Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour Aux Sources

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taker
King Of Prideland
Taker


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Poste: Roi de la terre des lions
Clan: Nomade
Partenaire: Sahala, ma déesse des enfers

Retour Aux Sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:24

Les yeux de Taker était emplis de haine envers cette femelle qui osait lui tenir tête avec une telle insolence, Peut-être n'avait elle pas aimé qu'il tente de la charmer pour qu'elle le rejoigne dans sa quête diabolique, Hors maintenant il était avec Zikra... Lorsque cette derniere lui adressa la parole ses yeux étaient toujours rivés sur l'autre lionne qu'il méprisait. Il ne répondit pas... Mais exquissa un petit sourire lorsqu'elle le qualifia de futur prince d'Okran... Cette position lui donnait de l'importance et du pouvoir. Puis il se rendit compte que le fait de se disputer ainsi avec sans doute une future collaboratrice était stupide et enfantin, Surtout qu'il commençait à connaître Ikari et qu'elle n'était pas du genre à se rabaisser. Il se mit sur ses quatres pattes et s'avança vers la lionne dorée pour se mettre face à elle avec un petit sourire ironique.

Hum hum... Cessons d'être puérils veux-tu Ikari ? Nous poursuivons le même but et nous allons marcher dans les mêmes rangs, Auant que nous nous entendions même sans nous apprécier... Donc étant plus adulte je fais le premier pas, Autant que le plus réfléchis le fasse n'est ce pas ?

Malgré la demande de " paix " à Ikari il lançait des petits pics pour bien lui faire comprendre le message... Mais peut-être n'était ce pas de la haine entre eux ? Euh qui s'entendaient si bien la premiere fois... Peut-être cherchent ils seulement à se protéger ?... Mais de quoi ? Nous le saurons peut-être un jour. Taker n'attendit pas la réponse d'Ikari et se tourna vers Zikra, Il s'approcha d'elle d'une façon virile ( xD ) et se blottit contre elle.

Zikra, Je redescend sur ces terres qui seront bientôt les nôtres, Si tu veux me parler tu n'auras cas rugir de cette falaise, Ton rugissement retentira dans les terres et je saurais alors qu'il faut que je te rejoigne... En attendant, Je m'en vais prendre des nouvelles de mes enfants et petits enfants.

Bien sûr en disant ça il voulait parler de la famille royale et le dit sur le ton de l'ironie. Puis d'un air blasé et d'une démarche féline et naturelle il quitta les deux lionnes sans réellement attendre de réponse de leur part, Sa silouhette disparue au détour d'un rocher...

---> Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
I'm killer, but yOu whO are yOu?
Kenzo


Messages : 483
Date d'inscription : 23/02/2008

Retour Aux Sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Aux Sources   Retour Aux Sources - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:20

Ikari regarda ce mâle de ses yeux ambres dans lesquels crépittaient des flammes enferneuses. Qui ne semblaient êtres éteintes dans aucunes situations. Une douce brise soufflait sur la falaise, fesant envoler quelques frêles et fines brindilles ainsi que quelques jeunes feuilles.
La lionne dorée regarda Taker, et dire qu'elle était tombé sous le charme de ce lion il y a quelques temps. Le regardant avec un regard sévère. Serrant les machoires quand Zikra dis qu'il sera certainement prince, mais parlant d'elle comme peût-être futur chef des armées.
Un sourire se dessina sur ses fines lèvres, répondant de sa voie douce et sifflante à la reine.

-Evidemment Zikra. Taker, je t'ai déjà fais confiance une fois, et tu m'as gravement deçu. Je ne serais jamais une véritable collègue. Je pourrais peut-être rire ou partager des moments en ta compagnie. Mais jamais tu n'obtiendras ma confiance une seconde fois. Ne t'avise pas de me gêné.

Dit-elle froidement avant de siparaître dans les ombres sombres et ténébreuses des roches de la falaise.

Arrow Aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Aux Sources
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RETOUR!!
» Et oui de retour =P
» Retour
» Mai..le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser