Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mai..le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Mai..le retour Empty
MessageSujet: Mai..le retour   Mai..le retour Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:54

Un soleil éclaira la terre des lions,le vent souffla dans les branches des arbres..les antilopes sauta d'une haute herbe et coura sur cette terre aimé par les lions..
Mais dans se paysage une fine silhouette se déssina au loin grace au rayon de soleil qui la déssina à l'horizon..une jeune lionne entra sur ses terres avec quelque petite bléssures de son périple et long voyage en terre inconnue.
Aujourd'hui cette princesse étais revenue sur s'est terre natal voulant revoir tous les lions chérs a son coeur..commencons par Kumal l'élue de son coeur..mais est se qu'il voudras la revoir? aprés temp d'année d'absence sans le prévenir de son départ...et sa famille?..qu'est se qu'elle vas lui dire à cette jeune princesse..

Mai secoua sa tête enleva la poussiére qui étais collée dans son poils de tête..enfin un peu propre malgré les petite bléssure elle sourit avait bien envie de regardé son reflet dans l'eau pour voir qu'elle tête elle avait..hihihi sa devait être..mmh..comment dire?...Crade...non sale..

Comme nous avons dit la lionne sauta de rocher en rocher arrivé en haut du rocher elle scoura jusqu'au bout et aspira a fond et crie trés ford pour que tous le monde entend le retour de la jeune princesse sur cette terre


"JE SUIS DE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Elle laissa échappé un petit rire..
Mai voie au loin des oiseaux voléent dans les airs en fesant des accrobaries aériennes sous se grand soleil éclatant..quel belle journée qui s'annonce meilleur..La jeune princesse tourne les talons et arriva juste devant la grotte entra en levant la tête avec fiérté


"bonjour tous le monde!!!"

Crie t'elle au lionne qui étaient entrain de regarde Mai avec un grand sourire au babines heureuse de revoir cette jeune princesse qui étais jadis une vrais petite farceuse..mais qui est encore..elle a pas trop changé..juste un peu..elle a beaucoup grandit
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Mai..le retour Empty
MessageSujet: Re: Mai..le retour   Mai..le retour Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:13

Davu était au bord du rochet entreint de réfléchir. Son père avait proclamé Sahala reine des non exclus, Davu serait certainement bannie par Sahala peur qu'il lui volent sa place. Le jeune prince était déçus, lui qui avait eut de lourdes responsabilité, il était a présent, rejeté. Deplus que le lion savait que Sahala manigancé quelques choses avec les exclus. Soupirant, il entendit alors de forte voix "JE SUIS DE RETOUR !" Davu grogna puis il se retourna. Il vit alors sa soeur Mai. Soupirant une deuxième fois, il alla a sa rencontre et lui dit

Bonjour Mai ! Où était tu ? Ont s'est fait un sang d'encre ! Tu as tellement grandit !
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Mai..le retour Empty
MessageSujet: Re: Mai..le retour   Mai..le retour Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:18

On dirait que son grand cris sur la pointe de rocher de la fiérté a rendu certain grognons..
La jeune princesse ne savait rien de couronnement de sa grande soeur Sahala..façon elle voulait rien savoir de sa..juste que son frére ainée..
Soudain un lion immence vien a sa rencontre la jeune lionne le regarde avec toujour se même sourire au babines tellement heureuse de voir les siens.

"Salut grand frére!!"

mais quand il lui dit ou elle étais passé la jeune lionne..se lécha le poitrail..

"partie..un grand voyage!!"

Elle sauta d'un bond sur son grand frére le lécha..mais s'étais dur de le mettre a terre

"je suis tellement heureuse de te revoir...t'as grandit..t'es grand!!"
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Mai..le retour Empty
MessageSujet: Re: Mai..le retour   Mai..le retour Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:27

Davu souria, il était devenue une masse musculaire embulante, et sa soeur une magnifique lionne. Il souria et dit

Ah bon en voyage ? Et ou ca ?

Puis la jeune lionne sauta sur son frère et pour lui faire plaisir, Davu se laissa tombé. En rigolant

Dit donc, tu va devenir plus forte que moi bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mai
* Princesse de la nuit *
Mai


Messages : 451
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans l'au dela

Feuille de personnage
Poste: princesse déchus désormais..
Clan: non-esclu
Partenaire: Kumal

Mai..le retour Empty
MessageSujet: Re: Mai..le retour   Mai..le retour Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:32

la jeune lionne cpntinue de poussé..que s'est dur de le faire tombé..une masse musculaire soutenue par des puissante patte..une futur bête pour tué oué..
Mai le regarde souriante


"sur des contrés lontaines...j'ai eu m'a premiére baguarre!!avec une lionne complétement histérique et j'ai gagnée"

la lionne baissa la tête pour regardé sa ballafre au niveau du poitrail...Quand le lion se coucha pour faire plaisir a Mai elle lui sourit

"Non pas de trop..mais j'en suis sur si je serais un mec je serais arrivé a te renversé!!"
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Mai..le retour Empty
MessageSujet: Re: Mai..le retour   Mai..le retour Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:49

C'est bien ptite soeur ^^

Puis, Mai lui dit que si elle était un lion, elle arriverais facilement a le faire tombé. Davu rigola

A bon tu crois sa ? Personne n'a encore réussie a me faire tombé sauf Safiya ^^.

Mais a présent il ne la voyait plus.

Mai, je doit partir, j'ai un grand projet avec Nira...

Le lion se elva puis il dit

Je revien plutard ! ne cherche plus a fugé ou tu aura ma patte dans la figure hein ?!
Puis il parit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai..le retour Empty
MessageSujet: Re: Mai..le retour   Mai..le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai..le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour ... ?
» RETOUR!!
» Et oui de retour =P
» Le retour de Sahala
» Retour Aux Sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser