Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sous les palmiers [Asad]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Sous les palmiers [Asad] Empty
MessageSujet: Sous les palmiers [Asad]   Sous les palmiers [Asad] Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:50

C'était une journée chaude et ensoleillée, par cette chaleur, Mirage cherchait un peu d'ombre, elle arriva au paradis tropical, se désaltéra dans un petit étang qui était là, et continua à marcher, elle regarda autour d'elle et repassa à côté de l'endoit où elle avait rencontré sa soeur, cette pensée la fit sourire. Elle alla vers les palmiers, et s'allongea à l'ombre du premier. Elle se releva, et fit ses griffes sur un petit baobab. Elle se réalongea, et regarda autour d'elle, elle entendit un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Asad

Asad


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Petit couzin de Zira
Clan: Nomade
Partenaire: Célibataire

Sous les palmiers [Asad] Empty
MessageSujet: Re: Sous les palmiers [Asad]   Sous les palmiers [Asad] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:21

Asad se déplaçait comme à son habitude pour trouver d'autres territoires abandonnés mais aussi pour éviter les autres lions. Il faut dire que la dernière fois, cette rencontre avec Arya et Salto n'était pas des plus heureuse. Il secoua la tête pour chasser cela de ses pensées puis continua son chemin pour arriver à un point d'eau. Il s'y avança puis regarda son reflet. Non, il n'avait pas soif, mais il ressentit quelque chose comme si on lui resseré le coeur. Il ressemblait beaucoup à son père, il lui manquait énormément .. Cette image lui fit baisser les yeux, puis lacha un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Sous les palmiers [Asad] Empty
MessageSujet: Re: Sous les palmiers [Asad]   Sous les palmiers [Asad] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:51

Mirage regarda l'endroit d'où provenait le bruit, et elle vit Asad, elle resta quelques minutes à le regarder sans savoir si elle devait l'approcher ou pas, elle décida d'aller le voir, elle regarda son dos, on voyait encore la griffe que Vitani lui avait faite... tant pis, elle irait quand même voir Asad, ele longea le bord du petit étang et salua Asad qui avait l'air un peu triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Asad

Asad


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Petit couzin de Zira
Clan: Nomade
Partenaire: Célibataire

Sous les palmiers [Asad] Empty
MessageSujet: Re: Sous les palmiers [Asad]   Sous les palmiers [Asad] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:03

Bien qu'il était plongé dans ses pensées, une présence le fit revenir sur terre. Mirage, la lionne à qui il avait déjà fait la connaissance venait de le rejoindre tout en le saluant. Asad regarda le visage de Mirage dans l'eau puis s'en détacha pour la regarder plus ou moins dans les yeux.

-Mirage .. il t'es déjà arrivé de pensée à quelqu'un en te disant qu'il ne reviendra jamais? ..

Le jeune lion s'assit en face du point d'eau puis leva les yeux au ciel.

-On dit toujours que leurs esprits nous surveille, mais .. j'ai l'impression que mon père m'a totalement quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Sous les palmiers [Asad] Empty
MessageSujet: Re: Sous les palmiers [Asad]   Sous les palmiers [Asad] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:05

Mirage regarda Asad, regarda le ciel et répondit:

Parfois quand tout va mal on a l'impression qu'ils ne sont plus là pour nous... mais pourtant ils le sont...
Moi aussi j'ai l'impression que ma mère n'était plus là pour moi, mais depuis quelques temps, j'ai retrouvé ma soeur et mon père, elle est toujours là pour moi, et je suis sûr que tes ancêtres sont toujours là pour toi.


Elle lécha sa plaie qui lui piquait un peu et souria à Asad.

Malgrès que je ne sais pas ce qui va pas en ce moment pour toi, j'espère que tes problèmes s'arrangeront.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Asad

Asad


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Petit couzin de Zira
Clan: Nomade
Partenaire: Célibataire

Sous les palmiers [Asad] Empty
MessageSujet: Re: Sous les palmiers [Asad]   Sous les palmiers [Asad] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:03

Asad ne répondit pas aux paroles de Mirage, il se contenta de baisser les yeux et de fixer le point d'eau. La lionne avait prit l'habitude de se lécher la patte, pourtant il ne l'avait jamais vut faire ça au temps de fois de suite. Elle avait surement raison, son père était toujours là haut .. Le jeune lion regarda sa patte et lui lança un regard intrigué:

-Qu'est-ce qui t'arrives? ..

Asad lui souria puis s'ébourrifa la crinière.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Sous les palmiers [Asad] Empty
MessageSujet: Re: Sous les palmiers [Asad]   Sous les palmiers [Asad] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:54

Mirage qui était en train de se lécher la plaie, releva la tête et répondit:

Ma plaie est dû à une bagarre avec une certaine lionne, du nom de Vitani je crois.

Elle souria à Asad.

Puis but quelque gorgée
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Asad

Asad


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Petit couzin de Zira
Clan: Nomade
Partenaire: Célibataire

Sous les palmiers [Asad] Empty
MessageSujet: Re: Sous les palmiers [Asad]   Sous les palmiers [Asad] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:35

Vitani était donc la cause de ses blessures? Ah,Celle-là alors! Même après avoir quitter le clan des exclus, elle était toujours aussi têtu et ravageuse. Asad baissa les yeux pour la regarder laper l'eau.

-Ah ..

Le jeune lion se recula puis marcha sur le sol avec un pas feutré. Il fallait absolument qui lui parle, Vitani était .. sa nièce. Asad n'avait pas vraiment envie de dire à Mirage son lien de sang .. il préféra alors éviter le sujet en allant se retrouver sous le palmier.

-Tu as toujours mal?
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Sous les palmiers [Asad] Empty
MessageSujet: Re: Sous les palmiers [Asad]   Sous les palmiers [Asad] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:59

Mirage vit que le lion était bizard lorsqu'elle lui dit qui l'avait blessée.

Tu la connait ?

Mirage retourna elle aussi à l'ombre du palmier, après avoir bu une dernière gorgée et avoir aspergé avec un peu d'eau ses plaies. Elle regarda son dos.

*J'espère que mes plaies vont disparaitre*
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Asad

Asad


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Petit couzin de Zira
Clan: Nomade
Partenaire: Célibataire

Sous les palmiers [Asad] Empty
MessageSujet: Re: Sous les palmiers [Asad]   Sous les palmiers [Asad] Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:04

Mirage ne lacha pas l'affaire et elle lui demanda si il connaissait Vitani. Asad resta indécis puis fini par répondre sans trop rien lui dire:

-Oui ... un peu ..

Le jeune lion tourna du regard et posa ses yeux sur le sol en esperant qu'elle ne continue pas à lui poser un tas d'autre questions sur elle et sur lui. Le plus enuyeux,cela serait qu'il lui avoue ses liens avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Sous les palmiers [Asad] Empty
MessageSujet: Re: Sous les palmiers [Asad]   Sous les palmiers [Asad] Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:51

Mirage regarda Asad et ne chercha pas à en savoir plus.
Elle s'allongea à côté du jeune lion, se lécha la patte et regarda devant elle.

A part tout ça, quoi de neuf depuis la dernière fois ?

[désolée, j'ai vraiment pas d'inspiration aujourd'hui]
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Vitani

Vitani


Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Acceptée dans les non-exclus ?? si seulement vous savez que je n'ai jamais changé grrr
Clan: Non-exclus
Partenaire: Aucun

Sous les palmiers [Asad] Empty
MessageSujet: Re: Sous les palmiers [Asad]   Sous les palmiers [Asad] Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:57

Vitani, toujours en rogne contre les non-exclus, continuait de marcher jusqu'au paradis tropical. Elle se désaltéra puis entendit deux voix non-loin de là. Elle se retourna et vit sa victime accompagnée de son cousin... Elle s'approcha doucement.

Tiens, tiens, mais voilà mon cher cousin...

Elle se forca de sourire à Asad et se retourna vers Mirage avec un regard plein de haine, et dit d'un ton moqueur:

Ton papa n'est plus là pour te défendre ?

Elle regarda autour d'elle et ne voyant pas le grand lion blanc, elle s'approcha de Mirage.

C'est pas grave, tu vas payer à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Asad

Asad


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Petit couzin de Zira
Clan: Nomade
Partenaire: Célibataire

Sous les palmiers [Asad] Empty
MessageSujet: Re: Sous les palmiers [Asad]   Sous les palmiers [Asad] Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:12

Asd allait répondre à Mirage mais voilà que surgit de nul part, Vitani. Elle semblait en forme et prête à jouer des tours pas très sympathique comme à son habitude. Ses vrai qu'elle aimait bien s'attaquer à ses ennemis juste pour s'amuser et leur faire peur. C'était un jeu qu'elle apréciait. Le jeune lion se redressa et s'assit en lui souriant à son tour même si il ne venait pas du fond du coeur.

-Oh mais qui voilà ..

Vitani s'approcha de Mirage et la menaça. Asad tourna de l'oeil en soupirant puis la regarda.

-Tu n'as rien d'autre à faire dis moi .. ?

Il connaissait son caractère et il n'avait pas peur de la défier. Même si cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vue, Asad n'avait aucun mal à la reconnaitre. Ayant partagé un bout de leur enfance ensemble il savait parfaitement ses limites et c'était réciproque pour elle.
-Qu'est-ce que tu viens faire ici? T'es venue seule?
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Sous les palmiers [Asad] Empty
MessageSujet: Re: Sous les palmiers [Asad]   Sous les palmiers [Asad] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:57

Mirage était surprise de voir Vitani arriver. Elle regarda avec étonnement Asad.

C'est ta cousine ?

Voilà maintenant que Vitani la menacait, Mirage mit ses oreilles en arrière, cette fois elle ne se laisserais plus faire.
Elle s'avanca pour intimider Vitani, mais apparemment celle ci ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Vitani

Vitani


Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Acceptée dans les non-exclus ?? si seulement vous savez que je n'ai jamais changé grrr
Clan: Non-exclus
Partenaire: Aucun

Sous les palmiers [Asad] Empty
MessageSujet: Re: Sous les palmiers [Asad]   Sous les palmiers [Asad] Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:09

Vitani regarda son cousin.

Et bien non, je n'ai rien d'autre à faire.

Mirage avanca vers Vitani pour l'intimider, Vitani ria et donna un violent coup de griffe dans le visage de Mirage.
Elle regarda son cousin.

Il faudrait penser à revoir tes fréquentations... Cette petite lionne blanche n'est qu'une petite non-exclus qui n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Asad

Asad


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Petit couzin de Zira
Clan: Nomade
Partenaire: Célibataire

Sous les palmiers [Asad] Empty
MessageSujet: Re: Sous les palmiers [Asad]   Sous les palmiers [Asad] Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:45

Asad fut témoin de l'attaque de Vitani, ce coup de patte ne manqua pas sa cible. Le jeune lion rugit entre les deux lionnes. Asad lança un regard perçant à sa cousine puis reprit:

-Je te signal que tu fais aussi partit des non-exclus et que ton comportement est inadmissible!

Mirage lui posa une question mais il ne lui répondit pas car il n'en avait pas fini avec Vitani:

- Qu'est ce que ça t'apporte de te défouler comme ça?

Asad montra les crocs.

- Ne fait pas ta forte tête .. je sais que tu vas me jeter à la figure une de tes réplique menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Sous les palmiers [Asad] Empty
MessageSujet: Re: Sous les palmiers [Asad]   Sous les palmiers [Asad] Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:08

Mirage frotta sa griffe sur son visage, elle regardait Vitani avec un regard noir. Elle fut soulagée quand Asad se mit entre elles, tout ce qu'elle espérait maintenant c'est que Asad arrive à faire fuir Vitani. Mirage laissa couler discretement une larme, elle n'en pouvait plus d'avoir cette lionne à ses trousses et qui l'attaquait sans raison. Elle restait là assise la tête baissé et n'arrivait plus à retenir ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Vitani

Vitani


Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Acceptée dans les non-exclus ?? si seulement vous savez que je n'ai jamais changé grrr
Clan: Non-exclus
Partenaire: Aucun

Sous les palmiers [Asad] Empty
MessageSujet: Re: Sous les palmiers [Asad]   Sous les palmiers [Asad] Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:28

Vitani ria méchament.
La voilà qui pleure maintenant.
Elle s'approcha de Mirage bien determinée à achevé ce qu'elle avait commencé la dernière fois (c'est à dire la tuer)
T'inquiètes pas petite tu ne pleurera pas plus longtemps.
Elle marcha d'un pas rapide vers Mirage et bondit sur la lionne au pelage blanc qui tentait tant bien que mal de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna

Shaïna


Messages : 136
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Lionne Noire
Clan: Exclue
Partenaire: Petite preference pour toi... Mon petit Blanc...

Sous les palmiers [Asad] Empty
MessageSujet: Re: Sous les palmiers [Asad]   Sous les palmiers [Asad] Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:46

[ Excusez moi, je penser que c'était privé mais comme Vitani est venue lol j'en fait autant ( si sa vous derange je supprimerer mon poste ^^ ]

Shaïna se balader par là, il faisait chaud mais il y avait bien plus d'arbre et d'eau que dans la savane. elle s'avait qu'elle était pas à sa place ici, enfin, tant pis, elle savait se deffendre, ses années passer seule n'avait fait qu'acroite ses sens, elle sentit donc le sol vibrer légèrement elle comprit qu'elle n'était pas seule, toutes griffes dehors elle tendit l'oreille et entendit des voix. Lentement, elle ce dirigea vers la source de ce bruit, elle vit alors la magnifique Mirage en compagnie de de lions, dotn une lionne qui la faisait pleurer. Shaïna était révolter! elle ne surporter pas cela, toutes griffes dehors elle était prête à semelée ! Vitanie sauta alros sur Mirage et se fut la goutte d'eau qui fit débordé le vase ! Shaïna lança un puissant rugissement qui donner froid dans le dos, d'ailleurs, plusieurs oiseaux s'envolèrent. Elle sauta sur Vitanie avant que celle-ci n'arrive sur Mirage. Shaïna lui donna un puissant coup de patte dans la machoir et se plaça devans Mirage, les poils hérisé, les oreilles rabatut:

" Ne touche plus JAMAIS à celle que je considère comme ma fille !"

Shaïna grogna puissament, elle n'aimait pas se battre oh non ! Mais là c'était une exeption, elle ne fit pas attention au lion, elle avait tous ses sens en éveils, il pouvait toujours l'attaquer elle était prête. Shaïna était plus vielle que Vitani elle avait donc un peu plus d'experience, c'était une grande lionne qui avait des muscles, elle savait s'en servir ! La lionne noire s'ébroua, elle avait drôlement chaud mais tant pis !

Revenir en haut Aller en bas
Asad

Asad


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Petit couzin de Zira
Clan: Nomade
Partenaire: Célibataire

Sous les palmiers [Asad] Empty
MessageSujet: Re: Sous les palmiers [Asad]   Sous les palmiers [Asad] Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:40

Une nouvelle lionne vint défendre la pauvre Mirage qui était en sanglots .. Celle-ci lui donna un violebnt coup de patte et lui réplique qu'elle ne devait plus la toucher. Le jeune lion en avait marre à chaque fois qu'il voyait quelqu'un sa finissait toujours mal. Vitani en faisait beaucoup trop!

Asad rugit comme jamais pour couper les lionnes.


-Ca suffit !! Pour qui vous vous prenez!

Le jeune lion regarda sa cousine en secouant la tête.

-Qu'est-ce qui te prend! T'as pas finit de jouer la gamine, grandit un peu! T'as quel âge ?!

Etant son cousin il avait bien le droit de lui donner une leçon , il la fit reculer puis reprit:

-Je vais t'apprendre à rester à ta place !!

Ses yeux devienrent rouge de fureur, il n'avait jamais été ainsi auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Sous les palmiers [Asad] Empty
MessageSujet: Re: Sous les palmiers [Asad]   Sous les palmiers [Asad] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:56

[Vitani pourrait arrêter d'attaquer ma lionne, ça commence à souler là :s]

Mirage n'en pouvait plus.
Voyant l'amie de son père se battre avec Vitani et Asad qui allait faire de même, elle profita qu'ils avaient le dos tourner pour partir. Elle courait, et se remettait en question, elle avait honte d'elle, elle s'enfuyait comme une gamine, après elle n'était peut-être qu'une gamine. Lorsqu'elle pensa être arrovée assez loin, elle s'arrêta, regarda le ciel et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Vitani

Vitani


Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Acceptée dans les non-exclus ?? si seulement vous savez que je n'ai jamais changé grrr
Clan: Non-exclus
Partenaire: Aucun

Sous les palmiers [Asad] Empty
MessageSujet: Re: Sous les palmiers [Asad]   Sous les palmiers [Asad] Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:50

[ ok dsl de tt façon je m'en vais là Wink ]

Voyant que plusieurs lions était contre elle, Vitani préféra partir. elle s'en alla et se retourna vers Asad.
Je te croyais mieux que ça.
Elle s'asseya regarda son cousin droit dans les yeux, elle cherchait par tout les moyens de le faire culpabiliser.
Que dirais ton père qi il voyait que tu défend des non-exclus ? A moins qu'il y ai une raison valable pour la défendre.
Elle se releva et disparue dans les herbes hautes. En laissant Shaina et Asad seul puisque Mirage était partie.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Sous les palmiers [Asad] Empty
MessageSujet: Re: Sous les palmiers [Asad]   Sous les palmiers [Asad] Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:03

Perle était dans les parages quand elle sentit un danger... Sa soeur... Elle courut vers le paradis, et aterrit au milieu de Shaina et Asad. Elle avait vu la scène de loin, croyant que sa soeur allait se défendre seule... Elle regarda Asad, et dit:

"Ne part pas... Mirage va revenir..."

Elle ne se rapellait plus si elle et Asad c'était déjà rencontré, mais qu'importe. Elle se tourna vers Shaina, et dit:

"Merci... D'avoir défendu ma soeur... Mais il va falloir que je lui apprenne certaine chose!"

Dans le regard de Perle (fixant celui de Shaina) se dégageait de la compation. Elle ne l'aimait pas... Simplement parce qu'elle était jalouse d'elle. Shaina était plus proche de Jarod ue sa popre fille l'était. Elle s'en voulait. Tout compte fait, Shaina était quelqu'un de bien.
Elle partit en courant et retrouva Mirage, assise, pleurante. Elle s'assit a côté d'elle, lui sécha ses lrms d'un coup de langue et dit:

"Je suis la ma chérie... Tout va bien... Calme toi... Tu n'est pas minable, juste faible... Je t'apprendrais à te battre pour te défendre... Il n'y a rien de mal à sa... D'accord? Fait moi confiance... Allons retrouver ton prince^^"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Asad

Asad


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Petit couzin de Zira
Clan: Nomade
Partenaire: Célibataire

Sous les palmiers [Asad] Empty
MessageSujet: Re: Sous les palmiers [Asad]   Sous les palmiers [Asad] Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:45

Asad regarda sa cousine avec un pincement au coeur: " Je te croyais mieux que ça .." Elle lui demanda ce que son père aurait pensé de lui en ce moment même. Le jeune lion baissa ses oreilles en arrière et lui répondit durement:

Tu n'as pas à te mêler de mon père! Il a toujours était loyal et bon, si je protège un être qui met chère, il n'aura rien à me reprocher !... Je ne sais pas pourquoi j'arrives ... à te supporter, pour moi tu fais toujours partis de ces exclus .. dur et sans coeur.

Asad y était allez un peu fort mais cette dernière phrase, voulait lui faire prendre conscience qu'elle vallait mieux que ça finallement .. elle aussi. Sur cela, Vitani partit pour retrouver les siens ou peut être .. se retrouver seule. Asad se retourna et aperçut Mirage s'enfuir à son tour, mais à peine eut-il le temps de la voir qu'elle fut rejoit par une autre lionne.

Asad s'assit de nouveau et fixa le sol en restant muet ..
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Sous les palmiers [Asad] Empty
MessageSujet: Re: Sous les palmiers [Asad]   Sous les palmiers [Asad] Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:11

Mirage posa sa tête sur l'épaule de sa soeur, elle pleurer déjà beaucoup moins.

J'en ai marre, une lionne m'attaque sans raison et je ne suis même pas capable de me défendre.

Elle releva la tête et regarda derrière elle. Mirage vit Asad qui était maintenant seule, Vitani était partie, la jeune lionne blanche était rassurée.
Quand sa soeur lui dit qu'elle allait lui apprendre à se battre, Mirage lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Contenu sponsorisé





Sous les palmiers [Asad] Empty
MessageSujet: Re: Sous les palmiers [Asad]   Sous les palmiers [Asad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les palmiers [Asad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asad
» blabla sous le soleil ( Safiya + Ange )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser