Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amazone et Nira [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Amazone et Nira [PV] Empty
MessageSujet: Amazone et Nira [PV]   Amazone et Nira [PV] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:07

Amazone était couchée dans l'ombre de la termitière. Elle n'était pas à l'intérieur de l'édifice car il faisait beaucoup trop chaud. Amazone avait les yeux fermés mais elle ne dormait pas. Elle pensait à Talik, le lion qui lui a voler son coeur. Amazone murmurait parfois des petits :

Talik...

Ou encore des petits :

Je t'aime...

Et :

Tu détiens mon coeur.

Si quelqu'un la regardait, il l'a prendrait pour une folle ! Mais Amazone s'en fichait, l'amour était plus fort que la honte. La jeune lionne était perdue dans ses pensées. Elle aimait tellement Talik qu'elle serait prête à mourir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Amazone et Nira [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amazone et Nira [PV]   Amazone et Nira [PV] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:22

Nira, était triste et elle c'était pas encore remis comme quoi Toya a choisie Seria.
Nira, ne voulais pas que Amazone commette la même erreurs qu'elle, sa lui fessait de la peine de la voir comme sa.
Elle s'approcha de Amazone et elle lui dis gentiment en lui caressant doucement et amicalement la tête de Amazone.


Ne t'attache pas trot a Talik !
Ne fait pas la même erreurs que moi, si jamais il en choisie une autre, tu va beaucoup souffrir, crois moi, car j'ai fait cette erreurs, je me suis trot attacher a Toya.
Profite de ta jeunesse, et de ta vie, si il veut venir vers toi, il le ferras, mais ne te détruis pas.
Car si il ne te choisie pas, tu va te retrouver seul, car tu n'auras fréquenter personne d'autre.
J'était comme toi, avec Toya, et il ne ma pas choisie, ne fait pas la même erreurs que moi.
Que tu lui montre tes sentiment c'est très bien, mais ne vit pas que pour lui.


Nira, voulais pas que Amazone fasse la même erreurs qu'elle, et elle espérais que son message soit passé.
Nira, respiras un bon coup, et elle s'empêcha de pleurais.
Elle regarda Amazone et elle pensa a :
** Ne fait pas la même erreur **
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Amazone et Nira [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amazone et Nira [PV]   Amazone et Nira [PV] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:53

Une erreur ? Aimer n'est pas une erreur Nira. Ca fait partit de nous.

Amazone se leva, son pendantif violet pendant fierment sur son torse. Elle dit :

Suis moi Nira.

Amazone alla derrière la termitière et lui dit :

Je sais ce que tu peut ressentir Nira. Moi aussi j'ai été abandonnée pour un lion quand j'étais petite. C'étais l'amour fou. Mais il m'a laché pour ma pire ennemie. Talik, j'ai entierement confiance en lui. Même s'il en choisit une autre, ce n'est pas grave, tant qu'il est heureux. Moi, pfff. Aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Amazone et Nira [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amazone et Nira [PV]   Amazone et Nira [PV] Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:19

Quand Amazone me dis : Une erreur ? Aimer n'est pas une erreur Nira. Ca fait partit de nous.
Je la regarda tristement et je lui répond.


J'ai jamais dit que aimer était une erreurs, mais l'erreur c'est de trot t'attacher a une personne sans savoir si son amour pour toi et réciproque.

Amazone, me proposa de la suivre, et c'est se que j'ai fait.
Puis elle me dis : Je sais ce que tu peut ressentir Nira. Moi aussi j'ai été abandonnée pour un lion quand j'étais petite. C'étais l'amour fou. Mais il m'a lâché pour ma pire ennemie. Talik, j'ai entièrement confiance en lui. Même s'il en choisit une autre, ce n'est pas grave, tant qu'il est heureux. Moi, pfff. Aucune importance.
Nira soupiras et lui répond.


Ne dis pas sa tu a de l'importance, pour tout se qui te connaisse.
Et pour moi tu a de l'importance, sinon je ne discuterais pas avec toi.
Tu ma l'air bien triste ?
Quel est ton but dans la vie ?
Veut tu une vie qui a un sens ou une vie de bonheurs ?


il fessait déjà nuit, il était très tard, on était en plein au milieux de la nuit, les étoiles briller en haut dans le ciel, et la pleine lune était magnifique.
Seul nous deux on ne dormais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Amazone et Nira [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amazone et Nira [PV]   Amazone et Nira [PV] Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:24

Moi ? Je veut une vie normale. Une vie d'exclus. Mais je veut aussi vivre auprès de celui que j'aime. J'aime Talik plus que tout au monde. Mais s'il ne m'aime pas, je ferais une croix sur lui et continurait ma vie. Exactement comme avec mon première amour.

Amazone fixa une étoile qui brillait beaucoup plus que les autres. Pour elle, c'était sa mère qui brillait là haut. Elle soupira et dit à Nira :

La vie n'est qu'un cycle infinie qui ne s'arrêtera jamais. Autant en profiter pour croquer à pleine dent la vie. L'amour est un sentiment qui nait en même temps que nous et mourira en même temps que nous. C'est un cycle lui aussi. Parfois il y a des nids de poule et on se prend les pieds dedans. Mais on va forcement se relever un jour et continué à marcher sur le sentier de la vie, de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Amazone et Nira [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amazone et Nira [PV]   Amazone et Nira [PV] Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:39

Au premier discourt de Amazones, Nira lui répond gentiment et en douceur.

En écoutant ta réponse attentivement, tu demande les deux.
Le bonheurs et avoir un sens a ta vie.
Mais cela est impossible d'avoir les deux, voix tu !
A un moments donner il faut savoir se que l'ont veut !
Veut t'ont une vie plein de bonheur ou une vie plein de sens ?
Car avoir les deux c'est impossible !
Se sont deux trajectoire opposer.
Si un homme veut vraiment toucher au bonheur
Il doit absolument vivre dans le présent
Autrement dit il fait table rase du passé, et il doit lui interdire de regarder se qui lui attend
Par contre si il veut que sa vie est un sens
C'est simple il est condamnée dans le passé, et être obsédé par l'avenir


Puis Amazone, dis : La vie n'est qu'un cycle infinie qui ne s'arrêtera jamais. Autant en profiter pour croquer à pleine dent la vie. L'amour est un sentiment qui nait en même temps que nous et mourira en même temps que nous. C'est un cycle lui aussi. Parfois il y a des nids de poule et on se prend les pieds dedans. Mais on va forcement se relever un jour et continué à marcher sur le sentier de la vie, de l'amour...
Nira, soupiras et répond calmement.


Non, l'amour est éternel, rien ne peut le détruire.
Et puis de toute façon le monde n'est que ténèbres.


Puis Nira, baissa la tête et les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Amazone et Nira [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amazone et Nira [PV]   Amazone et Nira [PV] Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:44

Amazone posa sa patte avant droite sur l'épaule de Nira et lui dit :

Nira, laisserais-tu tous tombé à cause d'un lion ? Aveuglé, il n'a pas vu qu'elle merveilleuse personne se tenait devant lui. Laisse-le derrière toi, raye-le. Lui, il l'a surement fait. Vous pouvez être ami sans avoir de relation amoureuse. C'est ce que je pense du fond de mon coeur. Si Talik ne m'aime pas, c'est pas grave tant qu'on reste ami. Un ami c'est peut être mieu qu'un compagnon non ?

Amazone lui sourit chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Amazone et Nira [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amazone et Nira [PV]   Amazone et Nira [PV] Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:20

Nira, soupiras, et elle se mis a regarder de joie Amazone.
Puis Nira fis un sourire et dis gentiment.


Tu a peut être raison, je devrai essayer de l'oublier et de penser a un autre, mais sa ma fait du bien de parler avec toi.
Carpe Diem, profite le jours au jours, sans te soucier du lendemain.
Tu lui a déjà dis a Talik que tu l'aimer ?


Nira, commença a se sentir un peut mieux grâce a Amazone.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Amazone et Nira [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amazone et Nira [PV]   Amazone et Nira [PV] Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:23

Oui, je lui ai déjà dit plus d'une fois. Mais j'ai crut entendre qu'il m'aimait aussi. C'était aux gorges. Je crois qu'il me l'a dit mais j'étais dans le comma. Je ne suis sur de rien. Mais ces temps si, je le vois de moin en moin. Il faut absolument qu'il sache ce que j'éprouve vraiment pour lui.

Amazone sourit et se mt à marcher. Elle sourit, incitant Nira à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Amazone et Nira [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amazone et Nira [PV]   Amazone et Nira [PV] Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:36

Nira se mis a suivre Amazone, puis Nira posa une patte amicalement sur le dos de Amazone.

Ne fait pas la même erreurs que moi.
Soit patiente, et laisse le temps faire les choses, ne lui dévoile pas tout t'es sentiment pour lui d'un coup.
Laisse le faire son choix.
Tu crois qu'il te la dis ou tu en n'est sûr ?


Nira, retiras sa patte sur le dos de Amazone.

L'amour c'est comme un coup de tonnerre, il vient toujours quand on si attends le moins.

( Je ferrait mon 1000éme poste avec Talik )
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Amazone et Nira [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amazone et Nira [PV]   Amazone et Nira [PV] Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:40

Il sait que je l'aime. Je lui ai dit plus d'une fois. Il connais les sentiments que je ressens envers lui. Je ne ferais pas la même erreur que toi Nira, je te le promet.

Amazone sourit et ajouta :

J'ai déjà fait une erreur dans ma vie. J'ai fait confiance à Lira qui n'est en faite qu'une sale traitre.

Amazone soupira et ferma les yeux. Le vent caressa son échine.
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Amazone et Nira [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amazone et Nira [PV]   Amazone et Nira [PV] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:43

Nira, écouta attentivement Amazone, puis Nira respiras un bon coup, elle fis un beau sourire a Amazone.
Et elle lui répond gentiment.


Lira est bien plus qu'une traitre, elle ne sais pas choisir un clan, et moi j'aime pas les traitres.

Nira, se leva, elle tourna en rond, elle regarda la pleine lune, puis elle regarda Amazone.
Nira fis un beau sourire a Amazone, et là elle soupiras, elle fixa Amazone, puis elle se mis a penser.
** Je doit lui dire la vérité, je veut plus cacher la vérité au autre, elle doit le savoir c'est mon amie elle comprendra **
Nira fixa tristement Amazone, Nira avais peur de lui faire de la peine.
Nira s'approcha d'elle, et elle s'assoie a coter de Amazone, puis Nira lui posa sa patte sur le dos de son amie Amazone, Nira pris une profonde respiration et elle regarda droit dans les yeux de Amazone.


J'ai un truc a te dire, je te cacherais pas la vérité, car tu est mon amie, j'ai rencontrais Talik a la montagne aux murmures, je connais pas c'est sentiment envers moi, mais je crois que je commence a avoir un début d'affection pour lui, et c'est possible que dans le temps que sa se finisse en amour, il est vraiment trot beau Talik, tu m'en veut pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Amazone et Nira [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amazone et Nira [PV]   Amazone et Nira [PV] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:45

Amazone tourna la tête vers Nira en grimacant. Elle avait dit qu'il eprouvait des choses envers Talik. Une larme se forma au coin de l'oeil de la jeune lionne. Mais elle ravala vite ses larmes. Non, pleuré n'était pas digne d'elle. Mais elle aime tellement Talik. Et quand on entend quelqu'un te dire qu'elle est ton amie mais qu'elle aime celui que tu aimes, sa fait mal. La jeune Amazone ne préféra rien dire. Mais elle fixait tristement le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

Amazone et Nira [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amazone et Nira [PV]   Amazone et Nira [PV] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:11

Nira, compris la déception de Amazone.
Nira, avec une pattes, releva délicatement la tête de Amazone, et avec sa deuxième patte elle lui essuya c'est larmes.
Et elle lui dis gentiment.


Je suis désolé, mais au moins je t'es dit la vérité, je tes rien cacher, je veut pas te mentir et ni te trahir.
C'est a Talik de prendre sa décision !
Mais au moins j'ai pas fait comme ma sœur, ou elle a attendus des années pour me le dire.
Excuse moi, mais l'amour sa vient comme sa sans prévenir.


Nira, se mis a pleurais a son tours, sa lui fessait de la peine de voir son amie Amazone de pleurais.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

Amazone et Nira [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amazone et Nira [PV]   Amazone et Nira [PV] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:16

Amazone pleurait. Elle ne pouvait plus retenir ces larmes. Elle dit à Nira :

Merci Nira. Au moin, tu as eu l'audace de me l'avouer. Tu es une bonne amie.

Amazone essaya ses larmes d'un rapide coup de patte. Puis elle dit :

Je dois restée seule en moment. Il y a beaucoup trop d'événement blessant ces temps si. Je te laisse. Aurevoir. Ou plutot.... adieu...

Amazone tourna le dos à Nira et partie, toujours en sanglotant.

Arrow ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amazone et Nira [PV] Empty
MessageSujet: Re: Amazone et Nira [PV]   Amazone et Nira [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amazone et Nira [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de la traitre PV Nira&Kovu(ordre:Davu-Nira-Kovu)
» Amazone[pv amazone][fini]
» singing in the rain ( Amazone )
» [partit de chasse[amazone et libre]
» Amazone et Talik [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser