Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri

Aller en bas 
+3
Safiya
Dotty
Davu
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Empty
MessageSujet: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:44

J'arriva a grand pas sur les terres interdites. L'heure de ma mort avait sonné, le matin c'était levé, il était a présent temps. Le soreilles en arrières, les griffe sortit, les sourcils baissé, ce n'étais pas la joie qui regnié sur lui. Dépssant la frontière, je vint ici pour ma mort

Dotty ! Ou est tu ? Ou son les petites ?

Criais-je mais je n'entendit que mon eco


Dernière édition par Davu le Dim 16 Mar - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:48

Dotty arrivait avec deux petit lionceaux dans les dents ...

" Je suis là davu .... les petite aussi ... mais, avant que tu ne les laisse partir, je veux qu'elle te voient mourir sous ma térrible force ... après tout, du spectacle ne peut leur faire que du bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:18

Je montrit les crocs montrant mon désacord

Il est hors de question que les petites reste la ! Elle partent seul d'ici pour la terre des lions !

Je m'approcha de celle ci élaborant un plan. J'avais compris ! Mon plan était de faire croire a Dotty que j'offrais ma vie, puis au dernier moment m'enfuire avec les deux petites dans la guelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:20

Dotty s'énerva très vite et rugit :

" Et depuis quand tu devrais décider de se qu'il faut faire ou pas ? Hum ... même Kovu n'aurait pas donné sa vie, en me confiant ta vie, tu te sacrifie et pour rien ... Car les petites vont rester ici, et toi ... tu sera Mort ... "

Dit-elle d'une voix machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:33

Je ricanna, croyait-elle que j'étais idiot ? j'avais bien concience de ce qui allais ce passé ces pour cela que j'avais prit toute mes disposition !

Hin hin hin... Et crois tu que je n'avais pas pensé a ca ? Je te signal que je ne suis aps encore mort et que je peut de toute façons encore me battre pour ceux que j'aime !

Ce qui et dit fut vite partit ! Davu rugis royalement puis sauta sur Dotty l'attrapant par la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:38

Dotty le regarda d'un air sceptique, puis, au moment ou elle s'y attendait le moins, Davu lui sauta dessus ! Elle ne put rien faire, et des croc vinrent aggriper sa gorge. Elle rugit, donnant un violent coup de patte sur le visage de avu. Puis, elle remarqua une blessure presqu'encore ouverte sur son dos ....

" Hum, a ce que je vois, quelqu'un ta refais du mal à ta blessure fraîche de se matin Davu .... Hum "
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:46

Je tomba a la renverse quand elle me donna un violent coup de patte dans le visage. Je rugis également de douleurs quand mes plaies touchèrent le sol et se remirent a saigné. Je me relva malgrès la douleurs que j'éprouvé.

Ne te mêle pas de ce qu'il ne te regarde pas Dotty !

Plusieur meche de ma crinière vinrent devant mes yeux continuant a caché mais deux longue cicatrice sur les yeux...

Alors qu'est- ce que tu attend ? Va y tue moi ! c'est pour cela que je suis venue non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:52

Dotty rigola à flot ...

" Mais comme tu veux mon cher Davu ... Garde tes secrets et emporte les dans ta tombe ! "

Puis, elle fit le tour de lui, les dent serrés les griffes prêtes à déchirer la peau du lion, mais elle dit tout en rigolant :

" Vois-tu, j'aime jouer avec ma nourriture .... "
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:26

Un sourire sadique se dessina sr mes lèvres. Je tournis en même temps que elle ainsi la voyant toujour de face

Et moi j'aime joué avec mes prédateur !

Je sortit alors mes crocs bien blanc et net, puis mes griffes accéré prête a attrapé la peau de mon ennemies juré !

Tu va mourir en t'excusant ma pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:23

(Rp en attente, Davu se mérite 2 avertissements pour avoir commencé 4 Rp à la fois. Nous avons mit dans les règlements, 2 Rp par personnages. Je bloque donc ce Rp, parce que sinon, Safiya serait déjà rendu chez les exclus en respectant de finir un Rp pour en commencé un autre... Davu, c'est vraiment pas chique. Donc tant que tu n'as pas fini tes trois Rp en cours, tu ne peu continuer ce Rp et tant que tu n'a pas fini ceux en marche, tu n'as pas le droit de faire de nouveau Rp...)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:38

    .Linus arrivait dans les Terres des Exclues, comme par instinc.Le temps, orageux, allait bien avec l'atmosphere de l'endroit.Alors qu'il longeait des rochers, pierres, et autres, Linus arriva a un angle de mur de pierres rondes et vit une lionne, qui n'avait pas l'air des plus amicale, et qui avait deux petits.De tous petits lionceaux pas plus haut que ça.Il y avait aussi un lion, et malgrés sa perte de memoire, Linus reconnut bien Dovu, le futur roi.Ils se combattaient, devant les yeux impuissants des bébés.

    .Linus ne pouvait pas regarder ça sans rien faire.Il fit un grand bond et attrappa les deux lioncottes [Euh, lioncottes xD ?] pour les mettre plus loin, a l'abris.Il leur dit :
    "Rester la, j'vous en prie !"
    Puis il alla a coté de Dovu qui etait seul.
Revenir en haut Aller en bas
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:41

[Je me joins]

Akeri avait suivis Davu en secret. Elle ne pouvais pas le laisser aller à la mort tout seule, elle se méfait trop de ses exclus, il préparait un salle coup.

Voyant que c'était justement le cas, Akeri sortit de sa cachette et s'avança.


"Désoler de vous décevoir, mais il n'est pas seule. Si vous ne laisser pas partir les petite d'autre viendrons. Et je suis prête à défendre mon prince jusqu'à la mort."

Akeri avait déjà mis à profits le temps qu'elle avait passer cacher. Elle c'était discrètement déplacer le plus proche des fillettes possible pour les libéré rapidement si besoin était. De plus, elle avait eu tout le loisir d'observer la position de combat de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:51

Nalia arriva en courant.Se mettant devant Dotty en rugissant férocement.Aux côtés de sa reine qu'elle défendrait jusqu'à la mort,regardant les lions d'un regard tueur.Montrant férocement les crocs.Les plis se formaient sur son museau.Sortant et rétractant ses griffes.Elle plongea son regard vert et agressif dans celui de Davu.Et oui,Nalia avait maintenant changer.Puis elle dit méchament de sa voie froide et glaciale sur ton assez méprisant.Prête à l'attaque pour défendre Dotty.

-Le prochain qui avance est mort.Celui qui touche à Dotty aura executer son dernier geste.
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:04

(Davu lol]

Je regardit plusieurs fois nira et Seria qui n'était pas loin. Puis Linus vint a ma rencontre ainsi que celle des exclue, ensuite se fut Akeri qui sortit de sa cachette. Mais Nalia fut son apparition elle aussi pour ce joindre au côté de Dotty. Mon regard fut surpris et je me redressa en disant

Nalia ? Que fait tu ici ? Pourquoi défend tu Dotty alors qu'elle a prit la liberté de Nira et Seria ?

D'un seul coup je me remit en position d'attaque lançant a chaqu'un un ordre.

Akeri, Emmène les petites au rochet, Linus, c'est un plaisir de te revoir ! Occupe toi de Nalia, je m'occupe de Dotty !
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:09

[oups sorry ><]

Dotty regarda Davu dans les yeux, ses yeux à elle étaient emplis de haine
pour Davu. Elle s'approcha de lui, mais ne tarda pas à stopper le pas. Deux nouveaux
Lions venaient d'apparaître .... des non exclus !

" Je me disais bien, que tu serais le premier à ne pas tenir nos engagement ! Maintenant,
chèrs arrivant, repartez, la vie de votre futur roi m'apparient, tout comme vos deux lionceaux !
Bye ! "

Dotty les nargua un par un sachant tout de même que pour le moment, elle perdait du terrain.
Puis Enfin, arrièrent les premiers exclus, du moins Nalia :

" Tuons les ! " Dit-elle à Nalia d'un ton amusée et féroce ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:31

    .Linus regarda Davu et aquiessa de la tete.Mais une chose lui sembla bizarre, et il y pensa;
    *Au plaisir de te revoir ? C'est une des premieres fois que je le vois !*
    Mais il oublia ça et s'avença vers Nalia.Il respectait l'odre de Davu, malgrés qu'il detestait la violence, la c'etait un cas de force majeure !

    .Il alla donc vers Nalia, qui avait aussi l'air puissant.Avant qu'il l'attaque, il sentit une goutte d'eau sur lui.Il y avait apparament de la pluie, et oui, elle devint tres forte.Peu importe.Linus sauta sur la lionne et lui mordit au cou très fort jusqu'a sentir une petite goutte de sang dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:50

Kovu, qui avait suivi son fils Davu depuis le début.
En a eu marre d'écouter les paroles des exclus, en étant cacher dans son coins.
Il sortit de sa cachette en poussant un terrible rugissement.
Et sauta sur le dos de Dotty et lui mord violament la nuque.
Et lui dis sur un ton vraiment froid et chaotique.


Tu n'auras pas les trois !
Soit tu prend Davu !
Ou soit les deux petites !
Choisie vite !
Et dans les deux cas, je me battrait !
C'est comme si nous on toucher a ton fils, tien il ferrait une bon copain a un de nos lionceau non exclus !
dis t'il ironiquement !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:59

-Avoie joie.

Rugissais-je.Quand un lion blanc la mordit.Mouais.Elle eut mal mais lui envoya une baffe dans la machoire.Mais soudainement Kovu sortit de l'ombre,sautant sur ma reine en la mordant violament.Envahit par la haine et la rage.Je sautais sur Kovu,le plaquant,dos au sol.Lui saisissant la gorge en serrant mon étreinte.Caressant son corp de mes griffes comme pour lui déchiré ses muscles.Le sang coulait.Puis je dis méchament avec moquerie:

-Tu restes cachés dans ton coin comme un charognard attendant que le danger soit passé pour venir à la rescousse.Pauvre idiot.Tu vas souffrir pour avoir touché à la reine.


Dernière édition par Nalia le Jeu 13 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:57

J'étais perdue, mon regard s'afola et je cherché partout ou je pouvais mettre la sécurité de mes partenaire. Nalia attaqua mon père et le fit saigné. Une haine m'envahie et ma colère fut rage. Je ne pouvais a présent plus me controlé. Je courut vers Nalia, sauta sur elle et la mordit violament au ventre en criant

Tu va payé pour ce que tu as fait a mon père !

Je rugis de violence puis je la plaqua au sol et lui dit

Tu ne mérite pas la vie ! Je tes fait confiance, je commencé a t'aimé et tu as perdue mon estime ! Ne reviens jamais sur nos terres ni toi ni tes "amies" ou vous perderez la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:20

Loki, qui épiait discrètement Nalia, l'avait vue se battre et se faire attaquer.
Il savait que s'il ripostait, il se ferait attaquer par tous les lions : Autant les exclus à cause de sa trahison, que par les non exclus. Mais au bout de l'attaque de Davu, le coeur de notre jeune lion bondit et accéléra.
Il voyait la lionne saigner.


Il se mit à rugir, courant de vive allure et sautant sur Davu afin de le plaquer au sol.
Il le mordit au ventre, pour rendre le coup qu'il avait fait à sa lionne, puis à l'oreille droite, dont il arracha un bout.
Ses dents toutes dehors et remplies de sang, le lion doré s'attendait à se faire attaquer... Et peut être même tuer.

Mais là n'était pas la question... Il s'approcha de Nalia, lui fit une lèche sur la joue et lui dit :


Je sais que je devais me cacher... Mais...


Il frotta doucement sa tête contre celle de sa dulcinée.


Ta vie est plus importante que la mienne.

Il se mit devant la lionne, regardant à gauche à droite, se préparant à contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:51

[je vais faire court, je dois aller en cours (sa rime ^^)]

Dotty regarda l'action evant elle .... Linus attaqua sa fidèle Nalia !
Dotty se prépara à bondir sur le lion, mais au même moment, alors que Davu se faisait lui aussi
attaquer, Dotty reçu Kovu sur le dos ! Elle essaya de se égager, mais se fut Nalia qui l'en aida.
Dotty la remercia de la tête, bien que se ne fut pas son genre de remercier les autres ...
Elle analysa la situation, et s'approcha de Kovu laissant les autres en arirère. Elle pencha sa tête
vers lui, et lui dit alors :

" Tout comme Simba, ton fils va voir son père mourir ..... sous ses yeux,
pauvre de lui ... désire tu que je lui dise quelques chose de ta par avant de le tuer
lui aussi ? Hum "

Puis elle le frappa d'un violent coup de pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:12

    .Linus etait debordé par la situation.Nalia s'etait debarrasser de lui comme d'une vielle chaussette ! Hors de question de rester dans la boue a ne rien faire ! Il fit mine de fuire lachement, devant les regards etonné des lions non-exclus ! Mais il revint par derriere et sauta sur Dotty, qui venait de frapper son Roi.

    .Il sauta donc sur Dotty, la griffant de ses pattes arrieres sur la "croupe" et donnant des coups de griffes a ses yeux.Il aait un peu de mal a tenir sur cette lionne.Il cira :
    "Comment une lionne de ton espece a pu toucher a notre Roi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:55

Kovu, se releva est en voyant Loki seul.
Kovu, se jetta sur Loki.
Et le plaqua dos au sol avec toute sa force.
Et lui mord sévèrement la patte, du sangs coulé de la patte.
Et donna des coup de griffe dans le visage de Loki, du sangs giclé a chaque coup de patte.
Et lui dis en hurlant pour que tout le monde entende.


Seria, est a nous !
Rendez là nous !
Chacun récupère c'est lionceau !
C'est comme si nous on ramener chez nous le fils de Dotty !
Vous ête pathétique !


Dernière édition par KOVU le Sam 15 Mar - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:05

(je suis pas modo mais: De 1)Ignore pas les attaques qu'on t'envoit.De 2)Komo n'est pas là.Alors édite )

Nalia se fit frapper de plein fouet.Mais Loki arriva à son secours.Un sourire illumina son visage.Retrouvant de la force.Mais l'attaque de Davu l'avait quelque peu affaiblit.Regardant Dotty à laquelle elle rendit le hôchement de tête.La belle lionne noire sauta sur Kovu,les deux roulèrent.Mais nalia prit l'avantage en le plaquant au sol.Lui attrappant le gorge près de la jugulaire.Un seul mouvement et le roi mourrait.Personne ne pouvait l'enlever de Kovu sans le blesser mortellement et il ne pouvait se dégagé.Puis elle répondit à Loki avant son attaque:

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:58

Je ne savais plus ou donné de la tête. Loki me frappa violement au ventre et ses crocs transpercèrent ma peau. Mon soufle fut coupé et je m'éfondra au sol. Je rugis de douleurs ne sachant plus bougé. Je regardit mon père partir avec Komo, puis Linus qui attaqué Dotty et seria et Nira tétanisé sur le côté. Je voulais parlé mais aucun mots ne sortit de ma bouche grande ouverte. J'esseya de me relevé pour combattre mais je retomba aussitôt sur le sol et roula en faisant des tonneau pour ensuite arrivé prêt des groge. De l'eau était au fond. Je continua a roulé jusqu'a glissé. Par reflexe je m'acrocha au roche et esseya de remonté en demandant de l'aide. Si je n'arraivais pas a remonté vite fait alors Dotty n'hésiterais pas a me tué... Je cria a donc

Linus ! Nalia ! Aidez moi ! Père !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loki et Nalia
» la decouverte : PV Akeri, Davu.
» .Linus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser