autour(pv Narbe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:32

Narbe sourit en regardant la jeune princesse.

Il y aura sans doute une guerre princesse, et je serais obligé d'y participer comme tout les lions je pense.

Il la regarda se coucher, la nuit était étoilé et la lune leséclairé parfaitement. Il pensait que lui, ne brillerait pas, mais il serait à côté de Luna son amour qu'il avait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

...rode autour(pv Narbe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:16

Mai le regarde toute triste..mais ecouta son nouvelle amis les oreilles baissés.

"je le sais..fait ton devoir autant que guérrier.."

Elle soupire le regardant en donnent un coup de patte à un cailloux..mais le regarde avec un tous petit sourire

"on appartient à des clans..des clans rivaux..mais au fond tu sera toujour un grand amis pour moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Narbe
Die vengance in geklingelt !!!
Narbe


Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 30
Localisation : derrière toi Bouh !!!

Feuille de personnage
Poste: guerrier
Clan: sang mêllés
Partenaire: ♥♥♥ Turkey, j'ai fait assez de place pour toi et Luna dans mon coeur car je t'aime ♥♥♥

...rode autour(pv Narbe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:47

Narbe regarda la jeune princesse dans els yeux et il lui fit un sourir léger. Elle le comprennait et c'est ça qui était bien, car elel savait ce que c'était être un guerrier même si elle n'en était pas trop une. Elle lui annonça alors que pour elle, Narbe serait toujours un grand ami même si ils n'étaient pas du même clan. Il fit alors un grand sourir à Mai en la fixant dans les yeux.

Merci princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

...rode autour(pv Narbe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:01

Mai savait trés bien sur les guérrier et leur code d'honneur...enfin elle à gagner un amis dans le clan adverse s'étais deja bien..

"en tous cas merci de m'avoir écouter..."

elle lui sourit laissa échapper un baillement regarde les alentours

"les guérriers ont toujour une fiérté qu'il protége..est ce vrais?"

(dsl plus d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Narbe
Die vengance in geklingelt !!!
Narbe


Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 30
Localisation : derrière toi Bouh !!!

Feuille de personnage
Poste: guerrier
Clan: sang mêllés
Partenaire: ♥♥♥ Turkey, j'ai fait assez de place pour toi et Luna dans mon coeur car je t'aime ♥♥♥

...rode autour(pv Narbe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:53

Narbe regarda la lionne dans les yeux il venait de lui sourir mais, il le perdit vite car un baillement sortit également de sa gueule. Narbe se releva donc et il s'étira longuement avant de dire.

Aucune paix n'est éternelle. Mais toute la journée qui prolonge la paix est une bénédiction acquise.

Il fit alors un petit sourir et il commença à partir vers ses terres car dormir ici serait un peu danguereux.
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

...rode autour(pv Narbe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:24

Mai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...rode autour(pv Narbe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...rode autour(pv Narbe)   ...rode autour(pv Narbe) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...rode autour(pv Narbe)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Narbe lion sanguinaire
» Un Jour Nouveau [PV Narbe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser