Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les croco(perle)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

Les croco(perle) Empty
MessageSujet: Les croco(perle)   Les croco(perle) Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:57

Arrow Les gorges
Comme un Crocodile dans l'eau, ce qui n'était pas vraiment le cas de le dire, Kila se débrouillait toujours assez bien pour le moment pour garder la tête hors de l'eau, qui elle, commençait à devenir moins claire que précédemment ... Elle s'agrippait au premier bout de bois assez solide pour supporter son poids, avant que les crocodiles ne la remarque . Mais c'était déjà trop tard, car un de ses bêtes sauta droit sur elle. La jeune lionne se sentit entraîner vers le bas, car les crocs de la bête c'étaient refermés sur le bout de bois .
Faisant usage de ses réflexes, Kila eut le temps de trouver un autre appui . Ne perdant pas une seconde pour rejoindre la rive, elle avait oublié Nuka qui avait fait l'objet de sa visite, trop concentré à guetter l'arrivé d'un autre crocodile essayant de lui briser les os .
Sautant agilement de point en points, suivit par une horde de bête sauvage près à la broyer sans la moindre hésitation, Kila tenait bon, et trouvait ça amusant. Elle aurait tant aimer que Vitani soit ici, pour partager ce moment avec elle, comme avant ....


* Un dernier saut .... *

Puis arrivant enfin sur la berge,elle vit un inconnu ou une inconnue.Elle ne pouvait le définir,tapit dans l'ombre celui-ci l'observait.


Dernière édition par Kila le Sam 23 Fév - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Les croco(perle) Empty
MessageSujet: Re: Les croco(perle)   Les croco(perle) Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:50

Perle l'observait il y avait déjà un moment. Davu avait son agilité, la tante de Davu se trouvait la, elle l'avait croisé brèvement dans le désert. Elle voulait en connaître plus sur les proches de sa mère. Elle s'aperçut que la lionne l'avait repéré. Elle levit la queu hors des herbe haus pour se montrer et sortit lentement des herbes. Elle ne souriait pas... Mais elle voulait juste parlé... Elle dit:

"Alors, au sujet de Artak? Connaissais tu son ancien mari? Qu'elle a tué."

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

Les croco(perle) Empty
MessageSujet: Re: Les croco(perle)   Les croco(perle) Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:54

-Arthak?Oui c'était une amie de Zira,non?Elle la tuer parce qu'il avait eut une rélation avec une autre lionne.

Dit-elle de sa voie toujours aussi froide en regardant Perle.Puis elle la regarda de ses yeux couleur verts émeraudes ne la quittant pas de ce regard si froid et à la fois si mystèrieux.Puis elle reprit de sa voie toujours aussi semblable que depuis son arrivé ici sur la terre des lions.

-Depuis quand tu as une liaison avec mon neveux?
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Les croco(perle) Empty
MessageSujet: Re: Les croco(perle)   Les croco(perle) Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:09

Perle la regardit avec incertitude:

"Artak a tué mon père parce qu'il m'avait exclu!!! Et peu être aussi parce qu'il l'a trompé, mais qu'importe, tu l'a connais, c'est déjà un avantage..."

Puis, elle fit surpris de la question de la jeune lionne, et dit:

"Vous êtes la tante de Taka?"

Elle se sentit rougir sous son pelage. Elle recula ou cas ou la lionne lui en voudrais. Et alors, l'amour est plus fort que tout, même une lionne stricte pourrais le comprendre... C'EST OBLIGER [xD]
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

Les croco(perle) Empty
MessageSujet: Re: Les croco(perle)   Les croco(perle) Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:12

-Nan mais je m'en occuppais quand il était petit,il ne se souvient peut-être plus de moi.En tout cas je respecte ton amour et le sien.Mais le fait que sa mère ne va pas apprécier si elle l'apprend.

Dit-elle d'une voie radoucie.Regardant la lionne qui rougissait c'était trop meugnon!xD
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Les croco(perle) Empty
MessageSujet: Re: Les croco(perle)   Les croco(perle) Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:55

Perle regardit Kila avec méfiance tout de même. Elle dit ensuite:

"Tu ne vas rien dire n'est ce pas?"

Elle serais sans doute avec de gros ennuis si Dotty l'aprenait. Mais Perle penssait que personne ne pourrais être tué, car Dotty ne l'a tuerait pas. Elle ne pourrait pas, car Perle était la fille d'Artak.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

Les croco(perle) Empty
MessageSujet: Re: Les croco(perle)   Les croco(perle) Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:59

-Je ne dirais rien,ne craint rien.

Dit-elle d'une voie très douce comparée à celle de tout à l'heure qui était froide comme ma glace et assez agrésive.Regardant la lionne blanche comme la neige de ses beaux yeux verts émeraudes.Puis elle regarda ce qui l'entourait,tout était vraiment putride.Le paysage et les odeurs qui s'y différaient n'étaient pas belles et bonnes à sentirent.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Les croco(perle) Empty
MessageSujet: Re: Les croco(perle)   Les croco(perle) Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:07

Puis, Perle revint a son besoin du moment:

"Connais tu Artak personnellement? J'aimerais en connaitre plus sur m'a mère, mais de l'avis d'une autre personne."

Voyant le regard interogateur de la lionne, elle dit:

"Je veux juste la connaitre un peu mieu"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Les croco(perle) Empty
MessageSujet: Re: Les croco(perle)   Les croco(perle) Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:58

Fini ou pas ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Les croco(perle) Empty
MessageSujet: Re: Les croco(perle)   Les croco(perle) Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:33

OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Contenu sponsorisé





Les croco(perle) Empty
MessageSujet: Re: Les croco(perle)   Les croco(perle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les croco(perle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhoo j'aiime les croco' c'est marrant [libre]
» .Castel Perle.
» Adolescente [PV Perle & Artak]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser