Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour Aux Sources

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:59

Zikra déposa sa patte sur la Falaise , tôt ce matin-là. Elle avait parcouru les plaines , des jours durant , dans l'espoir de retrouver la Terre qu'elle avait quittée. Elle venait d'apparaître à Okran. La Falaise délimitait l'entrée de son territoire. Elle ferma les yeux puis les rouvrit lentement , pour découvrir une vaste étendue de faune et de flore luxuriante. De la falaise , on pouvait distinguer les territoires entiers. Elle vit au loin , les grottes de son enfance , les chutes de l'amour mais également la plaine de verdure. Ce territoire était un territoire prospère. Elle souria lentement lorsqu'elle entendit un bruit , derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:58

Un bruit de pas apparement... Une silouhette était debout derriere Zikra, Visiblement une silouhette masculine. Lorsque la lionne se retourna elle aperçut un lion à la crinière noire et aux airs de déjà vu... Elle avait le soleil dans les yeux et n'avait donc pas tout les détails du visage de ce mystérieux lion qui ressemblait à Scar... Peut-être Zikra avait elle une apparition ? Peut-être était ce le fantôme du maitre du mal ? La crinière qui flottait dans le vent, Taker fixait les pupilles de la pretresse d'Okran dont il avait entendu parler. Le mâle s'avance doucement, D'une manière lugubre et s'avança jusqu'au bord de la falaise en fixant l'horison... Ses yeux étaient emplis de haine et aussi glaciale que la glace elle même, Une chose était sûre... Il n'était pas venu là en touriste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:04

Zikra fut surprise en découvrant le fantôme de Scar. Elle crut d'abord à une illusion , mais il se rapprocha et la frôla. Elle ressentit comme une chaleur belle et bien vivante qui lui prouvait que cet être ne pouvait être un fantôme. Sa voix glissa lentement , au rythme du vent qui fouettait leurs visages:

-Scar...Comment est-ce possible? Comme tu es maigre...Tu n'as pratiquement pas changé depuis que je t'ais vu la première fois...En compagnie de ma chère soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:14

Le sombre lion ne prit pas la peine de répondre tout de suite, Comme à son habitude il laissait le doute planer... Il observait le paysage dont il voyait toute la terre des lions et celle des exclus... Il pensa alors à son histoire, Aux événements qu'il avait vécu depuis son retour en ces terres, Sa participation à la guerre du côté de Dotty... Mais il n'avait encore jamais vu les terres sur lesquelles il se trouvait en ce moment même, Les terres d'Okran... Il avait ouïe de ce nouveau clan et de son " chef " Zikra, Soeur de Zira elle-même... Quelle coïncidence ! Le sosie de Scar avec la soeur de Zira qui lui ressemble beaucoup, On remontrait presque au temps de Mufasa. Taker tourna alors la tête vers la lionne d'une manière robotique, La transperçant de ses yeux, Empoignant l'âme de cette derniere comme pour lire en elle. Le lion aux allures de tueur se mit assis puis après quelques secondes de silence il se mit à rire de satisfaction, Un rire à en glaçer le sang, Zikra entendait de nouveau cette voix... Le voix de Scar lui même qui hentait les rêves des non-exclus et surtout de la famille royale. Mais le mâle ne laissa pas le temps à la lionne de réfléchir d'avantage et prit la parole.

Ce nom résume si bien ma vie... Scar... Je devrais me l'attribuer en pseudonyme non ? Désolé de te décevoir Zikra, Mais je ne suis qu'un vulgaire sosie du malin lui-même... Une sorte de réincarnation maudite !

D'habitude Taker aurait fait perdurer ce petit jeu de rôle, Mais là visiblement il ne le voulait pas... Il avait des choses plus importantes en tête pour jouer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:19

Zikra ricana lentement en entendant ce dernier dévoilé sa personnalité. Il était amusant de découvrir que deux sosies des Dieux Anciens se retrouvaient ainsi , face à Okran. Elle se posa à ses côtés puis lui demanda lentement:

-Bon , vous avez certainement entendu parler de moi...Il se trouve quà travers les Terres des Lions , les informations passent rapidement. Que faites-vous ici? En quel honneur ais-je la visite d'une vulgaire réplique de mon beau-frère?

Zikra espérait percer la coquille de ce lion assez agé tout en gardant une part de jeunesse. Elle le fixa quelques instants , en attente de sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:30

[ Mouarf Taker est jeune ne le veillit pas à cause de son image... discimination xD ! ]

Taker ne quitta pas la lionne des yeux lorsqu'elle prit à son tour la parole, Il est vrai qu'elle aussir ressemblait énormement à Zira... Le lion se tourna alors vers le paysage, Vers un point précis... Vers le rocher de la fierté. Ce symbole, Il le détestait et serait prêt à tout pour le détruire ! Il savait à peu prés ce que pouvais ressentir Scar à l'époque et il le comprenait... Ses sourcils se fronçèrent et il regardait ces terres d'une manière méprisante comme il avait l'habitude de faire...

Vulgaire réplique, Mais parfaite.

Taker se tourna pour faire quelques pas vers les terres d'Okran dont il observa les alentours... Moins raffinées que la terre des lions, Mais plus accueillantes que la terre des exclus... Il plissa les yeux, Les rayons du soleil l'aveuglant.

J'ai en effet entendu parler d'Okran, Vaguement... Et je m'en interesse de prêt. Je cherche un clan à la hauteur de ma cruauté et de mon esprit machiavélique...

Bien sûr en disant ça Taker attendait une réaction de la part de Zikra, Qu'elle le rassure en lançant des louanges sur Okran...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:37

Zikra sentit un élan d'espoir lui soulever le coeur lorsqu'elle entendit ce cher Taker , aborder son envie de trouver un clan digne de sa cruauté. Mais elle ne comptait plus enrôler de nouveaux soldats sans leur dévoiler sa véritable quête. Finalement , elle ne désire pas se venger des Exclus et des Non-Exclus. Elle désire simplement , faire renaître les pierres du passé...Sa mère lui avait tout appris...Et Zikra allait obéir aux dernières volontés de celle-ci. Elle répliqua à l'intention de Taker d'une voix fière et provocatrice:

-Mon ami , Okran est plus une civilisation qu'une Terre. Mon clan se battra pour le pouvoir , certes , mais la ruse sera notre point fort , au détriment de la force de Dotty et de la Sagesse de Kovu...Je ne redouterai absolument pas leurs armées lorsque j'aurais enfin retrouvés les pierres du passé...Si tu décides de me rejoindre , tu découvriras une puissance magique non révélé au monde...En me suivant , tu assures tes arrières en protégeant mon clan et mes Terres...
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:47

Taker écoutait attentivement les paroles de Zikra qui étaient tout bonnement interessantes... Ainsi il y avait quelque chose de cachée derriere ce clan d'Okran ? ça attisa d'avantage la curiosité du lion qui jusque là tournait le dos à la lionne, Il se retourna et la regarda d'un air neutre bien que quelque peu intrigué.

Les pierres du passé ? Une puissance magique ?... Dis m'en plus Zikra, Tu as éveillé ma curiosité.

Taker enregistra aussi le mot " ruse ", Enfin quelqu'un qui voulait utiliser sa tête que ses muscles. Justement, Il avait un plan pour affaiblir la terre des lions, Il ne savait pas à qui en parler et avait pensé à Okran pour le mettre en oeuvre. Mais avant il fallait qu'il s'assure des intentions de Zikra, Que cette derniere sois digne de confiance. D'ailleurs elle semblait être sûre de ce qu'elle disait, Cette attitude plaisait à Taker, Il se laisserait ainsi " séduire " par cette aléchante proposition de se joindre au rang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:53

Zikra fut heureuse de découvrir que cet être qui avait foulé ses Terres puisse être aussi intéressé par les pierres du passé. Elle ne pouvait malheureusement pas révélé le projet de sa mère , avant qu'elle ne meure , à n'importe qui. Elle décida donc de s'assurer de sa fiabilité avant d'entamer une quelconque relation. Elle lui désigna , au loin , les chutes des Terres d'Okran. L'eau qui y coulait était d'une éclatante brillance. Elle lui glissa lentement d'une voix calme et sûre:

-Je projette de réveiller des démons du passé. Seulement , je t'ordonne de n'en parler à personne pour le moment. Ensemble , moi et Okran tout entier , nous réveillerons ces démons dans le but d'écraser les deux clans exclus et non-exclus. Seulement , il faut que je m'entoure de vaillants combattants et rusés...Serais-tu intéressé?

Elle lui lança un regard interrogateur puis enchaîna avec un sourire de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:03

Taker fixait les luxurantes chutes d'eau, Il tentait de s'imaginer au fil du récit de Zikra comment pouvait être les anciens démons... Ecraser les deux clans ? Pourquoi pas après tout... Il semblait voir en la lionne quelqu'un de semblable à lui même, Froid avec un esprit torturé de plans diaboliques. Lorsque Zikra eût terminé son récit Taker se mit à rire de satisfaction une nouvelle fois, Il avait trouvé ce clan qu'il cherchait il en était sûr maintenant. Il se tourna alors vers la lionne d'un sourire fourbe et d'un regard complice.

Compte sur ma discretion... Et je suis en effet plus qu'interessé par Okran et suis prêt à te rejoindre dans tes plans. Mais toi aussi tu devrais être interessé par moi...

Zikra ne sembla pas comprendre, Le lion se mit à tourner autour d'elle doucement en se courbant légérement comme s'il voulait l'attaquer mais bien sûr il ne le ferait pas...

Imagine toi... Scar au milieu de tes rangs, Imagine comme ma présence si elle est correctement utilisée peut destabiliser Kovu et toute sa famille... Scar qui est à l'origine de cette guerre pourrait en corrompre plus d'un ! Il pourrait même faire éclater l'entente familiale au rocher de la fierté...

Taker s'arrêta et dirigea son regard sur le rocher en question, L'alliance entre lui et Zikra si elle était passée serait d'une pure fourberie et pourrait faire des ravages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:14

Lorsqu'il proposa ses services à l'intèrieur d'Okran , Zikra crut rêver. Elle tenait entre ses pattes un sosie de Scar , cruellement fourbe et dénué de bon sens. Elle aimait cet aspect de la vie. Elle s'approcha de celui-ci pour enfin lui dire lentement:

-Quelle cruauté...J'aime ta façon de décrire le besoin de cruauté et de vengeance sur la Terre des Lions. En refusant ta présence à mes côtés , je condamne une âme parfaite à disparaître. Je t'accepte volontiers dans mon clan...

Zikra s'approcha lentement de ce dernier et déposa lentement sa tête contre la sienne. Elle ressentait le besoin de vivre en compagnie de ce lion. Elle venait , malgré elle , de tomber amoureuse d'un être comparable à sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:27

Taker buvait les paroles de Zikra et son sourire ne pouvait s'effacer, Il avait trouvé une lionne digne de lui, Ensemble ils allaient faire régner la terreur et se venger des autres clans. Un éclair semblait s'éclater dans les pupilles du lion qui savourait à l'avance la cruauté dont il allait user et du sang qu'il allait faire couler. Puis il fut surpris de ce geste de tendresse de la part de la lionne, Il ne s'attendait pas à ça mais après tout... Ils se ressemblaient tellement, Et ensemble ils pouvaient faire revivre le couple décédé de Zira et Scar... En pire ! Il se laissa donc faire et adressa un petit sourire à sa nouvelle compagne.

Ensemble nous ferons bien pire que Zira et Scar réunis, Notre cruauté sera sans limite et nous récupérerons le rocher de la fierté pour y régner après avoir tué un par un ceux qui s'opposerons à nous.

Taker venait donc de faire son apparition dans Okran, Désormais il ne sera plus d'aucune pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:33

Zikra était heureuse. Elle venait de retrouver sa terre natale et ses espoirs étaient enfin possible et par la même occasion , elle venait de trouver le lion de sa vie. Elle fit tomber Taker et se posa sur son flanc pour enfin lui dire , en le léchant rapidement:

-Ensemble , nous vaincrons...Mais tu dois savoir une chose , à Okran , il n'y a aucun sexe fort...Jamais tu ne devras tenter de me dérober le pouvoir...Est-ce bien compris?

Une lueure apparue dans ses yeux puis elle éclata d'un rire sadique et violent...
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:44

Taker était couché et regardait Zikra dans les yeux, Un petit rire narquois retentit de son gosier et il prit un air innocent.

Loin de moi une telle idée !

Le lion se releva doucement poussant ainsi gentillement Zikra, Il se mit assis et se tourna de nouveau vers elle... Pour lui sauter dessus à son tour et la plaqua délicatement au sol sans lui faire mal, Il approcha son museau du sien et lui dit avec un sourire.

Je n'en attend bien sûr pas moins de toi.

Taker déposa une léchouille sur le museau de Zikra et se retira de la lionne pour marcher un peu plus loin, Son sourire se perdit et il avait pris un air plus sérieux.

Je t'ai annoncé mes intentions de corruption envers la famille royale, En utilisant mon image... Mais il y a autre chose qu'il faut que l'on vois... Il me manque un élément important pour mener à bien nos plans.

Il se retourna vers Zikra et la fixa...

La cicatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:52

Ikari ne pouvait se résoudre à trouver un clan digne d'elle. Les non-exclus étaient bien trop faibles et les exclus bien trop lents et trop sûr d'eux. Elle avait d'ailleurs entendue parlé de ce clan "Okran", elle voulait d'abord voir la dominante. Cherchant quelqu'un du regard qui pourrait certainement lui apporter quelconques informations. Voyany soudainement deux ombres, l'unes sur l'autres.

S'approchant de plus en plus près, la lionne dorée y vit Taker. Le voyant faire une lèche à une lionne grise. musclée, agile, aux trais sévères et autoritaires. C'était-elle, la dominante, la chef, la patronne, la reine et maîtresse des lieux. C'était-elle qui allait décider du destinct de Ikari. Dont les yeux brillaient de férocité, on pouvait voir par les nombreuses cicatrices de la solitaire.

Qu'elle n'avait pas un passé ordinaire, grandissant aux côtés d'une mère et d'un père. Non, sa première vue était de voir sa mère, étendue sur le sol, gisant dans son propre sang. Morte ainsi à la mise-bas. S'approchant en plaquant ses oreilles contre-sa nuque. Fixant les deux lions de ses yeux ambres. Ikari dit d'une voie claire et neutre en regardant les lieux qui l'entourait:

-Est-ce vous Zikra?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:33

Zikra s'amusait tellement en compagnie de son Taker. Elle fut projetté au sol par celui-ci puis léchouiller amoureusement. Lorsque ce dernier commença à traiter du sort de la famille royale et de son plan , il lui posa une question féroce. Elle devait certainement lui assener un bon coup de griffe sur l'oeil. Elle s'approcha de son amant et lui décocha un sérieux coup de patte en pleine face...Lorsqu'une lionne au pelage flamboyant apparue lentement. Zikra se retourna et découvrit Ikari. Elle s'approcha de celle-ci et fit quelques tours autour de cette dernière avant de lui répondre d'une voix enjouée et provocatrice:

-C'est bien moi...Mais qui es-tu? Et que veux-tu? Tu n'es pas ici par hasard , n'est-ce pas? Est-ce ma réputation qui t'as menée jusqu'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:40

Zikra avait bien compris la demande de son nouvel amant, Il l'a vit alors s'approcher dangereusement de lui d'un air naturel mais avec les griffes sorties, A ce moment le lion sentit une douleur sur son oeil gauche, Il rugit pour en témoigner. Il se tourna sur la violence du coup et fit quelques pas, Du sang coulée de sa nouvelle cicatrice, Tâchant sa joue. Il fermait un oeil dont le blanc était envahit de liquide rouge. La crinière de Taker tombait sur son oeil le cachant ainsi, Il était courbé vers l'avant... Mais une voix familière le fit se redresser, C'était Ikari ! Il se tourna vers elle et la regarda d'un air neutre tout en reprenant son souffle après cette giffle monumentale... Les deux lionns peurent admirer la cicatrice parfaitement identique à celle de Scar... On avait vraiment l'impression que c'était lui face à elles, Plutôt effrayant ! Il s'assit en léchant le sang qui coulait sur ses babines tout en regardant Ikari.

Tiens donc Ikari ? Que fais tu ici ? Tu t'es décidée à choisir un clan au lieu d'avoir le cul entre deux chaises ? Tu as suivis mon conseil ?...

Dit il avec un petit sourire aux lèvres, N'étant pas encore conscient de sa " nouvelle " image.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:48

-Je veux me joindre à vous. Je ne m'occupe pas des lionceaux, je ne suis pas une nounous, je peux m'absenté quelques jours pour informations ou règlement de comptes. Si je reviens blessé ne me posez pas de question. J'en parlerais si c'est une information importante. Je suis excellente en combat, je suis une solitaire et ne parle à personne sauf en cas de nécessité.

Dit-elle d'une voie froide sur un ton neutre. La voie froide était naturelle et habituelle. Posant ses yeux ambres sur cette lionne grise à la forte musculature et à la puissante machoire. Sortant et rétractant ses griffes noires et brillantes. Se lèchant ses crocs blancs accérés.
Posant son regard de feu enfin sur Taker, celui-ci ressemblait à Taka, aussi appelé sous le nom de Scar. Mais son véritable nom d'origine était Taka. Et aucun autre nom. Le regardant avec un regard des plus sévères à sa remarque désobligeante. Ikari répondit simplement:

-Je suis ici pour moi. J'en ai marre de ces imbéciles, ils sont faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:52

Zikra se tenait à présent face à une lionne conquérante et à un sosie parfait du défunt roi maudit , Scar. Elle se rapprocha de l'amour de sa vie pour lui déposer une léchouille sur sa cicatrice , dans le but de stopper l'afluement de sang. Puis elle se retourna vers Ikari , après avoir entendu son petit discours éternel. Elle lui répondit d'une voix calme et froide:

-Sache qu'en intégrant mes rangs , tu n'auras plus le droit de me mentir. Il faudra que tu m'obéisses sous peine de mort...L'exil n'existe pas à Okran. Tu suis ou tu es condamné. Je serais la seule et l'unique reine de ces Terres. En aucun cas , tu auras la permission de me mentir. Il est donc clair que si je te voye blesser et que tu ne me donnes pas la véritable raison de ceux-ci , tu seras executés...Okran n'est pas un clan de faible! Nous sommes l'élite...As-tu bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:48

Taker se laissa faire lorsque sa compagne lui lécha délicatement l'oeil sur lequel des flots de sang coulés, Lui renvoyant une copie conforme de Scar. Le lion semblait se tenir d'une manière digne avec un regard des plus méprisant envers Ikari, Il avait fais sa connaissance sur la terre des lions et n'en avait pas vraiment gardé un bon souvenir... Il se méfiait de cette lionne à la robe claire et à la sympathie envers les lionçeaux. Il avait déjà pu admirer la musculature de cette derniere qui était pour le moins impressionnante... Mais le seul mâle présent semblait bomber le torse, Il avait maintenant pris une place importante dans le clan d'Okran et il allait sans doute aider Zikra à choisir les meilleurs soldats. D'ailleurs lorsque cette dernier parlait d'Okran et du fait qu'ils étaient surtout une élite, Le lion acquiessa d'un mouvement de tête. Puis il s'approcha d'Ikari et tourna doucement autour d'elle pour s'arrêter sur le côté en la regardant d'un air quelque peu méfiant.

La derniere fois que nous nous sommes croisés tu étais pourtant bien sûre de tes positions, Qu'est ce qui t'as fais changer d'avis aussi subitement ? Qu'es tu prête à faire pour nous prouver ton mérite ?

Par cette attitude méfiante il voulait montrer à Zikra qu'il fallait se méfier des individus venus clémender leur entrée dans Okran, Et qu'il fallait aussi être sûre de leurs motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:17

-Je n'ai pas parlé de mensonges, j'ai juste dis que je ne voulais pas dire mes raisons d'aller et retour, d'une terre à une autre. Généralement quand on me pose la question je répond, mais je suis en colère souvent après mon retour. Le dernier qui a essayé en est mort.

Dit-elle d'une voie neutre sur un ton froid. Regardant Taker qui ressemblait d'avatage à Scar, non que par son physique mais aussi par sa façon de se tenir. Pourtant en vérité ce n'était pas les gestes de ce roi ainsi défunt. Ikari l'avait rencontré étant encore un lionceau. Celui-ci avait été clément avec elle, et lui avait enseigné quelques petites choses. Mais elle n'en gardait pas vraiment confiance et n'y fesait guère attention pour le moment. S'approchant de ce lion au pelage marron-rouge.

-Tu n'es pas assez naturel dans tes gestes Taker. Il se déplaçait avec une lenteur et une grâce inée et non comme une brute sanguinaire. C'était avant tout un fourbe, qui passait son temps et misait tout sur son intelligence et sur la ruse qui était de jour en jour plus sournoise.

Dit-elle de sa voie qui était devenue sifflante. Après quelques minutes, la lionne dorée reporta son regard ambre sur cette chef nommée Zikra. Ne gardant aucune expression lisible sur son visage et sur ses gestes. Ikari reprit aussitôt, enfonçant ses griffes dans le sol sec et aride:

-Zikra, donnez-moi un ordre je l'executerais. Je me suis rendue compte que mon camps était faible, durant toutes ces années, je ne fesais pas attention à eux. Mais en voyant ces lions qui ne savaient pas se battres, je me suis dis que je ne pouvais rester en leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:06

Zikra sourit légèrement lorsqu'elle découvrit le charme fou que Taker dégageait en essayant de la séduire , tout en rangeant les humeurs d'Ikari à sa place. Elle s'assit lentement puis elle écouta attentivement l'histoire et les motivations de cette dernière. Il était vrai qu'elle osait de nombreux arguments tenant la route , mais Zikra fut véritablement conquise lorsque celle-ci lui proposa une mission , dans le but de se faire acheter. Zikra se releva et fit signe à Taker de se reculer d'Ikari puis elle lui lança d'une voix douce et rusée:

-Toute ma vie , j'ai tenté de rencontrer des sbires capable de répondre à l'Appel d'Okran , et il semblerait que tu sois apte à passer le concours d'entrée. Je ne te demanderais qu'une seule chose , ramène-moi la famille royale de la Terre des Lions en entier lors de la prochaine saison , sous les Chutes d'Okran. Une tâche dont tu devrais t'acquitter sans problème...Surtout , que tu seras accompagnée de Taker...

Elle esquissa un énorme sourire puis elle éclata d'un rire sadique pour enfin , attendre les réactions de ses deux compères diaboliques...
Revenir en haut Aller en bas
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:29

Taker regarda alors la lionne dorée de haut en bas, Il approcha son museau de l'oreille d'Ikari et grogna d'un air menaçant, Son oeil gauche pourtant toujours fermé... Comment osait elle lui parler ainsi ? Mais surtout comment osait elle lui donner des conseils sur comment imiter Scar ?! Le lion était outré et n'apprécia pas du tout.

Je crois être mieux placé que toi pour savoir ce que je dois faire Ikari ! Je n'ai pas seulement le physique de cet etre ignoble, Mais j'en ai aussi l'âme, je n'essaye plus de l'imitter car je m'en suis imprénié de toute part et de ce fait, Sa façon d'agir est aussi la mienne... Une part de lui est en moi...

Taker avait commençé à parler d'un ton énervé et véxé, Puis au fil de ses phrases il se calmait... Il prononça la derniere dans un calme absolu et d'un air distrait. Puis il fit quelques pas jusqu'au bord de la falaise pour y admirer une nouvelle fois le paysage, Cherchant une mission à confier à Ikari pour laquelle il n'avait pour le moment pas beaucoup de sympathie. D'une oreille attentive il écoutait ce que disait Zikra et lorsqu'elle fini ses paroles le lion roula des yeux, Elle venait visiblement de lui confier une sale besogne que d'accompagner Ikari... Puis il mit un certain temps avant de répondre, Réfléchissant à cette proposition... Il eût d'un coup un sourire sadique et se tourna alors vers les deux lionne.

Ikari en est apte en effet... Mais Zikra, Ce n'est pas parce que beaucoup de soldat se joignent au rang qu'il faut se prescipiter dans la gueule du lion... Non il faut user de la ruse comme nous savons si bien le faire. Il nous faut d'abord enroler d'autres lions, Puissants et intelligents, Avant de penser nous en prendre directement à la famille royale... Seul moi pourrait m'approcher d'eux sous ma fausse identité, Celle de Scar, Pour ainsi semer quelques troubles à mon passage.

Il fit quelques pas en direction de Zikra et Ikari, Il ne leur donnait pas d'ordre loin de là, Il essayait de satisfaire tout le monde. Taker se mit assis prés de sa compagne et regarda en direction de la deuxieme lionne.

Ikari, J'ai une bien meilleure suggestion. Tu prouveras ta fidélité à Okran en tuant un lionçeau non-exclus que je t'aurais moi-même désigné.

Il voulait vérifier si ce qu'elle disait était vrai, Et il connaissait son " ex ? " penchant pour les lionçeaux, Il esperait que Zikra lui ferait assez confiance pour accepter ses offres... C'est alors que Taker parvint à ouvrir son deuxieme oeil dont l'arcade saignait encore, Ikari put voir à ce moment une flamme de haine briller dans les pupilles du mâle, Une haine qu'elle avait sans aucun doute déjà vu dans celui de Scar lui même... Une façon de la regarder identique...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:38

Ikari regarda Taker qui s'approchait d'elle pour lui murmuré quelques paroles à l'oreille. Souriant, amusé, elle lui répondit en murmurant de la même façon. Lui effleurant même l'oreille du bord de ses lèvres fines et douces. Sa voie était calme et posée. Et son ton très doux:

-Mon beau Taker, Scar n'était pas comme toi. Peut-être que votre physique est semblable mais votre caractère n'est pas parfait. Je te conseille d'ailleurs de me parlé sur un autre ton, amant ou non de la reine. Tu n'es que pour moi un simple lion que je tuerais sans vergogne si il se permettait de re-faire des siennes ou de trainé dans mes pattes pour se mêlé de mes affaires.

Chuchotta t-elle d'une voie sifflante. Pourtant elle n'était pas du tout menaçante juste prévenante. Regardant Zikra, souriant quand il parla des lionceaux. Ikari ne répondit rien aux paroles secondes du mâle. N'y trouvant pas l'utilité nécessaire. S'approchant de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:49

Zikra rugit férocement suite à la vulgaire et inutile guerre que se menait ses deux acolytes. Elle rugit d'une voix effrayante qui fit écho dans toutes les Terres d'Okran , faisant disparaître une nuée d'oiseaux furibonds. Elle se calma et lança un regard haineux à Ikari ainsi qu'à Taker. Elle se retourna vers celui-ci et lui répondit d'une voix calme

-Cher Taker , certes , nous ne devons pas attaquer rapidement , mais qui te parles d'attaquer la famille royale? En l'amenant ici , Ikari nous permettra de révéler les pierres du passé , sans aucune violence...Ils n'y verront que du feu , alors que les démons du passé surgiront. Ais confiance en ta Reine , c'est la base de l'élite...

Puis Zikra se retourna vers Ikari d'un pas léger et fier. Elle chuchota lentement à son oreille:

-Il serait préférable que tu te calmes envers le futur prince d'Okran...Certes , je suis la seule Reine et Guide d'Okran , mais il m'épaulera. Seulement , tu pourras obtenir le rang de commandante de mes armées , si tu parviens à m'ammener Kovu à Okran , ce soir...Ce sera ta première quête...En seras-tu capable?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Aux Sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour ... ?
» RETOUR!!
» De retour [Anga]
» Retour
» Mai..le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser