Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 REMARQUES À LIRE si vous ne voulez pas de problème

Aller en bas 
AuteurMessage
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

REMARQUES À LIRE si vous ne voulez pas de problème Empty
MessageSujet: REMARQUES À LIRE si vous ne voulez pas de problème   REMARQUES À LIRE si vous ne voulez pas de problème Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:23

Voilà que le forum avance vite. À mesure que tout avance, nous rajoutons des règlements et il est très normal de le faire. Je ne blâme personne mais là, je lit des choses que j'aime moins.

Premièrement.
Les personnages libres: C'est personnage ont été créé à partir de l'histoire du forum. Certain ne sont vraiment pas respectueux de leur attitude. Ça se pourrait que le comportement change, c'est normal... mais pas aussi vite. Si nous avons dit que Dotty est méchante, elle l'est... En passant, c'était un exemple, parce quelle joue très bien son rôle. Je ne voulais juste pas donné de nom précis pour le respect.

La patience: Il est important de constaté que certain ne se connecte pas et que certain on une vie en dehors du forum. SVP, arrêté de leur demandé de répondre, il le ferons quand il seront présent. Et surtout, merci à ceux qui sont patient au niveau des créations, moi, dès que je suis l'ordi, tout faire me prend parfois 1 heures et plus encore.

La connaissance: Comme je le disait, prenez le temps. Si vous vous dépêchez de tout dévoilé ou de tombé en amour, vous allez vite perdre le goût du Rp. Le forum est commencé depuis 2 semaines et déjà des gens sont en couple. Mon personnage, je dit pas, elle connait Davu depuis sa jeunesse mais le %$?$/ de coup de foudre, ça arrive pas à tout le monde. Soyez de bon Rôle player et réagisse différament. Certain vont être gêné est d'autre impulsif. Dans l'amour, il y a la confiance à prendre, la méfiance. De bon joueur ne se laisserons pas avoir aussi vite par la lionne ou le lion. Les charmes ça existe!

La force des combats: JE FAIS L'ACTION ET L'AUTRE DIT SI ÇA MARCHÉ! Faite attention de ne pas vous donnez tout cuit dans le bec. Un lion est plus forte qu'une lionne.

À cause d'abut!
Rp par personnages: Vous avez le droit maintenant de fairedeux Rp par personnage, pas plus. Finissez les Rp entamé et ne commencé plus d'autre Rp tant que vous ne dépassez pas la limite de 2.

[b]Les bébés:
Vous devez jouer avec votre personnage trois semaine et un mois pour en avoir. Après, 3 à 4 semaines enceinte pour qu'il naissent. Mais nous ne pourrons pas réalisé ceci pour tout le monde sinon, on aura trop de lionceau. 3 lionceaux max par lionne. On veut juste pas qu'il se procréé trop facilement pour se ramassé avec trop de lionceau. Je trouve que nous en avons déjà d'avantage. Pour avoir des lionceaux, avant de prendre la décision seul, envoyer un Mp à l'administration!

Les flèches de sortie et d'entré. Il serait important de les mettre, merci.

Si j'ai autre chose ou Nuka à autre chose, on vous le fera savoir mais SVP, faite du Rp avec un peu plus de sens.

Je ne suis pas fâché, mais si les gens continuent, vous verrez comment on peu réglementé le forum à fond. Nous voulions plus de liberté, mais si vous en prenez trop, il sera normal qu'on vous bloque si vous continuez à trop exagéré comme vous le faite.

On vous aime quand même parce que vous êtes tous aussi motivé... mais SVP faite du RP DE QUALITÉ.

Aussi, vous avez les droits à deux signatures, trois ses vraiment trop. Ça équivaut à 570 par 415 pixels les deux signatures.

Maintenant, des avertissements seront émis à ceux qui ne respecte pas ses règlements.

Quand vous avez terminez un sujet, vous devez absolument marquer dans le titre (FINI). Il suffit que celui qui fait le premier message l'édite!

Tout ceci sera en vigueur lors de la publication!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
 
REMARQUES À LIRE si vous ne voulez pas de problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire sinon, je vous bouffe XD
» PV [A lire !]
» Ballade (lire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Avant le jeu :: Messages de l'administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser