Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un petit moment de solitude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:46

Nuka revint sur le lieu de sa soi-disante mort. Tout le monde l'avait laissé là, croyant qu'il n'était déja plus de ce monde. En réalité il était juste dans les pommes, inconscient pendant quelques heures.
Puis il c'était réveillé, seul. C'était la nuit. Croyant qu'on l'avait abandonné, il avait préféré fuir.
Le jeune lion qui n'était plus un lionceau mais pas encore un adulte, avait erré plusieurs jours, marchant tout le temps, se reposant un peu la nuit. Il voulait s'en aller très loin de ses terres, de sa mère, de sa soeur ...
Et il avait rencontré Safiya qui devînt sa meilleure amie. Ils avaient plusieurs points communs, surtout celui d'avoir laissé leur passé derrière eux.
Un jour la terre des lions ressurgit dans leur discutions ... et leur passé avec. D'un commun accord ils y retournèrent.
Et là il était tout seul, face à son destin. Il n'avait encore croisé aucun exclus depuis qu'il était revenu. Nuka espérait revoir sa mère bientôt mais il ne savait pas que Zira était morte depuis bien longtemps. Il ne c'était pas rendu compte à quel point il avait grandit pendant ces années passées avec Safiya.
Il regrettait d'avoir parlé de la terre ou il avait vécu avant car maintenant, il n'avait plus Safiya. Elle était repartie chez les non-exclus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:48

La petite Seria se balladait sur la terre des exclus, le sourire au babine, mais sursautant au moindre occasion, elle avait trés peur en réaliter, elle tremblait sur ses membres, les non-exclus parlait de cet terre isolée ou vivait les lions exilés, Seria qui était le seul lionceau sur la terre des lions, s'ennuiyait a mourir, entre les discussion des grands et la lois qui interdisait de pénétrée la terre des exclus, Seria regardait de gauche a droite, posant ses yeux bicolores sur des ossements ou des pierres, la terre n'était pas fertile comme celle de la terre des lions, elle marchait a vive allure, pour arriver au gorge, elle en frissona, puis elle vu un corps se dessiner au loin, un lion au pelage foncé, elle approcha avec un sourire au lévre, même si elle avait terriblement peur de l'inconnu, elle du dire au bout d'un moment:

-Qui...qui êtes vous?...

Seria se mit devant l'étranger sans frémir, sans montrée de peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:38

Nuka était assis, la tête penchée, ses yeux fixant le sol sans sourciller, les orilles plaquées contre son crâne quand la petite lionne arriva.
Il y a des années, avant son départ de la terre des exclus, il l'aurait chassé et rit de la peur de l'inconnu mais là, tout était différent.
Il jeta juste un oeil à la jeune lionne puis détourna la tête, lui disant simplement:


-Je suis Nuka.

Il se doutait bien que Seria n'était pas de la terre des exclus mais il ne fit rien pour la faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:49

Seria pencha la tête sur le coter en fesant un sourire maliceux, elle avança elle pensait que ce lion ne lui ferait pas de mal.
Elle s'asseya en le fixant de ses yeux verron, il lui tournait le dos, Seria fit la moue, puis rigola tout en se levant et elle se metta devant Nuka, ses yeux birllaient de malice puis elle dit:


-Bah pourquoi tu me tourne le dos?

Seria fixait Nuka avec ses grands yeux bicolore, puis elle dit encore, en jouant avec un cailloux rond et en rigolant:

-Moi c'est Serian seule lionceau de la terre des lions pour l'instant! tu est un exclu Nukaaaa?

Seria recommenca a le fixer, elle pensait qu'il pourrait avoir peur d'elle a cause de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:56

Il ne répondit pas à sa première question.
Seria avait faux. Il ne lui tournait pas le dos parce qu'elle avait les yeux vairron.
Il lui dit:


-Je ne suis plus vraiment un exclu.

Il soupira et leva la tête vers la jeune lionne. Il lui fit un maigre sourire.

-Désolé de te paraitre désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:58

Seria fit les yeux encore plus rond, elle dit alors avec un ton taquin:

-Bah alors? pourquoi tu est chez les exclus?

Seria lui souria, elle enroula soigneusement sa queu autour de ses pattes, Seria s'en fichait un peu, qu'il soit désagréable ou pas, elle voulait parler a quelqu'un, et puis Nuka n'avait pas l'air aussi méchant que ça! elle dit gentillement:

-Bah c'est pas grave je ne t'en veut pas Nuka!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:39

Cette petite lionne avait l'air curieuse mais il fallait mieux parler. On lui avait dit que si un jours on était malheureux, il fallait mieux parler de ce qui n'allait pas, et son se sentirait plus libre. Nuka inspira profondément, releva la tête et dit:

- Très bien. Si tu veux tout savoir, alors tu sauras.

Il attendit quelques secondes avant de commencer.

- Je suis le fils de Scar et Zira. Quand j'étais plus petit, je jalousais mon demi-frère, Kovu. Je pensais qu'il avait pris ma place. Un jour, alors qu'il était complétement incompétant, j'ai décidé de ... d'essayer de tuer Simba par mes propres moyens mais ici, des troncs d'arbres se sont écroulés sur moi et ma mère et les autres membres du groupe m'ont laissé pour mort alors que je n'étais qu'assomé. Et quand j'ai repris connaissance, j'ai préféré m'enfuir d'ici. Pendant plsusieurs jours j'ai marché et un jour j'ai rencontré Safiya. Durant ... plusieurs années on a marché ensemble. Et un jour nous avons parlés de la terre des lions et nous sommes revenus ... malheureusement. Car elle est partie rejoindre les siens.

Il avait tout raconté mais ne se sentait pas plus libre pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:02

Aprés les paroles de Nuka la petite lionne baissa les yeux vers le sol puis dit avec un tremblement dans la voix:

-euuuh, C'est triste...

La petite Seria lui fit un faible sourire, puis elle regarda le sol, elle se sentait génée de sa question. Elle n'vait jamais rencontrée de Safiya sur la terre des lions! Elle dit en relevant la tête:

-Euuh je n'ai jamais rencontrée de Safiya sur la terre des lions Nuka....
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:30

Kovu se promenait de temps en temps sur les terres interdites, car sa lui rappelait son enfance.
Puis soudain, il vit et entendit ces 2 lions parler.
Et il est intrigué, car un lion lui rappel son frère Nuka.

* Non, c'est impossible, ça ne peut pas être Nuka, il était mort, les tronc d'arbres se sont écroulés sur lui.
Il lui ressemble pourtant tellement, je dois lui demander si c'est bien lui.
Si c'est pas lui, je vais m'attirer des ennuis a être sur ces terres.
Et même si c'est lui, comment sera sa réaction ?
Il ne m'a jamais bien aimer !
Non, faut que je le sache. *

Kovu se rapprocha doucement et discrètement de ces 2 lions.
Et une fois près d'eux : enfin pas trop, quelque mètre les sépare.

-Nuka c'est toi ?
Je te croyais mort pendant toutes ces années !
Pourquoi ? tu n'es plus venu vers nous !

Kovu resta quand même méfiant, et resta sur sa défense, près a contre attaquer en cas d'attaque; sans trop que ça se remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:52

La petite lionne cherchait surement à le récouforter mais pour l'instant, il était inconsollable.

-C'est que nous venons juste de revenir. Elle doit y être à cet instant.

Nuka soupira bruyamment. Il regarda la jeune lionne et vit ses yeux vairon. Comme ils étaient beau. Il n'avait jamais vu une lionne comme ça.

-Et toi, quel est ton nom ?

Avant que la lionne puisse répondre il entendit qu'on lui posait une question. Il détourna la tête du lionceau et vit son demi-frère. Il s'excusa auprès de Seria et lui dit de l'attendre. Doucement il s'approcha de Kovu. Il n'avait plus aucune rancune envers son demi-frère. L'idée de détroner Simba ne lui plaisait plus.

-Et bien ... quand je me suis réveillé .. vous n'étiez plus là. Je me suis enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:31

- Fallait pas t'enfuir.
Tu ne peux pas savoir, comment tu nous a manqué, tu es de notre famille.
Et pour moi t'as toujours était plus qu'un demi-frère.
Mais un grand-frère, tu m'as appris tant de chose.
C'est vrai que des fois tu m'en fessait voir des vertes et des pas mûre, mais on était des lionceaux, et au fond de nous on s'aimait quand même, car on était une famille.
Que va dire notre sœur Vitani : quand je vais lui dire que tu n'es pas mort mais que tu t'es enfui pendant toutes ces années ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:38

Nuka ne savait pas quoi répondre. Il resta muet pendant que son demi-frère lui "passait un savon". C'est vrai qu'au fond de lui il avait toujours bien aimé Kovu. Quan dil entendit le nom de sa soeur il sourit. Vitani avait toujours était là pour lui, c'était sa petite soeur. Ils partageaient tout.
Il ne pensait pas leur avoir manqué autant.


- Et maman ?

Effectivement le lion avait peur de la réaction de sa mère mais il ne savait pas qu'elle n'était plus de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:02

Kovu ne savait pas comment lui dire a son frère Nuka.
Que leur mère est morte noyer !
Il était si embarrassé que Nuka risqué de le comprendre sur son visage si triste.

Notre mère est tomber de désole je peut pas te le dire pour l'instant c'est trot dure.
Kovu se mis a pleurais légèrement.
Tu est devenue quoi pendant toute c'est année ?
A tu trouvé ton âme sœur ?
A tu des enfants ?
Moi, je vie avec Kiara maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:14

- Elle est ...

Nuka compris par l'attitude de Kovu que ça mère, Zira, était morte. Un larme coula sur sa joue.
Il reprit ses esprits et répondit à son demi-frère:


- Non. J'ai juste rencontré Safiya. C'est devenu ma meilleure amie mais maintenant ... elle est partie rejoindre les siens sur la terre des lions. J'ai peur de la perdre maintenant ...

Il hésita à dire ce qu'il voulait.

- Et je pense ... que je vais vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:16

Ok, tu est la bienvenue sur la terre des lions.
Je te laisse re-discuter avec cette petite lionnes.
Moi, je vais continué a faire mon petit tour, et je rentrerais chez moi auprès de kiara.
Et je t'attendrait au rocher des lions

Kovu, commençât a s'éloigne, et a faire son petit tour au terre interdites qui lui rappel des bon et des mauvais souvenir.

Et des qu'il a fini il rentre au : Arrow terre des lions


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:21

- Merci ... mais il faut encore que je réfléchisse. Je ne connais personne sur la terre des lions. Et ça m'étonnerai que Kiara m'accepte.

Il sourit à Kovu et s'assit. Avec sa patte arrière il se gratta et quelques puces sautèrent.
Il se releva et revint vers la jeune lionne.


-Excuse moi. C'était mon frère.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:22

Seria bailla, en attendant le retour de Nuka, elle savait que ce n'était pas poli d'écouter la conversation des grand mais elle ne pu s'empécher, elle tendis l'oreille puis elle entendit juste que Nuka allait peut étre venir sur la terre des lions! elle dressa alors sa tête pour voir avec qui il parlait, c'était Kovu! elle souria puis se retourna vite, elle souria quand Nuka revint a cotée d'elle, elle ne pu se contenir est dit:

-Tu va venir sur la terre des lions avec moi?! c'est super yahouu hihihi

Seria se calma aussitôt, Nuka ressemblait a son frére d'un certain coter, mais elle ne savait pas que c'était Kovu le roi de la terre des lion! elle regardait Nuka pleine d'éspoir en éspérant une response positive...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:28

Nuka lui rendit un maigre sourire. Il ne voulait pas gâcher l'enthousiasme de la jeune lionne. Elle avait l'air si optimiste et si joyeuse.

- Ne t'emballe pas trop vite.

Il s'éclairci la gorge.

- Je ... je ne connais pas beaucoup de monde sur la terre des lions. J'ai peur qu'on ne m'accepte pas comme je suis. Et j'appartiens aux exclus ... même si ils ne savent pas que je suis encore en vie.

Il soupira en baissant la tête.

-C'est dur de quitter une terre en ayant l'impression de trahir les siens.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:09

Au mots de Nuka Seria baissa la tête l'air triste, puis elle regarda Nuka et lui fit un sourire forcer:

-Mais moi tu me connait...

Seria rebaissa la tête enroulant soigneusement la queu autours de ses pattes, puis elle pensa, elle c'était déja présenter auprés de Nuka, elle se releva a nouveau pleine d'entrain et d'enthousiasme:

-Hihi Nuka tu sais déja mon mon nom! hihi!

Seria s'approcha de Nuka puis lui tappa sa patte gauche avec sa patte droit, et elle s'écria:

-Chat c'est toi! hihi!

Seria sauta partout aprés son geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:24

C'est vrai qu'il connaissait déja Kovu, Safiya et Seria mais au rocher du lion ils devaient être bien plus que trois.

Nuka ne savait plus ou se mettre. Il n'avait pas bien écouté le début de leur conversation. Il ne savait même plus qu'elle c'était présenté.


-Heu ... désolé je ne m'en souvient p ...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle le touchait en lui disant que c'était lui le "chat". Il n'avait jamais était très fort à ce jeu.
Il tourna la tête dans tous les sens. Quand le lion la vit, il sauta tout de suite dessus mais il n'était pas assez rapide et ce prit un rocher sur la figure.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Seria
~I'm just a Pirat!~
Seria


Messages : 730
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur, dans ton esprit, dans tes réves...

Feuille de personnage
Poste: en train de surveiller l'impasse dérriére moi...;)
Clan: non-exclu
Partenaire: Toya

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:19

Seria tendi sa tête pour voir se que fesait Nuka, elle se mit a coter de lui en se mordant la langue pour ne pas éclater de rire, mais son hiralitée reprit le dessus en 2 seconde! elle dit entre deux rire:

-ça va Nuka? hihihihi...

Seria se calma puis regarda le ciel, la nuit aller tomber sur la terre des exclus, elle fronça les sourcils, en regardant le ciel devenir rouge/rose...Elle regarda Nuka avec décéption, puis dit d'une voix triste:

-Nuka je doit retourner à la maison maintenant, sinon je vais me faire gronder pars les lionnes, déja que je suis allée chez la terre des exclus!

Seria commença a se retourner vers le sens inverse du lion puis elle dit encore:

-Tu est sur que tu veut pas venir avec moi Nuka? je suis sur que tu sera mieux qu'ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com/index.htm
Ukali
Admin prête à tout
Ukali


Messages : 1459
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Poste: Capitaine de ma vie, maître de mon destin.
Clan: Nomade
Partenaire: Je n'ai pas de coeur ..

Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:23

Nuka secoua sa crinière ébouriffée et leva la tête vers le ciel pour regarder la lune qui commancait à apparaître.
Il soupira puis jeta un vif coup d'oeil sur ses terres.
La lion sourit à Seria et s'approcha d'elle puis la dépassa. Maintenant devant elle il se tourane et dit:


- Tu traines ??

Il éclata de rire et commenca à courir vers la terre des non-exclus tout en surveillant si Seria le suivait bien.

( Arrow Rocher de la fierté )
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un petit moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude   Un petit moment de solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Solitude... [Komo]
» [Libre] Trois petit chat <3 trois petit chat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Cimetière des rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser