Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 AtLaNtIs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AtLaNtIs Empty
MessageSujet: AtLaNtIs   AtLaNtIs Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:51

I love you Dans le jeu:

Like a Star @ heaven Prénom: Atlantis
Like a Star @ heaven Clan: Nomade
Like a Star @ heaven Race: Lion
Like a Star @ heaven Age: Lionceau de 1 ans
Like a Star @ heaven Statut [Vivant ou mort]: Vivant (c'est mieu nan ^^)

Like a Star @ heaven Histoire: L'histoire du jeune Atlantis démarre sur la terre des lions. C'est la saison des naissances ! Chaque lionne s'isole et met bas tranquillement. Toutes les lionnes sont heureuse d'avoir leurs petits sauf une. Malheureusement, son unique petit meurt à la naissance. Remplis de chagruin, la lionne observe une autre lionne. Celle-ci avait fait deux mignones boules de poils. La lionne malheureuse nommée Shina, se dit :
*Pourquoi a-t-elle eu de si beaux petits ? Pourquoi le destin s'acharne-t-il ainsi contre moi ?*
Shina s'approcha d'un petit lion, dont le pelage est particulier. C'est un des petits de la lionne qu'elle observait il y a peut de temps. Celle ci à le dos tournée a son fils et lave son autre petit. Shina pensa :
*Si c'est comme ca, je lui prends son petit.*
Shina prit délicatement le petit dans sa gueule et partit, aussi discrète d'une fourmie. Elle décida de quitter les non-exclus, de peur de la mère ne l'accuse de lui avoir volée son enfant. Shina décida d'être nomade. Elle nomma le lionceau Atlantis. Celui ci grandis dans le mystère de sa naissance. Pour ne pas qu'Atlantis ne découvre sa vrai mère, Shina lui dit que les exclus étaient des lions méchants et sangunaires. Atlantis lui avait répondus :
"Moi je suis neutre".
Mais la vie serait trop belle si il n'y avait pas eu le jour ou un lion dit à Shina :
"Bizarre. Ton fils ne te ressemble pas du tout !"
Shina répondit :
"Tout simplement parce qu'il n'est pas mon fils biologique"
Biensur, le petit Atlantis avait tout entendus ! Il sortit de derrière un buisson et dit à Shina :
"Quoi ? Tu n'es pas ma mère ? Alors qui es tu ?"
Shina fut contrainte de tous lui raconter. A la fin de son histoire, elle dit :
"Mais sache que je t'aime comme mon vrai fils"
Le petit Atlantis ne l'entendit pas de cette oreille ! Il lui dit :
"Je pars retrouver ma vrai mère. Adieu Shina !"
C'était la première fois qu'il l'apellait par son prémon ! Le lionceau partis. Biensur, Shina tenta de le rattraper, sans succès. Le lionceau était rapide et agile ! Il recherche à présent sa vrai mère, celle dont il a été séparé à sa naissance...


Like a Star @ heaven Famille: Sa mère et sa soeur qui lui ai totalement inconnus, Shina la lionne qui l'a enlevé et adopté

Like a Star @ heaven Caractère: Il n'y a pas plus patte d'amande que Atlantis. Il est très gentil et affectueux. Quand il donne sa confiance , il est très difficile de le lui arracher ! Il est plein de vie, ce qui fait de lui un véritable petit fripon ! Il est calin et à de l'amour à revendre. Il est très rarement en colère mais quand il l'est, mieu vaut pas être sous son nez !

Like a Star @ heaven Points fort: Son agilité, sa vitesse, sa tendresse
Like a Star @ heaven Points faibles: Son pelage si particulier...
Like a Star @ heaven Signes particuliers: Son pelage


I love you En dehors du jeu:
Like a Star @ heaven Prénom: Marie-Clair
Like a Star @ heaven Age: 15 ans

Je recherche quelqu'un qui pourrait être le frère ou la soeur de Atlantis, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

AtLaNtIs Empty
MessageSujet: Re: AtLaNtIs   AtLaNtIs Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:05

Oukii !! Tu es acceptée !! Bon jeu !! Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
 
AtLaNtIs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui suis-je vraiment? [Atlantis et libre]
» Rencontre entre nomade (atlantis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Avant le jeu :: Présentations :: Fiches validées (Nomades)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser