AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une Aube Nouvelle (Libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saphire

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle (Libre)   Dim 28 Sep - 19:48

Le noir... Tout était si sombre autour d'elle, aucune forme ne venait se cogner à sa rétine pour la rassurer un peu. La lionne se sentait flotter, si lègère mais elle sentit le malaise s'installer en elle, quelque chose n'allait pas et elle ne pouvait définir la cause. Saphire était, dans son rêve, allongée sur un sol noir munit d'un paysage de pareille couleur, sa patte tendu devant elle qui et elle tentait d'attraper son collier qui avait disparu de son cou et qui le narguait des quelques centimètres d'écart qu'il restait pour l'avoir. Elle n'arrivait pas à se relever, comme si une force étrange l'a clouée par terre, une sorte d'émant. Soudain, une silouhette lui apparut juste devant elle, une lionne à l'allure gracieuse et d'une couleur orangée clair. Ses yeux était d'un vert très pâles, comme ceux de Saphire... Elle avait devant elle, nulle autre que sa mère. Cette dernière après avoir esquissé un sourire, se retourna et fit signe à sa fille de la suivre. La lionne blanche put enfin se relever et alla rejoindre sa mère lentement... Ce qu'elle ignorait c'est qu'en réalité, elle était debout en train de marcher en direction de l'étang non loin de là où l'avait déposé Allen. Tout à coup elle tomba dans l'eau et resta quelques instants toujours inconsciente, jusqu'au moment où elle reprit connaissance et se rendit compte qu'elle n'avait plus d'air ! Saphire s'empressa de remonter à la surface et prit une grande respiration en s'aggripant au rebord. Elle toussa de ce manque d'oxygène qui aurait pu lui coûter la vie, et sortit tant bien que mal de l'eau pour s'écraser de nouveau sur le sol, mais les yeux ouverts cette fois-ci. Elle ne se souvenait plus trop d'où elle était exactement ni même ce qu'il s'était passé, elle réussit à se trainer sous l'arbre où l'avait mis le lion qui revint alors de sa chasse fructueuse. Mais la lionne ne l'avait pas vu, son menton était contre le sol, et sa longue mèche mouillée s'était écrasée devant ses yeux lui cachant ainsi toute vision. Tout ce qu'elle parvint à sentir fut l'odeur du sang frais, tout en continuant de tousser un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
~Le Maudit Gourmand~
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle (Libre)   Dim 28 Sep - 23:51

En vie, elle était toujours en vie et cela réconfortait Allen. Dans ce genre de situation, il était désemparé, surtout qu'il était seul et que dans le feu de l'action, n'avait pensé aux conséquences. Car il ne fallait jamais laisser un blessé seul, et il venait de s'en rendre compte lorsqu'il retrouvât une Saphire complètement mouillée. Que c'était-il passé ? On l'aurait poussé dans l'eau ? Pourtant il n'y avait personne aux alentours, cela était bien étrangère.
En tout cas, il s'approcha d'elle, posant sa patte sur le dos de Saphire pour la faire bouger un peu voir si il y avait uen réaction. Elle semblait avoir repris conscience mais Allen ne pouvait distinguer si elle avait les yeux ouverts ou non à cause de sa mèche. Mèche qu'il enleva aussitôt pour voir si elle avait les yeux ouverts ou non. Et après rapproché sa tête, il vit avec soulagement qu'elle avait les yeux ouverts, mi-clos, elle était encore sous le choc du malaise et de cette baignade improvisée mais elle était vivante. Allen poussa un soupir de soulagement, avant d'aller masser le dos de la lionne pour qu'elle recrache l'eau qu'elle avait ingurgité. Il montra ensuite d'un mouvement de patte la carcasse de l'antilope, pour lui faire comprendre qu'elle devait manger et retrouver ses esprits.
Sauf qu'après, ils devraient parlé et au combien cela sera difficile pour Allen, il avait fait le point sur ces sentiments mais ne savait si il pourrait lui dire ou non. Tout dépendra de comment ils entameront leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphire

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle (Libre)   Lun 29 Sep - 22:23

Saphire avait ingurgité trop d'eau et elle avait du mal à respirer... Une patte vint enlever la touffe de poil blanche qui lui cacher les yeux, elle pu ainsi entrevoir le visage d'Allen qui semblait inquiet pour elle. Peu après elle sentit des pattes lui masser délicatement le dos dans le but de lui faire recracher le liquide qu'elle avait absorbé durant sa baignade improvisée, et c'est ce qu'elle fit, elle se sentit après beaucoup mieux avec les poumons dégagés qui purent retrouver l'air pur de la savane. Le lion lui présenta alors un gibier tout frais tué et apporté sur un plateau en argent, Saphire ne se posa pas trop de question, dans l'état dans lequel elle se trouvait à ce moment il fallait absolument qu'elle reprenne des forces si elle voulait espérer vivre encore un jour ou deux. Ainsi elle commenca à planter ses croces aussi blancs que son pelage dans la chair tendre de l'animal et commenca à manger... Elle s'en voulait un peu de se jeter telle une vorace sur ce morçeau de viande alors qu'Allen devait lui aussi avoir faim. Quelques instants plus tard, elle allait mieux et avait mangé la moitié de l'animal pour en laisser l'autre à celui qui lui avait si gentillement offert. Saphire se pourlécha les babines encore ensanglantées et se tourna vers Allen juste à côté d'elle.

Merci...

Dit elle avec un sourire gênée... Elle ne se souvenait plus trop de ce qu'il s'était passé, seulement la scène de la " déclaration " qu'elle avait faite à Allen sans même réfléchir d'ailleurs, et puis après plus rien, trou noir ! N'ayant aucune idée de la réponse du lion elle en était encore plus gênée et fixa le sol tout en disant.

Tu... Non... Rien...

Saphire redressa la tête pour poser ses yeux verts pâles dans ceux noisettes d'Allen, et lui fit un sourire.

Tu devrais manger toi aussi... Après tout c'est ta proie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
~Le Maudit Gourmand~
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle (Libre)   Dim 12 Oct - 23:55

Il regarda d'un air soulagé Saphire qui mangeait, sans pour autant vraiment la regarder. Il était perdu dans ses pensées, un peu au loin du Monde. Lui qui s'attendait à une journée comme les autres, banal et sans intérêt mais il s'était tromper. C'est vrai que sa vie n'avait rien de banal et de sans intérêt mais cela n'était pas pour autant une bénédiction. Enfin qui sait, si on ne fait rien, on a rien, et vu qu'il voulait prendre son avenir en patte, il était bien décidé à le faire.
Il ferma un instant les yeux, voyant que Saphire se retournait. Il n'était pas encore prêt à affronter le regard de Saphire, du moins pas encore.


"De rien"

voilà qu'elle commençait à parler, faisant tressaillir Allen, il se pinça les lèvres. Mais ses mots étaient confus, dénués de sens, elle semblait avoir oublié ce qui s'était passé. Normal, au vu de son état et de sa grande faim, mais n'était-ce pas plus mal ? Ah il s'en voudrait si il ne faisait rien, déjà que la situation était bien gênante maintenant. Il ouvrit les yeux, croisant les yeux verts pâles de Saphire. Il ne put s'empêcher de sourire, gêné, heureusement qu'il avait des poils car sinon Saphire le verrait rouge comme une tomate.

"Ne t'en fais pas pour sa, tu as suffisamment mangé ?"

Il se pinça la lèvre, fermant les yeux un petit moment. Non il ne fallait pas changer de sujet, essayer de dévier la conversation pour que tout cela soit vain. Ce serait égoiste de sa part, surtout qu'elle semblait autant en souffrire que lui. IL devait se jeter à l'eau

"Tu sais Saphire, je voulais te dire que .. je t'aime"

Voila, il venait de tout avouer, et il se sentait mieux, même si il risquait de choquer Saphire ou bien de se prendre son premier rateau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphire

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle (Libre)   Mar 14 Oct - 20:36

Un certain malaise s'installait entre les deux lions, les deux n'osaient qu'à peine se regarder en face... C'était certain, Allen devait prendre Saphire pour une folle furieuse, et il ne ressentait sans doute pas les même sentiments pour elle. Qu'elle avait été stupide de croire un seul instant... Et surtout de déclarer sa flamme dans un élan de folie ! C'était sûre qu'elle ne pourrait le convaincre de cette façon, maintenant elle esperait que ce geste n'allait pas empieter sur leurs relations amicales car elle pourrait s'en contenter comme ami si cela devait avoir lieu. Mais bon, Allen avait été chasser pour elle et elle appréciait fortement ce geste, enfin leurs regards se croisèrent et la lionne ne pu s'empêcher de faire un petit sourire gêné et d'avoir la même réaction en rougissant ce qui ne se voyait heureusement pas.

Oui oui... Mais ne te prives pas pour moi, tu as besoin de reprendre des forces toi aussi.

Lui dit elle avec toute la volonté d'une mère parlant à son lionceau. Elle avait assez manger pour aller chasser plus tard, elle aurait assez d'énergie et ne voulait pas que le lion se prive juste par gêne de ce qu'il s'était passé. Saphire baissa la tête en soupirant, elle était encore toute mouillée ! Heureusement qu'il faisait beau, elle sécherait rapidement... D'ailleurs pourquoi était elle mouillée ? Allen l'avait il enmené dans l'eau histoire de la réveiller ? Non, puisqu'elle en était sortie toute seule... Etrange, elle ne se souvenait plus vraiment. Allen prit alors la parole, attirant le regard de la lionne blanche sur lui d'un air curieux et attentif. Elle ouvrit grand les yeux, choquée par ce qu'elle venait d'entendre ! Les oreilles droites sur la tête aucun mot ne sortait de sa bouche entre-ouverte... Vite il fallait qu'elle dise quelque chose avant qu'il ne pense négatif !

Allen...

Ah bah c'était vraiment fameux, il allait se sentir rassurer avec ça ! Saphire se leva tout en ne quittant pas les yeux du lion et en souriant, elle se dirigea vers lui d'un petit air timide voir pudique... Mais au bout de quelques secondes de silence elle alla frotter sa joue contre celle d'Allen sensuellement, en lui mumurant à l'oreille.


Je t'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
~Le Maudit Gourmand~
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle (Libre)   Dim 19 Oct - 0:08

C'est drôle comme les choses paraissent facile après qu'on les est réalisées, surtout lorsqu'il s'agit d'histoire de cœur. Allen savait que si il attendrait, il n'aurait jamais pu lui avouer ce sentiment, il aurait été bloqué par sa timidité et la situation gênante et serait donc passé à coté de quelque chose de merveilleux. Mais était-ce le bon choix ? Saphire avait précipité les choses dans un élan de folie si on puis le dire, peut être n'avait-elle pas conscience de ses mots ? En tout cas, Allen était rouge comme une pivoine, essayant de maintenir son regard sur Saphire, même si il avait l'impression que le sol se dérobait sous ses pieds. Elle semblait choquée, offusquée de ce que venait de dire Allen, alors avait-il fait une bourde ? Il entrouvrit la bouche pour s'excuser, mais il n'eut le temps de prononcer le moindre mot qu'elle prononça son nom. Son cœur battait la chamade, que devait-il faire ? Si elle le rejetait, pourrait-il sans remettre ? Il n'osa bouger, attendant toujours une réaction de la part de Saphire. Voila qu'elle se rapprochait, toujours souriante, et lui qui devait avoir l'air stupide la bouche mi-entrouverte. Après ces quelques secondes d'intense sentiments, il crut défaillir en entendant ce murmure, comme une Libération de son Tourment. Son cœur continuait toujours de battre rapidement mais c'était pour une autre raison, un sentiment de bien être parcourait tout son corps, soulagé d'une peur qui aurait pu être mortelle à son cœur. Il ferma les yeux, continuant de frotter tendrement sa joue contre celle de Saphire. Il pouvait maintenant se considérer comme le plus heureux des lions, quoique le plus dur restait à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphire

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle (Libre)   Mer 22 Oct - 15:10

Saphire affichait un large sourire de joie, le plus beau rêve que pouvait faire une lionne venait de se réaliser... Elle avait trouvé le lion avec lequel elle voulait finir ses jours et fonder une famille, celui qui sera sa moitié et qu'elle suivra partout où il irait. Tout en frottant sa joue contre celle d'Allen, elle adressa un regard comblé vers le ciel d'un bleu azur dégagé... Elle était sûre que sa mère devait la regarder de là-haut, et qu'elle devait être heureuse de voir que sa fille l'était. La crinière de son amant lui parrut si douce et chaleureuse, elle aurait pu rester ainsi durant des heures aux côtés de son bien aimé, mais elle fini par reculer la tête pour entrevoir le doux regard d'Allen en lui lançant le regard le plus tendre qu'elle trouva. Elle lui fit une léchouille sur le bout du museau avant de lâcher un petit rire, qui aurait cru que cela marcherait entre eux ? Sûrement pas la lionne qui avait déjà perdu tout espoir avant même d'avoir essayer, elle n'était pas ce que l'on pouvait appeller une optimiste naît. Elle se tourna vers la carcasse entamée avant de revenir sur Allen.

Va manger un peu... ça te fera du bien.

Elle se souciait de son bien être, ce qui était tout à fait normal. Déjà qu'ordinairement la lionne blanche se souciait facilement des autres, volant à leur secour si elle le pouvait, mais avec celui que son coeur avait choisi elle veillerait à ce qu'il ne manque de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
~Le Maudit Gourmand~
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle (Libre)   Ven 31 Oct - 20:28

[désoler du retard]

Se tourner vers l'avenir, une nouvelle voie venait de s'ouvrir devant lui. Il pouvait s'estimer chanceux d'avoir eu une telle opportunité et il en remerciait le ciel. La plupart de ses soucis s'étaient envolés, et tout cela grâce à Saphire. C'était grâce à elle qui avait reprit gout à vivre, retrouver sa sœur et son frère. Et que va dire sa sœur ? Elle sera surement folle de joie, la félicitant avec son éternel sourire chaleureux qu'elle avait l'habitude de lui donner étant lionceau. Et maintenant Allen comprenait ce que ressentait sa grande sœur lorsqu'elle était avec son lion, un total bonheur. Dans ce genre de situation, on pense à toute la famille, surtout aux parents, étaient-ils fières de lui ? Certainement, même si Allen les avait peu connu, ses parents voulaient toujours son bien être.
Après ce qui semblait être un long moment, Saphire se recula légèrement, croisant leurs regards, elle lâcha un petit rire, ce qui fit automatiquement sourire Allen. Il suffisait qu'elle soit heureuse pour qu'il soit heureux, il veillerait donc au bien être de Saphire.


" Tu as raison"


Il en avait presque oublié sa faim, enfin presque car Saphire venait de lui rappeler qu'il restait la carcasse de l'antilope et l'odeur risquait fort d'attirer les charognards. Il passa à coté de Saphire tout en donnant au passage une lèche. Il se doutait qu'elle devait encore avoir faim, mais ils chasseraient plus tard, ils avaient toute la journée devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphire

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle (Libre)   Ven 31 Oct - 23:08

Saphire s'écarta de quelques pas pour se mettre au soleil, histoire de sécher après sa baignade improvisée. Elle s'allongea sur le sol et se lécha le bout des pattes pour se les passer sur le visage et le sommet de la tête. Les rayons généreux d'UV venait lui caresser le pelage, un facteur de plus qui pouvait rendre cette journée encore plus belle que ce qu'elle n'était déjà. La lionne se redressa pour regarder en direction de son partenaire qui mangeait goulument ce qu'il restait de la carcasse, elle était consciente qu'il n'allait pas être repu avec la moitié d'une antilope puisqu'elle même avait encore faim. Mais qu'importe, ils avaient toute la vie pour chasser, elle avait d'autres projets en tête pour le moment. Saphire se prêta à sourire, un sourire radieux accompagné de pétillements dans les yeux, et tout cela rien qu'à la vu d'Allen. Puis elle recommenca sa toilette en profitant des doux bruits de la nature, du chant des oiseaux qui venait lui caresser les tympans. Au bout de quelques minutes, voilà qu'elle était entièrement sèche, son pelage avait retrouvé son éclat et sa pierre autour du cou brillait de mille feux avec les rayons du soleil. Sa mèche lui retombait gracieusement sur le côté, Saphire tourna de nouveau la tête vers le lion et après quelques secondes de silence, elle lui déclara d'une voix douce et mystérieuse.

Ce soir... Je t'enmenerai quelque part, car il y a une chose que j'aimerai faire à tes côtés... Tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
~Le Maudit Gourmand~
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Poste: /
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une pierre précieuse

MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle (Libre)   Mer 5 Nov - 19:39

[Dis moi, tu proposes quoi à ce pauvre Allen Neutral ]

Allen mangeait ce qui restait de l'antilope, le cœur léger, dans ces moments la, on a l'impression que tout va pour le mieux, que plus rien de mauvais peut arriver pour noircir ce tableau de bonheur. On pense qu'on est invincible, que l'amour donne des ailes et qu'on ferait tout pour satisfaire celle qu'on aime. Même la nourriture avait meilleur goût, enfin plus que d'habitude . Et était-ce un signe du destin ? La journée allait être radieuse, et même les animaux semblaient heureux. Après avoir pu manger ce qu'il pouvait être mangé, Allen se pourlécha les babines, essayant de retirer le sang qui commençait à coller sur son pelage. Mais il arrêta ce début de toilette au son de la douce voix de Saphire, des paroles bien mystérieuses qui laissait Allen dans une total incompréhension, vu qu'il était très lent pour ce genre de chose. Il leva juste un sourcil interrogateur mais n'en dit pas plus. Les lionnes aimaient bien laisser planer le mystère et des fois, ce n'était pour pas grand chose, si seulement il savait ....

"D'accord."

[court, plus d'inspi, désoler]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphire

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Poste: Tournée vers l'avenir
Clan: Non-exclus
Partenaire: Son doux lion maudit...

MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle (Libre)   Dim 9 Nov - 18:51

[ Haha, t'en fais pas ^^ ]

Saphire voyait bien qu'elle avait grandement attisé la curiosité d'Allen, peut-être même qu'elle l'avait effrayé ? C'était un caprice de lionne... En faite, c'était une idée qui lui été passée par la tête et qu'elle voulait maintenant faire, et puis ça pouvait être drôle même si elle passerait sûrement pour une folle auprès de son nouveau compagnon. La lionne blanche se redressa et alla se frotter contre le lion, avant de faire quelques pas vers les hautes herbes.

Viens, en partant maintenant on pourra y être ce soir.

Elle jeta un coup d'oeil derrière elle pour voir si Allen la suivait, faisant encore planer le mysètre plus longtemps...

[ Je fais un nouveau post à la falaise ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Aube Nouvelle (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Aube Nouvelle (Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salvatore, R.A. - Une aube nouvelle - La Légende de Drizzt 10 - Les Royaumes Oubliés
» Salvatore R.A. - L'invasion des ténèbres - La Légende de Drizzt 9 - Les Royaumes Oubliés
» 05-07-08, Bourg de Thizy, nouvelle (th.libre) ou conte
» Nouvelle release de qtpfsgui (logiciel libre de HDR)
» L'aube d'une nouvelle semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers: