Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Amazone et Talik [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Amazone et Talik [PV] Empty
MessageSujet: Amazone et Talik [PV]   Amazone et Talik [PV] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:29

Arrow vien de la termitière [Amazone et Nira]

Amazone était en larme. Elle venait d'apprendre que Nira commencais à ressentir de l'amour envers Talik. Amazone se souvient de la rencontre avec le lion. C'était au cimetière d'éléphant. Talik se ventait de son rugissement qui était, à ce temps là, un petit miaulement. Cette pensée fit sourir Amazone qui ne regardait pas où elle allait. Elle trébucha sur une pierre et remarqua qu'elle était à la campagne étoilé. Elle s'assit face à la lune et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

Amazone et Talik [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amazone et Talik [PV]   Amazone et Talik [PV] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:06

Talik bailla et s'ébroua. Il était encore de sortit aujourd'hui et il ne s'en plaignait pas, bien au contraire. Il leva les yeux au ciel, mais sa crinière l'empêchait de voir, il souffla machinalement dessus. Puis il sentit une autre présence, féminine. Il fit un geste de recul immédiat:

*ENCORE une fille?!*

Talik se tassa sur lui -même, puis continua d'avancer avec un petit air frustré. Puis il vu une jeune lionne brune, petite. Talik arqua un sourcil, il connaissait cette silhouette...Amazone?! Non impossible elle serait adolescente comme lui...mais alors qui d'autre?!...il soupira puis avança vers la petite lionne, il dit en baissant légèrement la tête vers l'avant, intrigué:

-A...Amazone?

Puis il s'asseyais a bonne distance de la petite lionne, il avait un peu peur de sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Amazone et Talik [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amazone et Talik [PV]   Amazone et Talik [PV] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:14

Amazone tourna la tête et vit alors un lion jaune paille à crinière brune. Amazone le regarda dans les yeux. Se regard.... Talik ! Un sourir se dessina sur ses lèvres. La lionne se leva et courrut vers Talik. Elle lui dit :

Talik ! C'est toi ! Ouha ! Comme tu as grandis ! Comme tu as changé ! Tu es un vrai lion maintenant ! Comme tu es grand !...

Quand Amazone dit le mot "grand", elle eut un pincement au coeur. Lui il était grand, elle, elle était petite. Elle soupira et dit :

Toi tu es grand et moi petite....

Mais elle oublia vite ces paroles et sourit à Talik.
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

Amazone et Talik [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amazone et Talik [PV]   Amazone et Talik [PV] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:22

C'était bien Amazone! Talik ne s'était pas trompé! Il souri de toutes ses dents...elle lui fit remarquer qu'il était devenu très grands maintenant...Talik bomba le torse fier, mais quelque chose clochait...Amazone tirait une tête de 3 kilomètre! Talik se sentait gêné maintenant: il leva les yeux au ciel.

Puis d'un geste machinal, il posa sa patte droite sur la tête d'Amazone et il dit en lui faisant un clin d'œil amical:

-Et alors? Je sais que je suis trop grand! héhé...mais toi tu est parfaite!

Il retira sa patte en lui faisant un sourire, Talik n'était pas un lion puéril avec Amazone...s'était autre chose. Il se sentait bien avec elle point barre. Il s'allongea face a la lune et bailla encore une fois, une longue journée d'entrainement précédait celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Amazone et Talik [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amazone et Talik [PV]   Amazone et Talik [PV] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:27

Merci Talik.

Amazone sourit et se coucha elle aussi. Puis elle dit :

Mais c'est quand même un peut nul qu'a cause d'une malformation je resterais petite toute ma vie. Biensur, je grandirais, mais je n'aurais jamais la taille standart d'une lionne.

Amazone fixa la lune et ajouta :

Mais c'est pas grave. Grace à ma petite taille je suis plus agile. Mais bon...

Amazone lanca un regard à Talik et dit :

Qui aurais crut que tu aurais pris tant de crinière ! Ca fait bizarre de te voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

Amazone et Talik [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amazone et Talik [PV]   Amazone et Talik [PV] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:37

Talik hocha lentement la tête à la phrase d'Amazone, elle restera ainsi toute sa vie? Une malformation? Qu’elle injustice...il baissa son regards vers le sol herbeux de la campagne étoilée, puis il releva et rigola a la question d'Amazone, il était vrai qu'il avait une belle touffe de poil sur la tête! Il dit en mettant ses deux pattes sur sa tête et en tirant sa crinière:

-Ouai! Moi dés fois je trouve ça gênant !...toi tu en pense quoi Amazone?

Il se retourna vers elle avec un sourire, il demandait ce qu'en pensait Amazone maintenant. Il était devenu grands et fort trop tôt! Et Talik se trouvait trop précoce et il n'attirait aucune fille. Enfin c'est ce qu'il pensait! Bref il continua en donnant un petit coup de patte sur Amazone et en rigolant pour la faire rouler sur le coter:

-Toujours pas de prétendant? héhé...

Puis il lui souri, il était allonger sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Amazone et Talik [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amazone et Talik [PV]   Amazone et Talik [PV] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:41

Amazone roula sur le sol et se releva. Une lueur de défi dancais dans ces yeux. Elle sourit et dit :

Moi je te trouve très charmand avec ta crinière.

Amazone lui sauta dessus et lui fit des gilis partous sur le corps. Puis elle se retira quand Talik lui demanda si elle avait des pretendents. Elle répondit :

Non.... Et toi ?

*Le mien est devant mes yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

Amazone et Talik [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amazone et Talik [PV]   Amazone et Talik [PV] Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:04

Talik regarda Amazone avec des yeux réveur, il se sentait tellement appaiser avec elle! il bailla et se mit sur le dos songeur a ce qui pourrait arriver bientôt. Il se laissa faire pour les guilis de la jeune lionne, puis ronronna. Il s'arréta et regarda les étoiles tout en souriant dans le vide et dit a Amazone:

-Non plus...

Il n'en dit pas plus ni moins, Talik s'étira, les pattes en l'air puis dit:

-Je suis sur que tu te trouvera un lion digne de toi...

Puis il roula sur le côter pour regarder Amazone avec un petit air coquin et taquineur..son regards de d'habitude quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Amazone et Talik [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amazone et Talik [PV]   Amazone et Talik [PV] Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:32

Mais.... celui que j'aime est devant mes yeux Talik.

Amazone rougissait autrefois quand elle disait cela au jeune mâle. Maintenant, elle rougissait à peine. Talik connaissait les sentiments de la jeune lionne et celle-ci le savait. Amazone lui avait avouée son amour plus d'une fois. Mais ces temps si, penser à Talik lui faisait mal au coeur. Depuis la révélation de Nira, Amazone n'est plus vraiment dans son assiette. Elle versa une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Amazone et Talik [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amazone et Talik [PV]   Amazone et Talik [PV] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:15

Talik ?
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

Amazone et Talik [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amazone et Talik [PV]   Amazone et Talik [PV] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:52

( excuse-moi j'ai vraiment peu de temps en ce moment...)

Talik eu un blanc a la révélation d'Amazone, sa machoire se décolla lentement il eu un petit rire nerveux avant de se retourner en disant:

-Y...y a personne dérriére moi! ha...hahaha..!

Il déglutit ses membre tremblaient, il savait constament qu'elle parlait de lui mais il ne voulait pas affronter la vériter en face...trop dur. Il plaça sa patte droite sur sa tête et une goutte de sueur tomba sur le sol de la vallée herbeuse. Il se retourna vers Amazone, son coeur partait souvent en conféttits mais là c'était un coup dur pour le jeune ado! il pencha la tête en avant puis se murmura:

*No..non je...j'ai...des sentiments?...*

Il plata ses griffes dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Amazone et Talik [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amazone et Talik [PV]   Amazone et Talik [PV] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:53

(pas grave ^^)

Amazone sourit vaguement. Il a pas perdu son comique. Mais cette fois, Amazone parlait sérieusement. Elle s'approcha de Talik et lui dit :

TaliK, s'il te plait. Je dois savoir..... M'aimes-tu ? Si ce n'est pas le cas, sache que je ne serais pas malheureuse. Je respecterais ton choix. Mais j'ai se poids sur le coeur depuis trop longtemps.

Amazone posa sa patte vers le dos de Talik et sourit. Des larmes coulèrent sur ses joues et pourtant, elle souriait. Le mélange de ses emotions... La tristesse et le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

Amazone et Talik [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amazone et Talik [PV]   Amazone et Talik [PV] Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:09

Talik baissa la tête, il était gênée et ne savait que faire devant Amazone qu'il le suppliait presque de lui répondre...Talik était désespérée entre autre! il déglutit lentement tout en mettant son cerveau en action pour réfléchir a une solution. Il n'y avait pas...je ne sais...un serpent dans le coin? Mais Amazone n'avait durement pas peur d'un minuscule petit serpent...il poussa un grognement et rougissais comme un petit lionceau, il n'aimait les situations amoureuses qui devenait de plus en plus scabreuse...il dit en se reculant :

-Amazone...je... s'assoit et baisse la tête* j'ne peux pas...

Il enroula sa queue autours de ses pattes, en soupirant, pourquoi toutes les filles lui tournaient autours en ce moment...il en avait un peu marre a force d'être balloté entre deux vent...il en avait marre. Il dit en déviant son regard :

-L'amour...me fait peur.

Talik n'avait jamais connu l'amour, il paraissait que c'était un grands sentiment qui remplissait son cœur de joie...mais si Talik n'avait pas envie de connaitre ça...de toute façon il devait réfléchir...Talik regarda Amazone, cette phrase ne voulait pas dire qu'il ne l'aimait pas...au contraire il adorait Amazone! Mais voila, en même temps peur... peur de la décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Amazone et Talik [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amazone et Talik [PV]   Amazone et Talik [PV] Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:41

Talik...

Amazone alla vers Talik et passa sa tête sous celle Talik. Elle se blottit contre lui et releva la tête du jeune mâle. Elle lui dit avec une voix rassurante :

Moi aussi j'ai peur. J'ai peur de tous à cause de ma petite taille. Moi qui me croyait forte, me voilà minable. Mais j'avance... Je suis obligée d'avancer. Mais il me suffit de penser aux choses joyeuses pour chasser la peur de esprit.

Amazone se décolla de Talik et recula de quelques pas. Elle se coucha dans l'herbe humide.
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

Amazone et Talik [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amazone et Talik [PV]   Amazone et Talik [PV] Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:30

Des larmes vint au yeux de Talik, il soupira et s'approcha d'elle, il l'entoura d'une patte...et l'a rapprocha contre lui. Il lui murmura dans l'oreille, comme une parole secrete et mistérieuse:

-Amazone...j'ai peur de te faire du mal...car je t'aime énormément...mais pas comme toi tu voudrait que je t'aime, je t'ai toujours considérée comme une soeur et ma moitiée tu sais tout de moi. Mais je ne t'aimerait jamais plus que ça...s'il te plait comprends moi...

Il pleura, puis se détacha d'Amazone en grande vitesse, pour s'allonger dans un coin, il ne voulait pas lui faire mal...Amazone était sa meilleure amie! il aurait toujours de l'afféction pour elle mais pas dans ce sens là...quel monde cruel, il chuchota en lui tournant dos:

-Me pardonnera-tu un jours?...

Il s'asseya en soupira..
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Amazone et Talik [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amazone et Talik [PV]   Amazone et Talik [PV] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:28

Amazone se mit à pleurer. Elle avait enfin sa réponse mais pas comme elle l'espèrait. Talik voulait qu'elle lui pardonne. Mais Amazone n'arrivait plus à pardonnée. C'était un sentiment effacé ne faisant plus partie de la vie de la jeune lionne. Elle sourit mais.... Tout collait pour remarqué que son sourir était faux ! Elle dit tout de même :

Merci Talik tu m'as enfin donner une réponse. Je suis heureuse de savoir que notre amitié est forte mais qu'elle ne va pas au dessus. Pardonner ? Je n'y arrive plus mais je vais essayée, je t'en fait le serment. Mais...

Amazone prit une grand bouffée d'air et dit :

Puis-je t'appeller frère ? (nee-same mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Talik
"petit chef"
Talik


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Poste: Peace&cool attitude...
Clan: Sang-mélée
Partenaire: Nira...

Amazone et Talik [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amazone et Talik [PV]   Amazone et Talik [PV] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:37

Talik regarda Amazone, il se sentait si nul! il avait fait pleurer la lionne qu'il prenait pour sa soeur, et qu'il adorait pars-dessus...il en avait lui-même les larmes au yeux...il se retourna vers Amazone en se forçant a sourire lorsqu'il était devant elle...il dit en éssuiyant ses yeux:

-Ou...oui Onee-san (MDRRR! xD) je veut bien...

Il s'approcha d'elle, et l'a regarda...cela lui brisa le coeur de devoir dire a ça...il continua:

-Nous...nous somme toujours ami? je comprends que tu ne veux plus...pardonner un lion tel que moi devint impossible lorsqu'il fait pleurer l'être qui est le plus cher pour lui.

(court, pas d'inspi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Amazone et Talik [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amazone et Talik [PV]   Amazone et Talik [PV] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:44

Nee-sama, merci...

Puis Talik demanda si Amazone saura le pardonner. Elle lui répondit :

Qui ne pourrait pas pardonner son grand frère. Tu es ma seule famille à présent Talik. Je t'aime plus que tout au monde. On se connaient depuis notre plus jeune âge. Je m'en souviens comme si s'était hier. J'ai éprouvée de l'amour envers toi. J'ai crut que c'était l'amour mais finalement.... Ce n'était que de l'amou fraternel. Je te pardonne nee-sama.

Amazone sourit et cette fois, c'était un vrai sourir. Un sourir exprimant la joie et la bonheur de vivre.

[Notre truc sa fait Rukia et Byakuya dans Bleach MDR]
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Amazone et Talik [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amazone et Talik [PV]   Amazone et Talik [PV] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:28

Talik ?
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Amazone et Talik [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amazone et Talik [PV]   Amazone et Talik [PV] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:04

[Bon vus que Talik ne répond pas, j'arrête ce RP....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amazone et Talik [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amazone et Talik [PV]   Amazone et Talik [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amazone et Talik [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec mon autre moi ( Pv : Talik )
» Les retrouvailles ! ( PV Toya, Nira, Noaki, Zazu, Talik )
» Talik
» Les deux exclus ! [PV Talik]
» Amazone et Nira [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser