Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille et joie [PV Ma Famille]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allen
~Le Maudit Gourmand~
Allen


Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

Retrouvaille et joie [PV Ma Famille] Empty
MessageSujet: Retrouvaille et joie [PV Ma Famille]   Retrouvaille et joie [PV Ma Famille] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:51

Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Aujourd'hui, il avait tous les maillons de ses souvenirs, il ne lui restait plus qu'une dernière étape avant de passer à la suivante, reconstituer sa chaîne de souvenir du passé pour créer celle de l'avenir par la suite. Mettre un terme à cette histoire qui avait durer trop longtemps, fuir n'était pas la solution, et mourir ne l'était pas non. Il avait longuement réfléchie lorsqu'il avait descendu la montagne, et ayant retrouver le courage grâce à Saphire, il pouvait retrouver sa famille.
Il traversa donc la Terre des Lions, allant jusqu'à l'étang, l'endroit ou Saphire avait rencontré Salto et il espérait que ce soir, par une nuit de pleine Lune, sous les étoiles, dans ce silence paisible, il retrouve sa famille. Près de l'étang, à contempler son reflet, il attendait patiemment, priant pendant ce temps à la réussite de l'action qu'entreprenait Saphire. Il savait que par le Destin, ce soir, il pourrait se réconcilier avec son passé, revoir ces gens qu'il avait longtemps plus vu. Il devait surement tout avoir grandi, Safiya devait maintenant être une belle lionne à l'allure gracieuse et son petit frère Salto devait avoir sa crinière. Allaient-ils le reconnaître après tout ce temps ? Peut être pas Salto, il l'avait peu connu étant jeune car Salto n'était encore qu'un tout petit lionceau, mais sa soeur surement, elle avait toujours été la pour le protéger et le réconforter, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Poste: protecteur de sa famille ! X3
Clan: non-exclu
Partenaire: Aucun T_T

Retrouvaille et joie [PV Ma Famille] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et joie [PV Ma Famille]   Retrouvaille et joie [PV Ma Famille] Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:13

Salto arriva à l'étang, se soir était si calme, tellement calme que l'on avait l'impression que la nuit s'était arrêté. Comme chaque nuit avant de se coucher, il alla à l'étang, pour un peu se raffraîchir les idées. Cette nuit lui rapella comme quand il a rencontré Saphire ... Mais, depuis, il ne la plus revut ... Et cette nuit n'était pas comme les autres. Il allait enfin revoir son frère ! Mais ... Comment était-il ? cela devait gêner un peu Salto. Il ne s'attendait pas du tout à voir Allen, mais ce jour fut arrivé ! Et de l'autre bout de l'étang, il vit un lion. Il avait des tatouages ! Mais ... Qui était-ce ? Salto ne l'avait jamais vu au rocher, alors qui sa pourrait bien être ? Salto s'approcha tout doucement de lui et dit pour être poli ...

" Bonsoir ... "

Salto commença à se poser des questions ... Il lui disait quelque chose mais, rien ne lui viens en tête ! Alors, qui est-ce ? Salto reconnaîtra t'il son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Retrouvaille et joie [PV Ma Famille] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et joie [PV Ma Famille]   Retrouvaille et joie [PV Ma Famille] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:20

(arf j'avais mal compris... aller je répond)

Après une longue marche, Safiya décida d'arrêté à l'étant. La lionne semblait avoir parcouru une distance très longue qu'à son habitude, elle aurait fait sans problème. Mais ce soir, c'était différent. Taker était toujours dans sa tête et nourrissait de haine la lionne qui se devait de protégé les siens. Quand elle arriva a l'étant, elle posa les yeux sur les deux lions sans approché de trop près. Elle reconnu bien vite l'odeur du premier qui s'agissait de Salto, son petit frère puis elle posa les yeux sur le deuxième qui lui semblait familier et très respectueux. Elle décida de se lancé, lentement dans la descente de la petite colline. De loin, on ne pu la reconnaitre toute suite car la noirceur de la nuit semblait caché son visage fin et délicat. Puis quand elle fût éclairé par la lumière de la lune, Salto pus apercevoir sa sœur de manière très différente, elle qui avait engraissé en ses dernier jour. Elle dégageait une telle énergie surement dû à ses nouveaux but dans la vie. Puis elle avança vers Salto et passa sa tête contre la sienne pour lui faire un caresse, comme sa mère l'aurait fait auparavant. Safiya était plutôt protectrice, elle qui avait du mal à voir les autre souffrir. Elle fixa l'inconnu familier, celui qui se tenait devant les deux lions.

-Bonjours...


Puis elle dit d'un ton hésitant... son visage questionnant l'inconnu.

-Vous me semblez familier


Safiya s'assit lentement sur les terres froides de l'étang. Si Castel aurait su quelle était sortie sans lui, il allait lui en vouloir, ou plutôt la supplier de ne pas s'aventurer seul. Castel avait un peu peur depuis les crise de Taker qu'il devenait très protecteur et parfois peut-être trop. Mais Safiya le comprenait, perdre les gens qu'ont aime n'est pas tâche facile mais ce soir, c'était différent, elle était libre de se promené....
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Allen
~Le Maudit Gourmand~
Allen


Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

Retrouvaille et joie [PV Ma Famille] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et joie [PV Ma Famille]   Retrouvaille et joie [PV Ma Famille] Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:05

Le temps passait, mais il ne perdit la foi. Saphire lui avait dit que son frère venait chaque soir à l'étang pour se ressourcer et réfléchir calmement enfin du moins c'est ce qu'elle croyait et il avait toute confiance en elle. Il attendait donc, regardant son reflet dans l'étang, il y voyait un lion anxieux, redoutant ce moment puis levant la tête au ciel étoilé. C'était une magnifique nuit, pourtant elle ressemblait à tant d'autre. La lune était positionné de sorte à ce que la moitié du visage d'Allen était seulement éclairé, la partir droite ou l'on ne voyait pas le tatouage de son oeil gauche. Le vent lui porta une odeur, vielle et familière malgré tout ce temps, Allen regarda son jeune frère venir, un sourire apparut sur ses babines. Si Saphire ne l'avait pas décrit, peut être ne l'aurait-il jamais reconnu, quoique les liens du sang ne s'oubliaient pas aussi facilement. Mais il fut déçu de ne pas l'avoir rencontrer plus tôt, car combien de fois était-il allé au rocher, peut être que quand il y allait, son frère partait sur la terre des lions le cherchait. Et quand le soir venait, ne voulant dormir avec les autres, Allen partait sur la terre des lions tandis que son frère devait surement rentrer ... Quel ironie du Destin ! Il ne répondit tout de suite, dévisageant son jeune frère qui semblait ne pas le reconnaître. Normal, après tout ce temps, mais il fut ravi de voir que Salto avait prit l'initiative de lui parler, et d'être polie en plus ! Était-il intrigué par tout les tatouages qu'avait Allen ? En tout cas, il n'avait toujours pas vu le pire, son oeil.

"Bonsoir."

Répondit-il tout simplement, il hésitait et en voyant le visage de Salto, il comprenait que celui-ci devait se poser des questions, Quoi de plus normal, son subconscient devait lui rappeler des souvenirs, voir des images flou de son passé, enfin peut être pas. Mais comment oublier Allen ? Certes à l'époque, il n'avait pas sa crinière bicolore et cette taille mais certains détails n'avaient point changé.

"C'est une charmante nuit, n'est-ce pas Salto."

Dit-il comme une brise du soir, le sourire au lèvre. Pas qu'il était mystérieux mais qu'il se trouvait plutôt dans une situation délicate, il ne voulait pas brusquer son jeune frère et Allen était quand même assez réserver quand il s'agissait de sa famille. Mais avant que Salto n'eut le temps de répondre au propos bien énigmatique de Allen, sa soeur venait de faire son apparition. Il eut le souffle coupé, ne s'attendant pas à voir sa soeur ce soir. Elle était comme dans les souvenirs de Taker, belle, élancé et gracieuse mais elle semblait être rongé par un poids énorme. Il ne dit mot, regardant la scène avec apaisement, cela lui rappelait des souvenirs, quand elle s'occupait de lui petit. Il s'assit peux de temps après sa soeur, souriant à ses propos. Elle ne l'avait pas reconnu et normal, car la Lune éclairait toujours qu'une partie de son visage, laissant peux d'indice pour sa soeur mais il savait que si il montrait la partie gauche de son visage, ou se trouvait son tatouage, elle le reconnaitrait automatiquement. Mais il ne voulait pas avoir recoure à cette facilité, non il voulait voir si si ils se souvenaient de lui.

"Bonsoir. Et bien oui, peut être, il faut dire que cela fait longtemps que je suis partit, probablement oublié de tous mais je suis revenu ce soir, pour revoir ma famille."
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Retrouvaille et joie [PV Ma Famille] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et joie [PV Ma Famille]   Retrouvaille et joie [PV Ma Famille] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:29

Quelqu'un ? Vous pouvez faire sauter le tour de Salto si vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Retrouvaille et joie [PV Ma Famille] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et joie [PV Ma Famille]   Retrouvaille et joie [PV Ma Famille] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:59

Safiya avança vers l'eau en fixant toujours l'inconnu. Elle était incapable de détourné le regard, ses yeux questionnant le lion. Son odeur était délicieux et semblait trop familier, comme si Safiya avait toujours connu l'être qui était devant elle. Penchant son museau légèrement sans pour autant dévisager, elle chercha à reconnaitre le visage perdu. Puis voyant qu'il était impossible de voir parfaitement les traits de son museau, Safiya fit un sourire en coin.

*Il ressemble étrangement à mon père*

La lionne beige tourna son regard vers Salto pour voir s'il reconnaissait pas l'individu, mais à son expression faciale, elle compris bien vite qu'il n'en avait aucune idée. Elle retourna lentement son visage vers Allen, sa mèche de cheveux s'imposant devant son oeil gauche.

-Si vous venez d'ici, nous nous sommes déjà rencontré?

Safiya était perdu dans ses pensées essayant de comprendre, d'analysé tout ce qui se trouvait sur les lieux. Mais qui était-il? La question semblait rendre mal à l'aise le visage de la pauvre lionne. Pour elle, c'était un insulte de ne pas trouvé le nom d'une rencontre de sa vie, fidèle à tout ce quelle est. Son coeur battait rapidement comme si un léger stress envahissait tout son corps. Puis elle pencha légèrement la tête.

-Je m'excuse de ne pas me rappelé qui vous êtes... j'en suis profondément désolé!


Safiya ferma les yeux un moment pour ne pas que Allen puisse voir l'émotion dans son visage. Elle rougit lentement, la lumière de la lune sur la face gauche de son visage semblait dessiné lentement ses courbes rondes de lionnes. Restant toujours sur ses gardes, elle veillait quand même à la protection de son ventre qui lui était plus cher que tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Allen
~Le Maudit Gourmand~
Allen


Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

Retrouvaille et joie [PV Ma Famille] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et joie [PV Ma Famille]   Retrouvaille et joie [PV Ma Famille] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:00

[Est-ce qu'on exclu Salto du topic ?]

L'ombre et les ténèbres étaient pour le moment les alliés de Allen, pas même Salto ou Safiya ne le reconnaissaient, même si Safiya semblait plus se doutait de quelque chose. Peut être ressentait-elle en cette instant ce sentiment qu'on appelle nostalgie, mêler à de l'incompréhension et à la curiosité. Elle tenait de le dévisager mais Allen ne bougea pas d'un poil, gardant toujours une partie de son visage caché. Quel situation gênante, aucun des deux membres de sa famille ne semblaient le reconnaître mais Allen ne les blâmait pas. C'est vrai qu'il était partit il y a si longtemps, même si c'était contre sa volonté.


"Bien sur, cela ne fait aucun doute."

Il ne donnait pas beaucoup d'indice et cela ne l'amusait pas de voir sa soeur perdue dans ses pensées, l'air tourmenté au fait qu'elle ne découvre pas l'identité de Allen. Elle semblait anxieuse, farfouillant probablement chaque recoin de la mémoire mais il semblerait que celui-ci lui fasse défaut. Et voilà qu'elle s'excusait, tout en le vouvoyant, ce qui acheva en quelque sorte Allen.
Il sourit, d'un sourire triste mais remplie de compassion, et baissa la tête, quel bien belle scène il devait donner la ! Cela lui rappela une chanson, dont le nom collé parfaitement à la situation ! Ne pouvait faire attendre plus sa soeur, il releva la tête après ces quelques secondes de réflexions puis ...


"Je m'appelle Allen "


Tout en disant sa, il s'avança un peu pour que la lumière blafarde de la Lune éclaire la totalité de son visage, montrant ainsi le tatouage de son oeil gauche, indice qui rafraichirait peut être la mémoire de sa soeur. Il attendait maintenant une réaction, quelque qu'elle soit, de la colère ou de la tristesse, puis ensuite il expliquerait son histoire, les raisons de ce départ et tant d'autre chose encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille et joie [PV Ma Famille] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et joie [PV Ma Famille]   Retrouvaille et joie [PV Ma Famille] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille et joie [PV Ma Famille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvaille
» Une joie immance
» Une famille... [PV. RickOo]
» [ARTAK] La famille au complet...
» Famille rechercher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser