Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sous les palmiers [Asad]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Sous les palmiers [Asad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les palmiers [Asad]   Sous les palmiers [Asad] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:22

Perle regarda Asad, Mirage... Il faisait la peine tout les deux. Shaïna était aussi assise, un peu plus loin. Elle regarda Asad et elle eu un sourire malicieux... Ce ne serait pas une lueur de génie qui vient de s'allumer dans les yeux de la petite Perle... Bien sur que si! Elle Se mit entre les deux lions, posa sa tête sur leurs deux épaules. Elle fit un clin d'oeil à Shaina, et dit:

"Et si... Et si Asad! T'apprennait à te battre! Pour te défendre évidamment... Vous pouriez faire... Plus ample connaissance en plus! hihi!"

Elle fit un léger clin d'oeil à Mirage, et sourit à Asad, espérant qu'il comprenne un peu ses sous entendus.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Shaïna

Shaïna


Messages : 136
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Poste: Lionne Noire
Clan: Exclue
Partenaire: Petite preference pour toi... Mon petit Blanc...

Sous les palmiers [Asad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les palmiers [Asad]   Sous les palmiers [Asad] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:05

[ vous m'avez pas un peu manger le tour? mdr ]

Shaïna fixa méchament Vitani jusqu'a ce qu'elle parte, elle ne fit pas attention au lion, il n'avait pas l'air bien méchant après tout.

" Retouche à Mirage et je te tue de mes propres griffes !"

Murmura la lionne noire à Vitanie qui partait. Peu après Perle arriva et la remercia, Shaïna sourit, elle aimait vraiment les filles de Jarod, mais elle ne savait pas vraiment comment ce faire accepter. Ce qu'il fallait à Mirage, c'était une mère... une mère qui lui apprendrait tout, comme le font les mères à leurs lionceaux. Shaïna était très mal placer pour cela, elle savait un peu près ce qu'il fallait faire, sans vraiment le savoir. elle n'avait jamais eut de lionceaux et elle doutait fortement que Jarod en veuille à nouveau, de plus, ses filles le prendrait surment trèès mal. Shaïna ignoré que perle ne l'aimer pas, mais mirage devais surment éprouver la même chose. La lionne noire soupira. elle salua poliment Asad et se dirigea vers Mirage et Perle elle leurs murmura:

" Si vous avez besoin de moi, je suis la !"

La lionne noire les salua puis partit à la recherche d'un coin d'ombre près d'une marre, un étang ou une autre source d'eau.

[ OuT --> quelques part ^^ ]

Revenir en haut Aller en bas
Asad

Asad


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Poste: Petit couzin de Zira
Clan: Nomade
Partenaire: Célibataire

Sous les palmiers [Asad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les palmiers [Asad]   Sous les palmiers [Asad] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:51

Asad fut rejoint par les trois lionnes dont Perle qu'il ne connaissait pas et qui posa sa tête sur son épaule en approuvant qu'il pouvait aider Mirage à se battre. Le jeune lion regarda Perle sans rien dire puis posa son regard sur Mirage.

-Euh .. je sai pas si .. c'est une bonne idée.

Asad se décala de Perle en restant toujours assis. C'est pas qu'il ne l'aimait pas, mais il n'avait pas l'habitude d'être en contact avec des inconnus aussi rapidement.

-Je ne suis qu'un nomade après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Sous les palmiers [Asad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les palmiers [Asad]   Sous les palmiers [Asad] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:32

[désolé Mimi je te pique ton tours c'est parce que je m'en vais je doit faire un sujet d'urgence!]

Perle regarda Shaina sortir et fit la grimace, elle ne l'aimait toujours pas! Elle se prenait pour leurs mère! Mirage n'était plus une enfant! Et Perle n'avait pas besoin d'une nouvelle mère! Si elle avait besoin de maternée, qu'elle fasse des petits avec Jarod! Perle sourit à Asad, et dit:

"Et alors! Notre père aussi est un nomade et c'est un très bon... "Papa" Hein?!"

Elle fit un clin d'oeil a Asad, et avant de s'enfoncé dans les fongères de la forêt qui suivai le paradis tropical, elle dit sans se retourner:

"Mirage tu n'es plus une enfant! Prend des descisions!"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Mirage
Princesse du désert
Mirage


Messages : 416
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Princesse du désert
Clan: Non-exclus
Partenaire: A la recherche du grand amour

Sous les palmiers [Asad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les palmiers [Asad]   Sous les palmiers [Asad] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:42

Mirage resta assise tête baissé, face à Asad et Shaïna, elle n'avait pas vraiment envie qu'on lui apprene à se battre, elle était faible point final, elle avait espéré ne jamais se battre mais apparemment c'était la dure loi chez les lions. Parfois, elle regrettait d'avoir quitté le desert, elle vivait seule, mais n'avait aucun problème. Toutefois, si elle n'aurait pas quitté le desert elle n'aurait pas fait d'aussi belle rencontre. Elle regarda Asad, et rebaissa la tête, puis tourna le regard vers Shaïna, elle avait bien senti que Perle ne l'aimait pas, pourtant, Mirage appréciait Shaïna, le fait qu'elle la considerer comme une fille lui faisait chaud au coeur. Elle ne pleurait plus, le seul liquide qui coulait sur sa joue était le sang de la griffe que Vitani lui avait faite. Elle n'avait pas hériter de la noblesse de sa mère, ni du courage de son père. C'est vrai elle n'était plus une enfant, mais peut être qu'elle avait besoin d'une mère... mais que penserait sa soeur si elle savait ça. Mirage regarda Asad et pensa à sa soeur et à son père... Elle savait que malgrès tout elle avait encore le comportement d'un lionceau... Que penserez ses proches d'elle... mais éprouver un tel sentiments d'amour pour un autre lion est peut être un pas vers la maturité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lion-king.clubdiscussion.net
Contenu sponsorisé





Sous les palmiers [Asad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les palmiers [Asad]   Sous les palmiers [Asad] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les palmiers [Asad]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Asad
» blabla sous le soleil ( Safiya + Ange )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser