Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un beau couché de soleiil [ Pv Perle ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrka
Guidée par son instinct..



Messages : 392
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Libree a elle meme (:
Clan: Nomade
Partenaire: Qui saura atteindre le coeur de l'insensible Myrka ? >

Un beau couché de soleiil [ Pv Perle ] Empty
MessageSujet: Un beau couché de soleiil [ Pv Perle ]   Un beau couché de soleiil [ Pv Perle ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:54

    Sur la terre des Exclus, logeait Myrka. Depuis sa rencontre avec le Prince des Exclus, Komo, elle avait prit domocile sur ces terres. Celui-ci pas indifférent envers Myrka, lui avait plut des le premier regard. Et puis quand ils avaient prit le chemin vers la termitiere, Komo avait demander a Myrka de ne pas le trahir en allant sur la terre des Lions. Myrka en avait donc fait la promesse. De toute facon, cette lionne sans domicile était bien heureuse d'en avoir trouver un aupres des siens. Son caractere différent de tous lions ressemblait d'avantage a ceux des Exclus que celuis des Non-Exclus.

    M'enfin, Myrka se rendit à la campagne étoilée un peu avant le couché de soleil histoire d'assister a ce beau spectacle. Une fois rendue, elle constata l'herbe qui s'étendait sur le sol rocailleux des terres des Exclus. Il semblait ne pousser qu'ici. Bref, elle mit une patte sur l'herbe fraiche et marcha jusqu'au milieu de cette campagne. Le soleil était sur le point de se coucher parresseusement à l'horizon. Myrka s'assoya et contemplait ce spectacle. Des lions étaient éparpillés un peu partout. Donc, la jeune nomade ne se douta pas un moment qu'un ou une lionne viendrait la rejoindre. Elle laissa donc vaguer son imagination et tomba dans ses pensées le museau en l'air vers le soleil qui était sur le point de disparaitre pour laissé sa place a la lune et aux étoiles..
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Un beau couché de soleiil [ Pv Perle ] Empty
MessageSujet: Re: Un beau couché de soleiil [ Pv Perle ]   Un beau couché de soleiil [ Pv Perle ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:07

Un jour, le père de Perle lui avait raconté, jadis, bien avant sa naissance, quand Artak était seine d'esprit, ou même étant exclus, les deux lions formait le parfait amour. Jarod, lui avait décrit comment Artak était belle. Aussi fine que Perle, le poil gris, mais pas gris comme Perle l'avait connu, pas un gris décharner, c'était un gris d'une beauté rare, presque platine. Même si son oreille était croqué par les mésaventures par sa jeunesse, Artak était d'une beauté intense. C'est pourquoi, ce soir, la tête remplie d'image de sa mère, la mère qu'elle aurait aimer avoir, que Perle, la lionne au pelage blanc/argent, ce rendit à la campagne étoilé, officiellement Terre des Exclus. Elle était regardé d'un oeil craintif des Exclus présent, car elle était "réputée" malgrée elle comme étant la lionne qui avait poussé Artak dans les crocodiles, ses derniers l'ayant achever et dévorer sans peine. Perle baissa la tête et s'asseya à côté d'une lionne qui lui était inconnue. Elle contemplais d'un air béa le soleil. Perle arqua un sourcil en souriant. Elle pris alors la parole:
"Tu es une nouvelle chez les exclus je me trompes?"
La lionne émit un petit sourire polie, presque amicale. Elle n'était pas d'humeur à faire attention à certain regard assassin que lui lancait quelques lions, elle ne prêta donc attention qu'a la lionne en face d'elle, une lionne très belle d'ailleurs, au pelage tigré par endroit, les yeux pétillants. Perle se mis dans la même position presque. Etant de la même corpulence que la lionne, qui avait également un pelage clair, ce qui paraissait de dos, deux doubles, contemplant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Myrka
Guidée par son instinct..



Messages : 392
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Libree a elle meme (:
Clan: Nomade
Partenaire: Qui saura atteindre le coeur de l'insensible Myrka ? >

Un beau couché de soleiil [ Pv Perle ] Empty
MessageSujet: Re: Un beau couché de soleiil [ Pv Perle ]   Un beau couché de soleiil [ Pv Perle ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:37

    Myrka vit une lionne s'avancer vers elle. A voir la tete des Exclus, elle n'était certainement pas des leurs. La lionne intrue s'assoya pres de Myrka. Cette derniere émit un petit rugissement de mécontentement mais la lionne ne sembla pas l'avoir entendu. Myrka, sans lui jeter un regard, releva le museau en l'air. Le soleil était déja presque disparu. Des couples de lions se bécotait un peu partout dans cette campagne. Myrka, un tantinet jalouse, les ignorait en portant son regard le plus loin possible. L'image de Komo apparut dans ses pensées.. C'est a ce moment, alors que la belle jeune nomade allait tomber dans ses pensées, que la lionne intrue lui parla. Myrka posa sur celle-ci un regard glacé voir meme méchant. Elle plissa les sourcils et lui répondit sans aucunes émotions..

    '' Ce n'est pas de tes oignons. ''

    La lionne nomade ne lui porta pas plus d'attention et releva son museau en l'aire. Que faisait-elle sur les terres des Exclus celle-la ? Apres tout, les Non-Exclus avaient tout a envié des Exclus.. Meme s'ils ne le reconnaissaient pas, les Exclus étaient bien plus fort et plus rusés que ces lions luxueux. M'enfin.. Les lions jeterent alors des regards froid sur Myrka et la Non-Exclue. Commencant a se faire acceptée, Myrka ne pouvait pas se permettre de parler a une Non-Exclue et ainsi perdre la confiance de ses futurs confreres et consoeurs.

    La jeune lionne nomade se leva donc a cet instan et, sans porter aucun regard toujours a la lionne Non-Exclue, elle se dirigea vers un endroit plus loin, libre de lions. Elle s'y assoya et recommenca a fixé le ciel mais sans rien avoir dans l'esprit cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Un beau couché de soleiil [ Pv Perle ] Empty
MessageSujet: Re: Un beau couché de soleiil [ Pv Perle ]   Un beau couché de soleiil [ Pv Perle ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:20

Une paroles. Juste une petite paroles sortit de la bouche de la lionne. Apparament, elle était bien nouvelle chez les exclus, car elle la croyait "Pur exclue" ... Baliverne! Perle était une exclus, enfin, de famille. Une nomade exclus, voilà ce qu'elle était. Simplement élevé par les non exclus, la terre des lions était devenu hostile, Perle n'aimait pu y habiter. Tout ses amis avait trouvé bonheur auprès des nomades ou des Exclus. Peut être devrais elle en faire autant! Perle ne voulait pas se faire rejeter par cette inconnue. Elle détestait qu'on l'ignore. Elle rattrapa la jeune lionne, et se planta devant elle. La lionne beige claire était un peu plus jeune qu'elle, sans doutes le même âge que Mirage, la soeur Blanche de Perle. Perle eu un sourcil arquer, ce qui la faisait de plus en plus ressembler à Artack. La nuit était tombée. C'est alors que deux jeunes exclus, qui marchait dans la campagne s'arrêtais devant Perle et la lionne. L'une d'elle fit:
"Hey dit Tina, la lionne la, elle ressemble à l'amie de Dotty, tu sais Artak, celle qui est morte!"
L'autre lionne lanca un regard noir à son amie, et lui répondit en balancant son regard sur Perle:
"Bah normale, c'est sa fille! Enfin, y parait qu'elles ce sont battue et que c'est elle qui à gagner... C'est pour ça que Artak est morte! Elle vie chez les non exclus, mais je pense que quand on est un exclus, c'est pour toujours! Chasser le naturel il reviendras au galop! Aller vien maintenant!"
Les paroles de la lionne résonnaire dans la tête de Perle. Le naturel, qui reviendrais... Non, enfin... Peut être un peu. Quand on y repense, Perle, petite, ce battait souvent, elle avait ses habitudes d'exclus. Mais à petit dose. Jarod, le père de Perle, lui avait dit qu'il était probable qu'il y est certaine de ses petites habitudes qui reviennent... Mais alors, ce n'était pas de ça faute! Enfin bref, la lionne en face de Perle la regardait d'un air intrigué. Perle leva les yeux au ciel et dit:
"Je suis une née exclus ... - -" "
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Myrka
Guidée par son instinct..



Messages : 392
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Libree a elle meme (:
Clan: Nomade
Partenaire: Qui saura atteindre le coeur de l'insensible Myrka ? >

Un beau couché de soleiil [ Pv Perle ] Empty
MessageSujet: Re: Un beau couché de soleiil [ Pv Perle ]   Un beau couché de soleiil [ Pv Perle ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:42

    Myrka sentit l'approche de la lionne. Elle leva les yeux en l'air et échappa un long soupir. Décidement, cette lionne ne se lassait pas.. Myrka décida de l'ignoré. Elle faisait semblant de regarder le ciel en esperant que la lionne s'éloigne. Myrka ne voulait pas, ce soir, se battre. Deplus, depuis qu'elle avait rencontré ce fameu lion, elle se sentait moin meurtiere. D'ailleur, la lionne pres d'elle semblait en toute confiance. On aurait dit qu'elle n'avait pas remarquer la taille de Myrka. Car cette lionne était beaucoup plus petite que la taille normale des lions qu'elle connaissait a son age. Ils avaient tous au moin une demie tete de plus qu'elle.. Mais la jeune nomade s'en fichait pas mal.. Elle savait qu'elle était bien plus forte qu'eux de toute facon.. Et cette lionne ne semblait pas tres tres dangeureuse.

    Puis, deux lionnes exclues passerent pres d'elles. L'une d'elle spécifia les origines de la lionne pres de Myrka. A cet instant, la jeune lionne au pelage clair tourna la tete vers l'inconnue qui semblait etre la fille d'Artak. Elle en avait déja entendu parlé mais étant nouvelle dans le quartier, Myrka ignorait ce qu'elle avait fait. M'enfin.. Ce n'était pas parc'qu'elle était sa fille qu'elle allait commencer a lui parler.. Et puis de toute facon, Myrka voulait prendre le temps de réfléchir un peu.. Sous le rideaux d'étoiles qui s'étendait dans le ciel. Elle n'avait guere envie de se tapper une discution avec une Exclue Nomade élevée par les Non-Exclus.. Elle continua de l'ignorer jusqu'a ce que celle-ci parla. Myrka ne détourna pas son regard du ciel en essayant de faire comprendre a la lionne qu'elle était de trop..

    [ Vive Myrka ]
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Un beau couché de soleiil [ Pv Perle ] Empty
MessageSujet: Re: Un beau couché de soleiil [ Pv Perle ]   Un beau couché de soleiil [ Pv Perle ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:58

[J'te hais Myrka Razz]
Perle arqua un sourcil, amuser. Elle était d'habitude sage et posé, mais ce soir la, elle voulait oublié les souvenirs qui la hantais. A commencer par les exclus, il était de plus en plus dans la campagne, à se bégoter pour la plupart... Perle étant seule, et dégoutée de l'amour en se temps de tromperie, elle grimpa sur une mote de paile, et rugit. Comme des gazelles, les lions commencèrent à s'éloigner plus loin. Tiens... Mais pas la lionne tigrée... Elle ne l'ignorait pas [c'est pas du game power c'est juste pour t'aider à réagir ^^] elle la regardait en souriant. Perle fit semblant de ne pas la voir. Elle rugit un peu plus, et descendit fièrement de la mote. Elle s'assit sur le sol chaud de la savane, et leva le nez en l'air das les étoiles. Elle émis une petite chanson ... Le seule souvenir, gravé dans sa mémoire comme une tache de stylo sur un jean, encré et voyant... Un chanson qui lui rapellait sa mère, lorsqu'elle vivait chez les exclus, avec son père, Perle bébé, protéger par ses parents, les exclus la regardant de travers par sa couleur argent:
"Sans jamais Faiblir, Tu survivras jusqu'au bout... Sans jamais Faiblir, Il se metteront tous à genoux... Sans jamais Faiblir, Ta couleurs est si belle, comme éternelle... nanana..."
[J'ai pondue ça comme ça XD les lions ne sont pas de grand poètes] Perle continuait de chantonner quand la lionne tigrée l'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Myrka
Guidée par son instinct..



Messages : 392
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Libree a elle meme (:
Clan: Nomade
Partenaire: Qui saura atteindre le coeur de l'insensible Myrka ? >

Un beau couché de soleiil [ Pv Perle ] Empty
MessageSujet: Re: Un beau couché de soleiil [ Pv Perle ]   Un beau couché de soleiil [ Pv Perle ] Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:13

[list][color=lightblue][ Dslée pour ce retard Perle.. Mais ces temps-ci je ne suis pas trop RP.. Au risque de foutre n'importe quoi dans ceux-ci je préfere les faire attendre ^^" ! Je posterai a la suite de ce message une fois retrouvé mon gout de RP.. Ne t'inquiete ca ne devrait plus etre bien long x) ][/color][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Perle
La Perle D'Argent.
Perle


Messages : 1174
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 29
Localisation : IIcii, là bas, demaiin, aiilleurs...

Feuille de personnage
Poste: Sans jamais Faiblir!
Clan: Non Exclus... Enfin, je crois... =X
Partenaire: Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Un beau couché de soleiil [ Pv Perle ] Empty
MessageSujet: Re: Un beau couché de soleiil [ Pv Perle ]   Un beau couché de soleiil [ Pv Perle ] Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:29

Le toute manière, Rp est devenu un mot bien rare en se moment... Prend ton temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Contenu sponsorisé





Un beau couché de soleiil [ Pv Perle ] Empty
MessageSujet: Re: Un beau couché de soleiil [ Pv Perle ]   Un beau couché de soleiil [ Pv Perle ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau couché de soleiil [ Pv Perle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en companie de perle[pv]
» Nouvelle amie(PV Perle)
» le retour d'un lache(perle et libre)
» .Castel Perle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser