Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 blabla sous le soleil ( Safiya + Ange )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Guerrière de la nuit
Ange


Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29
Localisation : ver Orléans

Feuille de personnage
Poste: guerrière
Clan: Non-exclus
Partenaire: Angel, mais où est tu? *snifff*

blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Empty
MessageSujet: blabla sous le soleil ( Safiya + Ange )   blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:57

Ange sorti comme une furi du paradis tropical pour alles dans la savane.
Elle y arrivant en trois minute.
Elle s'arraita et le retouna elle senti qu'elle étais suivit.
Depuis qu'elle étais dans la savane.
Elle vit une lionne se cachait dans un buison.
Elle saprocha du buison en question et sauta dedant.
En attrapen la jeune jeune lionne.
Elle dit surtrise:

"A s'ait toi, pour quoi me suis tu?"
Elle lacha la lionne et se plenta de elle.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Empty
MessageSujet: Re: blabla sous le soleil ( Safiya + Ange )   blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:42

(Fait attention de ne pas faire les actions de mon personnage... désolé pour le temps de réponse)

Safiya avançait à petit par dans la savane. Ce qui l'avait intriguer de loin était cette petite tache blanche et grise, ne sachant pas de quelle animal il s'agissait, sa curiosité l'emporta. Elle décida de la suivre subtilement pour savoir si la bête était hostile, dangereuse. Rendu à quelque pas, elle entendit alors la voix de l'animal prouvant bien quelle semblait gêné par le comportement de la lionne. Safiya s'assit et dit calmement.

-Bonjours

Puis elle leva un sourcil et de sa voix amicale et chaude.


-Tu es quoi au juste?


La question semblait avoir été prononcé avec un ton de curiosité. Elle avait bien vu des lionnes noir, blanche mais jamais comme celle qui se trouvait devant elle, inconnu à son regard. Safiya resta assise. sa queue balayant l'air, avide de connaissance mais avec son état actuel, il était important quelle garde ses distances vis à vis le danger. elle fit un sourire en coin pour ne pas paraitre déplaisante, non loin l'idée de se faire des ennemies dans cette journée chaude et enivrante.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Ange
Guerrière de la nuit
Ange


Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29
Localisation : ver Orléans

Feuille de personnage
Poste: guerrière
Clan: Non-exclus
Partenaire: Angel, mais où est tu? *snifff*

blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Empty
MessageSujet: Re: blabla sous le soleil ( Safiya + Ange )   blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:32

Elle s'assi face a Safiya.
Elle le regarda de toutes sa hoteur.
Elle agitait la queue avec iritation.
Et décalra avec agassement:

"Je suis novelle au clan et je part..."
Elle fut enterrontu par un bruis, mais repri:
"Je part retéré les environ pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Empty
MessageSujet: Re: blabla sous le soleil ( Safiya + Ange )   blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:00

Elle la fixa longuement, un air toujours aussi interrogateur. Découvrir les environs seul n'était pas toujours la bonne chose à faire même si l'on était la journée. Il faut dire que la guerre semblait être stable dans les temps présent, que les exclus avaient surement perdu plusieurs de leur forte tête. Safiya fit alors un sourire à la lionne.

-Tu sais, nous pouvont te montré le royaume si tu veux


Nous, Safiya avait prononcé nous ce qui n'était pas très bien à dire. Elle fit comme si rien n'avait été dit et longea la conversation vers sa présentation.

-Si tu es de notre clan, je te souhaite la bienvenue, je me nomme Safiya et moi aussi j'ai été nomade. La terre des lions est un pays des anciens, dont l'on doit respecté coutume et tradition. Tu apprendras beaucoup sur notre mode de vie

Puis elle regarda la lionne d'un air interrogative.

-Mais dit moi, d'où viens tu pour détenir une couleur si différente des autres lions?

Safiya ne voulu pas paraitre mesquine n'y méchante mais sa curiosité semblait alimenté la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Ange
Guerrière de la nuit
Ange


Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29
Localisation : ver Orléans

Feuille de personnage
Poste: guerrière
Clan: Non-exclus
Partenaire: Angel, mais où est tu? *snifff*

blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Empty
MessageSujet: Re: blabla sous le soleil ( Safiya + Ange )   blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:03

Elle se leva, l'a regrada dans les yeux.
Et se rasit, elle leva la patte droite et sorti ses griffes longues et tranchantes.
Elle griffa la terre et déclara:

"Je suis Ange, je suis née ici et mon pére ma lachement abadomé de l'autre coté des teres des lions et ma couleur je la tien de mes parent défin"
Aucune larme ne coulait, mais de la haine sonbre et méléfique dormait dans son âme.
Elle se leva brussequement toutes griffe deor et dit:

"Allais on y va, faire se tour?"
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Empty
MessageSujet: Re: blabla sous le soleil ( Safiya + Ange )   blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:30

La lionne la regarda en reculant de quelque pas, pas terrifier mais prévenante et elle avait bien ses raisons. Elle fixa Ange et dit d'un ton calme.

-Rien ne sert de griffé la terre pour passé ta rage

La réponse fût un peu philosophique, Safiya était en faite celle qui aidait les autres depuis le tout début. Elle prenait sur elle tant de problème et voyait bien que la terre des lions avaient quelque lacune à ce sujet. Les problématiques, enfant abandonné, Safiya en avait rencontré mainte fois ici et là.

-Tu sais, l'abandon est parfois un geste gratuit mais souvent on le vois très mal. Mais un père qui n'est pas capable d'élever sa fille est mieux de confier cette petite à quelqu'un de responsable. Parfois, les raisons son présente mais les gens se refuse de le voir. N'alimente surtout pas cette haine en toi, sinon elle te tuera petit à petit.

Safiya lui fit un sourire amicale. Il était hors de question de partir avec Ange si elle n'était point capable de savoir si c'était une bonne ou une mauvaise personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Ange
Guerrière de la nuit
Ange


Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29
Localisation : ver Orléans

Feuille de personnage
Poste: guerrière
Clan: Non-exclus
Partenaire: Angel, mais où est tu? *snifff*

blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Empty
MessageSujet: Re: blabla sous le soleil ( Safiya + Ange )   blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:57

Elle rentra ses griffe et dit:
"Oui, tu a réson et se ne sera pas sa qui me tura. Et puis mon père avait sait réson mais celle de tuer ma mére, ma soeur et lui méme. NON, a moin que se soit l'autre, mais se métoneré fort."
Elle sasit en écoutant sa "phicologi".
Elle arréta de bougait la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Empty
MessageSujet: Re: blabla sous le soleil ( Safiya + Ange )   blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:15

Elle la fixa longuement un peu mal à l'aise.

-Excuse moi, je ne savait pas qu'il avait fait ça. Je suis désolé de t'avoir replongé dans ses souvenirs, ce n'était pas voulu... mais comme je dit toujours, il faut regardé vers l'avant et enterré le passé...

*Et parfois il resurgit méchamment... mais on n' y peu rien!*

Safiya soupira longuement puis baissa la tête. Elle pensait alors à Taker, celui qui semblait abimé son esprit, elle qui ne l'avait revu depuis l'accident. Puis elle releva la tête avec un sourire un peu mal à l'aise.

-Alors.... je te ferez visité

Elle dit cette phrase changeant systématiquement de sujet pour pensé à autre chose. Elle leva alors son corps puis pointa le rocher du lion.

-Voici la fierté des lions, le rocher des lions, celui ou chaque élu pour être roi est couronné par le roi soleil. C'est là que nous dormons, que nous passons quand nous avons un problème. Le roi et la reine y sont souvent pour s'occuper des problèmes du royaume. Je ne sais pas si tu les as rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Ange
Guerrière de la nuit
Ange


Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29
Localisation : ver Orléans

Feuille de personnage
Poste: guerrière
Clan: Non-exclus
Partenaire: Angel, mais où est tu? *snifff*

blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Empty
MessageSujet: Re: blabla sous le soleil ( Safiya + Ange )   blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:47

Elle leva la tête et dit:
"euh...ba la reine oui mais le roi non"
Elle se dandina gêné.
Le soleil se cachait peux à peux derrière les nuages.
La pluie allait tombée, les animaux de la savane était excité à l'arrivé de la pluie.
Et dit avec assurance:

"La-bas c'est le paradis tropical"
Elle montra une foret verdoyante et luxuriante.
"Et la haut c'est le canyon. c'est ca?"


Correction By Castel
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Empty
MessageSujet: Re: blabla sous le soleil ( Safiya + Ange )   blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:37

Elle lui fit un sourire puis se mise à marcher.

-Oui, mais ses deux endroits regorges sois d'animaux dangereux ou sinon de souvenir très catastrophique. Nous ne sommes pas les seuls carnivores dans cette terre.


Elle s'arrêta et tourna la tête vers les terres de exclus.


-Et tout au fond, là bas se trouve nos ennemies. Nous n,en avons pas voulu ainsi mais le choix était de leur plein gré! Tu ne dois pas aller là bas pour le simple plaisir de découvrir des terres parce que sinon, tu ne reviendra peut-être plus en un morceau.


Safiya prit un air songeuse et mélancolique. Elle s'assit lentement et regarda les environs avec une telle concentration. Elle resta un moment dos à la lionne ne disant mots, le silence semblait envahir par le vent froid de la nuit. La lionne tourna enfin son corps.

-Et nous avons aussi l'étang de se côté, un endroit plutôt reposant ou il est bon de s'abreuver et ses aussi un bon terrain de chasse pour les femelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Ange
Guerrière de la nuit
Ange


Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29
Localisation : ver Orléans

Feuille de personnage
Poste: guerrière
Clan: Non-exclus
Partenaire: Angel, mais où est tu? *snifff*

blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Empty
MessageSujet: Re: blabla sous le soleil ( Safiya + Ange )   blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:57

Elle ballenssa sa tête de haut en bas pour dire qu'elle avait resu le méssage.
"Euh...je vois et dit moi qui est le roi?"
Dit elle géné, car elle avait déga parlait a la reine mais jamais au roi.
"Ba oui je sait pas qui est le roi"
Elle se demenda qui étais se fameu roi.
Une gazelle passa dernier eut.
Ange se retourna et aprata la gazelle.
Elle la tua devant Safiya.
Et dit:

"Tu en veut?"
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Empty
MessageSujet: Re: blabla sous le soleil ( Safiya + Ange )   blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:03

Safiya regarda la lionne grise partir à courir après un troupeau de Gazelle. La lionne resta assise, elle qui avait moins de vitesse depuis quelque temps. Pendant le moment d'innatention d'ange, Safiya posa sa patte sur son ventre, le caressant avec un sourire. Elle retourna rapidement son visage vers la nouvelle, elle qui semblait n'avoir bien pas de remord de tuer. Safiya en avait, parfois, mais souvent, la faim rattrapait ses convictions. D'un pas calme, elle avança vers la lionne.

-Kovu est encore roi.... Sahala sera la prochaine reine mais le soleil ne s'est pas encore levé sur sa tête! Toi tu as rencontré Kiara je suppose?


Safiya regarda la lionne d'un air un peu question. Bien sure, elle n'était pas daccord pour que Sahala monte sur le trône mais les évènements passer lui avait bien montré que Davu ne ferait pas un bon roi. À vrai dire, personne dans la ligner royale semblait la satisfaire sauf Kovu et Kiara... sans oublier grand-mère Nala. Elle tourna la tête vers la gazelle mort et dit d'un ton calme..

-Oui, je veux bien... j'ai vraiment faim...

Manger pour plusieurs, c'était manger deux fois plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Ange
Guerrière de la nuit
Ange


Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29
Localisation : ver Orléans

Feuille de personnage
Poste: guerrière
Clan: Non-exclus
Partenaire: Angel, mais où est tu? *snifff*

blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Empty
MessageSujet: Re: blabla sous le soleil ( Safiya + Ange )   blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:38

Elle poussa a terre la tête de la gazelle.
Un gargouillement se si entendre.
L'espomac d'Ange était a séque.
Elle sentréssa de dire:

"A table!!!"
Elle coument sa par l'un des flan.
Elle dadorait le flan.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Empty
MessageSujet: Re: blabla sous le soleil ( Safiya + Ange )   blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:17

Elle regarda Ange qui en semblait pas avoir écouté les propos de Safiya. La lionne s'assit alors et soupira longuement. Elle regarda l'animal mort et fit un signe de non de la tête.

-Tu sais, moi j'essaye de te renseigné sur la vie ici, si tu n'es pas plus intéressé, je passerai mon chemin, c'est tout!


La lionne ne semblait pas de très bonne humeur, pour elle l'écoute était primordiale quand l'on voulait devenir lion e sagesse et surtout de sur ses terres. Mais Ange semblait se foutre un peu de tous les propos de la lionne, peut-être était-elle trop jeune pour avoir ses discussions et que Safiya savait bien trompé sur son âge.

-Tu as quelle âge petite.

À première vu, les comportements de cette lionne ressemblait à celle d'un enfant qui venait d'être un ado. Peut-être que Safiya se trompait mais souvent, elle avait le nez excellent pour cerné les lions. Elle resta assit ne prenant alors pas le temps de manger, elle qui voulait avoir une bonne conversation avec cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Ange
Guerrière de la nuit
Ange


Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29
Localisation : ver Orléans

Feuille de personnage
Poste: guerrière
Clan: Non-exclus
Partenaire: Angel, mais où est tu? *snifff*

blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Empty
MessageSujet: Re: blabla sous le soleil ( Safiya + Ange )   blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:42

Elle leva la tête et dit:
"Pardon mais quand je mange rien ne m'arréte. Et je excuse mais les conversations politiques sa me fait dormir. Et j'ai l'age d'Angel pourquoi me demandes-tu sa? Et tu ne manges pas ?"
Dit elle incéte, elle finira la gazelle si Safiya n'en veut pas.
Elle la regarda avec attention.
Elle n'aimait pas faire de la peine à qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Empty
MessageSujet: Re: blabla sous le soleil ( Safiya + Ange )   blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:17

Elle soupira longuement comprenant que cette petite n'était qu'une adolescente. Safiya s'approcha du morceau de viande et se pencha pour commencé à mastiquer ce quelle pouvait atteindre. Elle semblait un peu mal à l'aise de ce quelle avait mal interprété chez cette petite. Elle leva alors lentement la tête tirant un bout de la viande situer ou le ventre. Elle le mastiqua et dit d'un ton calme.

-Ha, voilà, je m'excuse de m'avoir trompé. Je ne te croyais pas aussi jeune.


Safiya se rassit un peu fatiguer. Elle soupira longuement et retourna lentement sa tête vers l'animal. Elle en tira alors une grande satisfaction, car elle avait très faim mais vu sa condition actuel, elle se sentait parfois faiblir si vite.

-Je te remercie pour la viande, au moins, je sais que je peu compté sur des lionnes compétente pour avoir quelque chose à se mettre sous la dent.


Safiya fit alors un sourire en coin à la petite, satisfaite d'avoir dit ce qui était bon de lui dire.

(si tu ne développe pas plus, je ne peu en faire autant.. dit ange, si tu veux, je te donne mon msn. Je pourrai t'aidé en Rp comme je fais avec Nira)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Ange
Guerrière de la nuit
Ange


Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29
Localisation : ver Orléans

Feuille de personnage
Poste: guerrière
Clan: Non-exclus
Partenaire: Angel, mais où est tu? *snifff*

blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Empty
MessageSujet: Re: blabla sous le soleil ( Safiya + Ange )   blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:05

(merci mais j'ai déga des coures de rp et j'ai pas msn xD xD xD xD xD xD et pardon si je ne développe pas. Je vait mieu développait blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) 191325)
Elle la regarda un petit maumen, elle ne contrné pas pour quoi elle était déslé.
Elle se dit que se n'était pas grave et puis s'était de sa faute.
Ange aimait mené les autres en bateau mais elle leur dissait la vraité a la fin.
Quand elle eut fini la gazelle, elle se leva et recula de cinq pat.
Elle creussa un trou et y mit la gazelle.
Elle refaima le trou en question et prit une fleur a priximité.
Laracha et la paussa sur la tombe de l'animal.

"Se n'est pas grave et merci pour le contliement. Tu doit te dire mais pour quoi elle a enterré la gazelle? é bien je fait sa pour aunoré sa mémoir"
Délarat elle avec attention pour l'animal défin.
(Alors?)
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Empty
MessageSujet: Re: blabla sous le soleil ( Safiya + Ange )   blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:12

Safiya sentit alors des contractions légèrement à son ventre, quoi de plus normal pour elle. Levant la tête un peu, elle eu le souffle couper pendant un petit moment. Elle montra légèrement les dents, pas méchamment mais plus dû à la douleur quelle endurait. Safi poussa alors un soupire qui permit de reprendre sa respiration.

-Honoré sa mémoire?

La question fût dit sur un ton fatiguer, légèrement. Safiya se contenta de resté assise et de ne plus bougé le bassin, histoire de ne pas provoquer d'autre contraction. Mais ce que la jeune lionne faisait était tout à fait bizarre. Il faut dire que dans sa vie, elle avait remarquer un profond irrespect envers tout ce qui entourait les lions. Eux incapable de faire la paix passait le plus claire de leur temps à ne pas se soucier de ce qu'il y avait autour d'eux.

-Pas j'aime... j'adore ta manière de fonctionné


Safiya lui fit alors un sourire. Elle avait devant elle une lionne pleine de vie, pleine de patience et de respect. Ça lui manquait de plus en plus de voir un paysage en paix, en harmonie avec sa propre personne. La guerre rongeait à chaque jour son petit coeur...


(Essaye de faire de paragraphe complet et le plus important.. relit toi à voix haute pour voir tes fautes d'incompréhension (de frappe).... maumen=moment, déslé=désolé)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Ange
Guerrière de la nuit
Ange


Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29
Localisation : ver Orléans

Feuille de personnage
Poste: guerrière
Clan: Non-exclus
Partenaire: Angel, mais où est tu? *snifff*

blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Empty
MessageSujet: Re: blabla sous le soleil ( Safiya + Ange )   blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:57

Elle l'a ragarda, puis dit:
"Euh...merci, mais je fait sa que pour renouveler la terre"
Elle tourna la tête et regarda la tombe de la gazelle.
Elle la contempla et dit:

"Les insectes qui vivent sous terre mangent aussi de la vidande"
Elle arréta de parler et leva le museau vers le ciel.
Elle prit une grande inspiration et dit:

"Euh...Safiya, dit moi personne ne ma dit les règles a suivre ici. Quelles sont-elles ?"


Dernière édition par Ange le Lun 11 Aoû - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Empty
MessageSujet: Re: blabla sous le soleil ( Safiya + Ange )   blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:35

safiya ?
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Empty
MessageSujet: Re: blabla sous le soleil ( Safiya + Ange )   blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:00

(Désolé Ange.. mais je démotive total... tu n'écris pas assez.. j'en suis désolé.... si tu veux, je peu clore le Rp?)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Ange
Guerrière de la nuit
Ange


Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29
Localisation : ver Orléans

Feuille de personnage
Poste: guerrière
Clan: Non-exclus
Partenaire: Angel, mais où est tu? *snifff*

blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Empty
MessageSujet: Re: blabla sous le soleil ( Safiya + Ange )   blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:04

de méme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Empty
MessageSujet: Re: blabla sous le soleil ( Safiya + Ange )   blabla sous le soleil ( Safiya + Ange ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla sous le soleil ( Safiya + Ange )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi c'est Ange
» Sous les palmiers [Asad]
» Nouvelles rencontres ( Ange et libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser