Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelles rencontres ( Ange et libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

Nouvelles rencontres ( Ange et libre ) Empty
MessageSujet: Nouvelles rencontres ( Ange et libre )   Nouvelles rencontres ( Ange et libre ) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:54

Sahala revenait tranquillement d'une promenade solitaire dans la savane. Elle accèlera la pas en appercevant le Rocher de la fièté car elle avait hate de rejoindre le reste de son peuple. Elle atteignit rapidement la masse rocheuse et salua les quelques lionnes qui s'y reposaient. Tous profitaient de l'ombre raffraichissante du Rocher afin de se reposer. Bientot, ce serait l'heure de la chasse et les lionnes devaient reprendre des forces avant de passer à l'action. Sahala leur adressa à chacune un sourire avant de continuer son assencien vers le sommet de sa demeure. Bien vite, elle s'y rendit et s'asseya au bout complètement pour avoir une meilleure vue d'ensemble de la savane. L'expression qu'elle portait sur son visage à cet instant démontrait la fierté qui traversait son âme. Bientot, elle serait la reine de cette terre et son amant viendrait la rejoindre pour gouverner à ses cotés. Alors qu'elle était en pleine réflexion, elle dressa une oreille car des bruits de pas s'approchaient d'elle. La lionne se retourna pour voir de qui il s'agissait et accueillit l'inconnu avec un large sourire.

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Guerrière de la nuit
Ange


Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29
Localisation : ver Orléans

Feuille de personnage
Poste: guerrière
Clan: Non-exclus
Partenaire: Angel, mais où est tu? *snifff*

Nouvelles rencontres ( Ange et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres ( Ange et libre )   Nouvelles rencontres ( Ange et libre ) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:26

Une jeune lionne blanche et grise apparu.
Elle savenssa ver la nouvelle riene.
Elle étais venu pour la féléssité.
Elle sassit face a la lionne plus agée qu'elle.
Elle la regarda de haut en bas et dit:

"Salutation Sahala. Je suis venu te félléssité pour être la nouvele reine"
Elle sourit a Sahala et baissa la tête de peur qu'elle ne sache pas qu'elle étais nouvelle venu.
Puis elle la releva car elle étais fier d'étre ici et fier d'étre revenu a son clan natal.
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

Nouvelles rencontres ( Ange et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres ( Ange et libre )   Nouvelles rencontres ( Ange et libre ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:30

La lionne qui venait de la rejoindre possèdait un pelage mêlant le blanc et le gris. Très peu de lion possèdait cette couleur, à part peut-être la bande de Perle, Mirage et Jarod. Sahala souria à la jeune lionne qu'elle n'avait encore jamais vu sur son territoire. Lorsqu'elle fut à ses cotés, elle huma l'air et reconnu l'odeur des non-exclus sur l'inconnue. C'est alors que la petite lui présenta ses félicitations pour avoir hérité du trône. La nouvelle reine afficha un sourire radieux tout en répondant:

- C'est tres gentil de ta part. Quel est ton nom?

Sahala observa la nouvelle-venue et constata qu'elle semblait heureuse d'être parmis son peuple. Il était vrai que les non-exclus ne manquaient de rien et que leur terre était luxiriante.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Guerrière de la nuit
Ange


Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29
Localisation : ver Orléans

Feuille de personnage
Poste: guerrière
Clan: Non-exclus
Partenaire: Angel, mais où est tu? *snifff*

Nouvelles rencontres ( Ange et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres ( Ange et libre )   Nouvelles rencontres ( Ange et libre ) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:38

Elle se dandina sur ses belle pattes blanche.
Elle la regarda flatée et déclara:

"Merci, Je m'applais Ange"
Elle ferma les yeux ésspéren qu'elle ne la renvoi pas du clan.
Car se serait la fin pour elle.
Elle rouvra les yeux et elle vit la grand lionne.
Elle dit avec nervossité:

"Tu na jamais attendu parler de moi? ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

Nouvelles rencontres ( Ange et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres ( Ange et libre )   Nouvelles rencontres ( Ange et libre ) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:22

Sahala laissa échappé un petit rire en remarquant que la petite lionne blanche se dendinait. Elle semblait être très gentille, la nouvelle reine était heureuse de constater que son clan était peuplé de lions gentils et honnêtes. C'est alors que l'humeur de la lionne nommée Ange sembla changer; elle semblait nerveuse... mais pourquoi? Elle demanda alors à Sahala si elle avait déja entendu parler d'elle. La lionne haussa un sourcil tout en observant sa nouvelle rencontre.

- Non, pourquoi? Devrais-je avoir déja entendu parlé de toi?

La reine semblait à présent douter d'Ange. Que lui cachait-elle? Avait-elle fait quelque chose de mal? Sahala espèrant que la jeune lionne lui parle un peu plus d'elle. Elle espèrait que sa réponse effacerait tous les doutes qui venaient de se former dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Guerrière de la nuit
Ange


Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29
Localisation : ver Orléans

Feuille de personnage
Poste: guerrière
Clan: Non-exclus
Partenaire: Angel, mais où est tu? *snifff*

Nouvelles rencontres ( Ange et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres ( Ange et libre )   Nouvelles rencontres ( Ange et libre ) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:06

Elle s'arraita de se dandinait et sassit face a Sahala.
Elle l'a regarda et dit:

"Euh...oui mais c'est pas garve"
Dit elle trés désu, enfin que elle se n'ait pas le plus inporten.
Un papillon se possa sur sa queue, elle tourna la tête et le vi.
Elle agita la queue et le papillon senvola.
Ange se retourna ver la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

Nouvelles rencontres ( Ange et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres ( Ange et libre )   Nouvelles rencontres ( Ange et libre ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:58

La lionne semblait avoir une histoire particulière puisqu'elle croyait que la reine devait avoir entendu parler d'elle. Sahala observa le papillon qui virevoletait autour d'elles après s'être poser sur la lionne blanche. Ses couleurs vives étaient magnifiques et firent rêver la reine pendant quelques instants. C'est alors que celle-ci reporta son attention sur la lionne qui lui était jusqu'à maintenant inconnue. D'une voix rassurante, elle ajouta:

- Alors si je devrais avoir entendu parler de toi, ce serait préférable que cela vienne de toi-même. Les rumeurs sont si rapidement déformés... Je préfère prendre mes informations à la source ma jolie Ange. Alors dis moi, d'où viens-tu?

La reine plongea son regard émeraude dans celui de sa nouvelle amie. La lionne semblait gentille et son histoire ne devait pas être si horrible que ca. Sans doute avait-elle perdu sa famille durant son enfance, cette histoire était assez répendu sur la terre des lions.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Guerrière de la nuit
Ange


Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29
Localisation : ver Orléans

Feuille de personnage
Poste: guerrière
Clan: Non-exclus
Partenaire: Angel, mais où est tu? *snifff*

Nouvelles rencontres ( Ange et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres ( Ange et libre )   Nouvelles rencontres ( Ange et libre ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:34

Elle rourgit a ses paroles de gentillésse.
Elle éssita a lui dire mais il falait.
Elle dit avec neunvosité:

"Bah euh...je vien d'ici, ba oui je suis née sur les terres des lions. Pour quoi?"
Elle ésité a dire son secrét, mais senait plus un secret car la mitier du peuple le savait.
Elle regarda Sahala d'un hair de ne pas lui en vouloir.
Le soileil était bien haut, c'étais midi.
Elle leva le musseau et dit:

"Mon passer est comain mais ma famille non"
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

Nouvelles rencontres ( Ange et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres ( Ange et libre )   Nouvelles rencontres ( Ange et libre ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:25

( comain = commun? )

Donc, d'après ce qu'elle disait, elle était née ici même, sur la terre des lions. Sahala avait fait tant de connaissance depuis son enfance qu'elle n'était plus sûr de l'avoir déja rencontré ou non. Peut-être s'étaient-elles déja croiser par le passé, mais c'était la première fois qu'elles faisaient la conversation. La lionne lui demanda alors pourquoi elle posait cette question. Sahala haussa un sourcil tout en répondant:

- Car tu disais que je devais avoir entendu parler de toi... mais à ce que je vois, tu as eu une enfance plutôt commune.

Alors qu'elle allait se lever et quitter Ange pour vaguer à ses occupations, celle-ci leva le museau tout en dévoilant que sa famille n'avait rien d'ordinaire. Que voulait-elle dire? Sahala resta assise et tendit une oreille attentive à la jeune lionne.

- Qu'est-ce que tu entends par là?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Guerrière de la nuit
Ange


Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 29
Localisation : ver Orléans

Feuille de personnage
Poste: guerrière
Clan: Non-exclus
Partenaire: Angel, mais où est tu? *snifff*

Nouvelles rencontres ( Ange et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres ( Ange et libre )   Nouvelles rencontres ( Ange et libre ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:36

Elle l'a regarda trés étoné et dit:
"Ba que j'ai et j'avais une famille bizare rien de plus"
Ange cligna des yeux et les ferma.
Quand elle rouvri les yeux, elle vit Sahala.
Elle dit:

"j'avais car mon père, ma mère et ma soeur sont mort et j'ai car mon satané frére est en vie"
Une toute petite larme coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Sahala
Queen of Prideland
Sahala


Messages : 291
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Nouvelle reine
Clan: non-exclu
Partenaire: Taker, ma douce moitié

Nouvelles rencontres ( Ange et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres ( Ange et libre )   Nouvelles rencontres ( Ange et libre ) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:34

Sahala ne comprennait pas très bien la lionne; elle disait qu'elle devait avoir entendu parler d'elle, mais lorsque celle-ci lui demandait pourquoi, elle répondait seulement que sa famille était bizarre. Certes, elle l'avait compris lorsqu'Ange avait dit que sa famille était peu commune, mais pourquoi ne lui expliquait-elle pas ce qu'elle avait de peu commune? Sahala soupira avant de demander:

- Bizarre, rien de plus? Qu'est-ce que tu entends par bizarre? Qu'est-ce qu'ils ont fait? Tu dis que je devrais le savoir, alors dis moi le...

La conversation risquait d'êre longue, la reine s'allongea donc sur son flanc droit tout en attendant ce qu'allait répondre la lionne.

(désolé mais la, jai pas dinspi -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles rencontres ( Ange et libre ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres ( Ange et libre )   Nouvelles rencontres ( Ange et libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles rencontres ( Ange et libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi c'est Ange
» blabla sous le soleil ( Safiya + Ange )
» Le retour (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser