Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD

Aller en bas 
+12
Davu
Tad
Jarod
Nira
Cassie
Perle
Mirage
Dark
Castel
Rafiiki
Kawia
Myrka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myrka
Guidée par son instinct..



Messages : 392
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Libree a elle meme (:
Clan: Nomade
Partenaire: Qui saura atteindre le coeur de l'insensible Myrka ? >

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 4:05

Perle a écrit:
Et Bien oui je suis rester tout le reste du trajet le MP3 dans les oreilles, en train de me maudire... Il devait me regarder comme si j'étais folle sans doutes!

Pour revenir à ton problème, je pense qu'un simple salut! Serait de rigueur! Si il te lance un regard intérogatif, tu peux lui sortir: Bah quoi? Vu qu'on se croise tout le temps je dit juste salut! Et tu lui souris! En faites c'est aussi simple que ça! En tout cas demain, j'ai mon premier cours d'art plastique de l'année (le prof n'était pas encore arrivé) donc j'ai fais une petite stratégie, pour me retrouvé à côté de lui! I love you Mais bon à tout les coups ça va pas marcher -_- Mais franchement, me drague t'il moi, ou veux t'il juste s'approcher de moi pour s'approcher de ma copine Claire? Parce que lors de la photo de classe je me suis retrouvé debout, derière, sur une chaise. Morgan (lui [Oui je sais il à un nom uni sexe qui sonne féminin -_-]) était en dessous de moi... J'ai eu unvertige (même sur une chaise je sais!) parce que j'ai peur du vide! Il c'est plaqué sur moi et dit: T'inquiète si tu tombe je te rattraperais! Je suis là! Mdr j'étais plié en deux! J'ai hate de voi là tête que j'aurais sur la foto! Ensuite pour descendre, j'ai fait: Morgan au secours! Il est venu m'aider à bondir au sol (j'ai fais un peu exprès sur ce coup là!) Mais bon là je suis perdu! Une amie à moi me dit qu'il me regarde sans cesse! Pendant la cours de récré, il se lève de temps en temps de son groupe d'amis et viens me voir en faisant : salut toi! et il s'en va! Ensuite, j'ai juré avoir vu son frère jumeau lui avoir tapé l'épaule en disant: Yeaaaah!



Que pensser?!

    Ah lala oo' ! Fonce ! Moi j'te dis que tu as toutes tes chances.. S'il s'interresserait juste a ta copine il irait la voir.. non ? M'enfin..

    Sinan.. Je suis déprimée la x.x
    J'vous raconte ( encore xDD ) Alors comme j'vous ai dit je n'y ai pas parlé de la journée a l'école et sur msn wala.. on a discuter un peu mais rien de plus.. Tout a fini quand j'lui ai demander << T'as fini ton devoir la ? >> apres, gros vide et j'me suis déconnectée entre temps.. Quand je suis revenue il était toujours la mais j'osait pas aller lui parler.. Finalement, ca aura été la derniere phrase que je lui aurai dite ce soir u_u
    Demain, je prend mon courage a deux mains ( Oo ) et je fonce lui dire salut ou bien lui faire un sourir de loin ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:20

Un sourire de loin ? (c'est un bon début ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Myrka
Guidée par son instinct..



Messages : 392
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Libree a elle meme (:
Clan: Nomade
Partenaire: Qui saura atteindre le coeur de l'insensible Myrka ? >

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:59

    Mdr.. DONC,
    Eh non j'ai pas réussi a lui adresser la parole ni a lui faire un joli sourir.. J'crois que j'vais abandonné l'idée..
    .__.
    Derniere tentative ce soir je vais lui demander s'il veut marcher avec moi apres l'école.. S'il me dit non bah ce sera fini au moin je saurai qu'il n'est pas interressé .. Non ? x.x
    Tueyy moii
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:03

Alors je raconte d'abord ma jounée pourris! AAAH IL M'ENERVE CE TYPE! Alors toutes la journée j'ai jouer au jeux de: "Eh Oh je suis là! Regarde moi zut alors!" Mdr Et puis à un moment on à eu un délire, mes copines et moi, on allait se renger en même temps que lui et ses potes. Donc il viens vers moi parce qu'il y a eu un petit retroupement de morpion de 6ème qui se prenait la tête. Morgan viens vers moi et dit:

"Ou làlà!"
J'me retrourne et dit: "Quoi Ou llàlà? Qu'est ce qui se passe?"
Morgan: "Bah Rien!"
Moi: "Aller crache le morceaux!"
Morgan, rigolant: "Mais riien!"
Moi m'énervant (plutôt comique!): "Bah arrête avec OUlàlà qu'est ce qui se passe!"
Morgan, levant les yeux au ciel en rigolant: "Bah rien y a juste des mioches en train de s'engueulé!"
Moi: "Bah pourquoi tu me dit Oulàlà!"
Morgan: "Bah rien j'ai dit ça comme ça!"
Moi: "Bah arrête avec tes Oulàlà!"
Morgan: "J'dit Oulàlà si je veux!"



On est partit dans un grand fou rire! Enfin bref! J'ai pris le bus avec Morgan, Claire (la copine qui ne l'aime pas et que lui il l'aime!) Et une autre Claire (une pote à moi) Et le bus étant Bondé, Claire était presque contre Morgan! Il faisait des regards complice à son potes! Ca m'énerve! Mais après en faisant un petit clin d'oeil à Claire, elle à céder sa place pour moi, et j'ai fayit tombé j'été contre lui carrément, il m'a retenu une main dans mon dos (Que Calor!) xD Son pote à fait en blaguant: "Bah dit donc toutes les filles te tombent dessus!"

Il a rien dit... Ca m'énerve qu'il soit plus interesser par ma copine que par moi!!!


Pour revenir à notre petite Myrka j'ai quelques solution pour toi:
Soit tu le vois dans le rends en faisant: Salut!
Soit sur MSN tu lui rapelle un délire qui c'est passé en classe (si il y en a) Pour engager la conversation.
Soit tu tape la discute quand il est seul ou avec un mec qui parle pas trop.
Mais ne lache pas l'affaire! Si tu franchis pas le pas il ne viendras jamais!


Voilà! Aller quelqu'un peut m'aider pour mon problème de Morgan Mdr! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:24

Cassie a écrit:
lol
je confirme je confirme
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:32

J'ai pris le bus avec lui hier et aujourd'hui.... J'étais collé à lui! Le rêve! Il est vraiment timide! Enfin bref en plus, la dernière fois j'ai parlé de lui avec une copine a lui, elle m'a affirmé qu'il n'aimait personne en se moment! Enfin je crois! Enfin bref, hier j'ai pris le bus avec lui, et Claire! Elle m'a cédé sa place (devant lui, collé à lui xD) et je suis tombé sur lui (même pas fait exprès!) il à fait: Oulà! (de manière douce!) Enfin bref! La je sais plus quoi penssé!
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Cassie

Cassie


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Orpheline
Clan: Non-exclus
Partenaire: /

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:43

Perle, fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:11

ALORS LA JE VOUS RACONTE C'EST TROP TRIPPANT!
Supppppper journée! Avec Claire, et deux autre copine (Claire et Anaïs) on à passer touuuute la récré de l'après midi avec Morgan et toutes sa bandede copains! Ils sont trooop sympa! Son jumeau est super gentil! Son meilleur pote est délirant et un autre de ses potes est discret mais trop marrant. On papoter toutes la récré et tout et tout! Claire m'a raconté un truc, un des autres jours précédents, elle lui à demander alors qu'il était en compagnie de son pote (qui est trop délirant) si il m'aimait bien. Il à sourit en regardant son pote et à dit:
"Ca se demande pas des trucs comme ça!"
Elle lui à dit: "Mais c'est une simple question!"
Il à hésiter et il à dit: "J'veux pas vexer mais j'ai peur de l'approcher!"
Shocked Il a peur que je le mange ou il est timide??? J'comprend plus rien moi! Mais bon j'ai enfin réussi à lui parlé et à le faire rire! J'vous explique: On était dans le bus tout à leur, avec l'autre claire (je sais deux copines à moi s'apelle claire xD) et un petit monta dans le bus en larme. On lui à demander ce qu'il avait, il à fait (enfin on a réussi à décripter dans les sanglots) On m'a volé mon portable! Pendant le trajet, le petit pleurait à chaude larmes, et Morgan et moi on à fonctionné un peu pareil: Un peu géné, cela nous faisait quand même rire! J'ai fais éclater de rire Morgan si bien qu'on s'est gamelle dans le bus j'ai dit au petit "Arrête de pleurer sinon tu va être tout sécher!" Morgan à éclater de rire, le petit de 6ème à rigoler, en pleurant en même temps! Enfin bref, d'habitude, seulement nous descendons à notre arrêt de bus, parce que Claire habite plus loin. D'habitude, Morgan s'éloignait et rentrait chez lui seul, là on à continuer à déconner vite fait (parce que j'habite à côté de l'arrêt) et il m'a fait: "Bon Week!" Et moi j'ai mêm pas répondu! Qu'elle nouille! Qu'en pensser vous de tout ça!! Surtout de ce qu'il à dit à Claire... AIDER MOIII! J'crois qu'il me plait vraiment! Même si il n'est pas suuuper canon!
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Jarod

Jarod


Messages : 205
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Poste: Nomade
Clan: Aucuns
Partenaire: Le noir te va si bien ^^

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:37

Il est timide ^^
Je sais, je suis pareille XD
Si tu a le courage de faire le premier pas, fait le, ça le décoincera surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://esperanza.forumsactifs.net/index.htm
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:40

Vous voulez l'avis d'un mec ?

Pour Myrka, fonce, fais toi remarquer, et petit à petit, quand la relation "amical" sera bien en place, commence à faire des sous etendu subtil et soft.

Perle => les garçons timides sa existe, mais aussi ceux qui sont à coté de la plaque. Continue à faire du "rentre dedans" pendant quelques temps puis si cela ne change rien, faudra te jeter à l'eau !


Sinon éviter els stéréoypes de : les mecs feront toujours le premier pas

Car ce n'est pas toujours vrai et vous pourriez passer à coté du bonheur Razz

Bref, c'était Castel le psy à ses heures perdu
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:58

Justement Casty (PS: Merci pour ton conseil sa fait du bien un conseil de garçon!) je déteste quand le mec font le premier pas! J'm'apelle pas Mme Defontnet! Mais vous en penssez quoi vous autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Dark

Dark


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : dans ma grotte

Feuille de personnage
Poste: Grand guerrier
Clan: Sang méle
Partenaire: personne ne comble le vide de mon coeur

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:14

*continu de courir vers la porte* garçon timide? on parle de moi ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:26

Tu t'apelle Morgan??? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:07

^^. Bon pendant qu'on parle de coeur, je vous racontes ma journées. Donc depuis quelques temps je mate un mec : trop beau !!! Et aujourd'hui il m'a capté... oups ! Mais il m'a sourit Very Happy !!!! Mais il faut que j'attende la fin du ramadan pour aller lui parler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:10

A oui c'est vrais que pour ceux qui font le RAMADAN... C'est ceinture en se moment (dans tout les sens du termes!) Mes voisins du rez de chaussez nous monte souvent de la Chorba et de la tagine le soir ^^ Cool le RAMADAN! Bonne Chance Mirage! T'es de quel origine? Moi je suis Franco-Español!
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:13

Moi française et origine espagnol (un peu lointaine lol) mais c'est pas moi qui fait le ramadan, c'est lui ! mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:39

A toi aussi t'es espagnol ^^ A ok c'est lui! Moi j'me suis aperçut que Morgan n'était pas beau mais charmant! J'adore! En plus il sent l'eau de cologne ^^ Ses dreads locks attaché et tout c'est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:12

Alors les filles des nouvelles de vos amours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Myrka
Guidée par son instinct..



Messages : 392
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Libree a elle meme (:
Clan: Nomade
Partenaire: Qui saura atteindre le coeur de l'insensible Myrka ? >

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:48

    De mon coté ca va toujours du bon coté ^^ !
    J'ai invité le gars en question a une partie de Paintball et il ma répondu ouii =DD !!
    Mdr x).. Et puis je lui parle toujours sur msn et quelques fois en vrai =)
    Mais ya des rumeurs qui disent qu'il est guay OO'
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:16

Gay ? Ah non, pourquoi les bogoss sont toujours gay ??????????????? Mais bon ce ne sont que des rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Dark

Dark


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : dans ma grotte

Feuille de personnage
Poste: Grand guerrier
Clan: Sang méle
Partenaire: personne ne comble le vide de mon coeur

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:34

chui pas gay (et chui pas un bo gosse non plus -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:08

Quand à moi rien ne s'arrange! En faites, une petite de 5ème, qui est pote avec lui, l'aime. Il a réfléchit longuement et m'a dit qu'il hésitait... Pendant la boxe il m'a dit ca... J'ai pété un cable je lui est fait la gueule! Peut être il à enfin compris que je l'aimait parce qu'a chaque fois qu'il me regardait (d'ailleur il me regarde souvent en souriant... Bizarre!) je levais les yeux au ciel. Il est venu me voir au bout d'un moment et m'a demander: "Mais qu'est ce que t'a!" J'lui est dit: "Bah rien! J'parie tu préfèrais être en compagnie de ta petite copine à peine sortit de la crèche non?!" Il m'a fait: "Ca sent la jalousie par la!" J'ai soupirer et je lui est gueuler dessus: "Bah à ton avis! Je suis pas un robot désolé d'être humaine!" Après il a fait un peu la tronche mais bon t'en pis. Après pendant l'élection des délégués de classes sa c'est calmer parce que j'ai su entreten qu'il avait refuser de sortir avec la p'tite en question, parce qu'ils avaient trop de différence d'âge! (Elle à que 12 ans!) Bon après j'l'est entendu dire à une fille qui lui demandait comment ca c'était passer avec la petite, il à fait: "J'lui est dit non, mais en s'moment j'ai envie de sortir avec personne!" ... Je suis mal barrer alors pour lui demander! En faites, après j'ai été le voir, le coeur battant et j'ai fait: "Morgan j'peux te parler dans le bus tout à l'heure?" Il m'a dit oui mais arriver dans le bus, y avait toutes sa bande de pote: Son frère jumeau avec sa copine, et ses deux meilleurs pote... Du coup j'lui est pas parler! Purée j'l'aime trop ce meeeec! J'en est marre! Faut que j'lui parle comme me conseille de le faire son meilleur pote! Même si je me prend un rateau, au moin je serais: "Fixé" comme il dit! Mais bon j'ai pas le courage! Je lui est écrit un petit mot ou j'écrivais tout ce que je ressentait... J'lui donne ou pas??? HELP!
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:26

Donne!!!! donne !!!!!!!!!!!!!!!! lol
Sincèrement je penses que tu devrais le donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:23

Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:30

J'l'ai réécrite, j'lui est donner. Il l'a lut en Anglais, après il à vu que ca me stressait pour rien. Alors il m'a regardé en souriant et à fait: "Hey t'inquiète stress pas!" Après il m'a fait: "Faut que j'réfléchisse!" J'avais trop envie de chialer il était super gentil avec moi! Alors, il veut réfléchir pour me dire oui ou non OU réfléchir pour comment me dire non??? Je sais pas! Mais quand il m'a dit faut que j'réfléchisse, il m'a frotté le dos.... AAAAAH je craque totale! Mais bon j'me fait pas d'illusion il va sans doute dire non! Le plus dur c'est pas d'aimer mais de se faire aimer =X En tout cas avec une copine on à parier un truc. (Pour ajouter de l'humour à cette histoire! Pour pas que je déprime trop!) Si il dit oui, J'dois payé à ma copine un Mac Do complet! Si il dit non, c'est elle qui m'en paye un ... J'espère que je vais devoir débourser de l'argent! xD je suis pas Optimiste parce que je risquerais de tombé de haut! Qu'en pensser vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Contenu sponsorisé





Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casta va t'il perdre son titre : le roi du flood !
» Topic de la PS3 !
» Topic de la Wii!
» pour demande de topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser