Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE!

Aller en bas 
+11
.Casta.
Aka
ango
Safiya
Nira
Perle
Mitami
Castel
Kenzo
Mikiko
Althéa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE!   LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:42

Ha c'est quand même génial... Un site web ne se fait pas en deux minutes.. j'ai eu un cours et j'ai vraiment eu de la misère -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE!   LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:06

J'y arrive pas Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Je comprend rien aux thèrmes et tout, mais j'aimerais avoir vos techniques de déssin >.< Moi je fais presque que comme vous, mais sans passer par les bulles censer représentr les formes du lion [étape n°1]. Or j'aimerais passer par cette étape comme tout le monde pour parfaire mon déssin ^^

=> Je comprends rien à Photoshop CS2, tout est en anglais .. autant chercher une aiguille dedans !

Voilà ce que j'ai fais, sans ton tuto *imaginez avec le tuto XDDD*

LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Vitany10
© By Thomas

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa


Messages : 226
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE!   LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:22

Il est vraiment bien ce dessin!

L'étape des "bulles" comme tu dis, sert aux artistes à ne pas déformer les volumes et à parvenir à redessiner un personnage sans qu'il paraisse différent sur chaque dessin. Imaginez Simba qui change de tête toutes les 12 images! lol (soit toutes les secondes...)

LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Belle010

LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Adults10

En fait ce travail est un travail de proportions. Perso, quand je dessine, un humain ou un animal, je commence toujours par le rond de la tête.

En ce qui concerne Photoshop, ça n'est pas si dur que ça puisque j'ai expliqué les termes en anglais et en FR. Tu n'as besoin que des calques/layers et du pinceau/gomme comme sur n'importe quelque programme.

Ca n'est quand même pas compliqué les calques. Ce sont des couches successives, que l'on supperpose les unes au dessus des autres.

Imagine tu dessine la savane sur du papier. Tu prend du calque, sur lequel tu dessine un personnage. Superpose le personnage sur le décor, tu as une image complète. C'est le principe des calques. Dans mon tuto j'explique à chaque fois quand ajouter un calque, comment l'appeler pour qu'on le reconnaisse, et c'est tout .. Je ne peux pas expliquer mieux, désolée. J'ai cru être complète pourtant :'(

As-tu une question précise sur laquelle tu butte ? Smile

Et puis tu sais j'ai passé CS2 à une amie qui ralait parce qu'il était en anglais, mais elle est venue le lendemain pour me dire: en fin de compte ca change pas grand chose.

Je ne vais jamais dans les menus tout en haut... et je me sers que de la gomme, pinceau, plume et outils de selection. Si tu veux utiliser les filtres effectivement il faut aller dans les menus mais les filtres c'est la grosse honte chez nous les graphistes. Si mon prof me voyait utiliser un filtre il me renieraie! loool
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE!   LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:35

j'aimerais bien avoir un tel niveau en dessin >.>
sinon c'est très jolie ! moi j'aimerais faire des lions et lionnes sur papier mais le visage me pose toujours problème T_T

SInon pourquoi êtes-vous en invisible ? on vous fait peur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa


Messages : 226
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE!   LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:39

Moi je suis en invisible parce que sinon je reçois des messages sans arrêt Razz Y'a eu une période ou des que je me connectais paf, je recevais 5 messages d'un coup et c'est dur à gérer, j'ai déjà plein de mails lol
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE!   LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:44

Pareil que Althéa, quand je me connecte, les abonnés aux MP m'envoient 150 messages pour me dire ou demander conseil. Donc, de temps en temps, je suis invisibles Twisted Evil

Sinon, le visage pose toujours problème je pense ... mais bon, même sans les bulles je m'en sort (certes, je ferais pas 150 même têtes .... je vais me mettre aux bulles XD LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 663530

Sinon, bah merci à vous deux ^^ Je me suis inspiré d'une image de Vitany ou elle veut jouer avec Kovu XD
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa


Messages : 226
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE!   LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:54

Mdr Dotty, je poste ici un croquis que j'ai fait à l'instant à la souris.
Je vous assure que j'ai essayé de m'appliquer. Je l'ai fait vite, mais je me suis appliquée. Tout ça pour vous dire que la tablette est indispensable. Même avec la meilleure volontée du monde on ne peut pas obtenir de beaux résultat sans pression et sans précision...

Et pis c'est aussi pour vous faire rigoler un peu ! lol J'ai honte!

LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Her10
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE!   LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:54

Dotty a écrit:
Sinon, bah merci à vous deux ^^ Je me suis inspiré d'une image de Vitany ou elle veut jouer avec Kovu XD

Je l'avais reconnue que c'était Vitani !
tu la très bien dessiné !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE!   LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:58

Althéa a écrit:
Mdr Dotty, je poste ici un croquis que j'ai fait à l'instant à la souris.
Je vous assure que j'ai essayé de m'appliquer. Je l'ai fait vite, mais je me suis appliquée. Tout ça pour vous dire que la tablette est indispensable. Même avec la meilleure volontée du monde on ne peut pas obtenir de beaux résultat sans pression et sans précision...

XD, je croyait qu'une tablette était un accesoire réel enfin, servant pour les déssin sur papier ... pas sur PC XD, bah oui, c'est sûr que c'est plus facile sur Tablette maintenant que je sais de quoi il s'ahit XDDD

En tout cas, même en rapide par sourie, bah tu me bats, moi j'ose pas montrer, c'est vraiment .... gribouillage d'un gamin de 2ans XD

LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 191325

Bon, bah, je vais en rester à mes déssins à la main moi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa


Messages : 226
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE!   LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:02

On s'en fout Dotty, j'en ai fait aussi! lol J'ai fait de la merde aussi pas mal mdr! Et j'en fais encore, c'est pas pour faire ma fausse modeste!

Et moi tu sais du jour où on m'a parlé d'une tablette, ca m'a ouvert les yeux lol. Si bien que j'ai foncé à la fnac en acheter une petite. ce fut la révélation, et maintenant bah je me prépare à travailler dans le dessin animé!!! cheers

Des fois faut oser. Faut pas s'arrêter à : je vais essayer avec la souris.
A moins d'avoir des centaines d'heures à tuer, vous n'obtiendrez jamais un niveau "Disney-ien". Dans chaque studio d'anim, de jeux videos, cinema, effest speciaux, école y'a des tablettes par dizaines/centaines!
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE!   LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:08

Okui oki ^^

N'empêche ce genre de filière à l'air bien ... moi ma famille me dit que je devrais y aller, mais bon, je veux pas foutre en l'air mes études ^^ J'aurais pas le niveau lol

=> question rapide : Le DeviantArt m'apparait bizarrement et vous (voir photo si dessous)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa


Messages : 226
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE!   LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:13

C'est la CSS qui ne marche pas. Essaye de faire CTRL+F5 pour tout recharger? (F5 ne suffit peut être pas)
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE!   LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:15

Ha oki lol

=> pis mon deviant Name XD c'est Bageraa (Bagera éttant déjà prit ...) vous savez dan sle livre de la jungle XDD
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE!   LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:17

Si j'ai bien compris une tablette graphique c'est ?

une feuille de papier virtuelle qui se branche au port usb, et quand on dessine dessus, sa apparait en temps réel sur l'écran avec les logiciel compatible !

Le prix minimum sa coute cher ?
A t'il des modèle compatible mac os x ?
C'est simple a utiliser pour quelqu'un qui na jamais dessiné ?

peut être que j'arriverais a dessiner mes propre lion ! LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 663530
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE!   LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:19

Désolé du P, mais, c'est toujours si blanc XD

M'enfin, pas grave .... même au lycée c'est blanc ^^ (avant c'était gris et plus beau >.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa


Messages : 226
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE!   LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:24

Je profite de ce topic pour y mettre mes autres ressources/tuto.

LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Grass_10
Cliquez sur l'image pour télécharger les brushes.

Savoir organiser ses calques
Making of d'une technique expérimentale
Encore des brushes pour faire de l'herbe
Coloriser à la Disney (enfin presque!)
Faites vos propres brushes (ça peut marcher aussi pour les nuages, les feuilles, etc..)
Faire des pierres
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa


Messages : 226
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE!   LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:31

Toutes les questions sur les tablettes graphiques ici > http://hito.forumpro.fr/dessins-f4/tablette-graphique-que-choisir-t126.htm

Pour DA c'est de la maintenance, ça va revenir. Si vous utilisez Internet explorer il y a des chances pour que vous ayez ce genre de pb. Sous firefox moi ça marche en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa


Messages : 226
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE!   LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:37

Ah au fait je crois que la vraie orthographe de Bagera c'est "Bagheera ". Essaye, peut-être qu'il n'est pas pris, mais j'en doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE!   LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:40

J'ai essayé .. sa marchait pas Sad

Pas gRave ^^

Je vais aller via FireFox alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE!   LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:44

Ouais... le tuto de la pelouse... moi qui le cherchait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE!   LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:49

Merci Althéa !!!!! pour les cours et brush, je m'en servirai quand j'aurai récupérer mon PC (mais vais-je le récupérer un jour ?) ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE!   LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:54

Castel a écrit:
Merci Althéa !!!!! pour les cours et brush, je m'en servirai quand j'aurai récupérer mon PC (mais vais-je le récupérer un jour ?) ! Razz
sa fait 3 semaine que t'attend ton pc ! LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 663530
moi mon mac il est revenue 1 semaine après le sav !
Althéa a écrit:
Toutes les questions sur les tablettes graphiques ici > http://hito.forumpro.fr/dessins-f4/tablette-graphique-que-choisir-t126.htm
Pour DA c'est de la maintenance, ça va revenir. Si vous utilisez Internet explorer il y a des chances pour que vous ayez ce genre de pb. Sous firefox moi ça marche en tous cas.
ok, merci !
j'utilise aussi firefox Wink


Sinon en tablette a 1024 de pression a moins de 200 euro et compatible mac os x ! tu me conseille quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE!   LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:15

Question : Comment mets ton des images sur le D.A ??

Car, je suis inscrit, j'éssai mais rien à faire, je trouve pas >.<*pis la mise n page éttant encore blanche, c'est ur de s'y reperer XD*
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa


Messages : 226
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE!   LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:18

Ahaha malheureusement je ne suis pas vendeuse chez wcom!
J'ai entendu dire que les bamboo etaient bon marché. En temps normal je t'aurais conseillé une graphire mais apparement ils ont arrêté de les faire. Les Bamboos sont censées les remplacer mais des gens m'ont dit qu'ils avaient eu des problèmes avec. Donc je ne sais pas trop quoi en penser, je n'ai jamais touché aux Bamboos. JE te conseille les Intuos qui sont très très bien mais chères. La mienne a couté plus de 400€ mais c'est une A5 wide. Peut être qu'une petite A6 sera moitié prix. J4ai commencé avec une graphire A6.

Les intuos sont les meilleures tablette du moment. Tous les pros ont ca. Je te déconseille de prendre les premiers prix car ça ne te servirait à rien. Il faut appuyer comme un dingue pour que le trait sort et on se retrouve avec les mêmes résultats que la souris des fois!

Je sais pas, va sur le site de Wacom je crois qu'il est pas mal foutu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa


Messages : 226
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan:
Partenaire:

LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE!   LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:20

Pour poster sur DA: submit deviation. Mais je te conseille d'attendre que ça se remette, ce qui finira bien par arriver je pense. Le probleme ne viens pas de toi je pense. C'est parce qu'ils bidouillent le site à mon avis. La CSS plus particulièrement.

Si t'essaye de poster maintenant ce sera encore plus chiant parce qu'il y a plein de trucs à remplir pour poster un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE!   LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SUPER TUTO DE LA MORT QUI TUE!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort ? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser