Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Empty
MessageSujet: rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik )   rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:19

Nira se balada avec un grand remord et un grand chagrin d'amour, il fessait nuit, j'était monter tout en haut, au pics du sommets.
Ou il fessait froids, mais pour moi savait pas d'importance, j'était seul et triste, Nira pensa a se moment là, a se que Dokkins lui a dis, de profiter de la vie.
** Peut être qu'il était pas fait pour moi, après tout **
Je me mis a pleurais, je m'allongeât sur la neige, et je me mis a dire a voix haute.


A un moments donner il faut savoir se que l'ont veut !
Veut t'ont une vie plein de bonheur ou une vie plein de sens ?
Car avoir les deux c'est impossible !
Se sont deux trajectoire opposer.
Si un homme veut vraiment toucher au bonheur
Il doit absolument vivre dans le présent
Autrement dit il fait table rase du passé, et il doit lui interdire de regarder se qui lui attend
Par contre si il veut que sa vie est un sens
C'est simple il est condamnée dans le passé, et être obsédé par l'avenir


Nira, entendus un bruit derrière, elle, elle se retourna et elle aperçut Talik.
Le ciel était parfaitement bien dégage.
Nira, lui dis avec le sourire.


C'est merveilles tout c'est étoiles qui brille dans le ciel, tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik )   rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:48

Talik sortait quelque pas de la termitière, un grands laps de temps avait passé depuis sa dernière sortit, celui-ci s'était limiter en sortit depuis peu, il s'entrainait durement a la tache! il se pressa, un peu d'air pur lui ferait du bien! Talik était ado, mais voila, il avait déjà toute sa crinière et même une espèce de barbichette lui était pousser sur le menton! il était même plus grands que certain adolescents! Il en était fier!...il continua son chemin jusqu'a la fameuse montagne au murmures...et la nuit était déjà tombé sur la terre. Il secoua sa crinière qui ressemblait plutôt a des dreadlocks puis bailla, soudain, une voix venue de derrière lui l'interpella, il dressa les oreilles et vu Nira. Il leva premièrement les yeux au ciel, il ne lui avait presque jamais parlé! Puis il haussa simplement les épaules et avança vers elle:

-Salut! ouaip, aujourd'hui c'est vraiment magnifique!

Il bailla pars la suite, le lion dépassait largement Nira, même avant c'était le contraire! il rigola un peu nerveusement, puis s'asseyais.
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik )   rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:01

Nira s'asseya a coter de Talik, même assis a coter de lui, Talik dépassa largement Nira.
Nira, se sentis triste, elle c'était pas remis, que Toya avait choisie sa sœur Seria, mais elle essaya d'oublier cette amour, et s'en faire un nouveau avec un autre lion.
Elle, regarda Talik, elle trouva se lion beau et elle aimerais bien plus le connaitre et qui c'est peut être qui tomberons amoureux réciproquement l'un a l'autre.
** Quel beau lion ! je n'avais jamais encore remarqué qu'il était encore plus beau que Toya, mais j'irais lentement cette fois si, je ne serait plus direct, je veut pas tout casser **
Elle continua a fixé Talik sans rien dire, et elle voulais attendre sa réponse, voir sa réaction se qu'il aller dire.


( Je dédicace mon 1000 ème post a Talik )
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik )   rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:21

[ merci Nira! ^^]

Talik coulissa un regard rapide vers sa voisine de gauche, il n'avait pas remarqué tout de suite qu'elle le regardait avec de grands yeux de merlan fris. Il leva un regard exaspéré vers le haut...qu'es qu'elle voulait? Lui demander une chose? L’aider à conquérir Toya? Ah...tout le monde savait que ses deux là, enfin que Nira aimait passionnément Toya! Mais Talik n'était pas au courant qu'il s'était légèrement disputer...il regarda Nira et dit sèchement:

-Quoi?!

Il n'aimait pas trop se regards, il dit en s'allongeant sur le dos balourdement, une nuée de luciole s'envola d'un coup et Talik souri. Il dit distraitement:

-Avec Toya ça va?

Puis il se détendit, en s'étirant vers le haut, il se sentait bien et fort! Il était sur que son rugissement s'était améliorer depuis! Et il ne l'avait pas encore essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik )   rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:34

Nira, regarda Talik s'allonger et ensuite elle regarda les milliers de lucioles s'envoler dans le ciel, et se mélanger avec les étoiles et la pleine lune, c'était magnifique.
Puis Talik, lui dis : -Avec Toya ça va?
Nira lui répondit gentiment mais avec un peut de peine, elle baissa légèrement la tête et les oreilles.


Toya, a choisie de vivre avec ma sœur jumelle Seria, je suis de nouveau célibataire, seul sans rien et sans personne.
Mais c'est la vie, on dis toujours que le premier amours n'est jamais le bon, peut être que c'est vrai.
Tu fait quoi ici ? en haut de cette montagne enneiger a cette heure de la nuit !


Nira, s'allongeât a trente centimètre de Talik, pour eviter de le coller.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik )   rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:29

Talik leva encore une fois les yeux au ciel s'était devenu une habitude maintenant. Il bailla et regarda le ciel. Il était magnifique maintenant et Talik aimait la nuit. Puis une question lui parvint aux oreilles...que faisait-il ici? Pourquoi elle lui posait se genre de question?! Talik poussa un grognement dur et sec avant de dire avec un regard en coin:

-Pourquoi ça t'intéresse? Je suis venu ici pour me balader et profiter de mon nouveau corps.

Il avait contre toute attente répondu a la question de Nira, il laissa tomber sa patte droite sur son visage et soupirant. Il dit machinalement:

-Ne t'arrête pas sur une défaite Nira.

Puis il regarda la lune en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik )   rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:38

Nira se mis a rire gentiment et amicalement quand Talik lui dis : -Pourquoi ça t'intéresse? Je suis venu ici pour me balader et profiter de mon nouveau corps.
Nira, leva la tête vers les étoiles, puis elle fixa la pleine lune, puis elle baissa la tête et se mis a regarder Talik, et là Nira lui fis un sourire.
Et elle lui dis gentiment.


Je te comprend, car tu a un très jolie corps !

Puis Nira, soupiras quand Talik lui dis : -Ne t'arrête pas sur une défaite Nira.

Oui mes tout les beaux lions sont déjà pris !

Nira, baissa la tête, et une petite larme coula de c'est yeux, fessait telle référence a Toya ou a Talik.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik )   rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:46

Talik ouvra les yeux comme deux bille parfaitement syncro'. Il ne s'attendait pas a un compliment aussi prometteur de la part de Nira, de peu qu'il rougisse. Il soupira et posa ses pattesdevant lui avant d'y installer sa tête avec un petit sourire en coin, il dit en lui donnant un coup de patte amical dans l'épaule:

-Toi aussi t'es pas mal! héhé...t'inquiéte pas...un jours tu trouvera un lion qui te correspond et te comprends...mais pouruqoi a tu rejetter Toya?...plus aussi mignon qu'on le prétends?..hahaha...

Il rigola nerveusement, il n'avait vu que le petit lionceau une ou deux fois mais pas plus, il s'ébroua sur le sol avant de toussoter, il dit en rigolant:

-T'a vu Seria? ça fait longtemps qu'on c'est pas vu..

Il souria dans le vide, La relation qu'il entretenait avec la jeune lionne qui devait être maintenant ado était tendue. il ne savait pas encore que Nira et Seria avait eu des problémes de coeur
...
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik )   rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:02

Nira écouta attentivement les paroles de Talik.
Nira le regarda tristement avec c'est yeux bleu saphir droit dans les yeux orange couché de soleil de Talik.
Nira, soupiras, et elle lui répond tristement.


Toya est moi c'est de l'histoire ancienne, il a choisie ma sœur Seria.
Je ne sais pas ou est Seria ! mais en ce moment je ne veut plus la voir.
Et puis sa ma permis d'ouvrir les yeux, car toi tu est encore bien plus mignon que Toya.
C'est pour sa que je suis là ce soir, pour m'isoler et être seul.
C'est vrai tu me trouve pas mal aussi ?


Nira, se mis a rire sur cette dernière phrase, elle se roula dans la neige, et jeta une boule de neige amicalement et pour jouer sur la joue de Talik.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik )   rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:28

Talik fut surpris pars la longue tirade de Nira, il soupira et se dit:

*...Dispute?...*


Se seul mot lui paraissait impossible pour le jeune ado, il savait que les deux sœurs n'avait pas une bonne entente, il arqua un sourcil, puis avant de réfléchir a autre chose il se prit un boule de neige en pleine figure qu'il le fit basculer en arrière, il se releva en s'ébrouant pour enlever la neige puis fit un sourire joueur et charmeur, un arbre était prés de Nira, il donna un petit coup avec son arrière train et fit tomber une coulée de neige sur la belle ado. Il tomba a la renverse tellement c'était marrant pour lui il dit entre deux fou rire:

-Héhéhéhé! Ça fait longtemps que je n'ai pas rigolé autant! hahaha...

Puis il s'étira en longueur, attendant une quelconque représailles de Nira, il s'écarta un peu d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik )   rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:42

Nira, rigola comme un lionceau, elle s'approcha de Talik, puis elle posa sa patte délicatement sur une patte de Talik.
Et Nira dis sous un ton joyeux et heureuse.


Dommage qu'ont se soit pas vus plus souvent, quand on était jeune.
Je suis sûr que j'aurais bien rigoler avec toi, car au moins avec toi ça déménage.
Je m'en rend compte que maintenant, Toya ne fessait que me rendre triste et malheureuse.


Nira, retira sa patte sur celle de Talik, et Nira s'allongeât sur un autre rocher.
Elle leva la tête et elle regarda les étoiles et la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik )   rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:20

Talik souria en coin, il commençait a apprécier réellement la lionne qu'il avait connu lionceau! Avant il l'a trouvait teigneuse, arrogante et surtout accro! il tira la langue de dégout...puis il soupira et s'avança vers elle en souriant...Talik était devenu un lion cool en grandissant...il ne s'imaganiait pas comme ça! surout qu'il était plus grands que la moyenne des autres lions! il se retrouva devant la jolie lionne et lui dit:

-Je sais...mais t'était accro...!

Il s'étira avec un sourire en coin, il aimait être en sa compagnie, il regarda les étoiles en souriant et en baillant il dit en rigolant et en donnant des petits coup de pattes dans les lucioles au dessus de lui:

-J'aime vivre au jours le jours....

Il soupira et regarda la lionne en coin, puis la lune....
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik )   rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:25

Nira aperçut Talik s'approcher de lui.
Nira, fixa avec c'est yeux bleue saphir droit dans les yeux de Talik.
Nira, lui fis un sourire, puis Talik lui dis : -Je sais...mais t'était accroc...!
Nira, soupiras et elle répondis avec un peut de tristesse.


Je sais c'était ma plus grande erreur que j'ai faite, j'aurais du m'en rendre compte plut tôt qu'il ne m'aimer pas.
Mais c'est pas grave, on fait tous des erreurs, mais il a se qui apprenne de leur erreurs pour devenir plus fort et de ne plus recommencer les même erreurs, et d'autre qui ne savent pas apprendre de leur erreurs et il ne pourront jamais devenir plus fort.
Moi je fait partis de se qui apprenne de leur erreurs.
Et je cherche plus le bonheurs a ma vie que plutôt trouver un sens a ma vie.


Je regardait de nouveau les étoiles et la pleine lune, puis talik me dis : -J'aime vivre au jours le jours....
Je lui répondis d'une voix douce et charmante.


Moi aussi Talik !
Carpe Diem : cueille le jours au jours sans te soucier du lendemain.


Je regardait toujours les étoiles dans le ciel, c'était merveilles de voir toute c'est étoiles sous un ciel bien dégager.

Et regarde Talik on dirait que c'est étoiles formes un lion et une lionne qui s'aime !
Au faite tu sais se que c'est réellement les étoiles ?


Je me mis a soupirais, je regarda Talik droit dans c'est yeux, je ressentez des sentiment pour lui.
Et pas des sentiments d'amour d'un lionceau que j'avais pour Toya, c'était bien plus fort que sa.
Mon cœur battait en toute symphonie rien quand le regardant.


Talik, tu c'est que la chose la plus merveilleuse au monde se sont les yeux.
C'est grâce a eux qu'ont peut voir la beauté du monde et aimer le monde qui nous entour.
C'est grâce a eux aussi qu'ont tombe amoureux de quelqu'un.
Et quand on regarde les yeux des autre on apprend beaucoup sur l'autre car les yeux nous dis tout.
Et les yeux c'est la plus belle chose a regarder, car on se découvre qui on est réellement.
Et toi ta les plus beau yeux du monde.


Nira, soupira, malgrès la neige et le froid, elle transpirais de chaleur.
Elle ne savait pas comment lui dire je t'aime, c'était peut être trot tôt ou trot direct.
Des petite larmes coula des yeux de Nira, et cette fois c'était des larmes d'amour et non de tristesse comme c'était le cas avec Toya.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik )   rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:55

Talik arqua un sourcil en exagérant son expression faciale. Il ne s'attendait pas à ça! Tout un si long discours qu'il en avait le souffle coupé. Il déglutit, puis regarda Nira dans les yeux...il rougit en déplaçant son regards sur les étoiles qui soi-disant représentait un lion et une lionne qui s'aimait...Talik soupira et dit en souriant dans le vide:

-Je pense...que les étoiles est le paradis des lions...et que chaqu'une des étoiles représente un lion qui c'est éteint ici...et là-haut il n'y aurait pas de guerre ni de souffrance voit-tu...pas comme 'ici'...si seulement j’étais roi tous cela serait arranger...

Talik rêvait de devenir roi de la terre des lions un jour, cela serait merveilleux! Tellement merveilleux!...lui qui a toujours apprécier la puissance et la conquête...Il soupira et regarda Nira avec un sourire charmeur avant de dire avec les pupilles qui se dilatait:

-Merci....Nira, tu a de magnifiques yeux bleu saphir toi aussi.

Il avait dit ça avec tellement de naturel que ça sonnait faux dans sa bouche! Avait-il dit ça pars pur gentillesse ou pour de vrai? Talik avait de plus en plus de doute sur lui-même maintenant...il fit un mouvement de tête en arrière pour remettre une de ses mèches derrière celle-ci. Il bailla et posa sa tête sur ses pattes de devants en esquissant un sourire:

-Je suis entrain de me rappeler la foi ou je t'ai sauvé de ce rocher qui tombait sur toi... ma mère est morte de cette manière en me sauvant et mon père c'est suicider en sautant dans le vide.

Une histoire tellement triste...et pourtant Talik avait toujours un sourire aux lèvres! Il ne versa même pas une larme, il savait pourquoi ses parents avaient fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik )   rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:10

Nira regarda et écouta Talik tout le long de son discourt, Nira fis plusieurs fois des sourires merveilleux et sincère.
Et quand Talik dis : Je pense...que les étoiles est le paradis des lions...et que chacune des étoiles représente un lion qui c'est éteint ici...et là-haut il n'y aurait pas de guerre ni de souffrance voit-tu...pas comme 'ici'...si seulement j’étais roi tous cela serait arranger...
Nira répondis avec une grande gentillesse.


Moi, aussi j'aimerais être reine, pour détruire c'est deux clans qui me rejette depuis toujours pour se que je suis.

Nira, regarda avec c'est beau yeux bleu saphir droit dans les yeux de Talik.
Puis Talik lui dis : -Merci....Nira, tu a de magnifiques yeux bleu saphir toi aussi.
Nira se mis a rougir énormément et son cœur battait la chamade en toute symphonie.
Puis Talik ajouta : -Je suis entrain de me rappeler la foi ou je t'ai sauvé de ce rocher qui tombait sur toi... ma mère est morte de cette manière en me sauvant et mon père c'est suicider en sautant dans le vide.
Nira répondit tristement.


Mes parent sont mort aussi !

Nira soupira est réfléchissait pendant trente secondes.

Talik, tu na jamais penser a fonder ton propre clan et ta propre famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik )   rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:04

Talik arqua simplement un sourcil a la phrase de Nira...Talik avait vécu dans le même clan que Seria. Celle-çi était rejeter de tous...personne et surtout pas Talik ne l'aimait. Il dit en relevant la tête vers les étoiles, sa voix avait prit un air mélancholique qui sonnait pour une fois naturel:

-Je suis désolée pour toi Nira...je n'aurait pas du aborder ce sujet.

Il avait une voix calme et posée, il était devenu plus calme en grandissant, plus sociable. Il aimait être entourée pars les gens qu'il aimait...et Nira en fesait partie désormais. Il y avait certe, une ressemblance frappante entre les deux exclus...Talik ne pouvait pas le nier. Il dit avec ferveur:

-Nira...il ne faut pas...que tu en veux a ta soeur d'accord? ni a Toya...tu sais avoir un membre de ta famille..ou un ami qui t'aime c'est rare, trés rare...moi je n'en ai jamais eu aucun.

Talik baissa la tête, lentement et déglutissa. Il n'aimait pas trop aborder se sujet, puis il releva la tête en souriant:

-J'y ai déja penser...rien qu'une fois...mais ça serait avec la lionne de ma vie. Il faudrait quelqu'un qui puisse déja me supporter!

Il rigola naivement a sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik )   rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:07

Quand Talik dis : -Je suis désolée pour toi Nira...je n'aurait pas du aborder ce sujet.
Nira, fis un beau sourire charmeur et merveilleux et tendre.
Elle Fixa le beau lion, avec c'est yeux bleue saphir.
Et elle répondis avec un air de sagesse et de philosophie.


Pas grave Talik, c'est du passé.
Et moi je veut toucher au bonheur, et pour sa je doit vivre dans le présent.
Carpe Diem, Cueille le jour présent, profite chaque instant de ta vie comme si c'était les dernières.


Puis Talik lui dis : -Nira...il ne faut pas...que tu en veux a ta sœur d'accord? ni a Toya...tu sais avoir un membre de ta famille..ou un ami qui t'aime c'est rare, très rare...moi je n'en ai jamais eu aucun.
Nira pris une profonde respiration et elle avala sa salive et elle re fixa Talik avec c'est yeux.


Ne tend fait pas, je ne toucherais jamais a ma sœur jumelle Seria, je veut qu'elle soit heureuse.
Mais pour Toya je peut rien te promettre.
Si Talik tu en a qui t'aime tu a moi et Amazone, on sera toujours là pour toi sans jamais t'oublier.


Puis Talik dis ensuite : -J'y ai déjà penser...rien qu'une fois...mais ça serait avec la lionne de ma vie. Il faudrait quelqu'un qui puisse déjà me supporter!
Nira se mis a rire gentiment, et elle lui fis une petite lèche sur le front et elle lui dis gentiment.


Moi aussi je devrais déjà trouver un lion qui veut bien me supporter, car a part ma sœur jumelle et toi et Amazone : il na personne d'autre qui me supporte.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik )   rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:16

Talik rougissa lorsqu'elle dit que Amazone et elle l'aimait. Il n'était pas habituer a de tel déclaration! bref il dit génée en mettant une patte sur son visage:

-Hmmf!....mouerf! on peut dire ça!...

Il déglutit précipitament, et soupira. Talik devait se calmer...sinon il risquait de rougir encore plus! il soupira et arréta de réspirer pour que so coeur bat moins fort, un petit instant plus tards, il était complétement détendu. Il regarda Nira avec un grands sourire et dit:

-Ma mére m'a toujours dit..."Si tu aime quelqu'un, il faut toujours lui montrer..." quand j'était petit, je ne comprenait pas, maintenant si puisque je j'ai des amis formidable sur qui compter, comme toi Nira...

Il rigola, et se mit sur le dos pour regarder les étoiles, elles brillaient fort ce soir...Talik aimait les regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik )   rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:44

Nira, se mis a rire de bon cœur avec Talik.
Elle s'allongeât a coter de lui, et elle respiras un bon coup, elle ferma les yeux quelque instent et se mis a penser a Talik.
Elle ouvra les yeux trente seconde après, et elle regarda les étoiles, Nira aimer regarder les étoiles.
Puis elle tourna la tête vers Talik, et elle regarda les yeux de Talik, car elle aimer encore plus de regarder les yeux de celle qu'elle aime.


Talik, tu a voler tout les étoiles du ciel, pour les mettre dans t'es yeux !

Nira rougis légèrement, et elle se mis a sourire.

Je crois avoir un peut de sentiment pour toi.
Et toi en a tu ?


Nira, avala sa salive, elle avait peur, peur que Talik ne comprenne pas se qu'elle veut dire, elle se sentez un peut honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik )   rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:47

Talik soupira et colla une patte sur son front l'air un peu génée, il recommençait a rougir faiblement...généralemnt ce n'était pas bon signe lorsque ça lui prenait. Il détourna le regards de celui de Nira et soupira...puis il dit en en prenant soin de répondre a ses premiéres questions d'abords:

-C...c'est surement...parceque je te voit que mes yeux brillent tu sais..haha..

Puis il écarquilla les yeux, il ne voulait surtout pas lui dire ça! il se frappa donc machinalement la tête avec sa patte de devant droite. Il n'aimait pas dévoilée ses sentiments comme ça .Mais que faire d'utre devant la jolie Nira? il soupira et se calma aussitôt:

-Je...pense aussi...mais ne pensse surtout pas que c'est de l'amour hein!!

Il était complétement de couleurs cramoisi a cette réponse, Talik était toujours rester le même, quelqu'un de difficile sur ce sujet là et d'introvertis il n'avait pas changer...et d'ailleurs pourquoi changerait-il?...
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik )   rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:59

Nira regarda Talik rougir et se sentir gêner, et elle prenez plaisir a le voir comme sa, car on dis que l'amour rend un peut sadique, sa doit sûrement être vrai, mais es ce vraiment de l'amour se que il ressentez ?
Puis Talik dis : -Je...pense aussi...mais ne pensse surtout pas que c'est de l'amour hein!!
Nira, se mis a rougir, et elle se sentis gêner a son tour, et elle fis un sourire et elle rigola gentiment.


Et si c'était de l'amour se qu'ont ressentez !
Après tout nous deux on est pas si différent que sa.


Nira, continua a le fixé dans c'est yeux, elle commencer a comprendre se que amour veut dire.
Car devant Talik elle se sentis bien et heureuse, et pour la première fois elle avait envie de se blottir contre lui et dormir ensemble coller l'un a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik )   rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:16

Talik fit une moue a mourrir de rire face a Nira, et dit avec un petit sourire amusée, taquin:

-Mh...il est vrai qu'on se ressemble beaucoup...sauf que..

Puis il eu un sourire en coin, un sourire qui voulait dire en général 'mettez vous tous au abris! Talik va faire une bétise!' puis un geste machinal, il lui lança une grosse boule de neige dans la tête, et il roula sur le côtée pour se remettre sur ses pattes avant, avant de lui tirer la langue avec une dégaine de gamin:

-Moi...je me prends des boules de neiges aussi facilement hahaha!

Et voila...c'était repartit pour jouer! Talik était toujours rester aussi gamin...il n'était qu'ado aprés tout non? Talik en avait conscience! il aimait profitée de la vie ainsi..en s'amusant! le monde est si triste parfois! mais des fois lorsqu'on s'amuse et que l'on se donne a fond...on court, on crie, on rigole...aprés on se sent bien et tout léger léger, et qu'on ne pense plus a ses problémes...

-Alors...on roupille? héhé..

Il rigola comme un fou...
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik )   rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:18

Nira se mis a rire quand Talik jeta sa boule de neige sur Nira.
Nira, se sentis bien, elle n'avait jamais ressentis un amour réciproque, elle sentez que ce lion l'aimer et elle aussi elle l'aimer bien.
Elle se leva, et se jeta gentiment sur lui et il partis en roulé boulé ( comme dans le film ) puis elle plaqua Talik au sol, elle baissa sa tête amicalement et elle lui fis un sourire.


Alors comme sa on veut jouer ?
Ta vus comme je suis forte, j'ai gagner !


Nira se mis a rire gentiment et elle fixa avec c'est yeux bleue Saphir droit dans les yeux Oranger coucher de soleil de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik )   rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )
» Talik
» Amazone et Talik [PV]
» Les deux exclus ! [PV Talik]
» Trahison, et pourtant... [ Dotty + une autre personne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser