Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 singing in the rain ( Amazone )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

singing in the rain ( Amazone ) Empty
MessageSujet: singing in the rain ( Amazone )   singing in the rain ( Amazone ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:30

Il fessait nuit, c'était la cœur de la nuit, le ciel était entièrement recouvert de nuage noir bien épais, et il pleuvait fort et vite.
Le sable devenez collant, on sentis l'odeur du désert.
Et comme Nira était trempé, et qu'elle voulais se reposer et se sécher un peut, elle décida donc de rentré dans la première grotte qu'elle croisa sur son chemin.
Une fois a l'intérieur de la grotte, elle se secoua pour enlever toute l'eau sur c'est poils, elle se mis dans un coins et s'allongeât.
Nira, s'ennuya un peut, car elle était seul, et elle n'aimer pas être seul, et encore moins quand il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

singing in the rain ( Amazone ) Empty
MessageSujet: Re: singing in the rain ( Amazone )   singing in the rain ( Amazone ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:35

La jeune Amazone avait décidée d'aller dans le désert. Mauvaise pioche ! Pile au moment ou elle arriva, une pluie s'abbatut sur le désert.

C'est bien ma veine !

Dit-elle agacée. Son pelage se collait contre les parties de son corps. Elle avait vraiment l'air ridicule ! Ce qui lui plaisait vraiment pas ! Amazone s'ébroua mais rien n'y fit ! Plus elle ejectait de l'eau de son pelage, elle plus elle était trempée !

Je deteste la pluie !

Grogna-t-elle en courant vers la première grotte qu'elle vit. Manque de chance, le sable devint glissant et elle finit sa course sur le derrière ! En rentrant dans la grotte,elle se percuta contre quelque chose. Elle se releva et remarqua qu'elle était rentrée dans Nira ! Elle se hâta de lui demander :

Ca va ? Excuse moi Nira je ne t'avais pas vus !
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

singing in the rain ( Amazone ) Empty
MessageSujet: Re: singing in the rain ( Amazone )   singing in the rain ( Amazone ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:48

Nira se fis percuter par Amazone, Nira la reconnue quand Nira se releva et que au même moment Amazone dis : Ca va ? Excuse moi Nira je ne t'avais pas vus !
Nira répondus gentiment.


Pas grave, au contraire je suis contente de te voir.
Je m'ennuyer toute seul ici !
J'aime pas la pluie.
Et toi que fait tu ici ?


Nira, était toute contente et joyeuse, elle n'arrêter pas de sourire, car elle n'était plus toute seul dans cette grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

singing in the rain ( Amazone ) Empty
MessageSujet: Re: singing in the rain ( Amazone )   singing in the rain ( Amazone ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:06

Amazone sourit. Son amie n'avait pas de mal. Elle soupira de soulagement. Puis elle dit :

Moi non plus j'aime pas la pluie. C'est froid et sa coule le pelage contre le corps ! Je deteste. J'aime bien quand il pleut, mais pas sur moi !

Amazone éclata de rire et sourit à Nira. Puis elle dit :

Sa fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

singing in the rain ( Amazone ) Empty
MessageSujet: Re: singing in the rain ( Amazone )   singing in the rain ( Amazone ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:16

Quand Amazone se mis a rire, Nira se mis a rire avec elle.
Puis Amazone dis : Sa fait longtemps que tu es ici ?
Nira, soupiras et elle fis un sourire.


Non, je vient d'arriver il y a cinq minute.
J'aime bien venir dans le désert de temps en temps.
Sa me rappelle mon enfance et des souvenirs.
Quand j'était lionceau et que je déprimer je venez ici, méditer seul.
Mais je ne m'attendais pas qu'il pleuvent.
Nous voilas coincé ici pour la nuit.


Nira, avait peur, car il pouvais rencontré des renards de sable, et c'est animaux a grand nombres peuvent être très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

singing in the rain ( Amazone ) Empty
MessageSujet: Re: singing in the rain ( Amazone )   singing in the rain ( Amazone ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:30

Moi je me promenais. Ou plutot je recherchais nee-sama. Je ne l'ai pas encore vus aujoud'hui et je m'inquiette un peu.

Amazone sourit et se coucha dans la grotte. Il ne faisait pas très chaud mais au moin on est au sec ! Le jeune adolescente dit à Nira :

Pourquoi faut-il qu'il pleuve aujourd'hui ? J'avais prévus plein de chose ! Et mes projets sont tombés à l'eau, c'est le cas de le dire.

Amazone éclata de rire.

[nee-sama veut dire grand frère en japonais]
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

singing in the rain ( Amazone ) Empty
MessageSujet: Re: singing in the rain ( Amazone )   singing in the rain ( Amazone ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:21

Quand Amazone lui dis : Moi je me promenais. Ou plutot je recherchais nee-sama. Je ne l'ai pas encore vus aujourd'hui et je m'inquiet te un peu
Nira répondis gentiment.


Je les vus hier mon Aloha wau ia 'oe nui loa Talik et il aller très bien.
Mais je préfère parler de autre chose, je veut pas te faire de la peine.


Puis Amazone dis ensuite : Pourquoi faut-il qu'il pleuve aujourd'hui ? J'avais prévus plein de chose ! Et mes projets sont tombés à l'eau, c'est le cas de le dire.
Puis Amazone se mis a rire, et Nira se mis a rire avec sa meilleur amie Amazone.


Pas grave qu'il pleuve ou non, sa n'empêche a rien de faire se que tu avait prévus.
Je peut même t'aider si tu veut !


( Hawaiien : Aloha wau ia 'oe nui loa ( je t'aime énormément) )
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

singing in the rain ( Amazone ) Empty
MessageSujet: Re: singing in the rain ( Amazone )   singing in the rain ( Amazone ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:57

Pourquoi sa me ferais de la peine de parler de nee-sama ?

Demanda Amazone en se retournant pour mieu voir Nira. Un joli sourir ornait les lèvres de la jeune adolescente. Parler de Talik ne l'a gênait absolument pas. Ou du moin, plus maintenant. Mais Nira ne préférait ne pas en parler. Alors Amazone lui dit :

J'avais prévus une longue balade dans le désert. Il ne faisait pas très chaud et je voulais en profitée. C'est rare quand il fait un peu frais dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

singing in the rain ( Amazone ) Empty
MessageSujet: Re: singing in the rain ( Amazone )   singing in the rain ( Amazone ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:45

Nira soupira un bon coup quand Amazone lui dis : Pourquoi sa me ferais de la peine de parler de nee-sama ?

Je sais pas, je ne veut pas te faire de la peine !
Mais si tu préfère en parler, et ben on en parlera.


Nira, regarda Amazone, car Amazone était sa meilleur amie, et elle l'aimer beaucoup.
Puis Amazone dis : J'avais prévus une longue balade dans le désert. Il ne faisait pas très chaud et je voulais en profitée. C'est rare quand il fait un peu frais dans le désert.
Nira se mis a rire, et elle répond d'une voix heureuse et sérieuse.


Alors, sortons nous promener, profitons de la vie, après tout c'est que de l'eau qui a dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

singing in the rain ( Amazone ) Empty
MessageSujet: Re: singing in the rain ( Amazone )   singing in the rain ( Amazone ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:56

Oui c'est vrai. Je sors !

Amazone sortit de la grotte et à peine une minute plus tard, elle était déjà trempée ! Ce qui l'a fit rire. La pluie fouettait son pelage brun clair. Elle ferma les yeux et leva la tête. La pluie mouilla entierement son visage. Son collier était trempé lui aussi. Elle sourit à Nira et l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

singing in the rain ( Amazone ) Empty
MessageSujet: Re: singing in the rain ( Amazone )   singing in the rain ( Amazone ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:04

Je sortis aussi de la grotte, et je me retrouva très vite trempé aussi, je n'aime pas vraiment être trempé, mais bon le plus importent c'est que Amazone et moi, on va pouvoir discuter entre lionnes.
Puis soudain j'entendis un grognement derrière moi, je me retourna en déglutissant de peur.
Et j'aperçusse cinq renards des sables près a nous attaquer et a nous foncer dessus.
Je me mis devant Amazone pour la protéger des c'est renards.


Attention, Amazone, il a des renards des sables qui veulent nous attaquer !


Dernière édition par Nira le Sam 26 Juil - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

singing in the rain ( Amazone ) Empty
MessageSujet: Re: singing in the rain ( Amazone )   singing in the rain ( Amazone ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:08

Amazone se retourna en entendant le grognement. Mais à peine quelques secondes plus tard, Nira se mettait devant elle pour la protegée ! Amazone se sentit rabaissée ! Alors elle se mit à côté de Nira et montra ses crocs aux renards des sables. Elle lanca :

Enfin un peu d'action ! Je n'aurais jamais crut qu'il sortirait par une telle pluie ! Mais c'est pas grave !

Amazone sourit, tout en continuant à menacer les renards des crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Talik tu es ma ohana
Nira


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Bannie des exclus et des non exclus
Clan: Sang-Mêlée
Partenaire: Can't Help Falling In Love Talik

singing in the rain ( Amazone ) Empty
MessageSujet: Re: singing in the rain ( Amazone )   singing in the rain ( Amazone ) Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:31

Nira, n'aimer pas qu'ont vienne la déranger ni qu'ont la provoque en duel et elle dis sous un air machiavélique.

Sa tombe bien !
Car j'ai faim !


Peut être qu'elle n'aurais pas du dire sa car un renard des sable sauta sur le dos de Nira et le renard planta c'est crocs sur la nuque de Nira.
Du sangs coulée sur le coup de Nira, Nira décida de se roulé au sol, pour se débarrasser du renard.
Puis une fois le renard a terre, Nira donna un coup de patte en plein dans le ventre du renard.
Le renard mourus, c'est organe se sont dispersé au sol.
Quand au quatre autres renards des sables, que vont t'ils faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Amazone
Je me vengerais de toi ! Lira !
Amazone


Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Toujours là au mauvais moment !

Feuille de personnage
Poste: Même moi je l'ignore...
Clan: Sang-mêlés
Partenaire: Aucun

singing in the rain ( Amazone ) Empty
MessageSujet: Re: singing in the rain ( Amazone )   singing in the rain ( Amazone ) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:17

Amazone sauta sauvagement sur les renards, plantant profondement ses griffes et ses crocs dans la peau des canidés. Deux renards fuyèrent et Amazone tua le dernier avec férocité. La bouche taché de sang, Amazone se lecha les babines. Le sang des animaux des sables coulèrent dans sa gorges. Puis Amazone regarda le soleil. Il était a son zenith ! Elle avait prévus quelque chose à cette heure si. Amazone se tourna vers Nira et lui annonca :

Je dois y aller Nira. A bientôt !

Amazone sourit à son amie et partit.

Arrow ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





singing in the rain ( Amazone ) Empty
MessageSujet: Re: singing in the rain ( Amazone )   singing in the rain ( Amazone ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
singing in the rain ( Amazone )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amazone[pv amazone][fini]
» [partit de chasse[amazone et libre]
» Amazone
» Amazone et Nira [PV]
» Amazone et Talik [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser