AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 S'éloigner de la terre des lions (PV avec Castel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Safiya
Fidèle à sois même.
avatar

Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

MessageSujet: S'éloigner de la terre des lions (PV avec Castel)   Sam 15 Nov - 23:51

L'évidence était là, Safiya resterait dans son coeur nomade à tout jamais. Elle arrivait du rocher, Castel derrière elle. Son visage était triste, si triste sous la douleur de devoir quitter enfin ceux avec qui elle avait fait la paix. Pourquoi le monde était-il si stupide, pourquoi les lions étaient-ils si facile à manipulé. Ses pas lent à cause de son poids, la lionne laissai,t sous les pas de Castel, des goûtes d'eau, larmes qu'elles laissaient échappé de ses yeux clair et anéanti. Safiya n'en revenait tout simplement pas, tout ceci était pour elle un cauchemar. Elle ouvrit les yeux bien rond rapidement et dit le mot qui heurta ses pensées.

-Nomade...

Elle arrêta alors sous le sol froid de cette nuit, se sable heurtant ses poils. La végétation luxuriante du paradis tropical n'était qu'à quelque pas d'eux, en cas de problème pour ne pas manquer d'eau, cette fois. Avec un ton que Castel n'avait pas connu avant, Safiya prononça les mots avec une telle agression.

-Je donnerai à mes enfants un avenir nomade


Safiya tourna enfin la tête vers Castel en changeant automatiquement de ton. Ce lion avait tout pour lui et juste de voir son visage rassurait la lionne, car dans ses yeux, il y avait quelque chose de différent chez l'amour de sa vie. Juste sa présence comptait beaucoup pour elle.

-Est-ce vraie que...

Puis elle arrêta alors de parlé, ses yeux un peux troublé. Elle fini par faire un sourire en coin, seul chose quelle était capable de faire en ce moment. Safiya baissa alors les yeux vers le sol un peu honteuse. Elle ce calma alors pour comprendre que peu importe ce qu'il arriverait, elle était contente que Castel soit encore avec elle.


-Je sais qu'avec toi.. je ne crains rien, Castel!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Castel
~I love you forever~
avatar

Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

MessageSujet: Re: S'éloigner de la terre des lions (PV avec Castel)   Dim 16 Nov - 1:49

Que pouvait ressentir Safiya ? Une énorme tristesse sans doute, elle venait de quitter sa terre natal, la ou elle avait grandi, la ou elle avait eu tous ses souvenirs d'enfance. N'importe qui serait donc détruit, complètement désemparé et anéantit. Pourtant, elle l'avait déjà fait tant de fois à ce qu'il en avait souvenir. La première fois lorsque Sahala lui avait fait quitter le royaume et la deuxième fois lorsque Davu l'ait trompé. Et maintenant, c'était à cause de Taker .... Triste sort, elle marchait lentement, Castel un peu en retrait, il avait tenté de la réconforter lorsqu'ils étaient partis au rocher mais sans succès, elle avait besoin d'être seule un moment pour accepter ce sort.
Castel marcha donc silencieusement, suivant sa bien aimée jusqu'au bout du monde si il le fallait. Perdu dans ses pensées, il repensa à ce sacrement, essayant de prédire l'avenir de la terre des lions mais il ne voyait que Chaos et destruction. Tous les lions sur cette terre maudite ne cherchaient que le pouvoir et la domination, ou personne ne pourrait y vivre. En y repensant, lui aussi était natif de ses terres, et il avait bien espérait y finir ses jours mais à croire que le destin s'acharnait sur eux. Il ne s'était pas attendu à retrouver Taker au rocher, et encore moins à le voir sous le rang de monarque. Il releva la tête surpris en entendant un simple mot : Nomade ...
Cela voulait tout dire, pour Castel, il y était habitué mais pour Safiya, la plupart de ses rêves venaient se de briser en mille morceaux. Cette fatalité lui pesait sur le coeur, quelque chose qu'elle refusait intérieurement mais dont elle n'arrivait à extérioriser. Elle parla alors, avec un tel dégout et agression, ce n'était plus la même. Il savait bien qu'elle pouvait avoir des sauts d'humeur étant enceinte mais la, c'était vraiment une autre lionne, il ne reconnaissait en rien sa Safy. Il baissa la tête, la mine triste et désemparé, il pouvait juste apporter son soutien dans cette histoire, faire en sorte de rendre leurs derniers jours agréable. Et puis,n ils leur restaient tant à vivre, la famille était fondée et cela n'était que le début d'un long parcoure. Relevant la tête, il sourit à la lionne de ses rêves, pour ne pas l'inquiéter. Elle commença une phrase bien énigmatique, poussant la curiosité et l'inquiétude du lion chocolat mais s'arrêta, laissant planer le doute. Elle avait reprit son calme et arrivait à sourire, même si c'était un maigre sourire, cela en restait un ! Il sourit lui aussi aux paroles de Safiya, s'approchant pour frotter sa tête contre la sienne, fermant les yeux. C'est moment était pur bonheur, et il espérait que cela soit éternel. Reprenant son assurance et son petit coté enfantin, il ajouta avec un sourire :


" C'est bien vrai sa "

Une promesse éternelle, une mission auquel il ne faillirait pas. C'était lui le mâle, à lui de protéger sa famille et de faire en sorte que sa douce soit heureuse. Il regarda un instant autour de lui, la nuit venait de tomber et dans le désert, la température pouvait rapidement tombée. Heureusement, il n'était pas trop loin du paradis tropical ou il pourrait trouvé de l'eau et de la nourriture, mais surtout un abri ! Safiya avait du mal à se déplacer, il valait donc mieux ne pas s'enfoncer dans le désert au point de ne pas en ressortir, de plus il était si facile de tomber d'une dune pour ensuite finir dans une crevasse ... triste expériences qu'ils avaient fait tous deux auparavant.

"Il voudrait mieux rentrer dans la forêt, trouver un abri pour se mettre au chaud et réfléchir calmement."

_________________

Mon existence n'est qu'une brindille d'herbe parmi tant d'autre, balloté par le soufle du vent, je vais la ou je veux être~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Safiya
Fidèle à sois même.
avatar

Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

MessageSujet: Re: S'éloigner de la terre des lions (PV avec Castel)   Dim 16 Nov - 21:25

Elle accepta volontiers le contact chaud avec le corps de Castel, elle qui avait temps besoin de réconfort. La lionne resta un bon moment dans la même position, comme si elle se sentait un peu mal. Il était normal que tout cette histoire aille ébranlé son petit coeur, surtout que pour Taker, Safiya le concernait mort. Il n'était plus son ami d'enfance, plus son confident, il n'était plus rien sauf une boule de rage et un énorme idiot. Même dans le fond de son coeur, un respect subsistait, Safiya se mourrait d'envie de partir, de refaire sa vie loin de la terre des lions, mais elle n'en était incapable. Prenait-elle une bonne décision en laissant ses enfants grandir ici, surtout que les nomades ne seraient bientôt plus apprécier. Safiya, dans son coeur ne se tromperait jamais, car guidé par ses instincts, elle croyait tant bien que mal que quelque chose allait arrivé. Puis elle leva la tête vers son bien aimé qui lui dit, comme à son habitude, des choses très d'une pure intelligente. Elle le fixa, un moment un peu perdu dans ses yeux.

*Comme tu es beau sous la lune... Tu as fier allure et cette présence... je t'aime tellement, tellement que rien n'y jamais personne ne pourra nous séparé! Tes yeux, ils ne peuvent que me faire sourire.*

Safiya retrouva alors son sourire en coin et approuva la requête de son bien aimé. Elle se leva et commença lentement à marché vers le paradis tropical, quand la jeune lionne vint les yeux rond. Son souffle coupa pendant un instant, ses pattes commençant alors à trembloté. Elle cria, avec douleur:

-Castel... je crois que

Elle pencha la tête vers son ventre, un peu stressé par ce qu'il se passait. Les contractions commençaient et il n'était qu'à quelque pas du paradis. Son respire devint vraiment plus lourd et la douleur incessante au niveau du bassin fit grimacé la jeune lionne. C'est maintenant là, que Safiya arrêta de pensé et que son amour devrait la guidé vers le nid de leur naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Castel
~I love you forever~
avatar

Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

MessageSujet: Re: S'éloigner de la terre des lions (PV avec Castel)   Dim 16 Nov - 23:59

Que pouvait-il arriver de pire ? Rien, à part un tout autre heureux événement, même si celui-ci n'était pas prévu aussitôt. Safiya se leva doucement, pour commencer à se diriger vers la forêt, Castel fit de même, essayant de repenser à un abri ou endroit qui pourrait leur convenir à tout deux. Sauf qu'il n'avait pas prévu ce qui allait arriver, Safiya cria de douleur, avant de prononcer un début de phrase et ensuite regarder son ventre. Cela voulait tout dire, mais surtout, cela suffisait amplement pour faire paniquer Castel ! Non, elle n'allait quand même pas accouché ici et maintenant ? Sur se sable froid au clair de lune, cela faisait trop cliché à gout de Castel surtout que l'opération n'en serait que plus dur. Mais que faire, il s'était rapproché de Safiya, affolé intérieurement, il gardait son calme et essaya de bien vite trouver une solution. Elle ne pourrait pas marcher bien longtemps et ne pouvait se diriger seule, c'était donc à lui de guider Safiya.

"Safiya écoute moi, on y est presque, suis le son de ma voix et tout se passera bien."

Merde, c'était bien beau de dire sa mais sa manoeuvre de possibilité était bien réduite. Sauf qu'il n'était pas du genre à prononcer des paroles en l'air, se plaçant au coté de sa bien aimée, il tenta de l'aider dans sa marche, continuant de parler et de la soutenir. Ils rentrèrent enfin dans le paradis tropical, ou le silence était de maitre, on ne voyait que des ombres angoissante sous le clair de Lune et des buissons informes. Castel, tout en guidant Safiya, cherchait désespérément un abri. Mais dans cette noirceur obscure, il lui était difficile de trouver un quelconque abri, et Safiya ne tiendrait pas longtemps. Sauf que par chance, en tournant rapidement la tête, il vit à quelques mètres d'eux un grand arbre gigantesque qui semblait mort, reposant calmement sous le clair de lune. A sa base se trouvait un trou, apparemment grand et spacieux, formant un petit abri. Reprenant espoir, il guida Safiya jusqu'à l'arbre, pour rentrer dedans. L'intérieur n'était pas bien vaste mais assez pour accueillir deux lions, de plus, le sol était tapis d'une douce mousse fraiche, ce qui faisait un bon matelas de sol. L'endroit idéal pour cette nuit et l'événement qui allait arrivé. Restant auprès de Safiya, paniquant un max, il la réconfortait du mieux qu'il pouvait, même si dans ce genre de situation, il était impuissant face à la situation.

_________________

Mon existence n'est qu'une brindille d'herbe parmi tant d'autre, balloté par le soufle du vent, je vais la ou je veux être~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Safiya
Fidèle à sois même.
avatar

Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

MessageSujet: Re: S'éloigner de la terre des lions (PV avec Castel)   Lun 24 Nov - 21:28

Safiya grognait légèrement, son ventre lui faisant affreusement mal. Puis elle entra dans le paradis tropicale avec Castel, sans se soucier d'où elle marchait, ne sentent même pas que son bien aimé essayait de l'aider. Chaque pas était pour la jeune lionne, une respiration dure et creuse de plus. Tout le long de cete marche, Safiya serra les dents pour ne pas hurlé, tellement tout semblait à faire si mal. Arrivant devant labrit, Safiya sentit alors un liquide coulé, comme si elle avait pissé ici et maintenant. En faite, c'était la première étape de la lionne enceinte qui était ce qu'on appelle "crevé les os". Elle posa alors son regard sur le lion de ses rêves puis lâcha un espèce de cri fort, son visage plissant, et ses dents s'entrechoquant. Puis par un pas maladroit, elle se dirigea vers l'abris pour y entré et laissa son corps tombé sous la pression. La chaleur de son être avait doublé et sa respiration devenait toujours plus creuse.

-Castel... reste prêt de moi...


Elle était coucher sur le côté, n'essayant plus de relevé la tête. Safiya devait se concentré sur ce quelle allait faire, pour poussé enfin ses babins hors de son corps. Elle allait avoir combien de petit marmot? La lionne ne le savait vraiment pas, mais elle était bien contente d'enfin avoir ses enfants. Même si le monde restait incertain, c'était avec le lion quelle aimait quelle les avaient fait, donc aucune raison de paniquer. Maintenant, il ne restait plus à attendre que le moment soit venu. Ça pouvait prendre des heures, ou bien des minutes avant que le vrai processus soit en marche. Son regard toujours aussi crispé, Safiya resta là à enduré cette douleur qui lui faisait tant de mal. Castel avec donc gardé son sang froid, et il devait le faire, parce que la lionne se sentait alors rassuré d'être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Castel
~I love you forever~
avatar

Messages : 1786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Poste: I will protect you, it's a promise
Clan: Nomade
Partenaire: Safiya

MessageSujet: Re: S'éloigner de la terre des lions (PV avec Castel)   Mar 25 Nov - 23:16

Comment ne pouvait-on pas paniquer en voyant cela ? Voir sa femme souffrir sans que l'on puisse rien faire, entendre ce cri perçant déchirant le silence froid de la nuit, et la voir s'étalait de tout son long sur le sol, comme abattue par le plus grand Mal que l'on puisse connaitre. Il était surtout inquiet, pensant au pire, l'opération pouvait très bien mal se dérouler, il pouvait tout perdre en l'espace de quelques secondes. Certes, c'est une Vision bien pessimiste mais à ne pas négliger ! Pourtant, il devait garder son sang froid, respirant rapidement, il se rapprocha de Safiya quand elle lui demanda. Bien sur qu'il allait rester à ses côtés, il n'allait quand même pas l'abandonner dans une telle situation !

" Safiya je suis la"

Posant une patte sur celle de Safiya, il donna un petit coup de museau sur le visage de Safiya pour la rassurer. IL n'y avait que des petits tremblement dans sa patte mais il parvenait à garder le contrôle de son corps, ne laissant presque aucun signe d'anxiété sur son visage. Ce soir allait peut-être être le plus beau jour de sa vie ou au contraire, le plus pire ...

(désoler court T_T)

_________________

Mon existence n'est qu'une brindille d'herbe parmi tant d'autre, balloté par le soufle du vent, je vais la ou je veux être~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: S'éloigner de la terre des lions (PV avec Castel)   

Revenir en haut Aller en bas
 
S'éloigner de la terre des lions (PV avec Castel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terre des Lions de Laurent BAHEUX
» Gratin de pommes de terre et artichauts
» cuire des pommes de terre au micro-onde ?
» Étagé de pommes de terre et boeuf haché avec duxelles de portobello
» Croquettes de pommes de terre et saucisses (Actifry sans le bras central)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Terres des lions :: Le desert-
Sauter vers: