Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matoru

Matoru


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Solitaire, donc aucun..
Partenaire: Ma force, je n'ai confiance en personne encore.

[PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil.. Empty
MessageSujet: [PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil..   [PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil.. Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:02

"La vengeance est un plat qui se mange froid".


Matoru se balladait sur les terres, dont il ne conaissait les limites. Il avait remarqué que très peu de gibier s'y baladait, peut-être était-ce du au fait que le soir tombait ou alors c'était peut-être que ce n'était pas un endroit que le gibier appréciait. Les terres étaient grandes, et peu de pentes étaient prsentes dans ce décors. Le jeune lion "trottait" dans les herbes hautes, tandis que le soleil se couchait doucement. Matoru trouva un rocher assez grands en longueur, en largeur et en hauteur. Il regarda le soleil qui se couchait doucement. Regarder seul le coucher de soleil, c'est triste. Car c'est trop romantique. Trop romantique pour un lion solitaire, qui n'a partagé sa vie avec personne, car trop concentré sur son entrainement. Le jeune lion se coucha et posa sa tête sur ses pattes, regardant toujours le soleil et ces belles couleurs. Ce ciel rouge aux quelques nuages plus foncés et ce soleil jaune fort orangé. C'était beau..

"Un jour, ma haine envers ce monde sera appaisée et enfin, je vivrai heureux".
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

[PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil.. Empty
MessageSujet: Re: [PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil..   [PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil.. Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:19

Perle était un peu perturbé. Davu n'était plus le même, tous contre lui... Malgré tout, elle devait rester forte... Avec tout ce qu'elle avait vécu! C'est alors que Perle alla vers la campagne étoilé. Elle s'assit sur un rocher, et regarda les étoiles, le nez en l'air. En poussant un soupire, elle apercut un groupe d'étoile qui formait comme une lionne, une silhouette... Artak peut être, sa mère veillerait elle sur elle, malgré que ce soit Perle elle même, qui est contribué à l'accident qui à provoqué la mort de sa mère... Perle émit un nouveau soupire, et eu un mouvement de tête accidentelle... Enfin, pas totalement... Elle apercut une très belle silhouette... Sur un rocher opposé. Il devait être ici depuis longtemps. Etait il blesser? Non... Il était juste assis. Perle regarda à nouveau le ciel... Mais c'était plus fort qu'elle! Elle regarda à nouveau la silhouette fine de ce lion. Perle s'approcha alors de lui. Pourquoi?! Mais j'en sais rien moi aller donc lui demander!

Perle passa derière le rocher, et grimpa dessus, pour s'asseoir à côté du lion. Mais quand celui ci la regarda, elle eu un sursaut. Il avait des yeux magnifiques! Mon dieux des yeux comme jamais vous n'en n'avez vu! Perle toussotat et dit:

"Belle nuit n'est ce pas?"

Un blanc... Un grand blanc s'installa... Elle regarda le lion, et dit:

"Qui êtes vous? Je ne vous est jamais vu dans le coin."

Mais Perle espérait qu'il lui annonce qu'il était venu seule... Sans famille, sans attache... Sans compagne...
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Matoru

Matoru


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Solitaire, donc aucun..
Partenaire: Ma force, je n'ai confiance en personne encore.

[PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil.. Empty
MessageSujet: Re: [PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil..   [PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil.. Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:01

Le jeune lion se mit à bailler, avant qu'une lionne, au pelage très clair s'approche de lui, pour se poser à ses côtés, sur le rocher. Le lion la regarda, un peu étonné au départ, d'avoir de la compagnie. Surtout une si magnifique compagnie, et ensuite, une petite expression de satisfaction fit son apparition dans les yeux du jeune lion. Matoru avait entendu un bruit derrière lui, mais pas un bruit menacant, car il remarquait que c'étaient des pas calmes. Pas des foulées rapides. Il écouta la lion parler, tandis que son regard restait posé sur elle, tentant de l'analyser ou dénicher quelque détails. La lionne était d'une magnifique beauté. Une beauté comme il n'en avait jamais vue depuis.. Oùlala très longtemps. Le Lion répondit enfin à la jeune personne présente :
-Belle nuit je l'avoue. Hum. Il est normal que vous ne m'aillez jamais vu, je suis un solitaire. Je suis de passage sur ces terres, mais je n'ai pas envie de partir rapidement. Ces terres sont si belles. Et ce soir, je suis en très bonne compagnie, ca m'empêche à partir plus tôt aussi.
Le lion se redressa, le dos droit, et sourit à la lionne blanche. Enfin, le jeune solitaire se présenta:
-Moi, c'est Matoru =D
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

[PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil.. Empty
MessageSujet: Re: [PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil..   [PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil.. Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:36

Perle lui rendit un sourire assez charmeur, Matoru... Matoru... Ouuh c'est jolie! ^.^ La belle petite perle blanche se présenta à son tour:

"Mon nom est Perle. Il faut avouer que cette nuit, nous sommes en charmante compagnie, l'un comme l'autre!"

Ca voulait dire ce que ça voulait dire! Il était magnifiquement beau! Magnifiquement... Bah magnifique! Rien à redire de ce côté la. Perle eu un jolie sourire, et lui dit:

"Ca se vois que vous êtes nouveau ici... Les terres sont belle en apparence... Mais ici c'est pire que tout..."

Elle soupira, et regarda les étoiles. Se sentant observer, elle compris que le lion la regardait. Elle eu un sourire amusé et dit:

"Quoi?"

...

[c'est cours désolé! Très court! Mais il faut que j'aille me coucher!]
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Matoru

Matoru


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Solitaire, donc aucun..
Partenaire: Ma force, je n'ai confiance en personne encore.

[PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil.. Empty
MessageSujet: Re: [PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil..   [PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil.. Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:13

Absorbé par son observation de la lionne, Matoru soupira d'aise. Comme quoi le asart fait bien les choses quelques fois. Perle qu'elle s'apellait. Son nom lui allait bien. Elle avait un petit quelque chose qui faisait rimer son nom avec sa beauté, la couleur de son pelage. Lorsqu'elle remarqua que Matoru la regardait, elle lui demanda "quoi?" Et lui, il retourna son regard, vers l'horizon, comme si de rien n'était. Au loin dans le noir se dressait le rocher de la fiereté. On pouvait le voir depuis cet endroit si calme. Le rocher avait l'air fort petit, par rapport à sa taille réelle. Il n'avait jamais été près du rocher, mais il rêvait de ce jour. Un jour où il saurait gravir ces rochers pour enfin avoir une place parmis eux. Il voulait devenir un lion important dans ce monde, même si ca serait dur, il était sur d'y arriver. Il répondit à la lionne blanche avant qu'elle ne parle, pour dire qu'on voyais bien qu'il était nouveau sur ces terres et qu'elles étaient plus belles en apparences qu'en réalité.:
-Je regardais une étoile plus belle que les autres..
Il balayait de petits graviers avec sa patte avant et tout en faisant celà, il se mit à parler à nouveau:
-Les apparences sont parfois plus attirantes que la réalité. C'est pourquoi il est plus simple de vivre des apparences.
Le lion regardait toujours à l'horizon. Peut-être n'était-ce pas le mieux de toujours être béa devant la lionne. Il n'avait que trop peu l'habitude d'être avec des lionnes, qu'il était plutôt mal adroit parfois..


[Bonne nuit alors ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

[PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil.. Empty
MessageSujet: Re: [PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil..   [PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil.. Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:42

Agacement... Ennuis... Voilà les mots qui venait à l'esprit de Perle. Après la super mignonne, jolie (pas très francais tout ca!) remarque de Matoru, Perle remarqua que ce dernier ne cessait de fixer le rocher de la terre des lions, aujourd'hui gouverné par des tirants. Perle se leva et se mis à se dégourdir les jambes en dessous du petit rocher sur lequel Matoru regardait l'horizon. Puis alors elle disparut... Mais ou était elle. Le lion croirait il qu'elle était partie? Perle eu un sourire... Bah comment peut elle sourire si elle est cacher? Elle apparue soudainement, la ou se trouvait la tête de Matoru, si bien qu'ils étaient à présent nez à nez. Elle lui sourit et regrimpa sur le rocher. Se léchant une patte délicatement, elle s'exprima avec une voix plus jolie que jamais, percant le silence totale de la nuit étoilé:

"Il faut dire qu'ici, les apparences sont trompeuse... Je me demande si je ne vais pas quitter la terre des lions... Mais une chose m'en empêche... Enfin deux ^^"

Elle s'assit plus près du lion et dit, en baissant sa tête au niveau de celle de Matoru:

"Et est ce qu'un aussi beau lion que vous, a de la famille?"

...

[Mieux qu'hier ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Matoru

Matoru


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Solitaire, donc aucun..
Partenaire: Ma force, je n'ai confiance en personne encore.

[PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil.. Empty
MessageSujet: Re: [PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil..   [PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil.. Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:07

Le lion lança un regard en direction de la lionne, qui descendit du rocher, sans doutes pour se dégourdir un peu les pattes. Il la regardait d'un air distrait, laissant son regard se ballader entre elle et l'horizon, lorsqu'il ne la vit plus. Elle était donc partie? Il regarda autour de lui, mais rien. Il ne la voyait plus. Il soupira jusqu'à ce qu'elle refasse son aparition. Un sourir vint se placer sur son visage sans même qu'il n'ait le pouvoir de rester impassible. Elle remonta sur le rocher et parla. Quitter la terre des lions? Pour quoi faire? C'est bien, des fois, d'être plusieurs, pour pouvoir se défendre ou prendre possession de plus de terres.. :
-" Qu'est-ce qui te retiens à la terre des lions?"
Matoru, currieux? Nooooooon, vous croyez?!Ahah. Le lion se leva et se mit donc sur ses quatres pattes. Il fit le tour de la lionne, un sourir défiant la raison et répondit solenellement à la lionne:
-"Ma seule famille est un frère que j'ai perdu de vue depuis.. Longtemps."
Le lion tourna la tête. Il avait cru entendre un bruit de brindille.. Peut-être n'était-ce que le vent qui faisait bouger les hautes herbes pour faire ce bruit là. Il retourna son attention sur la jeune lionne. Il pencha la tête sur le côté et demanda désinvolte :
-"Ben pourquoi tu veux quitter la terre des lions? Elle est pourtant prospère"
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

[PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil.. Empty
MessageSujet: Re: [PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil..   [PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil.. Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:52

Pourquoi laissé un frère, se perdre dans la foule. Durant toute sa vie, Perle avait rechercher sa famille... C'est d'ailleurs ce qui la rattachait à la terre des lions... Un père, qu'elle croyait mort jadis, une demie soeur qui à besoin d'apprendre à se défendre... Et l'esprit d'une mère, morte dans le coin... Elle ne pouvait pas quitter tout cela... Il y avait aussi Love, sa petite soeur de coeur, a qui elle avait aidé à retrouvé a mémoire... Et la petite Cassie... Si innofensive, qui se perdrait avec tout ce monde... Elle ne pouvait pas partir. Alors, Perle faisait comme une bonne mère au foyer, les choses car elle y était obligé, et non par plaisir, même si elle aimait beaucoup sa famille... Elle regarda Matoru et lui dit:
"La Terre des Lions n'est plus ce qu'elle était... Les temps changent ici... Et les batailles commence à rattraper l'amour et la joie qu'il y avait ici dans le temps..."
Elle repensa à jadis... Petite, elle avait été abandonné par sa mère, puis par son père, livrer à elle même dans un no man's land... Heureusement que Davu l'avait retrouvé pour la ramené au rocher. D'ailleurs, sans lui, elle serait morte... Mais même Davu n'est plus le même. Dans le temps, Davu et Safiya était deux bons amis, meilleurs amis, avec la petite Perle qui les suivait derière. Par la suite, Perle avait carrément rejoint leurs groupe d'aventurier, et tout les trois lionceaux se faisaient régulièrement gronder par le roi. Mais bon... Maintenant, Sahala, la soeur de Davu est reine, lionne tiranique et mauvaise. Davu est considéré comme un hors la loi, Safiya elle, vit en nomade avec Castel, ancien amant de Perle, et Perle, elle, après avoir tué sa mère l'hors d'une bagarre... N'est plus rien... Sans amis... Sans amour... Elle regarda Matoru et eu un sourire de compation.
"Un non exclus peut également se sentir seule... Même s'il est bien entouré..."
Elle posa délicatement une patte sur celle de Matoru, et eu un sourire assez charmant.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Matoru

Matoru


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Solitaire, donc aucun..
Partenaire: Ma force, je n'ai confiance en personne encore.

[PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil.. Empty
MessageSujet: Re: [PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil..   [PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil.. Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:25

Le jeune lion écoutait. Il écoutait rarement, mais ca lui arrivait, de ne pas faire le fou à longueur de journée, ne pas être sérieux un instant.. Là, il était sérieux et écoutait la lionne. Lui, il n'avait pas connu la terre des lions avant. Il était de toutes manières un solitaire, fils d'un exclu et d'une non exclue, c'était un sang mèlé qui attendait le jour où il se vengerait. Le jour où il se sentirait près, le jour où il trouverait son frère, il se vengera avec son frère, et ce jour là, ils prendraient le pouvoir pour un monde où seuls des non exclus seraient sur ces terres. Il n'y aurait plus d'exclus. Pfff, quelle idéologie grotesque. :
-" Je n'ai pas connu la terre des lions avant. Je n'ai connu que diverses terres, étant un solitaire depuis toujours..".
La lionne lui dit qu'il ne suffisait pas d'être bien entourrer pour ne pas se sentir seule, et elle posa sa patte sur celle de Matoru. Le lion fit une lèche sur la joue de la lionne, comme par réflexe. Il se devait de prévenir la lionne de sa présence ici. Certes il était un Solitaire, mais ce n'est pas pour autant qu'il était emplis de bonnes intentions, que du contraire. Enfin, pour certains, ca peu être un mélange de bonnes intentions ou toutes de bonnes intentions, mais à voir.:
-"Je suis là, car je veux prendre le contrôle de la terre des lions. Je veux me venger des exclus et diriger les non exclus".
Bien sur, c'était bête, un peu, d'avouer ca à une non exclue, qui pourrait très bien aller le dire directement, pour mettre sa tête à prix, mais il aime prendre des risques, c'est ce qui l'a forgé. Il prends des risques et se prend les pattes dans les fil mais se redresse et en apprend plus toujours. Il regarda la lionne blanche, qui avait un pelage qu'on voyait de loin, à cause de la lumière que la lune déposait sur elle et il finit par se remettre à parler:
-"Tout le monde se sent un jours seul, mais un jours ou l'autre, il trouve quelqu'un.."
Le lion fit à nouveau une petite lèche sur la joue de la lionne, le regard tranquil et plutôt amical.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

[PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil.. Empty
MessageSujet: Re: [PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil..   [PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil.. Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:43

Perle eu un petit air surpris... C'est marrant, adolescente, elle voulait diriger le monde, et parlait de prendre le controle de la terre des lions, de tuer tout exclus qui s'opposerait à elle. Mais elle n'avait plus la force de tuer qui que ce soit, car la première personne qu'elle eu tuée fut sa mère... Et d'ailleurs, ce fut la dernière. La lèche sur la joue de Perle la fit rougir sous son pelage... Elle eu un petit frisson, et sourit. Prendre le controle... Tsss... Matoru serait déjà mort avant même de franchir le rocher de la fièrté. Mais bon... Ce n'était qu'un progès. Perle eu un sourire quand celui ci lui dit que tout être sur terre connais un élan de solitude. Perle se confia à lui,sans raison, comme ça...

"J'ai tuée ou plutôt, j'ai contribué à la mort... De ma propre mère... Pendant une bagare avec elle. Mon père à tenter de nous séparer, mais Artak fut emporter au fond de la rivière au fond des crocodiles... Depuis, je crois que j'ai perdue la foi..."

Perle, en parlant, ne s'apercevait pas qu'elle basculait la tête vers Matoru. Elle releva la tête et secoua rapidement les oreilles. Elle eu un sourire génée, et se dit qu'elle avait belle et bien perdue la foi... Seul son père, pouvait la comprendre... Elle eu un sourire, et dit d'un air charmeur, une fois de plus:

"Je passe une soirée en exellente compagnie, mais au faites, ou est donc vôtre frère?"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Matoru

Matoru


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Solitaire, donc aucun..
Partenaire: Ma force, je n'ai confiance en personne encore.

[PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil.. Empty
MessageSujet: Re: [PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil..   [PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil.. Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:04

Pourquoi cette confession? Pourquoi à lui? C'est sur que ca fait quelque chose de savoir ca, mais lui, ne conaissait pas Perle plus que ca. Il savait bien que lorsque quelqu'un vous avoue un truc aussi gros et que vous conaissez suffisament la personne, ca fait bizzare. Il resta interdit un instant, en regardant la Lionne. Les crocodiles.. Charmantes bestiolles, qui avaient déjà fait conaissance avec Matoru au par avant. Celui ci parla pour finir:
-" Bah, ca passera. Si vous vous battiez, c'est que vous aviez une raison valable, et c'est à cause de ca que l'histoire ce déroule ainsi.."
Elle lui dit, après avoir secoué la tête qu'elle passait sa soirée en charmante compagnie. Ca devait être bien la première fois qu'on lui disait celà au lion. Bah oui, il n'avait quasiment jamais été en compagnie de lionnes au cour d'une soirée donc bon, il faut le comprendre. Elle demanda où était son frère. Bonne question, il le cherchait. La dernière fois qu'il l'avait vu, c'est le jour où leur chemain s'est séparé, et que Matoru, du même âge mais plus fort et protecteur, l'avait laissé à une lionne qui avait déjà deux enfants. Il avait vécu seul, ca avait été dur, mais il avait réussi c'était le principal. C'est sa force. :
-"Si je savais où il était... Je ne l'ai plus revu depuis que nous étions lionceaux.. Hum, j'apprécie énormément cette soirée. Voulez vous que nous marchions un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

[PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil.. Empty
MessageSujet: Re: [PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil..   [PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil.. Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:45

[Dans ce RP j'ai fait un p'tit Flash Back pour que tu comprenne l'histoire de Perle, en prenant des Morceaux du RP avec la mère et le père de Perle, et elle même]

Quand Matoru parla de la raison pour laqu'elle, Artak et Perle c'était battue, cette dernière eu un flash Back.

[DEBUT DU FLASH BACK:]

Artack commenca à grondé:

Je te tuerai... aujourd'hui ici et il sera le prochain sur la liste. Je suis perdu Perle, tu ne pourras jamais espéré me rattrapé, il est beaucoup trop tard. Je ne t'ai jamais aimé et ton comportement m'étonne, baissé ta garde quelle chose stupide, comme toi. Tu es comme ton père, faible de nature et ton allure pacifique me dégoûte.

Perle gronda plus que jamais près l'avoir plaqué au sol:

"Si tu veux te battre va y! Mais la tu mourras, je ne veux pas te tuer... MAMAN..."

[...]

C'est alors que Jarod, le père de Perle, était intervenu, alors que Artak serrait fort Perle par la puissance de ses cros:

« Artak ! Laisse la ! »

Elle fit un geste qui la maudit le restant de sa vie. Elle donna un puissant coup de patte, en plein dans l'oeil d'Artak, comme si sa patte toute en griffes était rentré dans l'orbite de la mère... Du sang jayit tellement que Perle, prise de panique, s'enfui de la lionne et partit vers son père. Tout deux s'aidèrent mutuellement pour atteindre la rive. Perle était pleine de sang. Pas seulement selui de sa mère, mais le sien aussi. Sa queu saigner, son coup de même. Et sa patte aussi. Elle s'écroula a sol, hatelante. Elle ferma les yeux et les rouvrits, cherchant son père du regard. Lui aussi parraissait épuiser, il avait tenté de les séparés, usant de sa force. Si bien qu'il avait fayit péter une cote a Perle.

[...]

Perle envoya un coup violent dans l'oeil d'Artak, ce qui creva systématiquement sa vu et fit sortir du sang. Ce liquide dans la rivière des crocodiles étaient pas mince problème, on voyait alors les crocodiles recommencé à venir vers la lionne dans l'eau. Douleur immense, son air vint presque à manquer. Le coup que lui avait infligé sa fille vint heurté aussi son souffle qui diminuait de plus en plus, puis soudain, sa tête sortie de l'eau et regardant autour d'elle, Artak croyait bien avoir faillit sa mission. Elle voyait un peu trouble et d'un seul oeil ce qui faussa sa perception. Elle essaya de nager jusqu'au bord mais plus elle avançait et plus le crocodile prenait de la vitesse. Puis soudain, l'un ouvrit sa bouche et la tira par la queue l'entrainant lentement dans le profondeur.... Puis plus rien, l'eau ne semblait plus s'agiter et une marre de sang monta sur le lac. Artak avait sonné la fin de sa vie, cruel destin de sa folie. Elle était morte par vanité, comme sa mère et maintenant reposerait en paix...
L'eau bouillonait, les crocodilles étaient en train de dévorer Artak...

"Artak..."

Perle gémissait, de douleur et de peine, lorsque sa mère coulait:

"J'ai pas fait exprès... Je jure que c'est vrais... Maman..."

[FIN DU FLASH BACK]

Perle eu un frisson, et renifla de tristesse. Elle baissa la tête, comme si elle avait honte de cette scène. Matoru avait l'air de la regarder. Elle le regarda et eu un petit sourire triste, et lui racontat tout ce souvenir. Après lui avoir raconter, elle attendait une réaction... Peut être même de dégout de la part du lion... Mais même elle ne savait pas ce qui lui avait pris. Elle posa à nouveau une patte sur celle de Matoru et regarda à l'horizon.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Matoru

Matoru


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Solitaire, donc aucun..
Partenaire: Ma force, je n'ai confiance en personne encore.

[PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil.. Empty
MessageSujet: Re: [PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil..   [PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil.. Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:40

-"Tu n'as fais que te défendre."
Le lion voyait bien qu'elle avait de la peine. Il posa sa tête sur le cou de la lionne, pour lui donner un peu de réconfort. Il n'aurait pas voulu qu'elle soit triste. Bien sur, il arrive qu'il y ait des accidents, qui pouraient causer la mort. C'est malheureux et c'est certainement un poids pour les moins terribles, mais bon. Il l'écouta le récit de la lionne, manifestant une attention toute particulière à chaque moment qu'elle parlait. Il comprenait un peu mieux son état, pourquoi elle était triste. Matoru regarda le ciel, qui était traversé de quelques étoiles filantes. Un sourire aux lèvres, il releva la tête et dit à Perle:
-"Regarde! des étoiles filantes! Fais un voeux!" ^^
Le temps était calme, le ciel magnifique. Le lion regardait rarement le ciel et les étoiles. Jamais, il n'imaginait des formes avec les étoiles, jamais il n'aurait pu penser que des rois morts étaient en train de l'observer lui ou les nouveaux monarques...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

[PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil.. Empty
MessageSujet: Re: [PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil..   [PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil.. Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:14

Un Voeu? Quel voeu?! Perle n'y croyait pas... En faites, elle ne croyait plus en grand chose...
Elle eu un long soupire, et regarda l'horizon, avant de regardé longuement Matoru. Et ce lion, lui, qu'avait il vécu? Qu'avait il subit dans sa vie? Dans chaque vie qu'elle connaissait, elle savait que chacun d'eux ne connaissait que malheur et tristesse pour la plupart... Love, sa petite soeur de soeur, avait été abandoné par toute sa famille... Davu était un prince perdu... Castel, son ancien amant, avait bien de la chance d'être amnésique... Aucune connaissance de la tristesse, quoi que... Perle laissa tomber sa tête sur la crinière volumineuse de Matoru, et soupira...

"Mon voeu... Serait celui que chacun n'est plus de malheur... Mais c'est un voeu iréalisable..."

Elle le savait, que toute sa vie, il en serait ainsi, mais il lui arrivait de vouloir baissé les pattes.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Contenu sponsorisé





[PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil.. Empty
MessageSujet: Re: [PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil..   [PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Perle ^^ ]Seul à regarder le coucher de soleil..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul?(Libre)
» blabla sous le soleil ( Safiya + Ange )
» Seul
» un jeune lion...seul..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser