Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Seul... je n'est plus despoire...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Seul... je n'est plus despoire... Empty
MessageSujet: Seul... je n'est plus despoire...   Seul... je n'est plus despoire... Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:24

J'était seul, ici abandonné de tous. J'avais tout perdue cet fois. Ma fiereté, mon royaume, mon amour... Personne n'était la pour me réconforté, j'avais tout foutue en l'air et a présent, j'était seul au monde. Personne ne pouvais me réconforté sauf peut-être ma mère... Si elle m'aimait encore. J'était un fils déseté, mon coeur remplit de peine, je ne pouvais que pleurer sur mon sort. J'avais moi même attaqué Shikani sans raison valable pensant qu'elle nous avait trahis. Plus rien ne pouvais m'aidé mais pourtant j'était désolé...

Mon royaume, ma famille, mes amies, même mon amour... tout et contre moi...

J'avais besoin de réconfort, d'avoir une épaul sur qui pleurer, mais j'était un mâle, un futur roi du moin si ma soeur n'avait pas prit ma place, et je ne devais pas pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Seul... je n'est plus despoire... Empty
MessageSujet: Re: Seul... je n'est plus despoire...   Seul... je n'est plus despoire... Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:36

Hummmmm... Le paradis tropical... Perle adorait cette endroit... Ily avait des gens rigolos avant! Mais il était partit!!! Bref, Perle était arrivé, et c'était jeter dans l'eau pour oublier ses idées, essayer de vivre un peu! Mais, elle vit une silhouette s'affaisser sur un rocher qui servait de plongeoir. C'était le lion qui l'avait sortit de la mouise. Perle sortit de l'eau, se gigotat pour se sécher, et s'approcha de lui. Il n'avait pas l'air aussi malheureux de toutes sa vie. Elle s'approchat et lui donnit un léger coup de tête, pour lui montrer qu'il n'était pas seul. Perle s'inclina légèrement, et dit timidement:

"Qu'est ce qui vous amène ici Roi Davu?"

Perle espérait qu'il se souvenait d'elle, qu'il se souvenait qu'il l'avait trouvé au rocher des enfants, qu'il se souvenait de se qu'il avait fait pour elle, qu'il l'avait prit dans sa gueule pour la ramener chez les siens, il l'avait accepter telle qu'elle était a la Terre des Lions...

"Vous vous souvenez de moi? Perle! Vous m'avez sauvez!"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Seul... je n'est plus despoire... Empty
MessageSujet: Re: Seul... je n'est plus despoire...   Seul... je n'est plus despoire... Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:59

J'était assis toujours assis a teere quand soudain quelqu'un me releva la tête. Je reconnut tout de suite Perle se qui me donna un petit sourire

J'ai tout simplement quittés mes terres, ma famille, mon royaume enfin tout le monde...

Tant de pensé, tant d'illusion, qu'il en perdit presque sa mémoire mais celle ci l'aida en lui disant qu'il l'avait sauvé.

Je me rapelle bien de toi Perle. Tu était au rochet des enfants !

Lui dit-je en la regardant tendrement, elle avait tant grandit, c'était une jeune adulte a présent...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Seul... je n'est plus despoire... Empty
MessageSujet: Re: Seul... je n'est plus despoire...   Seul... je n'est plus despoire... Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:41

"Oui! Tu m'as aidé! Je t'en suis reconnaissante !!!"

Dit elle fièrement. Oui elle avait grandit, et avait évolué surtout. Elle s'assit à ses côtés et sourit. Puis elle dit:

"Tu veux me raconter pourquoi tu fuis une si belle vie?"

C'est vrais, après tout, il était roi, il avait ses parents en vie, il était aimé de tous! Mais par contre, sa vie amoureuse, Perle n'en savais rien, il avait peu être des soucis... Puis, oubliant sa conversation, elle demandit d'un coup:

"Connais tu Taka? C'est un exclu."

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Seul... je n'est plus despoire... Empty
MessageSujet: Re: Seul... je n'est plus despoire...   Seul... je n'est plus despoire... Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:45

Je lui souria, puis, mon sourire s'éffaca a sa première question.

Une si belle vie dit tu ? Elle ne l'est plus aussi belle que avant. J'ai tout perdue, même les lions de notre communoté me deteste !

Puis elle changea vite de sujet me parlant de Taka. Bien sur je le connaisait, ce qui me fit hérrisé le poil

En effet je le connait, celui ci et le futur roi des exclus!
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Seul... je n'est plus despoire... Empty
MessageSujet: Re: Seul... je n'est plus despoire...   Seul... je n'est plus despoire... Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:05

Le futur roi des exclus??? NON! Voila qui gachait tout ses films... Il avait l'air froidement correcte... Mais bon... Temps pis! Elle regardit Davu, et dit:

"Moi je ne te déteste pas!"

Elle lui fit un clin d'oeil, et s'allongeit sur le dos, les pattes de devant recourbé. Elle ne voulait pas que son ami soit triste, il ne le méritait pas. Elle demandit donc:

"Pourquoi le peuple t'en veux, je ne vois pas de raisons!"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Seul... je n'est plus despoire... Empty
MessageSujet: Re: Seul... je n'est plus despoire...   Seul... je n'est plus despoire... Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:33

Je n'était pas a l'aise... A vrais dire toute cette histoire était bidon quand ont y repense.

Artak et venut cherché Nira et Shikani les deux lionnes venant des exclus et qui avait rejoint notre clan. Malheuresement, cela c'est très vite mal finit, Je pensé que Shikani nous avait trahis en connaisant Artak et en étant venue ici. Au début j'avais beaucoup de sentiment pour elle, c'était comme si un lien fort nous avait unis mais ce lien se romput dans les première foulé du combat. Quand j'attaqua Shikani, Nira voulut la defendre et je n'est rien voulut savoir. Artak en profita pour prendre Nira et la ramené chez les exclus celle ci ne se laissant pas faire s'enfuit... A présent, j'ai perdue la confiance de mon peuple ainsi.

Je regarda l'eau en regardant ainsi mon reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Seul... je n'est plus despoire... Empty
MessageSujet: Re: Seul... je n'est plus despoire...   Seul... je n'est plus despoire... Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:42

Perle se levit brusquement. Ainsi donc sa mère avait à voir la dedans. Mais pourquoi? Pourquoi elle voulait les récupérés? Perle dit alors a Davu:

"Davu... Artak est ma mère!"

Elle ne l'avait avouée à Taka, qu'elle apréciait beaucoup...
Elle regardit son reflet a côté de celui de Davu et dit:

"Je ... Je ne l'est dit qu'à Taka, que j'ai rencontrer au cimetière des éléphants ... Davu ... je ne savais pas que j'avais autant de lien avec les exclus! D'abord ma mère, ensuite Taka... Pourtant je les aime eux, mais pas ce monde la... Je fait partit des non-exclus, comme toi! Mais je ne veux pas qu'il y est de problème..."

Elle se rapprochat vers Davu, et regardit les yeux de Davu dans le reflet de l'eau. Son ami était le futur roi, et son coup de foudre était le futur roi aussi ... Mais des exclus... Elle était comme une antilope entre deux lions, qui l'a tiraient fort d'un coté et de l'autre! Elle regardit cette fois le vrais Davu dans les yeux et dit:

"Il faut que tu règle cette histoire! Et si tu n'y arrive pas, sache que je suis là pour t'aider, je peut déjà parler a Artak si tu as un message pour elle! Et la petite Nira, je pourrais lui parler aussi... mais quand je pensse que je suis entre ces deux clans... J'ai tellement peur ..."

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Seul... je n'est plus despoire... Empty
MessageSujet: Re: Seul... je n'est plus despoire...   Seul... je n'est plus despoire... Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:52

Je la regarda dans son reflet

Tu sais, du moment que mon père ne sais rien et que tu ne te monte pas contre nous, je ne vois aucun incconviéniant a ce que tu les vois ! Mais reste sur tes garde ! Celui qui chasse sa proie doit resté silencieux et discret pour ne pas se faire repéré !

Puis elle reparla de l'histoire en me regardant dans mes yeux

J'esseyerais mais je ne reviendrais pas sur la terre des lions pas tant que je n'aurais pas prouvé que ma soeur nous trahis !
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Seul... je n'est plus despoire... Empty
MessageSujet: Re: Seul... je n'est plus despoire...   Seul... je n'est plus despoire... Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:02

Perle baissa la tête tristement, et dit:

"Ton père pourrais comprendre, lui même était attaché a deux mondes fit un temp si je ne me trompe pas!"

Puis, quand Davu lui dit qu'il ne reviendrais pas, elle se frottat d'amitié contre lui et dit:

"Mais reviens avec moi, et si je t'aide, tu peut revenir à la Terre des Lions en attendant! Je t'en pris Davu! Je ne veux pas revenir toute seule! Je resterais avec toi si il le faut."

C'est vrais que de temp en temp, après la chasse, Perle rentrait avec Davu a la grotte. Elle voulait rester avec lui pour trouver une solution.

"Shikani nous a trahi? Pourquoi aurait elle fait sa?! Et pourquoi les exclus et les non-exclus ce sont redivisé, une vieille lionne m'a dit qu'un jour, après que ta grand mère soit morte, ils avaient tous fait qu'un! C'est vraiment bête que tout soit redevenu difficile!!!"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Seul... je n'est plus despoire... Empty
MessageSujet: Re: Seul... je n'est plus despoire...   Seul... je n'est plus despoire... Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:10

Je ne la regardé plus, du moin je regardé l'eau lui repondant

En effet tu n'a pas tord

Je ne répondit pas sa sa carresse, j'était plutôt entreint de répliqué

Pour reperdre ma place de roi ?

Pour son autre sujet je ne repondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Seul... je n'est plus despoire... Empty
MessageSujet: Re: Seul... je n'est plus despoire...   Seul... je n'est plus despoire... Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:10

Perle le regardit avec inquiétude. Il ne méritait vraiment pas.
Elle lui sourit timidement, et réfléchi. Les mots était le seul moyen pour tout régler.

"Tu n'as qu'à parler avec ton père, je suis sur qu'il comprendrais! Et puis j'y pensse."

Perle relevit la tête, et froncit les sourcils. Bah oui, Kovu avait bien été entre ses deux mondes!

"Ton père lui à été aussi dans de mauvaise passe, alos pourquoi il t'en voudrais?! Et pour ce qui me concerne, c'est pareil, il devrait pas me refuser que je voye Taka!!! Il voyait bien ta mère en cachette..."

Puis, elle le regardit dans les yeux et dit:

"Toi... Sa tes égal que je voye Taka?"

...

[Désolé de pas avoir rép plus tôt, mais ma mère m'interdit l'ordi t'en que ma chambre est salle! Donc répond quand même je me connecte d'ai que possible!]
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Seul... je n'est plus despoire... Empty
MessageSujet: Re: Seul... je n'est plus despoire...   Seul... je n'est plus despoire... Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:10

[D'ack]

Je l'observa tout aussi tristement

C'est vrais, mais je n'aime pas mon père... Dès que je fait quelques choses, il faut que je "prenne exemple" sur Sahala...

Puis, elle passa dans un autres sujet

Je ne te l'interdit pas, j'ai foie en toi de plus que tu es comme ma meilleurs amie. Mais je ne veut pas qu'il soit contre nous après.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Seul... je n'est plus despoire... Empty
MessageSujet: Re: Seul... je n'est plus despoire...   Seul... je n'est plus despoire... Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:06

Perle sourit, et dit:

"Je te remercie de me faire confiance!!! Ne t'inquiète pas, je sais tout gérer!"

Elle éclatat de rire, et sautit dans l'eau du haut du plongeoir.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

Seul... je n'est plus despoire... Empty
MessageSujet: Re: Seul... je n'est plus despoire...   Seul... je n'est plus despoire... Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:38

[Vous me permetez de jouer les incruste ?]
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Seul... je n'est plus despoire... Empty
MessageSujet: Re: Seul... je n'est plus despoire...   Seul... je n'est plus despoire... Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:17

[0UIIIII MA C0UPIIINE !!! Viien Dragué un peu xD]

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Seul... je n'est plus despoire... Empty
MessageSujet: Re: Seul... je n'est plus despoire...   Seul... je n'est plus despoire... Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:20

[Oui^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

Seul... je n'est plus despoire... Empty
MessageSujet: Re: Seul... je n'est plus despoire...   Seul... je n'est plus despoire... Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:27

[Alors me voici]

Akeri avait visiter le territoire, essayer d'apprendre à connaitre les habitant par leur nom et leur présenté ses respect. Elle y arrivait plutôt bien, un gros merci à l'éducation rigoureuse de sa mère et de son père. Néanmoins, elle n'avait pas vu Davu depuis un moment. Elle avait entendut d'étrange rumeur comme quoi il se serais enfuis. Elle ressentit sa solitude, comme si cela avait été la sienne propre. Elle l'avait vécu tellement longtemps. Et les histoires semblait toute si farfelue. Elle voulait en avoir le coeur net et surtout essayer de l'aider. Elle ne se le serais jamais avouer, mais le jolie minois du prince y était aussi pour quelque chose. Bien qu'elle essayait de se faire accroire, que ce n'était que parce qu'elle avait vécu la solitude et ne voulais se souhaiter à personne.

Elle chercha pendant un moment, la fatigue ne lui faisait pas peur. Elle traversa tous le désert toute seule. Elle avait reconnu son odeur et le fila. La chaleur ne lui fit pas peur et elle en fut récompenser. Finalement, elle arriva au paradis tropical.

On lui avait dit que c'était probablement là qu'il c'était réfugier. Et elle reconnu sa voix. Il ne semblait pas seule, elle en fut à la fois heureuse et déçu. Elle avait presque espéré un nouveau petite tête à tête avec lui. Elle n'avait pas envie d'ouvrir son cœur devant tout le monde quand même.

Elle s'approcha néanmoins du prince et de perle. Elle prit la parole de sa voix douce et mélodieuse.


"Bonjour Prince Davu."
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Seul... je n'est plus despoire... Empty
MessageSujet: Re: Seul... je n'est plus despoire...   Seul... je n'est plus despoire... Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:32

(je peux?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Seul... je n'est plus despoire... Empty
MessageSujet: Re: Seul... je n'est plus despoire...   Seul... je n'est plus despoire... Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:36

Je sourit a Perle malgrès ma contre envie. Je me releva pour partir quand soudain, Akeri arriva. J'était content de la revoir et je la salua

Bonjour Akeri. Qu'esse qui t'amène ici ?

Je me r'assis, une nouvelle rencontre ne me ferais certainement aucun mal. Alors je regarda une dernière fois Perle l'invitant a nous rejoindre.

(Bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

Seul... je n'est plus despoire... Empty
MessageSujet: Re: Seul... je n'est plus despoire...   Seul... je n'est plus despoire... Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:39

Akeri ne savait trop ce qu'elle devait répondre, elle avait essayer de trouver plein de raison, mais plus aucune ne lui en venait à l'esprit. Elle opta pour la franchise.

"Je me suis installé, j'ai visité, mais j'aurais aimer te revoir. On m'a raconter toute sorte d'historie farfelue disant que tu avait fuis tes responsabilité. J'ai voulus en avoir le coeur net. Je sais ce qu'est la solitude, et je me suis dit qu'un peu de compagnie te ferais du bien."

Bien qu'un peu mal à l'aise, le regard d'Akeri était franc et Fière, il y avait quelque chose dans son port et dans sa grâce de princier.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Seul... je n'est plus despoire... Empty
MessageSujet: Re: Seul... je n'est plus despoire...   Seul... je n'est plus despoire... Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:40

Son regard émeraude se perdait dans ce paysage féerique.Même paradisiaque.Qui était cette lionne qui marchait d'un pas lourd et lent,gracieux mais à la fois élégant?Au pelage noir semé de signes incompréhensibles blancs argentés sur son pelage ébène.Elle ne voulait pas trop se mêlé aux autres.Pourquoi?A cause de sa fourrure.Certains disaient que la lionne était maudite.D'ailleurs depuis sa naissance,Nalia se fesait reketté par la faute de cette couleur noir sur son poil.Quand soudain alors qu'elle était perdue dans ses pensées.Elle entendit des voies.Voyant des lions.Alors ayant honte,elle partit sous un arbre.Fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Seul... je n'est plus despoire... Empty
MessageSujet: Re: Seul... je n'est plus despoire...   Seul... je n'est plus despoire... Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:50

Perle, pleine de malice, fit un signe de négation a Davu, et dit:

"Je viens de voir une connaissance arriver, et je supose que vous avez des choses a vous dire!"

Elle fit un clin d'oeil a Akeri, et partit en plongeant dans l'eau. Elle resortit, et se dirgea vers Nalia. Elle n'avait pas l'air dans son assiette, alors Perle toussotat pour ne pas la fair sursauter, et dit:

"Sa te dérange si je reste un peu avec toi, je les laissent papoter!"

Elle montrat d'un signe de tête les deux lions en train de bavarder, et elle dit:

"Tu n'as pas l'air de ton assiette? Ca va?"
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Seul... je n'est plus despoire... Empty
MessageSujet: Re: Seul... je n'est plus despoire...   Seul... je n'est plus despoire... Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:05

Je sourit a Perle en voyant son clin d'oeil puis, elle regarda Akeri

Et bien, je ne pensé pas que cela arriveré aisni mais c'est vrais, je suis bien partit de mon futur "royaume" si l'ont peut appellé sa ainsi.

Je la regarda tendrement dans les yeux avant de demandé

Et puis-je savoir qui ta raconté cet histoire ? Du moin si je ne parait pas indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

Seul... je n'est plus despoire... Empty
MessageSujet: Re: Seul... je n'est plus despoire...   Seul... je n'est plus despoire... Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:11

Akeri fut presque déçu par la réponse de Davu, elle s'attendait à du déni, quelque chose du genre, pourtant, elle pouvait comprendre aussi en un sens. N'avait-elle pas elle aussi abandonner la bataille ?

"C'Était un bruit qui courait, j'ai juste eu à ouvrir mes oreilles tous simplement. "

Elle jeta un oeuil malicieux au Roi Davu et ajouta

"Si vous voulez ont pourait peut-être ne jaser un peu plus priver." Elle avait une intonation des plus invitante quand elle prononça le mot "priver"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul... je n'est plus despoire... Empty
MessageSujet: Re: Seul... je n'est plus despoire...   Seul... je n'est plus despoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul... je n'est plus despoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .Seul et Restant Seul. [PV Saphire]
» Seul
» Seul?(Libre)
» Seul... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser