Le roi lion : nouvelle lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri

Aller en bas 
+3
Safiya
Dotty
Davu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:16

    .Le regard de Linus se dirigea vers Davu, qui risquait la mort.Alors il lacha Dotty en prenant soin de lui arracher la peau d'un trait et courut vers Dovu.Il esseya de le relever en le tirant par la criniere, mais cette technique n'etait pas au point.Alors il fit une chose bien courageuse : il sautat dans le vide, et se ratrapa sur les rochers, juste en dessous de Davu...

    .Il poussa de sa tete Davu sur la "croupe" pour le remonter.Il se debrouillerais ensuite pour remonter.Il ne voyait pas si Dabu avait reussit...
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:56

[arhem, alors la l'ordre des tours bonjours (sa rime ^^) Bon alors c'est : Kovu - Nalia - Davu - Linus - Dotty - Loki
Merci de respecter l'ordre, sans quoi les gens qui ne respect pas, auront un avertisement. Donc reprenons, c'est à moi puis à Loki !]
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:01

[de plus, vos attaques doivent être approuvé par l'autre, en gros, vous evez opas dire il frappa et il eut alor une plaie ! L'autre doit approuvé !]

Dotty se fit alors arpenter par Linus,
celui-ci avait du culot. Dotty se dégagea d'un
violent coup de patte, rejoigna Loki et Nalia,
lancant au passage un regard méfiant et de
satisfaction à voir Loki. Elle regarda alors les non exclus
d'un oeil noir et se jeta sur Davu et lui dit au oreille :

" Ton père n'avait rien à te dire mon enfant maintenant
tu peux mourir en paix ! Traître, la prochaine fois contente
toi d'un non ... j'aurais préféré ! "

Puis Dotty se prépara à balancer sa machoire rouge de sang, sur
le visage de Davu ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:08

Loki fit un léger sourire à Nalia, puis se releva.
Il se fit attaquer par Kovu, et riposta en l'assommant avec un lourd coup de patte, ce qui avait permit à Nalia de l'attaquer aussi.
Dotty lui fit un sourire, ce qui l'avait étonné car lui même était un traitre... L'avait-elle pardonné ?
Impossible.
Il se redressa, se positionna devant Nalia afin de la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:48

Nalia a écrit:
et il ne pouvait se dégagé.[/i]
(Power-gaming!!!!)


Kovu, réussie a se dégager.
En se servant de c'est pattes arrière.
Il a propulsé Nalia sur Dotty.
Et il fonça sur Loki.
Il lui mord la patte sévèrement.
Et lui donne des coups de patte sur son museau.
Et il se mais a dire en même temps qu'il se bat.


Laisser les petites tranquilles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 7:36

[Ou la la, sa en fait à lire...]

Akeri savait où était son devoir. Davu avait choisis son destin et elle ne pouvait rien pour lui. Elle devait au moins sauver les deux petite qui elle n'était pas vraiment responsable de rien. Elle se fraya un chemin à travers les autre lion, son pelage blanc se tachant peu à peu de rouge dut au nombreuse morsure. Elle les ignora et fonça droit sur les deux petite qu'elle attrapa dans sa gueule par la peau du coup.

Tache blanche au milieu de la mêler, elle se dépêcha de ressortir avec les petites pour tenter de les mettre à l'abri. Elle retournerais se battre ensuite. Et garre au exclus. Il n'avait pas respecter le marcher. Davu n'avait pas voulus qu'elle le suive, mais Akeri était fière de l'avoir fait. À part elle, personne ne semblait s'être vraiment soucier des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:30

KOVU a écrit:
[center]
Nalia a écrit:
et il ne pouvait se dégagé.[/i]
(Power-gaming!!!!)


Il a propulsé Nalia sur Dotty.


(c'est pas du power-gaming.>.< c'est comme quand tu dis "je chuchottais quelque chose à l'oreille de ... pour ne pas que ... entende et il n'entendit pas)

Nalia se prit le coup de Kovu, rugissant de douleur.Elle jetta un oeil à Davu dans la falaise,Linus commençait déjà à l'aider.Mais la belle lionne noire s'avança et saisit la patte pour remonté Davu.Le regardant de ses yeux verts émeraudes.Elle fit demi-tour après l'avoir sauvé pour dégagé Kovu de Loki en lui envoyant une baffe.


Dernière édition par Nalia le Dim 23 Mar - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:47

Linus m'aida a remonté mais comme je n'y parvenais pas, Nalia vint également. Je mut donc remonté ma tête face a la guelle de Dotty. Je lui donna une baffe pour l'éloigné un peut pour aidé linus a remonté. Je me retourna donc pour lui donné ma patte et lui dire

Accroche toi a ma patte linus !

Je regardé derrière au cas ou Dotty revenais a la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:58

[Désoler, trop de réponse à lire, j'ai finis par me perdre un peu j'imagine]

Akeri se lança donc dans la mêler, tantait de protéger son Roi et son Prince au mépris de ses propre blessure et de sa propre vie. Elle tentait à peine de se protéger, son seul but était de protéger.

Que valait-il de vivre s'il lui faudrait se plier à Dotty ou redevenir Errante ? Elle se refusait à être l'une ou l'autre. Elle attaquait avec rage et vaillance, ses longue année d'errance lui donnant une force et une détermination peu commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:24

    .Linus fit ce que dit Davu, heureux de voir qu'il etait remonter.Il s'empressa de lui demander, une fois arriver en haut :
    "Vous aller bien ?"
    Il attendit la reponde, puis alla vers Dotty et tourna autours pour la distraire, en attendant qu'un de ses alliés l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Arya
~Princesse~



Messages : 582
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Héritière
Clan: Non-exclu
Partenaire: Une mauvaise expérience m'empêche de m'attacher...

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:35

( je sais que je suis pas dans ce topic... mais vous attendez même pas Dotty qui est au centre de ce combat! et Akeri, tu dis que tu as les petites dans la gueule, mais tu ne dis nul part que tu les déposes et ensuite tu te bats... comment tu peux te battre avec des lionceaux dans le gueule? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:46

[STOP : Akeri, j'ai mi un ordre de tour, or il te concerne maintenant. Donc, merci de laisser les autres RP, sur ce, je n'éfface pas ton rp là, mais la prochaine fois, je le supprimerais. respecter l'ordre de tour ! Si quelqu'un ne répond pas, voyez avec lui !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:27

[ A qui le tour, là ?]
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:11

[on va dire Kovu, on reprend depuis le début ... mais le prochain qui respect pas, je me mets en colère Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:25

Dotty a écrit:
on va dire Kovu, on reprend depuis le début
[ Ok, Dotty.]

Kovu, évita l'attaque de Nalia, et il s'écarta de Nalia et Loki.
Kovu fonça sur Dotty.
Et il l'attaqua par derrière.
En lui plantant c'est crocs dans le bas du dos de dotty.
Kovu, resta sur c'est garde, près a contre attaquer toute autres attaque des autres lions.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:38

Nalia envoya un coup de patte dans la joue de Kovu pour l'écarté de Dotty. Envoyant un coup de griffe sur la joue du lion. Le regardant méchament de ses yeux verts émeraudes. Puis elle lui dit méchament sur un ton froid et glaciale en sortant ses griffes:

-Dégage sale petit lion gâté!
Revenir en haut Aller en bas
Davu
The New King
Davu


Messages : 612
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 68
Localisation : Prêt de lille dans un petit village perdue a côté de Cambrai.

Feuille de personnage
Poste: Lion détruit.
Clan: Non exclus soit bientôt solitaire...
Partenaire: Perle... Pourquoi ?

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:05

Davu regarda autour de lui. Ainsi il put observé la situation. S'en fit trop pour lui, le désastre que cela avait enduit l'énervé. Sa troupe ainsi que celle de son père était dans un piteut état ainsi que les membres de l'exil. Alors le mâle se mit entre les deux clan et rugis plus fort qu'avant pour calmé le jeu ainsi il prit la paroles

Arrété tous ! Vous ne voyaiez pas ce que l'ont fait ? Tout ca et a cause de moi et a présent tout le monde vient pour réglé leurs problème ! J'avais dit que personnes ne devait me suivre car je prenez mes responsabilité et que je savais comment m'en sortir. Hors la vous ne faites qu'empiré les choses ! J'ai bien réfléchit et je crois que si Nira appartient au exclus et qu'elle doit en faire partit alors elle devra y resté mais sa soeur n'y est pour rien ! Alors Seria revient mais Nira restera jusqu'a ce qu'elle devienne adulte et qu'elle prenne c'est responsabilité hors les exclue ne devrons lui apporté aucun mauvais traitement ! Que père le veuille ou non Nira et Seria son sous ma responsabilité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:10

    *C'est vrai...*
    "Davu a raison ! Je ne suis pas la depuis le debut, et je ne comprend pas tout, mais, pourquoi on se bat ? On peut pas regler ça calmement ?!"
    Linus baissa la tete, puis regarda Davu.
Revenir en haut Aller en bas
Dotty
Reine des Exclus
Dotty


Messages : 919
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Poste: Reine des Exclus
Clan: Les Exclus
Partenaire:

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:20

Dotty les observa tous un à un ... ils abandonnait, ils tenaient trop à leurs peaux !
Elle eut l'envie de rire, mais la situation, était ... trop sérieuse .... m'enfin,
Dotty regarda Loki, puis Nalia, à eux trois, ils battaient les quatre non exclus, mais
elle en avait marre de cette histoire ... elle alla vers Nalia et Loki et dit :

" Loki, si tu veux nous rejoindre de nouveau, je te conseil de faire ce que je vais
te dire et Nalia aussi : Davu .... rapportez le moi avant ce soir vivant ! Quant aux autres
arrangez vous pour qu'ils partent avec leurs Seria .... peut m'importe la vie de cette petite ! "

Puis elle partit ....

=> Termitière vers Komo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:46

Loki lança un regard complice à Nalia, puis, avec une once de défi, regarda Davu.
Il regarda autour de lui, et s'adressa au prince :


Je ne suis pas un lâche. Nous sommes deux, vous êtes plusieurs.
Davu, en tant que prince, tu te dois d'avoir une dignité élevée.
Ce sera un combat 2 contre 2... Ou bien tu choisis de faire un échange et d'épargner ainsi des blessures aux autres...
Je sais que tu tiens a cette Nira.. Qui fut exilée par ta faute !
Alors... Que décides-tu ?
Combattre, ou te rendre en échange de Nira ?
Revenir en haut Aller en bas
Akeri
Princesse Errante
Akeri


Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage !

Feuille de personnage
Poste: Solitaire
Clan: Nomade
Partenaire:

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:00

Akeri portait sur tout le corps les marques de sont courages. Elle n'avait jamais chercher à se défendre. Son seul but depuis le début avait été les petites et les mâle royaux. Elle vint se placer près de Davu. Son regard était triste, déterminer aussi.

Elle ne voulais pas vraiment ce battre contre eux. Il lui semblait que les raisons de tous et chacun était si puéril, si infonder.


"Pourquoi ? Pourquoi vouloir la mort. La tiennes Davu, ou la vôtre exclus. Voulez-vous d'un royaume complètement détruit ? Pourquoi faites-vous cela ? Pour quel honneur ? Pour quel valeurs ?"

Elle avait tant perdu elle-même pour des valeurs, par la peur surtout. Peur de retourner chez elle. Peur de découvrir ce qui était advenue de sa terres. Elle même avait maintenant l'impression d'avoir fuis ses propres responsabilité. Elle voyait en Davu ses propres erreurs et cela lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Rolly
Anga Je suis perdus sans toi !

Rolly


Messages : 444
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Poste: L'amour me guideras vers Anga !
Clan: Exclu d'un jours, exclus pour toujours !
Partenaire: Anga je n'oublirais jamais la nuit magique qu'ont a passé a l'étang !

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:42

Quand Nalia, lui donne un coup de patte.
Du sangs coulais sur son visage, et un bleu était visible.
Kovu, lâcha Dotty, et donna a son tour un coup de patte dans le visage de Nalia.
Et lui répond froidement.


Je partirais avec Seria !
Elle est a nous !


Kovu, s'éloigna un peut du groupe, pour éviter toute attaque et esquiver facilement si un exclus s'approcha de lui.
il devait parler de chose importante.


Davu, depuis le début, je dis que chaque petite reste dans son propre clan !
Nira reste chez les exclus, et Seria rentre chez nous !
T'en fait pas Davu, je t'avais confier la responsabiliser des deux petites et je te fait confiance pour sa !


Juste, avant que Dotty ne parte.
Kovu, répondit avec rage.


Si vous toucher, a un seul de nos lionceau !
On s'occupera de vos lionceaux !


Kovu, regarda Loki avec haine et rage et colère.
Et il répondit chaotique.


Personne se rendra en échange de qui que se soit !
Seria est a nous !
Nira est a vous !
Le combat sera équitable, je récupère Seria et je rentre a la terre des lions !


Kovu, regarda : Akeri et lui répons gentiment.

Une seul réponse a toute c'est questions !
Les deux sœur ne sont pas du même clan, et chacune d'entre elle restera ou le destin les a conduits !


Kovu, se dirigeât vers Seria et dis.

Vous gardez Nira, elle est des votres !
Je reprend Seria comme convenue.


Kovu pris Seria dans sa bouche.
Et part Arrow au rocher des lions.


Dernière édition par KOVU le Dim 23 Mar - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/forum.htm
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:00

(kovu j'en ai vraiment marre je vais prévenir les admins. T'es pas super-lion alors merci mais tu te prends un coup de patte t'en fais les frais! Rolling Eyes )

Nalia évita le coup de patte de Kovu en se baissant. Puis elle regarda les lions qui parlaient. Ne disant que mots pour le moment. La belle lionne noire répondit tout de même de sa voie froide et glaciale:

-Les exclus nous sommes des lions qui ne pleurent pas sans cesse et se lamente. Vous les non-exclus êtes que des lions pourris gâtés dès votre naissance. Kovu tu me répugnes tu salis la lignée de Zira et Scar. Dotty je te rapporterais Davu ce soir. Le prochain qui vient sur nos terres je le met en pièce.

Dit-elle en rugissant avant de partir.

Arrow je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Fidèle à sois même.
Safiya


Messages : 2356
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Féeland *Dans sa tête enfantine*

Feuille de personnage
Poste: Lionne enciente
Clan: non-exclus
Partenaire: Castel

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:33

(Nalia.. arrête de faire la morale... Kovu est un lion mâle et il est plus fort qu'une femelle. Un lion mâle arrive facilement à mettre un femelle par terre. Respecte l'ordre des lions...)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lignee.forumpro.fr/index.htm
Nalia
*{ A RaiiNbOw WiiThOut color
Nalia


Messages : 960
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Poste: Meneuse & Combattante
Clan: Nomade
Partenaire:

Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:37

(je suis d'accord que un mâle est plus fort qu'une femelle mais aucun lion mâle ou femelle ne peut éviter SANS ARRET les attaques ou ne pas subir de douleur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri   Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d'un prince[Kovu -Nalia -Davu -Linus -Dotty-Loki-Akeri
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loki et Nalia
» la decouverte : PV Akeri, Davu.
» Et si... [Nalia]
» .Linus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi lion : nouvelle lignée :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser