Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri

Aller en bas 
+3
Safiya
Dotty
Davu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:42

(Mais toi aussi apparement tu évite pas mal d'attaquent .... m'enfin, stoppons là, et si vous en avez tant marre l'un de l'autre alors ARRETEZ de faire des rp ensemble.

Reprenons le sujets s'il vous plait c'est à Davu de rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:24

Le lion regarda Loki ne sachant quoi repondre. Hésitant, il regarda Linus il lui demanda de partir et de les laissé seul.

Je... te dirais mon choix se soir !

Dit-il en rage. Puis, il repondit a Nalia

Je vous attendrez ! Ne vous inquiétez pas !

Puis, il regarda son père et lui dit

Père ! Ne t'approche plus de moi ! Tu n'a pas d'ordre a me donné et encore moin choisir mes reponsabilité !

Il prit alors le galop et partit en direction du rochet

=>Le rochet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:20

[Bon ben...
Vers l'etang]
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:41

[Sujet fini ? Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:51

[Moi je quitte le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:54

[hum, bon, si on a pas de réponse alors le sujet sera clos ... personne ne rp ... Akéri tu dois faire le rp ou tu pars Wink car un sujet tout seul .... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:45

Akeri regardait droit devant elle, elle contemplait le sang sur la terre, et les vestige du combat. Tout sa vie, ou presque avait été un combat perpétuel. Même ici, elle avait crut qu'elle pourrait se faire une vie, mais elle se rendait compte qu'il lui manquait quelque chose. parmi tous ses lions, elle se sentait encore si seule.

Le carnage, le combats, elle n'était pas lionnes à les fuir, même que souvent elle les aimait. Il l'empêchait de réfléchir, boule d'adrénaline pur, les souvenir ne venaient pas la hanter. Mais maintenant ce n'était plus le cas. Il lui semblait que chaque combat sur cette terre lui rappelait sa fuite, sa terre, ses pertes.

Et Davu, que penser de Davu. Au début, elle avait vu en lui quelqu'un de semblable à elle. Maintenant elle ne savait plus. Il y avait quelque chose chez lui qui semblait profondément blessé. Elle ne comprenait pas pourquoi il tenait tant à fuir ses responsabilité. En même temps, elle le détestait parce qu'il lui rappelais sans cesse ses propres erreurs. Elle avait fuit elle aussi. Elle se trouvait bien des défaite pour sa conscience, mais au fond elle savait bien qu'un jour ou l'autre elle devrait aller faire face à son passé et à son sang.

Elle détourna finalement le regard, ravalant les larmes qui menaçait de la submerger pendant que des images, des flash de son passé passait à travers son esprit.

Elle laissa ses pas la guider...


Arrow Suite, je ne sait pas encore ou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Loki et Nalia
» la decouverte : PV Akeri, Davu.
» Et si... [Nalia]
» .Linus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser