Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivé sur la terre des lions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sun

Sun


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Nomade
Partenaire:

Arrivé sur la terre des lions Empty
MessageSujet: Arrivé sur la terre des lions   Arrivé sur la terre des lions Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:10

Le passé n'est pas souvent bon à raconter, un lion errant tête baissé ne pouvait que certainement repensé à ses erreurs. La marche dans le desert fut la plus dur épreuve de sa vie, mais était-ce la dernière ? L'immense étendu de sable brûlant ne pouvait donner que l'envie d'appercevoir un point d'eau entouré d'herbe fraîche. Peu à peu les terres "refroidissaient" sous les pattes du lion imposant. L'humidité parvenait peu à peu à l'environnement. Sun vit bientôt un étang, l'impression d'être face à un mirage, il s'avanca lentement vers ce point d'eau qui était tant attendu. Son propre reflet faisait appariton dans cette eau limpide, le lion souria, enfin il pouvait se déshaltérer, il approcha sa têtea ssez rapidement de l'eau et lapa ce liquide si frais. Après avoir humidifier sa gorge qui était si sèche il releva la tête et se roula dans les herbes fraîche et humide. Le lion était à présent sur le dos, il poussa un soupir de bonheur et ferma les yeux. En ouvrant les paupière il appercut quelques minuscules étoile qui faisaient leur apparition alors que le ciel était encore bleu. Il se releva et regarda l'horizon, il assista au spectacle d'un magnifique coucher de soleil. L'immense forme orangée était découpée par un rocher. Tad s'approcha, jamais il n'aurait cru voir ce rocher un jour. Il compris immédiatement qu'il se trouvait sur la terre des lions. Sa mère adoptive en avait tant parler, mais jamais elle n'y avait été. Peut-être serait-elle fière de voir son fils poser le spattes sur le sol sacré. L'une des étoiles devait certainement être sa mère qui le regardait. Sun secoua la tête, il trouva ça débile, comme si les monarques pouvait être des étoiles ? Les lions d'ici croyait facilement tout ceux qu'on leur disait. Enfin, il était inutile de juger les lions qu'on ne connait pas. Il s'asseya et resta là à observer le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Arrivé sur la terre des lions Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur la terre des lions   Arrivé sur la terre des lions Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:21

Love se baladait près de l'étang. Elle se rendait au cimetière d'éléphant. C'est là où elle dort désormais. Depuis que Taker et Sahala sont les nouveaux souverains de la terre des lions, la jeune adulte refuse de dormir au rocher de la fierté ! Elle préfère dormir aux cimetière d'éléphant plutôt que partager la grotte du rocher avec les nouveaux souverains. La lionn entendit tous les jours des lions aclamés leur roi.

*Quels bandes d'idiots ! Taker mon roi je vous aime ! Pff !*

Pensa la lionne en voyant des lionnes parler de Taker comme on parlait de Kovu, à l'époque. C'est alors que la jeune adulte vit un lion boire à l'étang. Un lion qu'elle ne connaissait pas. Elle s'approcha et, quand il releva la tête, Love dit :

Bonjour ! Je me nomme Love et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Nomade
Partenaire:

Arrivé sur la terre des lions Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur la terre des lions   Arrivé sur la terre des lions Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:32

Sun avait une telle concentration en regardant l'immense rocher qu'il saisissa en entandant la jeune lionne arriver. Il la regarda de haut en bas. C'était une sale habitude qu'il avait et qui rendait son air arroguant encore plus visible.

Bonjour, moi c'est Sun.

Il prononça cette phrase avec une moue peu sympathique. Il semblait dérangé par cette lionne. A vrai dire, cela faisait longtemp qu'il n'avait pas vu un lion. Ce séjour dans le desert ne lui avait fait que du mal. Il ressentait de la haine envers son ancien groupe qui l'avait "abandonné", le slions était-ils tous pareils ? Tous des lâches ? Dans ces cas là, lui aussi le serait, il éloigna bien vite cette idée de la tête. Il regarda Love et lui demanda.

Vous êtes une non-exclus ?

Sa mère adoptive lui avait souvent parler de la terre des lions, donc Sun avait une certaine connaissance de ce qui se passait sur ces terres, enfin du moins de ce qu'il se passait avant le couronnement de Kovu.
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Arrivé sur la terre des lions Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur la terre des lions   Arrivé sur la terre des lions Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:36

Enchantée Sun !

Dit la jeune adulte quand le lion se présenta. D'une facon pas très sympathique, mais bon...Love haussa les épaules quand le lion lui demanda si elle était une non-exclus. Elle répondit tout de même :

Oui et non. Je suis une non-exclus mais leur sang ne coule pas deans les veines. Et je peux même dire que je suis plus une vaguabonde qu'autre chose. Je n'aime pas les nouveaux souverains de la terre des lions.

La lionne s'assit sur l'herbe humide de rosée et enroula sa queue entre ses pattes avant. Love regarda le lion. Il était plutôt mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Nomade
Partenaire:

Arrivé sur la terre des lions Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur la terre des lions   Arrivé sur la terre des lions Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:42

Tad écouta attentivement la lionne, un complément d'informations sur la terres des lions serait le bienvenue. Peut-être allait-il rester... Il haussa un sourcil et regarda Love.

C'est qui les nouveaux souverains ?

Il regarda le rocher, donc la belle époque que sa mère lui avait raconté était-elle terminée ? Il regardait le rocher avec un regard noir. Etait-ce juste l'avis de cette lionne ou le rocher qu'il avait toujours rêver de voir, n'était qu'en fait un ensemble de problèmes ? Il tourna la tête pour regarder Love et lui demanda.

Il s'est passé quoi depuis le couronnement de Kovu ?... Ma mère ne m'a pas raconté ce qui s'est passé après...

Il soupira, quand sa vie allait-elle enfin devenir tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Arrivé sur la terre des lions Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur la terre des lions   Arrivé sur la terre des lions Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:05

Love répondit :

Les nouveaux souverains sont Taker et Sahala. Taker est un ancien exclus, je n'ai aucune confiance en lui...

Puis le lion demanda à la jeune adulte de lui raconter ce qui s'était passé après le couronnement de Kovu. La lionne répondit :

Mes sources ne sont pas complètes. J'étaient lionceaux dans se temps. Après le couronnement de Kovu, celui-ci eu trois lionceaux avec Kiara. Davu, Mai et Sahala. Il y a eu beaucoup d'embrouilles que je ne peux vous racontez. J'étais trop jeune, je ne m'enn souviens plus. Bref, Sahala a été élue reine et elle a prit Taker pour roi. Si je peux donner un avis personnelle, j'espèrais que ce soit Davu qui devienne roi, pas Sahala. Elle fait trop mademoiselle parfaite !

Love soupira. Tout avait changé...
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Nomade
Partenaire:

Arrivé sur la terre des lions Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur la terre des lions   Arrivé sur la terre des lions Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:10

Sin écoutait toujours avec la même attention la jeune lionne. Lui aussi soupira...

Faudrait que j'aille y faire un tour, pour avoir un appercu...

Il s'allongea et croisa les pattes...

Il y a beaucoups de "clans" ?


Il regardait toujours devant lui, il n'adressait aucun regards à Love. Ses yeux restés fixés sur le rocher. Le ciel s'assombrissait de plus en plus, Sun avait l'intention de visiter dès le lendemain.

Il y a beaucoup de lions ici ?


Il savait qu'il posait une question idiote, mais il préférait être au courant de tout ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Arrivé sur la terre des lions Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur la terre des lions   Arrivé sur la terre des lions Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:14

La jeune lionne était plutôt agacée. Il pourrait au moin lui accorder un regard non ?! Malgré cela, Love répondit calmement :

Il y a deux clans. Les exclus et les non-exclus. Il y a aussi les sangs-mêlés, mais je ne sais rien à leur sujet.

Puis Sun lui demanda si il y avait beaucoup de lion ici. Love soupira. Quand arrêtera-t-il de la questionner ainsi ? Docile, la lionne répondit une nouvelle fois à son interlocuteur avec calme :

Je n'en sais trop rien. Je viens seulement ici pour chassée ou voir mes proches. Il y a beaucoup de non-exclus. Enfin, je pense que c'est le cas. C'était vrai quand j'étais plus jeune.

La lionne se coucha aussi. Elle n'allait pas restée debout plus longtemps. Love était sur que le lion allait encore la questionner. Autant ce mettre à l'aise afin de répondre à son interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Nomade
Partenaire:

Arrivé sur la terre des lions Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur la terre des lions   Arrivé sur la terre des lions Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:19

Il était vrai que Sun n'adresssait aucun regard à la lionne, mais il éprouvait de l'indifférence avec elle. Quoiqu'il en soit, son soupir ne fut pas discret et Sun se retourna brusquement en la regardant. Succeptible était son plus grand défaut.

Je suis nouveau ici, donc excuse moi de m'interesser à cet endroit.

Il regarda l'horizon les sourcils froncés. La lionne s'était alongée près de lui, c'est qu'elle ne devait aps être si agacée. Mais Sun avait quand même mal pris ce soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Arrivé sur la terre des lions Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur la terre des lions   Arrivé sur la terre des lions Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:22

Je comprend que vous vous interressez à cet endroit. Je ferais comme vous si j'étais à votre place. Mais des petits merci ou des petits regards reconnaissant ne seraient pas de refus.

Love parlait avec aucune méchanté. Justement, sa voix était extremement calme et sereine. Elle lanca un sourire au lion, pour lui prouver qu'elle ne lui en voulait pas et que ces paroles n'étaient pas été lancées pour le blesser. Love croisa ses pattes avant et posa sa tête dessus, tout en balayant l'herbe avec sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Nomade
Partenaire:

Arrivé sur la terre des lions Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur la terre des lions   Arrivé sur la terre des lions Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:26

Sun regardait la lionne, elle souhaitait à présent que le jeune lion la remercie. Effectivement elle vait raison.

Excuses moi.

Il regarda la lionne sans sourire et lui dit d'une voix neutre

Je te remercie d'avoir répondu à mes questions.

Il se releva, se secoua légerment pour enlever la fine pluie qui s'était déposée sur son pelage. Il avanca, à présent il tournait le dos à la lionne, il s'arrêta et sans même la regardait lui dit:

Au revoir.

Et il continua à marcher.
Il baissait la tête, en songeant à changer son attitude, mais il ne resterait peut être pas ici, inutile de commencer à se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Love
I'm Mysterious
Love


Messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves...

Feuille de personnage
Poste: Jeune adulte
Clan: Vaguabonde, non-exclus ? Je ne sais plus...
Partenaire: Seule à présent

Arrivé sur la terre des lions Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur la terre des lions   Arrivé sur la terre des lions Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:30

Love se redressa d'un seul coup. Pourquoi partait-il ? La lionne se leva et courrut vers lion pour lui bloquer le passage. Elle dit :

Pourquoi partez-vous si subitement ? Vous ai-je offensser ? Si c'est le cas, recevez mes plus sincères excuses. Mais ne partez pas comme cela ! Apprenous à nous connaitre ! Vous n'aimez pas faire de nouvelle connaissance ?

Love pencha la tête sur le côté. Ce qui lui donna un air interroguateur. La princesse d'une terre lointaine sourit au lion.
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Poste:
Clan: Nomade
Partenaire:

Arrivé sur la terre des lions Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur la terre des lions   Arrivé sur la terre des lions Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:22

Sun regardait la lionne, elle souhaitait le connaître alors que celui-ci s'est montrer peu aimable envers elle.

J'aimerais toruver un endroit pour passer la nuit.

Il avanca et se retourna.

Ce n'est pas que je ne veux pas faire connaissance, mais comme je n'ai pas l'intention de rester je préfère ne m'attacher à personne.

Trop souvent il s'était attaché à des personnes qui hélas ont toutes disparues et lui ont laissé une immense souffrance.
Jamais il n'avait connu l'amour et il ne souhaitait jamais le connaître, à quoi bon souffrir ?
Les larmes lui montait aux yeux, heureusement Love ne les avaient pas vu. Il pris une grande inspiration pour éviter que sa voix ne sanglote et dit Aurevoir d'une voie grave pour faire comprendre à la jeune lionne qu'il ne souhaitait plus être interrompu dans son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Castel
~I love you forever~
Castel


Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

Arrivé sur la terre des lions Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur la terre des lions   Arrivé sur la terre des lions Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:19

Love ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé sur la terre des lions Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur la terre des lions   Arrivé sur la terre des lions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé sur la terre des lions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La terre des Lions
» MaJ Partenariat 'La Terre des Lions'
» Terre nouvelle..
» arrive sur de nouvelle terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser