Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD

Aller en bas 
+12
Davu
Tad
Jarod
Nira
Cassie
Perle
Mirage
Dark
Castel
Rafiiki
Kawia
Myrka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:31

Voulez-vous savoir toute mon histoire avec mon chériiiiii ?? Du commencement jusqu'à maintenant tout d'suiiite ??
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:08

Y à du rebondissement?! (parce que mon histoire si tu lit bien depuis le début, on se croirait dans Star Treck! XD non j'déconne!) Non en parlant de love, aujourd'hui j'ai pas trop approcher Pol parce qu'il jouait les psy quand y avait trois filles de la bande qui pleurait, on sais pas pourquoi (ca me regarde pas) quand il en avait fini, j'ai fait: "Bah dit donc tu joue les psy!" il m'a répondu d'un air grave avec un joli sourire charmeur au bord des lèvres: "Faut bien!" xD J'adore ce mec! Enfin bref, Morgan c'est une balance il à dit à son pote, son frère et tout que j'aimais Pol... ... ... Enfin non, le frère jumeau de Morgan à fouiller dans son portable c'est pour ca xD Enfin bref ca gache tout! J'aimerai lui parler, mais quand je suis en face de lui je bloque =X
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Saphire

Saphire


Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:42

Ahlala quelles histoires Perle xD J'espère que ça ira mieux avec Pol =)


Mmmh, pour moi demain c'est le grand jour, la grosse bousculade, ma sérénade, mon plongeon... Demain je vais aller demander le numéro d'un mec que j'ai repéré il y a un mois de cela pale c'est une très longue histoire, mais en tout cas la 1er fois qu'on s'est vu ( on se voit qu'une fois par semaine ), il a demandé à ma soeur qui j'étais, la semaine d'après on s'est parlés vite fait et il m'a invité à v'nir le voir en spectacle le week end ce que j'ai fais ( mais rien passé de plus... ), la semaine d'après il m'attendait pour me dire bonjour, et la semaine dernière il a demandé à ma soeur quel âge j'avais !! J'ai peur, il ma fait trop craquer et je sais pas comment interpreter tout ça... Mais j'me dis que si j'attend trop j'vais passer à côté et que j'm'en voudrais toute ma vie ! J'me rassure en m'disant qu'avec mon ex j'avais été aussi vachement explicite ( sauf que je lui parlé tous les jours ) et qu'il a accepté au final...

J'ai peur, j'ai peur, j'ai peur T_T' mais je vais le faire ! Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 4 11994 surtout qu'il doit avoir dans la vingtaine, et j'vais avoir 17 ans x)
Revenir en haut Aller en bas
Myrka
Guidée par son instinct..



Messages : 392
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Libree a elle meme (:
Clan: Nomade
Partenaire: Qui saura atteindre le coeur de l'insensible Myrka ? >

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:39

    J'aimerais avoir ton courage Saphire *o* !!
    Mais je te souhaite toutes tes chances =)
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:59

J'aimerais que ce soit aussi facile! J'ai le courage, j'ai l'audace, mais c'est toujours à sens unique alors à quoi bon... En se moment j'me sens un peu démoraliser, mon moral est au plus bas... Enfin non j'exagère un peu mais j'ai pu envie de me prendre des rateaux ca m'énerve! J'aimerais, pour une fois, sortir avec un mec! La preuve que j'ai les... ... Bonbons xD de parlé au mec... Enfin la en l'ocurance c'était à l'homme! Aujourd'hui j'avais le Cross anuelle du collège, tout les ados réunit qui court 40 fois (xD) le tours de l'établissement --" je suis arriver dernière mais bon on s'en fou! Bref! J'vous avez pas dit que mon prof de physique, qui attaquait sa première année de cours, était vachement mignon! Quand on l'a vu en ligne de mir, j'ai sprinmté et après, toutes éssouflé, il à fait: "Aller Mélina! Si tu veux je cours avec vous!" J'me suis retourné et j'ai fait: "Mr, c'est pas parce que vous êtes le prof le plus canon qui faut vous la pété!" Il à fait un trop beau sourire (j'ai fayit m'évanouir!) et à fait: "Mais voyons, j'me permetterais pas!" xD Enfin c'est un adulte avec qui j'ai aucune chance (détournement de mineur xD) revenons sur le super, gentil, mignon, craquant, Pol (ca fait beaucoup d'adj ^^) Bref, avant de courir, la moitié de la bande était réuni, pour regarder les 4ème courir. J'étais au débu assise avec Pol, collé à lui! En faites, Morgan et tout le reste des peoples sont au courant que j'aime Pol, y en à même qui croivent que je sors avec xD mais la moitié savent que je l'aime, sauf qui? Bah Pol lui même ^^ J'voulais lui dire moi même! Mais par SMS ca fait moin mal! Enfin bref je reviens sur mon observation du Cross des 4ème. Après s'être levé pour mieu voir les p'tits courir XD On été mort de rire par ce qu'une petite c'est gamelle, au départ, et le boulet de notre classe mais qu'on adore, à fait: "ZUT j'ai pas eu le temps de la prendre en vidéo!!! On devrait l'interviewvé!" trop MDR !
Ensuite, il y à eu une aversse qui est arrivé comme ca d'un coup! On été tranpé! a veste était tranpé, mon sac aussi, j'ai gueulé: "Merde mon sac!" J'étais tranpé mais bon! Enfin bref, Pol était tout mouillé, et une copine à mis ses cheveux en bataille.... J'ai fayi craquer il était troooooop bow! J'adore! Enfin bref, on s'est bien marrer, même si après personne était ensemble, Pol à trassé! comme il dit: "Je suis flemmard mais sportif!" COOL! XD J'adore! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Althéa

Althéa


Messages : 226
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:35

Je fais un test dans la section flood, je crois que phpBB fait des modifs ce matin, partout où je poste ça ne marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa


Messages : 226
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:35

Ah bah ici ça marche.. bizarre bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:10

ça y est... j'ai son numéro... c'était vraiment horrible, j'ai trouvé des excuses de m*rde il a dû me prendre pour une folle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:33

BRAVO SAPHIRE! Quel courage!
Moi ca recule avec Pol! Il à mal compris un truc sur MSN il à cru que je lui avait dit que je le mattais! J'ai jamais dit ca! (Myrka sais l'affaire en détaille elle l'a suivit en directe! Razz) Enfin bref, du coup y m'a éviter aujourd'hui, alors j'ai bougé mon cul j'lui est dit: "Bah boude ou quoi" (language gamin pour rigoler ^^) bref, il à marmoner: "Mais non!" xD Mes fesses ouais! Enfin bref après j'lui est dit: "Mais purée tu sais pas lire! J'ai jamais dit que je te mattait, j'ai dit que tu me troublait! Ca veut dire ce que ca veut dire! Wink) Il à rien compris! A la récré du midi, alors qu'il révisait son espagnol, assis tous ensemble, Claire ma meilleure amie était assise sur un genoux de Pol (vous inquiétez pas j'étais ok et puis les mecs c'est pas son truc What a Face ) Bref, et moi j'étais à coté sur mon sac, le coude sur la cuisse de Pol! (J'avais même pas fait gaffe!) Après Morgan me l'a fait remarqué, j'ai rougit comme une pivoine, et Pol à ricaner gentiment! A être aussi mignon ca m'aide franchement pas! Enfin bon après il était assit ailleur et moi debout et Axel, le frère jumeau de Morgan, me chariait sur Pol! Après il à dit à Pol: "Hey Popol, tu sors avec Mélina hein pas vrais pas vrais!" Alors aller savoir si c'est une réponse du genre: "Lache moi avec celle là" ou "Lache moi tout court" Mais il à fait: "Mais non..." Mais j'ai pas vu la tête qu'il fesait. Claire m'a dit qu'il avait dit ca comme si Axel le soulait, pas moi! Mais ce ... NON me perturbe quelque peu... Bon aller, Après demain j'ai du crédi j'me lance! Faut que je lui demande à Pol! J'en peut plus d'être célibataire! Et puis il me fait trop craquer!
Alors, le "Mais Non..." Dit par Pol vous inspire quoi? Help me! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Myrka
Guidée par son instinct..



Messages : 392
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Libree a elle meme (:
Clan: Nomade
Partenaire: Qui saura atteindre le coeur de l'insensible Myrka ? >

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:30

    x.x Ton probleme: Un peu trop directe ^^"
    Laisser vous le temps de vous connaitre et laisse aller les choses =)
    Bah mwa c'est comme ca que je fait avec herm-herm et ca semble bien fonctionné ^^ !
    D'ailleur il veut que j'lui prépare de petits plats chauds ^^
    Bon okéé j'me tait =x
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:24

xD Myrka dans: Oui Chef! xD (pardon pour les canadiens c'est une émission culinaire super connu en France chez pas si vous connaissez? Avec CYRIL LIGNAC LE BEAU GOSS -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Contenu sponsorisé





Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD   Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un MAGNiFiQUE topic de flood xDD
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Casta va t'il perdre son titre : le roi du flood !
» Topic de la PS3 !
» Topic de la Wii!
» pour demande de topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser