Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 .Seul et Restant Seul. [PV Saphire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Empty
MessageSujet: .Seul et Restant Seul. [PV Saphire]   .Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:53

    .Linus etait arriver dans le paradis tropical, seul, comme toujours.Il n'avait pas beaucoup de migentation dans son pelage, il etait donc blanc.Sa blancheur faisait peur, et personne ne venait le voir.Il arriva donc pres de la riviere, regarda le ciel et dit :
    "Pourquoi ? Pourquoi je fais fuire tant de monde ? Pourquoi je n'interresserait jamais personne ? Ma timidité n'arrange pas les choses !"

    .Une larme coula sur sa joue, tandis que quelqu'un approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

.Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Empty
MessageSujet: Re: .Seul et Restant Seul. [PV Saphire]   .Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:09

Linus entend en effet une branche se casser sous les pas de quelqu'un, et lorsqu'il se retourne il ne voit que les buissons bouger... Quelqu'un s'y est faufilé... C'est alors qu'il remarque quelques instants après, un pelage aussi blanc que le sien se frotter contre les feuillages... Mais avant qu'il ne puisse dire quelque chose le pelage disparut... Puis il entend quelqu'un marcher dans l'eau, il se retourne de nouveau et cette fois... Pose ses yeux sur Saphire, Qui l'observait d'un oeil en même temps méfiant, Et stupéfait... Elle regarda son reflet dans l'eau, Puis releva la tête vers Linus, Toujours silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Empty
MessageSujet: Re: .Seul et Restant Seul. [PV Saphire]   .Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:14

    .Linus avait eu peur au moment ou la chose avait disparu.Il croyait a un autre lion, un plus puissant que lui...Il se retourna soudain en entendant le bruit de l'eau, et n'en croyait pas ses yeux : son reflet en feminin xD !

    .Il se frotta les yeux, effacant la trace de sa larme, et s'approcha doucement, la bouche entrouverte, les yeux restants ouverts.C'etait une lionne blanche, comme lui !Il n'osa pas parler...
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

.Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Empty
MessageSujet: Re: .Seul et Restant Seul. [PV Saphire]   .Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:22

Saphire recula un peu lorsque Linus s'approcha...Etant silencieuse de nature elle n'aurait rien dit, mais là les mots ne lui vinrent pas. Elle était cambée sur ses quatres pattes et commenca à faire le tour du lion si semblable... Elle l'observait, Elle le regardait, Elle le comparait... Puis elle vint se metre à la droite de Linus, toujours un peu à l'écart car toujours méfiante. Elle le regardait toujours... Puis elle baissa les yeux vers son reflet, de nouveau... Mais cette fois les deux reflets étaient cote à cote. Saphire regarda vers le ciel...

Cette différence...

Puis replongea son regard vert pâle dans l'infinité de l'eau, où flottés l'image diformée de Linus et Saphire...

Cette ressemblance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Empty
MessageSujet: Re: .Seul et Restant Seul. [PV Saphire]   .Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:47

    .Linus regarda la lionne l'observer.Il n'osa rien dire, malgré qu'il etait un lion tres poli, il ne dit pas bonjours.
    "On est si different..."
    Il regarda aussi leur reflet, et dit :
    "Mais si ressemblant a la fois."
    Il la regarda un instant mais a travers l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

.Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Empty
MessageSujet: Re: .Seul et Restant Seul. [PV Saphire]   .Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:54

A ce moment une feuille tomba sur le reflet de Saphire ce qui la déforma encore plus... La jeune lionne soupira puis se remit sortit de l'eau pour grimper sur un tronc d'arbre en hauteur et s'y assis. Elle observa Linus et prit la parole...

Toi dont la crinière et le pelage me semble si semblable. J'ignore ton nom, j'ignore ce que tu fais ici et pourquoi. Et ça ne me regarde pas... Mais il y a une chose que je voudrais tout de même savoir. Avec une telle robe blanche, est-tu rejetté ou aimé par les tiens ? J'ai quelques doutes sur la réponse, mais je veux l'entendre de tes babines... Pardonne mon impolitesse si brutale, Mais ce n'est pas dans mes habitudes d'adresser la parole à un inconnu...

Saphire bougeait sa queue de gauche à droite, les yeux rivés sur son congénére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Empty
MessageSujet: Re: .Seul et Restant Seul. [PV Saphire]   .Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:59

    .Le lion se retourna et sortit aussi ses pattes de l'eau.Il ne se rapprocha pas de la lionne, mais se tourna en face d'elle.Il lui dit, la tete d'abord baisser, puis relever :
    "Tout depend de toi.Je crois que nous sommes pareils, la blancheur fait peur aux autres.Je suis persuadé que tu es rejetée, si c'est le cas et bien moi aussi, a toi donc de voir.Je te pardonne de ce que tu appelles l'impolitesse, car moi...aussi, habituellement je ne suis pas comme ça.Je me sens en securité avec quelqu'un qui ressent ce que je ressent."
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

.Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Empty
MessageSujet: Re: .Seul et Restant Seul. [PV Saphire]   .Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:09

La lionne buvait chaque parole de Linus, le regardant de son regard perçant... Lorsque ce dernier était proche de la fin de sa réponse, Saphire leva sa patte avant gauche et se lécha...

Comment peux tu prétendres être en sécurité dans un monde aussi hôstile que le nôtre ? Même avec quelqu'un de semblable...

Saphire descendit de l'arbre et fit un légé mouvement de tête pour remettre sa mèche en place.

Ta blancheur me raconte ton histoire, Elle est le témoin de toute la souffrance que tu as enduré... Peut-être que je fais fausse route, mais mon instinct me le dit... Je n'ai pas confiance en notre espèce, Ni en aucune espèce...

Saphire fit quelques pas vers Linus.

Excuse mes discours piteux, la solitude me monte la tête... Et je suis un peu... Disons, surprise, de voir un lion blanc face à moi. Je pense que tu est dans le même cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Empty
MessageSujet: Re: .Seul et Restant Seul. [PV Saphire]   .Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:12

    .Linus regardait toujours la belle blanche, qui remettait d'une maniere elegante sa meche de criniere xD
    "Oui.Tu ne fais pas fausse route.Enfin, j'imagine..."
    Il regarda le sol, pensif, et dit, la tete baisser :
    "Je ne me souviens de...rien."
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

.Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Empty
MessageSujet: Re: .Seul et Restant Seul. [PV Saphire]   .Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:18

Saphire entrouvrit sa gueule montrant son incompréhension, Puis lança en fronçant les sourcils, non pas méchament :

Que veux-tu dire ? Comment aurait tu pu oublier une telle souffrance gravée sur ton image ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Empty
MessageSujet: Re: .Seul et Restant Seul. [PV Saphire]   .Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:19

"Et bien....."
Il ferma les yeux, et malgré la dureté de la chose qu'il allait dire, il leva sa tete et sourit :
"J'ai perdu la memoire, parait-il..."
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

.Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Empty
MessageSujet: Re: .Seul et Restant Seul. [PV Saphire]   .Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:26

Saphire ne changea pas de visage, mais de ton...

Tu dis ça avec le sourire, comment peux-tu...

Saphire soupira en fermant les yeux.

Peu importe... Les choses sont peut-être mieux comme ça, Tu n'as pas à t'apitoyer sur ton passé, ni regretter les choses que tu as faites ou aurais dû faire. Je conçois que tu dois sans doute te poser des questions sur d'ou tu viens et qui tu es, mais avec un pelage comme le nôtre, mieux vaut ne pas tenter de remonter le temps... C'est un conseil que je te donne, car je fais encore aujourd'hui le deuil de mon passé...

Saphire fixait Linus dans les yeux, En restant de marbre, Imperturbable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Empty
MessageSujet: Re: .Seul et Restant Seul. [PV Saphire]   .Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:31

    .Linus se rapprocha de Saphire et lui dit, avec la tete un peu baisser, enfin, a la hauteur de la lionne :
    "Au fait, je ne me suis pas presenter.Je m'appelle Linus."
    Il sourit, amicalement, comme il n'avait jamais sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

.Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Empty
MessageSujet: Re: .Seul et Restant Seul. [PV Saphire]   .Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:36

[center]Saphire mit un certain temps avant de répondre, Se méfiant toujours... Puis l'observant dans les yeux, Elle dit :

[b]Saphire... Je m'apelle Saphire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Empty
MessageSujet: Re: .Seul et Restant Seul. [PV Saphire]   .Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:39

    "Et bien, enchanté.Ta pierre que tu porte autours du cou, elle est magnifique.Une chance tout de meme pour ton pelage, cela te va bien, ça s'acorde avec le vert.Et avec tes yeux."
    Il alla vers l'arbre et grimpa dessus, en regardant Saphire avec laquelle il se sentait a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

.Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Empty
MessageSujet: Re: .Seul et Restant Seul. [PV Saphire]   .Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:44

Contrairement à Linus, Saphire elle était mal à l'aise, Elle n'a jamais eu d'amis et s'est toujours fais rejetter... Elle suivit le lion du regard jusqu'au tronc d'arbre...

La beauté de ma pierre n'est rien comparé à la blessure de mon coeur... A présent que la paix sois sur toi, Linus.

Saphire lui jetta un dernier coup d'oeil avant de se retourner et de se diriger vers les épaisseurs des buissons et des arbres silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Empty
MessageSujet: Re: .Seul et Restant Seul. [PV Saphire]   .Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:47

    "Il n'empeche que, ta beauté se marie avec celle de cette pierre."
    *Mince, je dis quoi, la ?*
    Il la regarda, rouge comme une cerise et coura vers elle.
    "Ne t'en vas pas, je t'en prie, tu es la seule personne avec qui je peux parler sans etre mal a l'aise !"
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

.Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Empty
MessageSujet: Re: .Seul et Restant Seul. [PV Saphire]   .Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:56

Linus lui barra la route... Et hôcha la tête négativement en entendant le compliment du lion.

Un mâle reste un mâle n'est ce pas... Pourquoi veux-tu me parler ? Pour simpatiser avec moi ? Et après ? Nous deviendrons amis et les autres lions pourront admirer nos blancheurs ? Ne dit-on pas qui se ressemble s'assemble ? Ferions nous exception à la règle ou la confirmions nous ? J'ai assez de chose en tête, assez de mal à supporter sur mes épaules pour devoir supporter les tiennes.

Saphire passa à côté de Linus... Ses paroles étaient dures, très dures ! Contre toute attente Saphire s'arrêta et réfléchit quelques instants...

Je ne fais pas ça pour te déplaire ou pour t'enfoncer encore plus, seulement pour nous protéger tout deux, Lorsque j'ai dis que je ne voulais pas supporter ton mal, C'est valable aussi pour toi, Tu as assez de chose à supporter pour faire ma connaissance. De toute façon... Je suis une solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Empty
MessageSujet: Re: .Seul et Restant Seul. [PV Saphire]   .Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:24

    "Bien..."
    Il se retourna, pres a partir.
    "Si c'est ton choix.Mais j'ai été heureux de te rencontrer...mon amie."
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

.Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Empty
MessageSujet: Re: .Seul et Restant Seul. [PV Saphire]   .Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:27

Saphire l'entendit partir, Elle ne réagit pas à ses dernieres paroles.

Peut-être à une prochaine fois... Sûrement, Linus.

Puis la lionne bondit dans les buissons, Disparaissant ainsi dans la végétation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Empty
MessageSujet: Re: .Seul et Restant Seul. [PV Saphire]   .Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:41

[Fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

.Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Empty
MessageSujet: Re: .Seul et Restant Seul. [PV Saphire]   .Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:43

[ Oui, j'ai été ravie de commencer mes Rps avec toi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Empty
MessageSujet: Re: .Seul et Restant Seul. [PV Saphire]   .Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:45

[Ils se retrouveront xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Empty
MessageSujet: Re: .Seul et Restant Seul. [PV Saphire]   .Seul et Restant Seul. [PV Saphire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Seul et Restant Seul. [PV Saphire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul... je n'est plus despoire...
» yoflam se ballade le soir (pv saphire)
» Retrouvailles ? PV Yoflam et Saphire (si elle veut)
» Seul
» Seul avec regret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser