Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seul avec regret

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Seul avec regret Empty
MessageSujet: Seul avec regret   Seul avec regret Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:11

*Dure d'être différent*

Se dit la lionne qui laissait ses pas traînés sur le sol. Tête baissée, elle avançait lourdement repensant à ce qu’elle devait dire à Davu, ce qu’elle devait faire. Soudain, levant la tête vers le haut, elle aperçu le roché du lion, mais baissant les oreilles légèrement vers l’arrière, l’idée d’y retourné n’était peut-être pas si bonne que ça. Si Sahala la revoyait et si elle recommençait avec ses menaces.

-Je ne peux pas

Dit-elle tout bas rebaissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Seul avec regret Empty
MessageSujet: Re: Seul avec regret   Seul avec regret Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:23

Seria vagabondait dans la savane, s'éloignait de plus en plus en jouant avec les papillons. Elle aimait échapper à la surveillance des grands pour s'enfuir jouer dans la savane ou prés de la riviére. Elle rigola a rire franc avant de poursuivre une sauterelle, Seria sauta aprés elle, rempa, leva la croupe, puis bondit sur la petit sauterelle, mais la sauterelle lui échappa, Seria fit la moue, puis elle continua son chemin, s'enfoncant de plus en plus dans la savane, puis elle regarda au sol, elle pencha la tête sur le cotée puis suivit les trace de pas, et elle vu la lionne au pelage jaune clair, elle se plaqua au sol en esquissant un sourire malicieux, elle marmona tout bas:

-La grande chasseuse va capturée sa proie...

Elle fronça les sourcils, puis fit un petit bond, en avant pour se jetter sur la lionne, mais sa patte arriére s'accrocha a un petit rocher encrée dans le sol, lui fit perdre l'équilibre, elle roula sur elle même pour arriver juste devant la lionne, qui avait l'air triste avant l'apparition de Seria qui fit un sourire désolée:

-Hahaha désoler...

Seria se releva pour fixer la lionne de ses yeux bicolore, puis elle dit:

-Qui étes vous? vous faite partie du rocher du lion?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Seul avec regret Empty
MessageSujet: Re: Seul avec regret   Seul avec regret Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:09

Tournant son regard clair vers la jeune lionne, elle eu un sourire à ses agissements jusqu'à ses derniers mots! Alors, un grand et long soupire sortie de sa bouche. Elle baissa la tête et regarda un œil, plus l'autre voyant qu'il n'était pas de la même couleur. C'était très rare de voir un lion avoir les yeux de différente couleur.

-Toi tu dois venir d'ici... je suppose.


Après avoir passé quelque année avec Naku, elle avait apprit à bien se défendre lorsqu'elle se sentait attaqué verbalement. On comprenait bien que la petite n'essayait que de savoir d'où la lionne venait mais elle était bien trop triste pour y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Seul avec regret Empty
MessageSujet: Re: Seul avec regret   Seul avec regret Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:38

Planqué dans les herbes hautes, Ura observait les alentours. Ils n'avaient pas le droit de venir ici, eux, les Exclus. Et bien sûr, ceci était valable pour lui aussi ... Mais à vrai dire, il s'en moquait complètement. Le gamin n'avait jamais été très doué pour rexpecter les règles, c'était bien connu.

A quelques mètres de là, deux lionnes discutaient. Qui étaient-elles ? Il n'en avait aucune idée, et cela ne l'intéressait pas vraiment. Des privilégiées, qui vivaient là-bas, certainement.


* Bon ... Qu'est-ce que je fais ? *

Il n'avait pas vraiment intérêt à se faire repérer. Parce que, même si elles n'étaient que deux, Ura n'avait pas trop envie que l'histoire de son escapade sur les terres interdites remonte jusqu'au chef des Lions, ou jusqu'à celle qui gouvernait chez lui.

Derrière lui, le vent soufflait. Pas très fort, ce n'était qu'une petite brise. Petite, mais bien assez puissante pour transporter son odeur jusque là-bas, où discutaient les deux lionnes. Et lui, bien évidemment, ne s'en rendait pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Seul avec regret Empty
MessageSujet: Re: Seul avec regret   Seul avec regret Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:52

Seria pencha la tête au mots de la lionne, elle n'avait pas bien compris sa phrase, elle pencha la tête sur le coter pour comprendre, elle dit alors avec de grands yeux intriguées:

-Je doit venir d'ou?...

Seria ferma les yeux, puis elle souria a la lionne au pelage jaune clair puis dit, en montrant de sa patte le rocher des lions:

-Moi, je vient de là-bas!

Seria lui souria encore, la lionne ne c'était pas présenter, elle sentit une odeur inconnu venant des buissons,la petite Seria se retourna, puis tourna sa tête de gauche a droite, pour sentir d'ou venait l'odeur. Elle fit un sourire enjouée, puis elle s'aplatit sur le sol sec, sa queu battait la cadence, puis elle sauta sur le lionceau inconnu, et souria croyant avoir gagner:

-Je t'ai eu! hihihi!

Seria fit un petit bond en arriére puis regarda la grande lionne et le petit lionceau, elle toussota puis déclara sonnalement:

-Moi je m'appelle Seria, lionceau de la terre des lions
!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Seul avec regret Empty
MessageSujet: Re: Seul avec regret   Seul avec regret Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:52

La lionne écoutant la petite tourna la tête vers l'odeur. Voyant la petite aussi faire un geste, elle souria légèrement. Puis s'avançant vers le deuxième lionceau, elle le fixa un bon moment.

-Pourquoi te caches-tu?

Elle retourna son regard vers l'autre lionne puis sembla cherché une réponse. Puis bafouillant ses mots, elle dit.

-Moi c'est Saki...


On voyait bien que la grande lionne essayait mentir, surtout quelle ne voulait pas que son vrai nom remonte jusqu'à Davu. Elle en aurait vraiment trop honte. Regardant la couleur du second lionceau, Safiya leva légèrement le sourcil. L'odeur ressemblait à celle de Nuka qui lui manquait déjà. Elle marqua un énorme soupire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Seul avec regret Empty
MessageSujet: Re: Seul avec regret   Seul avec regret Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:36

A vrai dire, Ura commençait à s'ennuyer, seul dans les herbes. A un tel point que si l'on y avait laissé plus longtemps, il se serait peut-être même endormi. Regarder deux lionnes discuter n'avait rien de bien intéressant pour un gosse comme lui, surtout lorsqu'il n'entendait même pas ce qu'elles disaient ...

Ses yeux se fermèrent, alors qu'un poids lui s'abattait sur son torse, avant de s'évanouir tout comme il était venu. Puis quelqu'un parla : la gamine qui discutait un peu plus loin ? Sauf que cette fois, c'était à lui qu'elle s'adressait.


* Qu'est-ce que je fais ? Il fait pas bien bon pour moi à être ici, non ? *

Mais elles n'avaient pas l'air, l'une comme l'autre, de s'inquiéter vraiment d'où il venait. Pourquoi ne pas rester alors ? De l'autre côté, il s'ennuyait, et puis ça pourrait être marrant de découvrir des Lions des Terres libres ...

# Je suis Ura ...

dit-il en secouant la tête, prenant bien garde de ne pas préciser de quel côté il venait. Et d'ailleurs, tout comme lui, la grande lionne avait l'air assez mal à l'aise à l'idée de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Seul avec regret Empty
MessageSujet: Re: Seul avec regret   Seul avec regret Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:38

Seria pencha sa tête sur le cotée, comme elle fesait toujours pour comprendre, elle dit avec un grand sourire en regardant tours à tours la lionne et le lionceau, le lionceau avait l'odeur des exclus, Seria posa alors la question qui parassait éviter dans la conversation, elle fit un sourire charmeur au lionceau puis dit alors:

-Dit Ura, tu vient d'ou? de chez les exclus?

Seria était un peu trop direct avec Ura, mais elle ne pu s'empecher, elle lui fit les yeux doux encore une fois, puis arreta tous de suite, elle se rapellait, comment les autre enfant l'excluait de leurs groupe, mais elle ne savait même pas pourquoi ( elle ne sait pas qu'elle à les yeux verron) A vrai dire, personne ne lui avait expliquer, a chaque fois, il l'a fuiyait en l'a traitant de monstre, elle du vivre dans la solitude, elle n'avait jamais eu d'ami...Elle regarda encore Saki, puis lui dit:

-Et toi Saki? tu est Nomade? je ne t'ai jamais vu ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Seul avec regret Empty
MessageSujet: Re: Seul avec regret   Seul avec regret Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:30

Safiya tomba dans ses pensées pendant un moment. Elle repensait à Kovu qui lui en voudrait surement, à Kiara qui serait déshonoré ou encore pire, à Davu à qui la regarderait comme une étrangère. Elle avait la tête fixé sur le rocher du lion. Puis tournant un moment le regard vers le lionceau exclu, elle soupira de la bêtise quelle venait de faire. Perdre son seul ami, Nuka qui l'avait soutenu à oublier son passé. Elle se trouvait presque stupide désespéré le pardon de son ancien entourage. Retournant enfin le regard vers les lionceaux, elle ne reconnu pas son nom quelle savait inventé. Puis voyant que Seria la regardait, elle réalisa que c'est à elle quelle parlait.

-He... oui... he non... he oui mon nom est bien Saki

Puis bafouillant ses autres mots, elle leva les oreilles au mot Nomade.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Seul avec regret Empty
MessageSujet: Re: Seul avec regret   Seul avec regret Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:58

Est-ce qu'il devait ainsi dire qu'il venait des Terres interdites ? Ne risquait-il pas de se faire punir après coup ? Houlaaa ... Comme c'était compliqué tout ça. Ura n'était qu'un petit lionceau tout particulièrement désobéissant, pas un envahisseur tout de même. Et déjà, il commençait à trouver cette sépération entre les lions complètement stupide ...

# Oui, je fais parti des Exlus ...

répondit-il avec ce qu'il espérait être de la désinvolture. Mais qui pourrait le punir d'être venu ici d'ailleurs ? La lionne, Saki, était Nomade, elle n'avait donc rien à dire ... Et la gamine, Seria, devait avoir son âge.

D'ailleurs, en regardant Saki de plus près, il aurait juré l'avoir déjà vue quelque part ... Simple impression ? Où alors, de par son statut de Nomade, elle avait déjà mis les pieds sur les terres des Exclus ? Il n'aurait pas su le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Seul avec regret Empty
MessageSujet: Re: Seul avec regret   Seul avec regret Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:49

Seria regardait Saki l'air bizzarre, elle n'avait pas répondu à sa question, elle pencha sa tête sur le cotée en continuant sa fixation, elle du dire au bout d'un moment:

-Hmm Saki, heuu je...je sais que tu t'appelle Saki...je voulait juste savoir si tu était Nomade...

La petite lionne, secoua sa tête de gauche a droite, puis regarda le lionceau avec un sourire amical, elle lui dit comme si elle était impréssionner:

-Toi tu vient de chez les exclus? tu doit être trés brave pour ne pas te faire prendre! tu est le deuxiéme exclus que je voit a part Nuka! hihi

Seria le regardait avec des yeux d'admiration... elle n'avait jamais vu d'exclus a part Nuka...


Dernière édition par Seria le Mer 20 Fév - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Seul avec regret Empty
MessageSujet: Re: Seul avec regret   Seul avec regret Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:31

Tournant le regard rapidement vers Seria au nom de Nuka, elle approcha son visage trop rapidement de la petite, ce qui la fit tombé.

-Nuka... tu as vu Nuka... il est où? Dit le moi!

Elle semblait très inquiète car si son meilleure ami venait à savoir son histoire sur la terre des lions, peut-être se détournerait-il comme Davu la fait. Elle recula sa tête avec un expression désolé.

-Excuse moi de t'avoir fait tombé

Puis se tournant vers Ura.

-Si je connais bien les enfants de Zira, tu vas te faire grondé!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Seul avec regret Empty
MessageSujet: Re: Seul avec regret   Seul avec regret Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:37

Davu était entreint de chassé. Marchant dans les hautes herbes, il avait apperçus une gazelle non loin. Doucement et silencieusement, il la perdue bien vite de vue. Alors, il se redressa et chercha de nouveau une proie. Bien vite il apperçus des silouhettes un peut plus loin, se remettant en possition de chasse, il vint sans faire de bruit prêt d'eux. Sortant ses griffes, il se cacha plus bas dans les hautes herbes et attendue. Puis, il sauta sur Safiya sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Seul avec regret Empty
MessageSujet: Re: Seul avec regret   Seul avec regret Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:10

(J'attend que Ura réponde... je veux qu'on respecte l'ordre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Seul avec regret Empty
MessageSujet: Re: Seul avec regret   Seul avec regret Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:23

Ura secoua la tête lorsque Saki lui dit qu'on allait le gronder. Bien sûr que non ... Enfin, à vrai dire, il lui suffisait de ne pas se faire prendre ...

# Mais ils ne saurons jamais que je suis venu ici ...

grogna-t-il d'un air contrarié.
... A moins que tu ailles leur dire ? Tu ne ferais pas ça ... ?!

Lui qui n'avait jamais connu ses parents, à qui on avait qu'il avait été trouvé au commencement des terres interdites, il n'avait pas vraiment envie de décevoir ceux qui l'avait recueilli. Surtout que les colères de leur chef étaient vraiment légendaires ... A vrai dire, Dotty lui faisait un peu peur par moments.

Et à côté de lui Seria avait parlé de Nuka ... Comment avait-elle pu le rencontrer ? Etait-elle allée sur leurs terres ? Alors qu'il allait lui poser la question, un énorme lion surgit d'entre les herbes et sauta sur Saki.
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Seul avec regret Empty
MessageSujet: Re: Seul avec regret   Seul avec regret Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:06

Seria était tombée a la renverse, elle déglutit lentement, elle n'arrivait pas à articuler un seul mot! Puis Saki recula confuse, Seria elle ne bougea pas, pourquoi avait elle réagis comme ça au nom de Nuka? Seria baissa les yeux, puis quand elle allait lui avouée, un grand lion surgit en attaquant Saki, malgrés sa taille, Seria sauta sur le grand lion qui l'avait attaquée, en lui mordant l'oreille avec ses toutes petites dents pointues, elle lacha prise quand elle vu que c'était le futur roi, Davu le grand (XD). Elle cria tout de même:

-Davu arréte! lache Saki!

Seria regarda Ura, éspérant qu'il l'aiderait, à arréter Davu....
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Seul avec regret Empty
MessageSujet: Re: Seul avec regret   Seul avec regret Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:02

Safiya tomba sur la renverse sans vraiment avoir le temps de réalisé ce qui se passait. Puis étant un peu étourdie par sa chute, sa vu se stabilisa pour voir le visage de son tendre aimé. Soudain, son air changea un peu, il devient plus charmeur. Yeux mi-clos, tête sur le côté, regard posé sur le lion... elle dit d'une vois calme.

-C'est toi qui à gagné...


Elle eu un rire, presque convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Seul avec regret Empty
MessageSujet: Re: Seul avec regret   Seul avec regret Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:54

Davu réalisa soudain que c'était Safiya et que une petite lionne lui mordille l'oreille. Je souri et la regarda -Seria- avec un petit air joueur. Mais celle ci me lacha et me dit d'arrété. Cependant, je n'en fit qu'a ma tête et regarda ma douce. Les yeux tendre posé sur elle, mon doux petit regard parcourant son visage

Pour une fois...

Je rigolla également tout en fermant les yeux et regardant Seria.

Tu sais, je ne lui veut aucun mal ! C'est l'une de mes plus grande connaisance même beaucoup plus que ce qu'elle peut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul avec regret Empty
MessageSujet: Re: Seul avec regret   Seul avec regret Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:13

Ura s'était assis, et observait la scène sans vraiment comprendre : qu'est-ce que ça voulait dire ? Ce type là, c'était un lion non-exclu, non ? Comment pouvait-il connaitre une Nomade ? Décidement, sur ce coup, il ne comprenait pas grand chose.

# Connaissance ?

répéta-t-il en détachant bien les syllabes.
Comment ça ?


Mais peut-être ferait-il mieux d'en profiter pour s'en aller ? Tout ces lions potentiellement hostiles qui sortaient des brouissailles, cela commençait à l'inquiéter. Il n'avait pas peur d'une gamine comme Seria, mais un adulte c'était autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Seul avec regret Empty
MessageSujet: Re: Seul avec regret   Seul avec regret Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:28

Seria vu que Saki et Davu se connaissaient, elle leurs souria de pleine dents, tant mieux alors! Seria dit avec un grand sourire:

-Ah...tant mieux! je croyait que tu voulait la manger! hihihi

Seria rigola, puis regarda en coin Ura qui ne comprenait pas, Seria soupira, elle s'ennuyait a regarder les grands s'amuser, elle s'approcha d'Ura puis lui toucha la patte gauche en lui disant:

-On joue à chat? c'est toi le chat!

Seria sautilla pars tout, en attendant que son nouvel amis joue avec elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Seul avec regret Empty
MessageSujet: Re: Seul avec regret   Seul avec regret Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:50

Safiya rougit aussitôt car elle voulait se levé mais n'osait pas trop le demandé. Tournant la tête lentement, elle vu Que Ura semblait vouloir partir. Alors Safiya lui fit un sourire.

-Tu veux que je te raccompagne...

Elle retourna son regard vers Davu incapable de lui dire alors, elle retourna la situation. Safiya essaya de penché son corps vers la gauche et hop, Davu se retrouvait par terre à la gauche de Safiya.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Seul avec regret Empty
MessageSujet: Re: Seul avec regret   Seul avec regret Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:57

Je me retrouva a terre et rigola. Puis je me releva d'une traite et leurs dit.

Dans notre passé, Safiya et moi étions ensemble, quand nous allions prendre le territoire après mon père, Safiya et partit peut-être a cause de moi ou Sahala. Mais a présent, Safiya et de retour. Shikani et moi, nous somme ensemble et nous seront futur roi. Donc Safiya et moi somme de bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Seul avec regret Empty
MessageSujet: Re: Seul avec regret   Seul avec regret Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:26

(désolé.. la réaction de Safiya va être rapide)

Safiya tourna alors le regard vers Davu à ses mots. Ses yeux devint rond... elle ne bougea pendant quelque seconde puis baissa la tête. Sans dire un mot de plus, même pas se retourné, elle se mise à marché et de même plus, à courir. Elle avait eu un grand coup dans le coeur et ne s'avait plus quoi en pensé. Trop tard, les erreurs du passé était faite... et une décision à cette instant avait été prise par ses sentiment. Maintenant et demain, sa vie se finira dans le désert, seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Seul avec regret Empty
MessageSujet: Re: Seul avec regret   Seul avec regret Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:30

Le gamin se désintéressa rapidement des affaires des grands pour jouer avec Seria. C'était bien trop compliqué leur truc d'abord ! Qu'ils le règlent seuls ...
Ura se lança à la poursuite de la jeune lionne, sautillant autour d'elle :


# J'vais pas tarder à t'avoir, fait gaffe à toi !

la prévint-il en riant.

Le lionceau au pelage sombre tournait autour de son amie et fini par lui bondir dessus. Doué comme il était, il la rata de près, mais réussi tout de même à lui effleurer l'épaule.


# Tu es chat !


Il ne tourna que brièvement la tête pour entendre les explications du grand lion. Juste assez pour voir Saki détaller en courant. Ca alors, qu'elle mouche l'avait piquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Seul avec regret Empty
MessageSujet: Re: Seul avec regret   Seul avec regret Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:38

Je regarda les crapule joué ensemble mais Safiya sembla mal le prendre. Je la vit donc partir en courant comme quand elle était plus jeune. Cet fois ci c'était moi qui était triste. La revoir partir ainsi me brisa le coeur. Mais je devais la rattrapé. Je coura donc derrière elle la supliant de s'arrété.

Safiya arrète !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul avec regret Empty
MessageSujet: Re: Seul avec regret   Seul avec regret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul avec regret
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .Seul et Restant Seul. [PV Saphire]
» Seul
» Seul... je n'est plus despoire...
» Seul... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser